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F - Coucou je suis des races ♥
Les Actionnaires
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Lieu d'Habitation : Sous ton bureau
Métier(s) / Etude(s) : Faire semblant de comprendre quelque chose à l'argent
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Tu peux RP en ce moment ? : Le RP c'est pour les faibles
Un petit quelque chose en plus ? : Je suis une Patate
Compte Fondateur - ☠
Les Actionnaires

Les Races

TU ES HUMAIN TOI ?


melting pot

CULTUREL !

01
INFO
Humains

Les Humains sont les habitants de base de la Terre. Ils sont comme vous et moi, n'ont pas de caractéristiques particulières. Ils ne sont pas au courant, à moins de rencontrer La Faucheuse et de travailler pour la ULTIMATE Death Company, de l'existence de l'Otherside et de ses habitants. Cependant de rare exceptions existe, parfois il arrive que des enfants humains d'un couple mixte (mère Othersidienne, père Humain) naissent au sein de l'Otherside. Ils sont considéré à partir de ce moment là comme des habitants de l'Otherside à part entière.

Si jamais un humain, extérieur à tout ça, est témoin d'un événement particulier, l'Entreprise, aux vues de ses liens très privilégiés avec les pouvoirs politiques, fera tout pour étouffer l'affaire et discréditer la personne si jamais elle se met à parler. Il arrive que cela se termine par un internement, d'office, dans une des cliniques appartenant à RIP Pharma.


02
INFO
Fantômes

Les Fantômes sont classables en deux catégories bien distinctes :

○ Les premiers, non jouables sur le forum, sont des êtres précédemment vivants, de toutes espèces, morts de causes naturelles ou dont l'âme n'a pas été récoltée par La Faucheuse. Ils sont les habitants les plus répandus de l'Otherside et se contentent la plupart du temps d'errance et d'observation du monde des vivants. Il arrive pourtant, que certains plus téméraires s'échappent pour regagner la Terre et se mettre à la hanter surtout par amusement. Nous les appelons les Poltergeists ou Esprits Frappeurs. Une fois repérés, ils doivent être arrêtés et exilés de nouveau dans le monde des Morts. C'est une des missions première du secteur de l'Ordre.

○ La seconde catégorie, jouable, regroupe les travailleurs de la ULTIMATE Death Company mort une seconde fois (ou une première fois hors humain) et pour de bon. Leur âme étant rattachée à tout jamais à l'entreprise, ils ne peuvent partir et sont dans l'obligation de travailler encore et encore pour La Faucheuse. A moins de rompre leur contrat, mais ça ce n'est arrivé qu'une seule fois...

Ils ont pour caractéristiques de pouvoir traverser les murs, de ne plus ressentir la douleur, de lancer des "bouuuuh" tonitruants à tout-va ainsi que d'avoir une mémoire absolue et photographique et une très mauvaise organisation mentale. Ainsi il leur arrive, plus leur âge est avancé, de mettre des minutes interminables à répondre à la moindre question histoire de ramener dans le bon ordre le flot de pensées incessant qui leur appartient.

Leur apparence physique ne diffère pas vraiment de celle qu'ils possédaient vivants, néanmoins leur corps est vaporeux et il est assez difficile pour eux de porter des gros objets ou encore de marcher. La plupart du temps ils se contentent de léviter, dans une classe, sans aucun doute, absolue. Il faut aussi savoir que plus les fantômes seront anciens et plus il sera difficile pour eux de se doter d'un corps tangible et plus il sera donc facile de les traverser totalement. Sympa non ?

/!\ Attention, ils ne peuvent quitter l'entreprise leur âme y étant rattachée. Il est donc obligatoire pour les agents de terrains d'être réorientés à un poste de bureau une fois leur mort bien consommée. /!\

03
INFO
Visionnaires

Les Visionnaires sont apparus il y a une quarantaine d'années, créés par sécurité par Dieu Tout Puissant, lorsque Vivante a prit la tête de l'Entreprise. Il s'agit d'humain parfaitement normaux, en dehors du fait qu'ils semblent capter les fréquences divines, telle une radio. Parfois ils entendent des paroles de Dieu Tout Puissants, ce qui aurait comme conséquences de les faire légèrement vriller. Ils sont aussi capables de lire dans les pensées d'autres humains, et seulement des humains, ce qui est fort utile dans le contexte actuel entendons nous bien.

