Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Entretiens d'Embauche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luciole Yeti - « You’re not dead, but not alive Either. You’re just a ghost with a beating heart »
Luciole Yeti
Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2020
Métier(s) / Etude(s) : Assistante sociale
Avatar : « Blue » de Caparo-sans
Luciole Yeti
Colby Lake, forum RPG


Luciole Yeti


avatar Colby Lake


Bienvenue sur Dear Reaper
Rempli bien ta fiche pour être validé(e)


Nom : Yeti
Prénom : Luciole
Surnom : Lus, Luci, comme vous voulez
Age : 19 ans
Genre: Féminin
Nationalité : Fin fond de l'Océan Pacifique
Race: Coralienne
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Situation Conjugale: Célibataire
Situation Familiale : Fille adoptive du Yeti
Situation Financière : Moyenne basse
Carnation : Blanche
Taille : 1m63
Corpulence : Svelte
Cheveux : Châtain, long, ondulé.
Yeux : D'un bleu aussi profond et changeant que l'océan
Signe distinctifs  : Ses prunelles, son sourire si doux, si apaisant.
Profession : Assistante sociale
Groupe : Tricératops

Un cri à pousser ? Des anecdotes ? :
- J'adore les viennoiseries et le chocolat chaud VEGAN.
- Je sourit, mais pourtant je hurle.
-J'aimerais avoir un chien
- Et un chat (ou un furet)

Feat : (« Blue » par Caparo-sans)



T'as quoi dans la tête mon chou ?


Douce • Altruiste • Dévouée • Discrète • Docile • Travailleuse • Sensible • Anxieuse • Mystérieuse • Parfois mutique

Voici quelques questions pour cerner votre personnage. Vous avez le choix d'y répondre, de créer votre propre question totalement ou partiellement, ou alors de faire une description plus classique de votre personnage.

- Que pensez-vous de l'Entreprise avant de savoir ce qui se passait dedans ?
En fait, j'ai toujours été plus ou moins au courant de ce qui s'y trouve...
- Si vous le savez, maintenant, qu'en pensez-vous ?
*Fais comme si elle n'avait pas vue la question*
- Si vous deviez soutenir quelqu'un dans une guerre ouverte, serait-ce Le Diable, L'Ange Gabrielle ou La Faucheuse ? Et pourquoi ?
La Faucheuse. C'est comme une mère pour moi...
- Pensez-vous que la disparition des Dinosaures est une tragédie ?
OUI Luciole Yeti - « You’re not dead, but not alive Either. You’re just a ghost with a beating heart » 2267528999
- Quel serait votre repas de condamné à mort ?
Ce serais pour le petit déjeuné ou?... Bah quoi, ça fait une différence quand même...
- Si vous deviez vous décrire, quel serait votre principale qualité ? Et votre principale défaut ?
Qualité: Altruiste
Défaut: ... Menteuse?
- Vous auriez plutôt tendance lors d'une fête à vous placer au centre de la pièce ou plutôt contre les murs ?
Contre les murs, si j'y suis.
- Quel est votre style de films – séries - jeux-vidéos – lectures – musiques favoris ?

- Quels sont vos odeurs favorites ?
*Rougie*
- Vous jouez/aimeriez jouer de quels instruments ?
J'aime bien chanter et je joue un peu de mandoline, mais ça fais un petit moment que je n'y est pas touché.
- Vous voulez des enfants, vous marier, avoir des clôtures blanches et adopter un boxer un peu con ?
Je... Ne sais pas trop? Pas là en tout cas! J'ai encore le temps d'y réfléchir... Le boxer c'est bon!
- Votre chanson culte et votre chanson honteuse ?

- Vous trouvez-vous beau ?
Je... Ne crois pas être moche?...
- Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ?
Une pieuvre?
- Vous préféreriez être Hercule Poirot ou Sherlock Holmes ?
Hercule Poirot
- DC ou Marvel ?
J'aime les deux, je sais, je suis une terrible personne?
- Vous êtes plutôt travailleurs ou paresseux ?
Travailleuse
- Si vous étiez un péché capital, lequel seriez-vous ?
L'envie.
- Vous êtes un oiseau nocturne ou un lève tôt ?
Lève tôt!
- Quel serait votre journée parfaite ?
Une journée tranquille à peindre sans avoir à réfléchir à quoi que ce soit.
- Quel est votre fête populaire/religieuse favorite ?
Halloween! ♥
- Quels sont vos passes-temps ?
Peindre, lire, chanter (si je suis seule).
- Aimez-vous votre métier ?
Oui, même si parfois c'est un peu difficile pour le moral, surtout depuis un certain incident...
- Auriez-vous une recommandation à faire à l'Entreprise ?
Nous manquons de personnel...?



Et ton histoire, tu la raconterais comment ?


Vous avez le choix entre raconter l'histoire de votre personnage par points chronologiques importants ou alors de manière plus classique. Voi partir en gros freestyle des familles mais ne nous en voulez pas si on comprend pas directement.



