Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Entretiens d'Embauche :: Entretiens Fructueux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arìstós - AAA
Arìstós A. Anastópoulos
Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2019
Métier(s) / Etude(s) : Advertising Designer
Avatar : Tom Marvolo Riddle - @Zula merciiiii
Tu peux RP en ce moment ? : Yupe
Age (Joueur) : 29
Pascal le Grand Frère - ☠
Arìstós A. Anastópoulos
Colby Lake, forum RPG


Arìstós


avatar Colby Lake


Bienvenue sur Dear Reaper
Rempli bien ta fiche pour être validé(e)


Nom : Anastópoulos
Prénom : Arìstós Argyris
Surnom : Il n’en a pas, c’est pour les va-nu-pieds.
Age : Le bougre est plus vieux que ta Mamie. Mais d'apparence il a 26 ans.
Genre: La beauté.
Nationalité : Grec
Race: Gorgone
Orientation Sexuelle: Il n’est pas difficile. Sa beauté lui suffit pour compenser votre laideur. Alors votre genre ça lui passe au dessus.
Situation Conjugale: Divorcé
Situation Familiale : Une … quoi ? Non c’est sale.
Situation Financière : ... T’as cru quoi ? Il roule pas en Twingo. Non pour dire vrai il a l’air riche mais comme c’est un acheteur compulsif il dépense vite alors son banquier le déteste. Voilà.
Carnation : Blanc bec en hiver bronzage parfait aux premiers rayons du soleil.
Taille : 1m86
Corpulence : Fuselage acier chromé millésimé 451 av. J.-C. C’est un bel éphèbe qui prend soin (un peu trop) de sa personne.
Cheveux :  Bruns Noirs , courts dégradés.
Yeux : Pers en amande. Souvent rougis. Il passe trop de temps à se faire un nom sur les réseaux sociaux.
Profession : Advertising Designer
Groupe : T-REX

Un cri à pousser ? Des anecdotes ? :

- Arìstós est souvent surnommé Triple A par la faucheuse, parce qu'elle a un peu la flemme d'énumérer ses trois prénoms, et cela lui court un peu sur le haricot. Oui le Haricot.
- Il déteste tout particulièrement les motifs pied de poule et l'art cinétique. Cela lui donne un mal de crâne tout à fait désagréable, il a d'ailleurs déjà figé sciemment des gens qui portaient un tailleur ou un costume avec ce genre de motifs
- Les trois quart des statues que vous voyez dans les musées sont en fait de lui, mais l'ULTIMATE death company lui aurait dit d'arrêter un peu de jouer les Polyclète. Rodin ?  C'était juste son boulanger en fait.
- Il n'est pas vraiment Grec. Enfin il ne sait pas si les sculptures devenues vivantes peuvent avoir une nationalité.
- La phrase " Il faut savoir séparer l'artiste de l'oeuvre. " le fait beaucoup rire.
- Il aurait fait une partie de golf avec John F. Kennedy, et il aurait gagné. Parce que pourquoi pas ?
- Son passe-temps préféré est de vous juger silencieusement derrière ses lunettes de soleil.
- Parfois il sait faire preuve de gentillesse, mais il déteste qu'on le lui fasse remarquer.
- Il adore les abricots. Un peu moins depuis Call me by your name. Ou un peu plus. A voir.

Feat : Tom Marvolo Riddle - Harry Potter - Last-T



T'as quoi dans la tête mon chou ?


Narcissique ● Imbuvable ● Beau ● Maniaque  ● Rusé ● Hautain ● Persuasif ● Orateur ● Maniéré ● Capricieux ● Fier ● Impartial ● Hermétique

- Que pensez-vous de l'Entreprise avant de savoir ce qui se passait dedans ?