Les Visionnaires sont assez décalés, ils ne sont pas très stables, ou socialement acceptables en règles générales, notamment à cause du brouhaha ambiant qu'il se passe constamment dans leurs cerveaux. Ils sont tous prit en charge par l'Entreprise, depuis le retour de Vivante, ce qui veux dire qu'ils sont tous déjà morts une fois. Ils ne sont pas nombreux et sont disséminés dans le monde entier. Ils font tous parti de la brigade des Visionnaires, appartenant donc à l'Ordre. Leur rôle est de traquer les autres humains "savant" pour tenter de savoir à quel point ils sont au courant. Ensuite, et à l'aide des Vampires de la brigade employés pour leur don de persuasion, ils tenteront de les convaincre que tous ce qu'ils pensent savoir est faux, si cela ne marche pas de les décrédibiliser et ensuite, en derniers recours de les assassiner pour remettre leur âme au sein de l'UDC.

/!\ Les Visionnaires vivaient une vie parfaitement normale avant que les Actionnaires ne décidèrent de forcer l'ouverture de la nouvelle brigade. A la suite de cela ils sont tous mort une fois et ont rejoint de force l'Entreprise. Ils sont maintenant au courant de l'intégralité des secrets du monde de l'Otherside, et ont enfin une explication sur les voix dans leur têtes. Leurs dons de télépathies ne s'est déclaré qu'à leur mort. Seul les fréquences divines pouvaient être entendu de base. /!\

04
INFO
Signataires

Il arrive parfois que les Humains soient tenté par la voix du Diable qui leur susurre aux creux de leurs oreilles qu’il pourrait leur offrir tout ce qu’ils désirent. Tout ? Eh oui, tout, mais en échange d’une seule petite chose, leur âme, qui oserait donc le faire ?
Les Signataires sont ces humains, seulement des humains, qui ont souhaité obtenir l’objet de leur désirs fou au prix du tréfonds de leur humanité. Leur contrat fut signé avec l’encre issue des Épervières Orangés de Devil’s Paintbrush. Ce sont dans ces mêmes fleurs que leurs âmes sont stockés, les empêchant de faner et leur conférant l'immortalité tant que la fleur n'est pas brûlé. Mais alors, dans les fait, qu’est-ce que cela change réellement de perdre son âme, si petit grammage issu au sein de son corps ?

Les Signataires écoutent Le Diable, il peut indirectement leur donner des ordres, une idée fixe, mais cela reste très rare. La plupart du temps les Signataires se contente d’être obnubilé par ce pourquoi ils ont signé, le plus souvent pour de l’argent, ils en deviennent totalement obsédé, fou, au point de pouvoir se laisser dépérir tellement ils observent ce qui leur a était offert. Les Signataires ne sont plus capable de réellement aimer ni de détester, ils restent constamment dans une neutralité angoissante. Rien ne pourrait les mettre en colère, rien ne pourrait les perturber ou les rendre triste, rien sauf peut être la perte de leur biens, de leurs rêves. Si jamais ils perdent l’objet de leurs contrats ils se mettent à errer sans but, étrangement le plus souvent dans les grandes surfaces entre les rayons fromages et alcool. Ils sont ces êtres que nous croisons chaque jours de notre vie dans les files d’attentes et dont le seul but est vraisemblablement de nous mener à la folie.

Physiquement les Signataires ne changent pas si ce n’est que leurs sclérotiques et leurs ongles se teintent d’un doux oranges au fur et a mesure du temps qui passe. Les Signataires ne peuvent jamais rentrer dans le moindre lieux de cultes ou s’approcher à moins de dix-mètres de l’Entreprise. Ils semblent craindre l’eau bénite et les signes religieux.

