:: Bienvenue dans l'Entreprise :: Entretiens d'Embauche :: Postes à Pourvoir :: Mei Long Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Diable - Maire de Devil's Paintbrush
Les Actionnaires
Fiche de Présentation : Haha non
Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2019
Lieu d'Habitation : Sous ton bureau
Métier(s) / Etude(s) : Faire semblant de comprendre quelque chose à l'argent
Avatar : C'est un cheval
Tu peux RP en ce moment ? : Le RP c'est pour les faibles
Un petit quelque chose en plus ? : Je suis une Patate
Compte Fondateur - ☠
Les Actionnaires
Coucou ! Le Diable t’intéresses ? Bulu je suis contente ! Voici les quelques points à savoir :

• L'avatar n'est pas vraiment négociable, parce que Bruce Wayne c'est vraiment trop la classe ! (Bon si tu y es vraiment allergique et que tu nous trouves un compromis cohérent et dans cette veine là on ne va pas te dire non quand même)
• Pour un soucis de cohérence avec le contexte son prénom et nom de famille humain (Daemon Darkside) ne sont pas modifiable.
• Nous souhaiterions, en vue de son rôle important dans l'intrigue, une personne motivée et un active avec un niveau intermédiaire, au minimum, de RP.



Le Diable

"Tout art de la guerre repose sur la duperie." Sun Tzu

Le Diable - Maire de Devil's Paintbrush Le_dib10
Nom ; Darkside
Prénom ; Daemon
Age ; Aussi Vieux que le Monde (La quarantaine d'apparence)
Race ; Démon
Métier/Etudes ; Maire de Devil's Paintbrush
Orientation sexuelle ; Pansexuel
Situation Conjugale/Familiale ; Marié à la vie / Une "sœur", l'Ange Gabrielle
Situation Financière ; Extrêmement Riche
Origine ; Le Ciel

Avatar ; Bruce Wayne, Batman
Carnation ; Rosé
Taille ; 193cm
Corpulences ; Imposant, très musclés.
Cheveux ; Noirs de jais, assez long pour les ramener à l'arrière de son crane
Yeux ; Bleus Lagons
Signe(s) Distinctif(s) ; Une voix clair comme le cristal, qui se grave dans la mémoire de ses interlocuteurs.


Charismatique ● Manipulateur ●  Charnel ● Avare ● Colérique ● Epicurien ● Orgueilleux ● Caustique ● Productif ● Fidèle ● Envieux ● Fier

Histoire ; Le Diable est arrivé dans le monde un peu avant La Vie, Le Temps et La Faucheuse mais en même temps que L'Ange Gabrielle. Il a toujours été très proche de Dieu Tout Puissant, le considérant comme son Père et l'Ange Gabrielle comme sa jumelle.

Il a gouverné par substitut de La Faucheuse, non intéressé par cette tâche, l'Otherside pendant des temps immémoriaux avant de finir par se lasser et de laisser sa place.

C'est main dans la main qu'il a découvert le monde Terrestre avec l'Ange Gabrielle, c'est toujours près d'elle qu'il a pris sa forme humaine et a assisté à la création de l'Entreprise avant de s'en faire écarter. Il se mit à ressentir, à partir de ce jour là, une jalousie brûlante pour elle, elle qui avait osé devenir plus importante que lui au yeux de Dieu Tout Puissant.

Comme un enfant blessé et abandonné, il s'est juré de se venger et de récupérer coûte que coûte l'Entreprise des mains de L'Ange Gabrielle puis de La Faucheuse qui pourtant jusqu'à alors avait été sa protégée, mais aussi son amante.

Il garde néanmoins beaucoup d'affection pour La Faucheuse et n'aura de cesse de veiller sur elle sans même se l'avouer.

Il ne s'était jamais vraiment intéressé à La Vie avant qu'elle ne vienne à sa rencontre et qu'elle ne l'épaule dans ces épreuves. Elle a réussit à rentrer dans son âme d'une manière si irrémédiable qu'aujourd'hui il ne peut la quitter ni passer son immortalité loin d'elle. Il lui est extrêmement fidèle et s'appui souvent sur son avis pour prendre des décisions importantes.

Il a prit le pouvoir de Devil's Paintbrush assez facilement et ne l'a plus quitté depuis. Il aime être Maire et, bien qu'extrêmement respecté par les habitants de la ville, il la dirige d'une manière froide et dur. Néanmoins, il reste un très bon essor pour la mégapole.

Il gère, avec l'aide Théodore son bras droit, tout le marché noir de la ville, il est de ce fait extrêmement corrompu et bien qu'il passe une grande partie de son temps en jugement, il s'en sort toujours blanchi grâce au secteur juridique de l'Entreprise.

Il a fait s'infiltrer Azazel dans la ULTIMATE Death Company pour lui permettre d'être son espionne. Il tient la démone en très haute estime.

Petits trucs en plus :
• Pyromane il est responsable d'au moins 45% des incendies quotidiens de la ville.
• Il milite, très étrangement, pour le sauvetage des bébés phoques et organise souvent des galas de charités en ville pour soutenir cette cause.
• C'est un très grand amateur d'Opéra, il paraîtrait même qu'il serait un très bon baryton et pousserait souvent la chansonnette dans son bureau. Pourtant personne ne semble vraiment vouloir confirmer cette rumeur sans aucun doute par peur de représailles.



La Vie l'a apaisé, elle lui a apporter un soutien et l'a littéralement empêché de plonger. Elle est son ancrage, l'amour de sa vie. Il lui reste extrêmement fidèle et  s'appui souvent sur elle pour gérer la ville.  

Le Diable - Maire de Devil's Paintbrush Icone_18

L'Ange Gabrielle était comme sa jumelle, avant. Elle était son tout, elle a partagé avec lui tout les moments les plus importants de son existence. Néanmoins il n'a pas supporté que les Démons et lui même se fassent écarter de l'Entreprise aux profit des Anges. Il ne lui parle plus et lui voue une haine cordiale, oubliant totalement l'amour profond qu'il avait pour elle.

Le Diable - Maire de Devil's Paintbrush Icone_21

La Faucheuse était sa protégée. Il s'est occupé d'elle pendant très longtemps, l'a prise sous son aile et lui a appris toutes les combines qu'il connaissaient. Ils étaient très proche, notamment quand il gouvernait par intendance le monde de l'Otherside. Ils eurent une brève relation, néanmoins quand elle a prit le contrôle de l'Entreprise, Le Diable s'est éloigné d'elle, jaloux. Actuellement il l'a protège de loin mais l'évite au maximum. .

Le Diable - Maire de Devil's Paintbrush Icone_20
Mar 20 Aoû - 22:10
https://dearreaper.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.