BAS LES MASQUES !


avatar Colby Lake



Pseudo : I have too many names
Age : I have too many different ages
Genre :  I have too much sex.. Euh c'est pas ça la question?
Comment t'as découvert le forum ? : P-P-PARTENAIIIIRES  Luciole Yeti - « You’re not dead, but not alive Either. You’re just a ghost with a beating heart » 2325803286  Luciole Yeti - « You’re not dead, but not alive Either. You’re just a ghost with a beating heart » 2423605672
Et pour la route ? :
- YÉ VOUS AIMES  love  

Crédits Avatars : (Celui ou celle qui l'a fait)



Dim 12 Jan - 5:23
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Bienvenue encore Luciole Yeti - « You’re not dead, but not alive Either. You’re just a ghost with a beating heart » 3611645045

Bon c'est moi qui m'occuperais de toi Luciole Yeti - « You’re not dead, but not alive Either. You’re just a ghost with a beating heart » 1200841339 Luciole Yeti - « You’re not dead, but not alive Either. You’re just a ghost with a beating heart » 2249829103 Luciole Yeti - « You’re not dead, but not alive Either. You’re just a ghost with a beating heart » 2423605672
Comme je te l'ai dis précédemment si tu as la moindre question, suggestion, ou le moindre problème ou envie de parler Luciole Yeti - « You’re not dead, but not alive Either. You’re just a ghost with a beating heart » 3801771056 n'hésite pas ma boîte à MP t'es grande ouverte Luciole Yeti - « You’re not dead, but not alive Either. You’re just a ghost with a beating heart » 347847837 love

Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de Luciole chérie ! Et prend ton temps bien évidemment  patpat

Bisous pour toi et pour ta jolie chienne luv
Dim 12 Jan - 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Abeille Croquemitaine
Fiche de Présentation : So good and tasty
Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2020
Métier(s) / Etude(s) : Directrice de prison.
Avatar : Princesse Bubblegum
Tu peux RP en ce moment ? : Hé ouai
Un petit quelque chose en plus ? : Passe me dire coucou à l'occaz ♥
Age (Joueur) : 25
Terreur Bourdonnante
Abeille Croquemitaine
Hé bha bienvenu officiellement à toi Luciiii Luciole Yeti - « You’re not dead, but not alive Either. You’re just a ghost with a beating heart » 1014501714
Si t'as besoin de cookies ou de jus de pommes fait signe ! :D
Dim 12 Jan - 13:21
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2020
Jennifer
COUCOU

BIENVENUE love Luciole Yeti - « You’re not dead, but not alive Either. You’re just a ghost with a beating heart » 3975890318

TU SAIS QU'ELLE M'A PARLE  DE TOI TOUT LES SOIRS DEPUIS QUE T'ES VENU NOUS DEMANDER UN PARTENARIAT ? Luciole Yeti - « You’re not dead, but not alive Either. You’re just a ghost with a beating heart » 1021212798 Luciole Yeti - « You’re not dead, but not alive Either. You’re just a ghost with a beating heart » 3574472619 Luciole Yeti - « You’re not dead, but not alive Either. You’re just a ghost with a beating heart » 1817036397 Luciole Yeti - « You’re not dead, but not alive Either. You’re just a ghost with a beating heart » 2098566488 Luciole Yeti - « You’re not dead, but not alive Either. You’re just a ghost with a beating heart » 3977575831 Luciole Yeti - « You’re not dead, but not alive Either. You’re just a ghost with a beating heart » 195896204  

Et elle m'a dit que maintenant que tu avais été forcé de faire un personnage je pouvais ouvrir un Discord. Luciole Yeti - « You’re not dead, but not alive Either. You’re just a ghost with a beating heart » 4051466677  Voilà. Luciole Yeti - « You’re not dead, but not alive Either. You’re just a ghost with a beating heart » 1200841339  Bisous love

Haha, plus sérieusement, ouah merci d'avoir pris Luciole, c'est un de mes prédefs chouchou ! Et je suis persuadé que tu la joueras très bien Luciole Yeti - « You’re not dead, but not alive Either. You’re just a ghost with a beating heart » 347847837 (de toute façon tu as la pression MAINTENANT QU'ON A STALKE TON IP Luciole Yeti - « You’re not dead, but not alive Either. You’re just a ghost with a beating heart » 1847393509 ) Bon courage pour la suite, n'hésite pas à sonner Mara pour la moindre question, elle t'adore déjà, tu peux aussi me sonner moi Luciole Yeti - « You’re not dead, but not alive Either. You’re just a ghost with a beating heart » 916626107 je réponds aux invocations sur la cb si tu parles couramment latin et que tu sacrifies un employé de starbucks en mon nom (non ne sacrifie pas Oscar, il est mignon, ET OUI @Marabella-Rose Canterbury C'EST MOI QUI AURAIT OSCAR) par contre si tu sacrifies Keith, alors là j'arrive de suite, mais comme je suis faible tu peux m'attirer avec un truc sucré. Voilà. Luciole Yeti - « You’re not dead, but not alive Either. You’re just a ghost with a beating heart » 3219076728

Puisse le sort t'être favorable.
Joyeux noël.
Bonne année.
Et ta chienne est magnifique love
Dim 12 Jan - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.