05
INFO
Lycanthropes

La Lycanthropie est une maladie incurable apparue en premier lieu dans l'Otherside il y a de cela très très longtemps. Les premiers contaminés furent des elfes qui, manque de bol, perdirent leur tempérament pacifiste et leur corps galbes de tout poils au profit d'une sauvagerie bien sympathique et d'une fourrure aussi dense que l'Enfer. Non, non, j’exagère à peine.

De nos jours, néanmoins, les lycanthropes se reproduisent entre eux dans une lignée toute pure et sont capables de contrôler, pour la plupart leurs instincts primaires. Ils peuvent encore contaminer, par morsures ou par griffures vraiment profondes, d'autres espèces avec plus ou moins de succès. Les proies les plus faciles sont bien évidemment les humains et les elfes. Cependant, n'y voyant que peu d’intérêts peu sont les Lycanthropes à le faire.

Pour ce qui est de la forme, les Lycanthropes possèdent de jolies globes oculaires canins, ont en général des traits plus prononcés et durs ainsi que des cheveux et des poils qui, jusqu'à l'apparition de la fameuse mousse « Wild and Bald » commercialisée par la merveilleuse RIP Pharma, étaient impossibles à raser.

Ils ne sont pas sujets à la pleine lune à proprement parler, néanmoins les nuits claires ont pour effet de leur faire prendre, oh c'est ballot, une apparence de gros loup pas super commode. Dès lors ils aiment bien chasser en meutes des chalands et déchaîner leur talent sur le dancefloor des plus célèbre boîtes de la ville. Mais nous nous égarons du sujet.

Leur résistance à la maladie est très impressionnante, si bien que généralement un Lycanthrope vivra une cinquantaine d'années de plus que les humains. Ils sont bien évidemment tuables, mais l'argent ne sert à rien ainsi que l'eau bénite faut pas déconner non plus.

Il leur arrive de travailler pour la ULTIMATE Death Company, surtout au niveau du secteur de l'Ordre en vue de leur force et leur odorat décuplés au maximum.

06
INFO
Vampires

Les Vampires sont des êtres qui à l'image des poupées de cires semblent figés dans le temps. Néanmoins, ils sont sans aucun doute la race la plus facilement tuable. Oubliez donc tous vos clichés du Vampire fort et puissant, ici bien loin du monde de Buffy, nos cher amis sont ultra sensibles aux microbes et aux bactéries mais aussi bourrés d'allergies au monde terrestre. Et vas-y qu'ils ne supportent pas le soleil et doivent se tartiner de crème solaires hors de prix, ils ne peuvent pas nous plus blairer le pollen, les animaux poilus, les viandes rouges non cuites (ce qui est un comble disons le bien) mais aussi allons-y la pollution, les ondes trop concentrées, peut être même le lactose !

Sinon ils sont sympathiques hein les Vampires, à se sentir supérieurs à toutes les races. Tout ça parque que ô ils possèdent dans leur rangs tous les plus grands artistes du monde, les plus grands penseurs et blablabla. Bah oui, les Vampires, qui une fois qu'ils sont là ne bougent plus du tout dans le temps, ont eu tout le loisir d'inventer et de créer des œuvres incroyables. Ce n'est pas pour autant une raison de se la péter autant, non ?

Pour ce qui est de notre époque, les Vampires, étrangement, peuplent énormément le secteur sociétal de la ULTIMATE Death Company ainsi que les diverses bonnes œuvres de la ville. Une nouvelle vague de Vampires végétariens a même émergé, consommant quasi-exclusivement du Sang Vegan créé en plein cœur des laboratoires de l'entreprise.

