Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Notre Fondation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
D - COUCOU JE SUIS UN STAFF ♥
Les Actionnaires
Fiche de Présentation : Haha non
Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2019
Lieu d'Habitation : Sous ton bureau
Métier(s) / Etude(s) : Faire semblant de comprendre quelque chose à l'argent
Avatar : C'est un cheval
Tu peux RP en ce moment ? : Le RP c'est pour les faibles
Un petit quelque chose en plus ? : Je suis une Patate
Compte Fondateur - ☠
Les Actionnaires



" Du haut de ses 24 ans Zula, c'est un peu notre maman à tous. Enfin en ce qui concerne le Koala et l’antidépresseur on raconte qu'une terrible compétition les oppose pour savoir lequel des deux obtiendra le grade de mari fidèle auprès de la belle. Pour ma part je ne parierait pas pour un animal dont la seul propriété est de faire un bruit extrêmement louche. On ne va pas se leurrer sur le futur vainqueur de ce tournoi. Mais je m'écarte du sujet. Zula, fondatrice de qualité, graphiste de la morkitu, amie en or et admin qui envoie du pâté. Comme Daenerys Targaryen elle multiplie les titres. Elle est gentille, à l'écoute, créative, courageuse et en plus c'est une beauté ! Que demander de plus hein ? Oh bah savoir faire des bannières avec des images nettes ce serait pas mal. Sinon, elle aime la chanson française qualitative, les dinosaures ???? et Batman. Ainsi que le Koala. Mais ça personne ne sait pourquoi ? Alors Zula, tu es gentillesse avec, parce que sinon, le staff complet risque de t'imaginer une mort lente et douloureuse, et croit moi, on est pas les derniers en matière d'imagination. Sinon on est gentils. "

LA PLUS BELLE




X A N A X


" Xanax est architecte de profession et ça ce voit parce que c'est bien grâce à mon antidépresseur chéri que le forum a été mis sur pied, bâti et construit pour durer. Xanax a 24 ans et c'est une perle à l'état brut, parfait, profond et qu'il faut frotter pour donner encore plus d'éclat. Humain ou pas, il ressort quand même de la patate en son être. Xanax fait des dessins sublimes, des gifs incroyables, et écrit divinement bien. Il y a de l'intellect et de la gentillesse dans cet antidépresseur et je crois bien que s'il n'était pas là rien de tout cela n'aurait été possible. Parler à Xanax à des horaires improbables à toujours illuminé toutes mes journées, et je crois que je ne pourrais jamais dire merci et être à la hauteur pour tout ce que cette patate m'a apporté. N'ayez pas peur de lui parler, sauf si vous êtes promoteurs immobiliers, vous découvrirez quelqu'un d'exceptionnel !  "

LE PLUS GENTIL





K O A L A


" Koala c'est un homme qualitatif de 22 ans. Il aime particulièrement passer des heures à relire le CSS de forum actif quand l'antidépresseur à passablement la flemme de le faire, ce qui est reconnaissons le une grande qualité. Maître dans l'art du kick de chat-box, c'est un peu notre Robocop perso, mais du mauvais côté de la loi. Ses passe-temps favoris ? Dire à Xanax : T'es moche ou tu pues en guise de salutations, jouer à la console, sortir son chien et être membre honorifique du staff. On aime bien le chambrer (enfin surtout moi) mais on l'aime d'amour n'ayez crainte. Par contre à votre place j’éviterais de le mettre en colère, il se transforme en raptor-garou les nuits de pleine lune et mange les gens quand il est pas content (si si, on raconte même qu'il aurait obtenu de Chuck Norris qu'il lui dise pardon. ) Son cœur va à Zula, et j'occupe déjà la place de son principal rival, et double caractériel à temps partiel. N'hésitez pas à le bombarder de questions, il faut bien qu'il bosse le bougre ! "

LE PLUS CLASSE



C H A T O N


" Chaton, elle a 19 ans. C'est notre enfant vous voyez, on l'aime beaucoup et faut pas toucher à ses cheveux "insérez ici la couleur actuelle". Notre trouple improbable l'a adoptée il y a déjà 3 ans et demi alors qu'elle en imposait sur une chat-box avec son incroyable personnalité. Depuis, on ne l'a pas encore foutue dehors. Cette jeunette, c'est un peu bazzart et un top site à elle toute seule, elle connaît tout, et tout le monde (même toi). Elle serait parfaite pour bosser dans les renseignements. Feministe, ouverte d'esprit, grande gueule directe et franche avec une répartie du tonnerre elle aime particulièrement les chats, les couleurs de cheveux improbables et remettre les gens à leur place. Elle sera là pour animer vos soirées, jouer les grammar-nazis et vous parler des différentes sortes de moutarde de Dijon. Mais ne vous méprenez pas, elle a un bon crochet du droit pour une intellectuelle la p'tite. "

LA PLUS BADASS




X U D E


"Xude, Xude, Xude (c'est amusant à l'oral), que dire de Xude à par que, le X c’était déjà pris, et par un palindrome anxiolytique chéri.e. Non plus sérieusement, Xude est une personne extraordinaire, et même si la vie peut sembler être piquante au premier abord, le coup est bien valu que d’aller se  griffer les mains sur les ronces qui l’entourent ! Car oui, ce fut pour nous une jolie surprise que de croiser notre Infinie en si peu de Temps, dans la Vie après la Mort que nous offre ce petit forum, et quelle vie ! Xude est attentionné.e, ne se laisse pas marcher sur les pieds,  Xude en connait un rayon sur la philosophie, l’art, l’histoire et les légumes. Xude saura toujours vous envoyer la pique du siècle dans les dents et vous faire une salade à point nommé, car quelque part c’est ce qu’on aime chez iel, et croyez moi, on ne s’en lasse pas !

C’est aussi un peu notre émissaire du pays de la frite, et tout le monde aime les frites, alors comment résister ? Enfin, le tour du personnage ne serait pas fait sans vous dire qu’en plus Xude est d’une grande beauté ~ Alors, elle est pas belle la vie ? (Oui bon je vais me calmer sur les jeux de mots de merde PARDON.)

Alors voilà, nous sommes sous le charme, tellement qu’on l’a invité.e à rejoindre le staff, et surprise : Xude a dit oui !

Le mariage est prévu pour le 01/08/2021."


LE/LA PLUS SASSY

Sam 17 Aoû - 22:23
https://dearreaper.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.