" A vrai dire je m'en cognais un peu, Dieu, les anges, tout-ça, c'était assez barbant. Une bande d'enfants mal finis qui se disputaient leur Daddy-issues. Mais depuis que le grand gourou à refilé son poste à cette petite peste de Faucheuse, c'est tout de suite devenu vachement plus fun. "

- Si vous le savez, maintenant, qu'en pensez-vous ?

" Le salaire est pas trop mal. Faut que je pense à réclamer une voiture de fonction, la mienne s'est faite emboutir l'autre soir parce que j'ai eu le malheur de retirer mes lunettes, et d'insulter un badaud en le fixant dans mon rétroviseur. Ouais dans Percy-Jakson ils mentaient, ça marche aussi avec les miroirs. Ma patronne est plutôt bien. Si on oubli son côté tyrannique. "

- Si vous deviez soutenir quelqu'un dans une guerre ouverte, serait-ce Le Diable, L'Ange Gabrielle ou La Faucheuse ? Et pourquoi ?

" Le Diable, c'est le seul homme un peu charismatique de ce monde enfin... Après moi. "

- Pensez-vous que la disparition des Dinosaures est une tragédie ?

" Pardon ? On parle vraiment de la disparition de ces gros poulets écervelés ? "


- Quel serait votre repas de condamné à mort ?

" Probablement un Cheese-Burger. C'est la seule raison pour laquelle j'aime l’Amérique. Oui je mange mal. Mais tu vois chéri(e) quand on est taillé dans le marbre, on peut tout se permettre. Et des abricots en dessert. "

- Si vous deviez vous décrire, quel serait votre principale qualité ? Et votre principale défaut ?

" Pitié ne me faites pas rire, je n'ai aucun défauts. "

- Vous auriez plutôt tendance lors d'une fête à vous placer au centre de la pièce ou plutôt contre les murs ?

" Au centre quelle question ? J'adore les mondanités. J'adore qu'on me regarde. Qu'on ne regarde que moi. "

- Quel est votre style de film – séries - jeux-vidéo – lectures – musiques favoris ?

- Les films dramatiques, et thrillers psychologiques.
- J'ai pas vraiment de séries préférées, ou de genre. Si ça passe le temps c'est déjà pas mal. Mais si je devais en choisir une je dirais Lucifer. Surtout pour la saison 4.
- Je ne joue pas aux jeux vidéos.
- La littérature classique, en particulier la période victorienne, et Romantique (les artistes maudits, pas les romans à l'eau de rose calme toi Jean-René).
- Le jazz.


- Quels sont vos odeurs favorites ?

" Vous avez déjà regardé le parfum ? Je trouve que ce monde pue. En particulier les humains quand ils sortent du métro. Le déodorant c'est pas que pour les Goules. Du coup je dirais, les abricots, et l'odeur de la pierre."

- Vous jouez/aimeriez jouer de quels instruments ?

" Je joue du piano. Magnifiquement bien. Non c'est vrai pour une fois je me vante à peine.
"

- Vous voulez des enfants, vous marier, avoir des clôtures blanches et adopter un boxer un peu con ?

" J'ai été marié une fois, c'était un fiasco, je suis stérile, et c'est pas plus mal. C'est sale les chiens, je préfère les serpents. Ce sont des animaux majestueux.  "


- Votre chanson culte et votre chanson honteuse ?

" The Sky is Crying de Gary B.B. Coleman et City of stars  de La La land. "


- Vous trouvez-vous beau ?

" Plus que vous. "

- Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ?

" Un serpent. Je vous l'ai dit, ce sont des êtres majestueux. "

- Vous préféreriez être Hercule Poirot ou Sherlock Holmes ?

" Le Professeur James Moriarty. "

- DC ou Marvel ?

" Marvel bande de chacals. "

- Vous êtes plutôt travailleurs ou paresseux ?

" Étonnement travailleur, dans le genre bourreau du travail. Rendre les choses attirantes ça me parle. "


- Si vous étiez un péché capital, lequel seriez-vous ?