Leur fertilité étant presque inexistante, un couple de vampire réussissant à se reproduire dénote du miracle. Pour avoir une chance d'avoir une descendance, les vampires peuvent soit aller chercher d'autre races et faire leur affaire, mais prenant ainsi le risque de devoir élever un petit bébé elfe, lycanthrope ou humain, ils préfèrent encore recourir à la transformations d'autres races par mélange de sang. Il est donc possible de devenir un des leurs, à condition de se faire mordre mais aussi de mordre en retour. Leur grand sens moral les empêche en général de transformer des enfants, néanmoins cela est déjà arrivé et fut sévèrement puni par l'Ordre. Malgré tout cela, si un bébé vampire arrivait à naître, il vieillira jusqu'à un âge charnier, environ une trentaine d'années en général, avant de rester figé dans le temps.

Les Vampires ne sont pas spécifiquement beaux, leur peau extrêmement fine, au teint maladif, laisse apercevoir leurs veines saillantes et semblent sur le point de se déchirer au moindre de leurs mouvements. Leurs pupilles, vives et profondes possèdent bien souvent des teintes étranges allant des violets aux blancs quasi-parfait en passant par le orange fluorescent. Il arrive que lors de la transformation d'une autre race en vampire des cornes plus ou moins imposantes se mettent à pousser sur la tête du nouveau venu.  Ils sont plus rapides, agiles et souples, naturellement doués pour la danse ou la gymnastique ainsi que pour le chant aux vues de leur timbre extrêmement clair, ils sont bien souvent des artistes hors pairs et admirés des autres races. Ils sont aussi capable d'imposer des choix dans l'esprit des autres, exception faite aux vampires entre eux, et d'endormir leur victimes dans une sorte de transe. Eh oui c'est plutôt pratique pour morde nous sommes bien d'accord. Leur salive a aussi des propriétés curatives, elle est capable de soigner et de faire brûler la peau suffisamment pour cautériser une plaie et empêcher, ainsi, leur repas de mourir d’hémorragie.

07
INFO
Goules

Les Goules sont des créatures aussi anciennes que les Elfes et les Vampires. Néanmoins à leur créations ils n'étaient que très peu nombreux et se contentaient de manger la chair des cadavres de l'Otherside qu'on venait leur offrir pour les tenir éloignées. Peu à peu les Goules ont commencé à s'étendre en dehors des cimetières et ont pris par la force quelques terres de plus en plus vastes.

Une guerre est intervenue entre les Elfes et les Goules jusqu'à ce que Le Diable les sépare en obligeant les habitants des forêts à céder à nos amis les Goules leurs marais. Ainsi s’implantèrent définitivement ces êtres dans l'Otherside.

De leur teint cendré, maladif, en passant par leurs yeux rouges sang les Goules sont le parfait archétype des gothiques aimant les cimetières et la mort. Trop dark les Goules écrivent des poèmes sur la tristesse et les cadavres, tout en se réunissant dans des cimetières en petites bandes avec des bougies et des roses noires.

Les Goules sont aussi de gentils petits charognards, alors non ils ne tuent pas, par contre ils mangent volontiers tous les cadavres à leur disposition, goulûment et lentement. Et comme une certaine espèce de Tasmanie il leur arrive même aussi de dormir dans les restes encore chauds de leur repas. Au beau milieu, oui, entre les os et la peau. Sympa non ?

En dehors de tout ça les Goules ont une odeur particulière. Celle du cadavre mal frigorifié quoi. Alors bon, pourquoi pas, mais faut aimer, -un déodorant et une eau de Cologne est parvenue en magasin pour résoudre ce soucis-. Cela vient sûrement du fait que le sang ne circule pas vraiment dans leurs petites veines et que d'une manière bien sympathique quand on les coupe, c'est une vieille pâte semblable à un mélange de peinture et de gomme qui en sort. Bon d'ailleurs vous vous en doutez ce ne sont pas des athlètes nés, ça serait même tout l'inverse. Par contre les Goules, ça ne brûle pas, ça ne craint pas le froid, ça vit autant que les humains et ça a des pieds de ouf qui leur permettent de s'accrocher partout, la tête en bas. Flippant on est bien d'accord.

