:: Un Visiteur venu d'Ailleurs :: Partenariat ♥ :: Morts pour la Ultimate Death Compagny ♥ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gwendalavir ♥
Les Actionnaires
Fiche de Présentation : Haha non
Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2019
Lieu d'Habitation : Sous ton bureau
Métier(s) / Etude(s) : Faire semblant de comprendre quelque chose à l'argent
Avatar : C'est un cheval
Tu peux RP en ce moment ? : Le RP c'est pour les faibles
Un petit quelque chose en plus ? : Je suis une Patate
Compte Fondateur - ☠
Les Actionnaires
Ven 15 Nov - 19:46
https://dearreaper.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alice le lapin blanc
Des nouvelles

Bonjour, bonsoir cher partenaire, Suite à un long ralentissement, c'est avec plaisir que nous vous donnons quelques nouvelles! Depuis le temps des fêtes, le forum a fait peau neuve et notre équipe a fait un travail remarquable. Non seulement le thème a-t-il été changé, mais nos codes aussi. Le contenu est lui aussi en processus d'être retravaillé. Afin de refléter ces changements, il serait primordial de mettre à jour notre fiche de partenariat et boutons.

Code:
<iframe src="http://ewilan.forumactif.fr/h10-nouvelle-fiche-de-pub" height="615" width="510" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

Et nous tenions à vous prévenir que le format de notre PA a changé et les tops sites sont sous formes d'étoile, qui mène au forum. Est-ce que cela vous convient?


Le Staff
Mer 22 Jan - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2020
Jennifer
Bonjour vous love

Encore une fois merci pour vos nouvelles, ça fait très plaisir de vous revoir partir d'un bon pied et ce design comme je vous l'ai dit sur le Discord est vraiment superbe Gwendalavir ♥ 3611645045 ça donne envie d'aller lire tout ce qui va se RP chez vous ~

Merci aussi pour votre accueil et votre réaction si rapide pour les boutons, c'est dans le jargon ce qu'on appelle de l’efficacité Bravo le veau ! Gwendalavir ♥ 3975890318 Gwendalavir ♥ 1487458208

Tout fonctionne comme il se doit chez nous à l'exception du lien "L’aventure est à portée de main, juste ici !" qui m'envoie toujours sur une erreur 404 Gwendalavir ♥ 458386325 je ne sais pas pourquoi car le lien est bon du coup, mystère, les voies de forumactif sont ma foi impénétrables !

Nous espérons avoir à nouveau de vos nouvelles rapidement et nous vous souhaitons une très bonne continuation love

Des bisous, le staff de Dear Reaper.
Ven 24 Jan - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alice Blanc
Bonjour cher camarade!

Je viens ici pour prévenir que suite à une décision du staff on a décidé de laisser le forum fonctionné librement pour la suite. Quelqu'un du staff passera quand même de temps en temps pour jeter un coup d'œil et voir que tous va bien. Ainsi le forum pourra continuer à vivre pour la plus grand joie des anciens et des nouveaux qui voudront tenter l'aventure. Voilà! luv
Mer 27 Mai - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.