" L'envie. "


- Vous êtes un oiseau nocturne ou un lève tôt ?

" Je ne dors jamais, je ferais ça une fois mort. Si un jour ça m'arrive. Il parait que le marbre ça vieillit difficilement. "

- Quel serait votre journée parfaite ?

" Une journée seul avec un chocolat-chaud, en suisse près d'un lac. "

- Quel est votre fête populaire/religieuse favorite ?

" J'aimais bien les bacchanales mais ça se fait plus trop. "


- Quels sont vos passes-temps ?

" Vous juger. Penser à ma grande beauté. Vous vendre tout et n'importe quoi juste avec de la poudre aux yeux. "

- Aimez-vous votre métier ?

" Oui, il est parfait. "

- Auriez-vous une recommandation à faire à l'Entreprise ?

" Dépêchez vous de me faire des lentilles efficaces j'en ai marre des fanatiques de 50 nuances de Grey prêts à me signer un contrat dès que je leur demande de se bander les yeux. En plus ce bouquin est un ramassis de conneries monumentales. Bordel si vous voulez lire un livre sur un quelconque Grey je vous conseille Le Portrait de Dorian Gray, avec un A, parce que finalement c'est quand même largement mieux écrit. Bande d'ignares ! "


Et ton histoire, tu la raconterais comment ?


Vous pensiez que les Gorgones avaient un papa une maman et un billet prépayé pour la manif pour tous ?

Raté, lui il est parfait, lui il a été créé par un artiste un peu fou auquel on prête les propriétés d'un dieu. Lui il prend sa vie pour une œuvre d'art. Alors l'enfance , pensez vous il n'a pas connu, un enfant c'est sale, c'est imparfait, ça chie, ça pleure, faut pas rêver, Aristos ne s'est jamais rabaissé à ces bassesses. Il a simplement ouvert les yeux dans un monde franchement pathétique et les jolies prunelles de son créateur, premières à croiser son regard perçant, l'ont vu précipiter sa perte. Car la perfection a un prix mon cher ami, celui d'un marbre froid et figé pour l'éternité. Aristos a peut être eu de la peine pour la première et unique foi de sa vie. Aristos l'a peut être aimé au fond, cet idiot au cœur tendre qui voulait créer la quintessence. Dommage, aujourd'hui il trône probablement dans un de ces musées à la con où les touristes, triste gangrène des villes se ruent pour le prendre en photo. Y-a t-il meilleure fin pour un artiste ? Je ne crois pas. Aristos, se cherche, Aristos ne s'est jamais vraiment trouvé. Et pendant toutes ces années ? Il s'est surtout perdu. Le voilà  Advertising Designer. Le voilà dans l'ULTIMATE Dead Company.

C'est que ça lui va bien, vendre une image quand on ne peut pas se regarder soit même dans le miroir. On ne peut pas ? La légende raconte qu'une paire de lentille serait en préparation pour sa belle gueule. Faut dire que la fondation soigne bien ses petit protégés. En attendant il porte tout le temps des lunettes de soleil et apprécie fortement les gens qui daignent se bander les yeux sans poser de question. N'y voyez pas là quelques jeux étranges, c'est que c'est un peu chiant de voir sa vie sociale immortalisée dans du marbre. Et éviter de regarder quelqu'un dans les yeux quand on lui parle c'est vraiment pas un truc pour Aristos ... et surtout pas un truc d'Advertising designer. Parce que dans les pupilles dilettantes de l'autre, ce qu'Aristos perçoit le plus souvent c'est son propre reflet.



BAS LES MASQUES !


avatar Colby Lake



Pseudo : Xanax
Age : 24 ans
Genre : Patatoïde
Comment t'as découvert le forum ? : Il m'est tombé dessus, ça a fait mal.

Et pour la route ? :
Déconne pas avec Pascal le grand frère l'ami.

Crédit Avatars : @Xanax



Mar 20 Aoû - 12:39
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.