08
INFO
Elfes

Anciennement vivant dans les grandes Forêts Vierges peuplant l'Otherside, les Elfes ont, suite à l'apparition des Passerelles vers le monde Terrestre, apprit à se mêler aux humains. Ils gardent néanmoins une certaine haine pour la société moderne qui les transformera en une bande de gauchos communistes prêts à dégainer de dangereuses pancartes à la moindre remarque sur leur mode de vie, sur la déforestation, les téléphones portables, etc. Enfin... Tout ce qui touche de près ou de loin à la modernité ou à la destruction de la nature. De ce fait nous les retrouverons fréquemment en bancs resserrés devant les portes de la ULTIMATE Death Company à manifester bruyamment.

La plus grosse masse des Elfes est regroupée dans les ghettos de Devil's Paintbrush. Ils sont réputés pour être de très bons commerçants opérant notamment dans le commerces illégaux du médicament Take The Pill et autres produits venant de RIP Pharma. Ils n'hésitent pas la plupart du temps à couper leur marchandises avec divers produits chimiques et autres drogues.

Ils vivent environs deux cents ans, néanmoins extrêmement sensibles aux maladies notamment respiratoires à cause de la pollution atmosphérique, la plupart des Elfes rentrent dans l'Otherside une fois un âge avancé atteint, si bien que la plupart des habitants terrestres ont une moyenne d'âge plutôt juvénile. Très fertiles, mais aussi forts sujets au virus de la Lycanthropie ainsi qu'aux transformations Vampiriques, le pourcentage de la population s'équilibre assez facilement, comme quoi la nature est bien faite.

Physiquement les Elfes possèdent des oreilles pointues qui leur offrent une ouïe aiguisée, encore mieux que celles des chiens, ils ont aussi des traits anguleux, un corps assez puissant, sec, ils sont en moyenne plus grands que les humains.

09
INFO
Fées

Il existe de petites créatures fantasmagoriques venu du fin fond des forêt de l’Otherside. Élevé par les Elfes il y a un temps immémoriaux, les Fées naissent dans les roses pour les femmes et dans les choux pour les hommes. Elles ne sont pas plus haute qu’un pouce et ont tiré l’essence de leur vies au cœur mêmes des plantes.  Les Fées ont toujours servit de guide pour les créatures de l’Otherside, elles montrent le chemin au voyageurs perdues dans les forêts, ont enseigné l’herboristerie aux Elfes et savent soigner beaucoup de blessures grâce à des onguents. Mais si par malheur des âmes décident d’abîmer leurs précieuses natures elles peuvent les perdes volontairement ou les pousser du haut des hautes falaises.

Normalement les fées ne vivait tout au plus qu’une petite décennie et cela était très rares. Mais certains Elfes à l’aide de greffe modifièrent le code génétique des fées. Et bien qu’elles naissaient encore dans des choux et des roses, qu’elles n’étaient aussi hautes qu’un pouce pour la première décennie de leurs vies les Fées en plus de pouvoir atteindre l’âge canonique de 300 ans finirent par grandir de plus en plus au point d’avoir une taille parfaitement conséquente pour leurs races. Eh bien que les Fées sont encore des êtres de petites tailles par rapport aux elfes ils peuvent maintenant atteindre cent soixante centimètres pour les plus grands.

Les Fées ont finit par se rendre à leur tour sur Terre et se mirent à guider encore une fois les Hommes blessés, soigner les blessures avec leurs onguents tout en faisant preuves d’actes horribles pour les humains osant commettre des actes contre la nature.

Les Fées possèdent de belles ailes de couleurs vives ou pastels, un corps longilignes et la peau très claires ou très foncés. Elles sont dotés de pupilles de reptiles et sont capable de voler bien haut dans le ciel. Elles aiment vivre auprès des Elfes à Nicotania et ne se mélangent que très peu aux humains ou aux membres de l’Entreprise. Les Fées sont incapable de se reproduire, elles ne naissent que par les plantes et n'ont pas de parents, pas de descendant, elles sont des êtres uniques qui se construisent leur propre famille avec le temps.

10
INFO
Coralliens

A l'origine il n'y avait que des hommes chez les Coralliens, une dizaine tout au plus, vivant ensemble dans les profondeurs des océans de la Terre. Ces créatures seraient né du frottement de l'eau sur les coraux il y a un peu plus de trois millénaires. Les Corallien parcoururent les océans pendant des siècles avant de s'ennuyer et décidèrent de partirent à la rencontrent de leur cousins terrestres. Les premiers choisit furent des hommes, des apollons avec qui ils découvrirent les plaisirs de la chairs. Il se passa milles ans sans que le moindre problème ne surviennent, milles ans entre hommes avant qu'un Corallien décida d'aller découvrir le corps d'une humaine. Normalement il n'y aurait dû n'y avoir aucun problème, cependant La Vie qui entamait sa dépression et essuyait bon nombres de critiques décida d'offrir le cadeau de la vie à ce couple et c'est ainsi que naquit la première Corallienne. De nos jours leurs rites n'ont pas changé, les Coralliens hommes ou femmes parcoururent les océans pendant deux siècles avant de décider d'aller fonder une famille et découvrir la terre ferme. Ils ont était pris en charge par la ULTIMATE Death Company tardivement vu qu'ils n'avaient pas connaissance de l'Otherside ayant toujours évolué sur Terre. Ce fut seulement à l'arrivée de La Faucheuse, qu'on décida qu'il était temps de leur donner un rôle. Maintenant ils peuvent demander leurs papiers pour devenir citoyens de l'Otherside et certains vont même jusqu'à habiter dans les Océans de l'autre monde.

Les Coralliens ont une queue de poissons à la place des jambes, les couleurs peuvent variés et leurs écailles remontent de manières éparses sur le haut de leurs corps. Leur visage est souvent plus anguleux, leur peaux plus rigides elles peuvent être de couleurs inhumaines, leurs dents sont pointues et tranchantes et leurs yeux plus clairs ou plus foncés que chez les humains. Ils possèdent aussi des branchies de chaque côté de leur cou. Quand leurs peaux est en contacte avec de l'eau, sous n'importe quel forme, leurs jambes disparaissent au profit de leur longue queue de poissons. Quand ils sont parfaitement aux secs leurs jambes apparaissent de nouveau. Les écailles quant à elle reste bien en place sur leur peau. Les Corallien font partit de la seule races existante sur lequel Take The Pill n'a aucune influence. Le temps n'a aussi aucune prise sur les Coralliens, ils peuvent vivre des millénaires avant de se lasser, et la plupart décide eux même de mettre fin à leurs jours en se laissant dépérir. Car les Coralliens ont besoins d'eaux pour vivre, comme les plantes, ils faut qu'ils s'hydrate dans des quantités astronomique chaque jours sous peine de mourir de sécheresse. Les branchies se modifie à l'air libre, mais les plus faibles peuvent avoir du mal à respirer sur la terre ferme, et pour éviter qu'ils se noient avec de l'air l'Entreprise à inventé des bouteilles d'eau portable à brancher directement sur leurs branchies. Les Coralliens ont une très bonne résistance aux maladies, leur cellules se renouvelant immédiatement il est aussi impossible de leur couper le moindre membres ou de leur trouer la peau, ils se reconstruisent automatiquement.

Comme pour les Vampires, les enfants Coralliens qui naissent naturellement vieillissent jusqu'à un âge charnière avant que leur vieillissement se stoppe. Il est néanmoins plus rapide que chez les Vampires et les apparences des Coralliens n’excèdent pas une vingtaine d'années. Ils sont plus petits que les autres espèces, rarement plus d'un mètre soixante-dix, ils sont évidemment de très bons nageurs et ont la particularité de pouvoir parler aux poissons. Ils sont vegans, se nourrissant surtout d'algues et de sables et risques de souffrir d’empoissonnement s'ils mangent de la viande ou du poisson.

11
INFO
Märhes

Les Mähres prirent beaucoup de noms au fil des siècles. Parfois qualifié de Mara, d’Incubes, de Succubes, Al-Jâthôm, ou tout simplement de Cauchemars. Peut importe leurs noms les Märhes existent depuis la nuit des temps et ont toujours était là pour torturer les êtres vivants du plus profond de leurs sommeil. Assis sur votre poitrine, recroquevillés au dessus de votre visage ils vous observent, vous tétanisent. Parfois debout au pied de votre lit, parfois ils tentent de vous séduire pour mieux vous briser. Les Märhes sont les monstres sous le lit ou à l’intérieur du placard. Ils sont là pour se nourrir de votre peur c’est la seule chose qui les satisfais, qui les faits grandir.

Les Märhes ont besoin de vous créer des terreurs nocturnes pour pouvoir survivre, s’ils ne viennent pas voir des êtres vivants assez souvent ils vont finir par dépérir et tomber dans l’oublie. Les Mârhes ne sont pas tant que ça, mais ils peuvent se reproduire après avoir fait tomber sous son charme une autre race, entre eux c’est tout bonnement impossible. Ils viennent de la Terre et ne sont jamais venu en Otherside, pourtant ils sont capables de s’attaquer à n’importe quelle race, n’importe quand pour cela il suffit juste d’avoir le malheur de s’assoupir.

Les Märhes sont des êtres petits, cendrés, qui peuvent faire ce qu’ils le souhaitent avec les membres de leurs corps. A l’âge adulte ils peuvent une seule fois choisir leur sexe ainsi que l’apparence de leur choix avec laquelle ils pourront changer avec leur corps de bases autant qu’ils le veulent. Ils peuvent vivre des milliers d’années et sont capable de se téléporter sur des courtes distance pour échapper aux dangers. En dehors de ça ils ne peuvent pas avoir une grande incidence sur votre vie. Ils sont parfaitement incapable d’agir pour vous faire peur quand vous êtes parfaitement réveillé, néanmoins ils peuvent venir vous parler, chercher vos faiblesses, vous séduire et trouver comment profiter aux maximum de votre existence et de vos peurs.

12
INFO
Banshee

Les Banshees sont des êtres seulement féminins originaires de l’Otherside. Elles trouvèrent leurs prémices dans les brumes soulevés par l’errance incessante des fantômes de L’Otherside et prirent vies pour aider La Faucheuse dans son vaste travail. Existant depuis le commencement de l’humanité les Banshees ont pour but de suivre sur Terre les êtres sur le point de mourir en se mêlant à leur ombre et de hurler des chants lyriques pour appeler La Faucheuse à elles quand le temps est venu.

Mais les Banshees ne sont pas là seulement pour faire venir La Faucheuse, elles prennent aussi soin des morts, en nettoyant leurs cadavres pour commencer et en pleurant dans leurs processions funèbres. Les Banshee aident les fantômes dans leurs vies funestes, en leur apportant du réconfort, de l’amour et des aliments. Elles sont aussi capable de créer de l’or à partir des pierres, de l’argent avec du fer, de la viande ou du poisson avec des plantes et transformer l’eau en vin.

Les Banshee sont des femmes d’une très grande beauté, souvent très grandes, avec des traits très doux et maternelles. Elles vivent un millénaire avant de se retirer dans l’Otherside ou elles offrent une lumière et un point d’observation aux fantômes vers la Terre. Elles sont très sensibles aux maladies, qui ont souvent pour effet de leur faire perdre leur voix ce qui leurs brisent le cœur et les font se plonger dans une grande mélancolie.

Les Banshee chantent évidemment très bien, et elles sont capable d’apaiser ou d’accentuer n’importes quels émotions négatives avec leurs chants. Elles peuvent tomber enceinte en trouvant le contact d’humains seulement, du sexe masculin, et ont le droit à une grossesse au cours de toutes leur existence. Souvent aux alentours de huit cent ans elles cherchent à se reproduire pour donner naissance et passent deux cent ans avec leur fille avant de se retirer. Elles n’aiment pas vivres seule, mais jamais avec d’autre Banshee, elles cherchent tantôt la compagnie d’humain, tantôt de leur fille.

De nos jours les Banshee sont bien souvent employées au sein du secteur sociale de l'Entreprise. Elles servent d'assistantes sociales, d'assistantes maternelles ou de psychiatres. Elles apportent réconforts à quiconque viendrait toquer à leurs portes et ont toujours fait preuve d'une grande bonté.

13
INFO
Anges & Démons

Il y a des temps immémoriaux, bien avant la création de la Terre, furent créées deux espèces très proches dans leur conception, mais si éloignées de part leurs âmes. Du côté de la chaleur pure de la lumière : les Anges ; de l'autre la chaleur souillée par les ténèbres : les Démons.  

A formes non humanoïdes, chacune des espèces évoluèrent peu à peu à leur extrémités. L'une servant le bien, l'autre tentant de corrompre peu à peu tout ce qui tombait sous son courroux. Dans tous les cas, Anges et Démons gravitaient autours de Dieu Tout Puissant, se disputant ses faveurs comme des enfants que tout opposent.

Lors de la création de la WONDERFUL God Company, chaque Anges s'y retrouva pour entourer Dieu Tout Puissant et servir encore et encore la bonté pour les Hommes mais aussi pour les Êtres de l'Otherside.  Les Démons quand à eux, exclus de l'Entreprise le prirent très mal, notamment Le Diable qui se promit de tout faire pour un jour la posséder et se venger.

De nos jours, bien que la ULTIMATE Death Company soit dirigée par La Faucheuse et que seule l'Ange Gabrielle subsiste dedans, Le Diable toujours aussi jaloux tente par tout les moyens de récupérer sa place aidé pour se faire par sa fidèle Azazel qu'il a fait s'infiltrer.

Les Anges et les Démons n'ont pas une apparence humaine, de physiques divers et variés aucun ne ressemble à l'autre. Ils sont donc les plus grands consommateurs du médicament Take The Pill.
Ils sont aussi totalement stériles et immortels.

Pour ce qui est de leurs caractéristiques les Démons et les Anges en plus de savoir maîtriser l'espace temps sont dotés d'un pouvoir de manipulation du cerveau humain extrêmement fiable et puissant ainsi que la manipulation des éléments. Ils ont tous signé une close de non utilisation de leurs dons, sauf en cas d'extrême urgence, tant qu'ils restent sur Terre. Si jamais la close est rompue ils se feront bannir à tout jamais de l'espace vivant et cela pour l'éternité.


/!\ En dehors de prédéfinis postés sur le forum ces deux races ne sont pour le moment pas jouables dans un soucis d'équilibrage des forces. /!\

14
INFO
Autres Races

Le monde de l'Otherside n'est bien sûr pas peuplé uniquement de ces quelques races mais d'une multitude plus ou moins répandues. Le Yeti, le Chupacabra ou les Entités telles que La Vie, Le Temps ou La Faucheuse existent bien évidemment aussi ! De ce fait nous vous laissons la possibilité de créer votre propre race et de la rendre ainsi jouable à d'autres membres ! Bien entendue, nous vous prions de faire quelque chose de travaillé et de surtout pas trop fort histoire que cela rentre bien dans l'ambiance et le contexte du forum.

/!\ Le forum se basant sur les religions monothéistes ainsi que les divers folklores mondiaux les races mythologiques ne seront pas acceptées. Les Entités étant souvent des personnages importants, nous vous prierons de privilégier les prédéfinis, la création d'un personnage entité n'est possible que pour les membres souhaitant créer un double compte après discussion avec le staff afin de ne pas perturber le contexte du forum. Le pauvre souffre d'anxiété. Respectez le. /!\


PUSH ME TO THE OTHERSIDE

Sam 17 Aoû - 22:30
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