Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Entretiens d'Embauche :: Postes à Pourvoir :: Vélociraptor Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jacques Lacroix-Lespérance - Chasseur de Fantômes et de CDNO
Arìstós A. Anastópoulos
Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2019
Métier(s) / Etude(s) : Advertising Designer
Avatar : Tom Marvolo Riddle - @Zula merciiiii
Tu peux RP en ce moment ? : Yupe
Age (Joueur) : 29
Pascal le Grand Frère - ☠
Arìstós A. Anastópoulos
Salut toi ! Jacques te tente bien ? Sache que ça me fait super plaisir ! Voici les quelques points à savoir :

• L'avatar n'est absolument pas négociable. Voilà bisous.
• Son prénom et nom de famille sont modifiables, néanmoins j'aimerais qu'il garde deux noms de famille.
• Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à me contacter par MP ! Jacques c'est un peu mon petit chouchou alors il me tient à cœur, mais je serais ravi de connaitre tes idées le concernant et pourquoi pas modifier avec toi quelques points !



Lacroix-Lespérance Jacques

La danse est une poésie muette.

Jacques Lacroix-Lespérance - Chasseur de Fantômes et de CDNO Jack
Nom ; Lacroix-Lespérance
Prénom ; Jacques
Age ; 23 ans
Race ; Humain (Libre de changer)
Métier/Etudes ; Chasseur de Fantômes et de CDNO
Orientation sexuelle ; Homosexuel
Situation Conjugale/Familiale ; Libre
Situation Financière ; Pauvre
Origine ; Québécois

Avatar ; Callum Cashel Joanne - Apriorii
Carnation ; Teint doré à plâtreux, moucheté de tâches étendues blanches sur l'ensemble du corps.
Taille ; 1m78
Corpulences ; Il serait bon de penser à manger un peu plus de burgers.
Cheveux ; Châtains méchés de blanc par plaques.
Yeux ; Noisette, l’œil droit comporte une tâche bleu glacier dans son iris.
Signe(s) Distinctif(s) ;
- Il est atteint de Vitiligo, ce qui provoque les tâches de carnation blanche sur sa peau et les différences de couleurs de l'ensemble de la capillarité de son corps. Si il vivait très mal cette maladie étant jeune, il a décidé de la magnifier en couvrant son corps de tatouages pour en faire une oeuvre d'art.
- Il a peur de traverser la route.
- Il n'est pas convaincu du fait d'être plutôt  beau garçon et s'énerve quand on lui fait un compliment.


Souriant • Courageux • Rêveur • Passionné • Impatient • Hyperactif • Impulsif • Ambitieux

Histoire ; Jacques n'est pas comme vous, Jacques n'est pas comme moi. Jacques lui il avait un rêve, un rêve unique pour lequel il s’est battu sans relâche toute sa vie.

C'est un peu le hasard qui avait conduit cette chanteuse à la voix puissante et profonde à épouser le bassiste du groupe qui leur était opposé lors d'une compétition tremplin à Montréal. A moins que ça ne soit le destin ? En tout cas, c'est pour leur amour passionnel et doux, qu'un 14 mars, à la fin de l'hiver et au début du printemps, Béatrice Lacroix et Laurent Lespérance se sont dit oui, jusqu'à ce que la mort les sépares.

De cet amour sans faille naquît le petit Jacques, enfant plein de vie et toujours souriant qui contre toute attente lorsque l'on est élevé à la cool par deux rockeurs sur le retour se passionna bien vite pour la rigueur du classique. Malgré la différence fondamentale entre Tchaïkovski et leur goûts musicaux, les deux parents s'émerveillent chaque jours de voir leur fils inventer un nouveau pas de danse et enchaîner des pirouettes dans la cuisine. Tant et si bien qu'ils le poussent dans sa passion sans hésiter une seul seconde à l'inscrire dès ses 4 ans dans un prestigieuse académie de danse, quitte à hypothéquer leur maison.

Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que la première tâche apparaisse. Qu'est ce qu'elle était ? Pourquoi lui ? Pourquoi cet enfant prodige, premier danseur de son école, rare garçon à rester droit, le torse bombé et le menton relevé face aux raillerie de ceux qui ne comprenait pas son art ? Le verdict tombe : c'est le Vitiligo. Le petits Jacques tente de comprendre et d'encaisser ce qu'on lui dit. Cela peut très bien se limiter à une tâche, une seule petite, mais cela pourrait tout aussi bien s'étendre. Il ne comprend pas il est désemparé. Il se demande pourquoi cette injustice le frappe. Alors ce jour là il s'est enfuit du cabinet pour se réfugier dans la petite salle de danse que ses parents avaient aménagé pour lui dans leur garage, au grand damn du Roadmaster 1995 qui moisissait dehors en attendant sa prochaine virée. Ce jour là il a dansé jusqu'à en tomber d'épuisement. Jusqu'à marquer de contusions ses pauvres pieds qui ne pouvaient plus le tenir.

Ce jour là, un proffesseur de musique à tenu des heures durant sa femme dans ses bras qui avait crié à en perdre sa voix.

Le vitiligo s'est étendu, étendu encore. Un professeur de danse honnête et peut être un peu trop vieille école a dit : Jamais il n'entrera dans un corps de ballet avec telle tare.

Mais Jacques, si impétueux, si résistant ne s'est jamais laissé abattre. Si la danse classique ne voulait pas de lui alors grand bien lui fasse, il ne danserait pas pour elle mais pour lui. C'est comme ça qu'il s'est doucement intéressé aux danses de rue et  à l'exploration urbaine. C'est comme ça que d'un gamin rêveur, il est devenu un baroudeur au grand cœur. Un danseur d’exception.

Mais comme si on ne lui en avait pas encore assez fait baver, alors qu'il venait à peine de souffler sa 23 ème bougie, Jacques et son sourire indéfectible se sont retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment. Ma foi qui aurait cru qu'un 23 avril, un les freins d'un bus lâcheraient dans la grande ville de Montréal lorsque le jeune homme traversait justement au carrefour de cette rue ?

La Faucheuse, attendrie par l'étrange courage du garçon, lui proposa alors un poste de chasseur de fantôme au sein de l'ULTIMATE Death compagnie, comptant sur la souplesse et la vélocité du garçon pour réaliser quelques exploits au sein de la brigade d'intervention.

Jacques n'ayant plus rien à perdre, accepta sans broncher. Après tout si il pouvait au moins continuer de danser.



Ce type, Arìstós Anastópoulos, il ne l'a croisé qu'une seule fois dans l'un des nombreux couloir de l'ULTIMATE Death Compagny. Il s'est arrêté une demie seconde pour le regarder de la tête aux pieds avant de lui dire de but en blanc qu'il était très beau. Et avec la réputation de connard que se traînait le personnage, Jacques avait du mal à se remémorer l’instant sans penser avoir rêvé. Depuis ? Il cherche à se retrouver seul à seul avec l'énergumène pour exiger qu'il lui fasse des excuses. C'est vrai, quand un connard vous dit gratuitement qu'il vous trouve beau, c'est qu'il y a anguille sous roche. Et quelle anguille    que la gorgone en personne !?

Jacques Lacroix-Lespérance - Chasseur de Fantômes et de CDNO Icone

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dapibus eget risus eu rutrum. Nam sed maximus sapien. Vestibulum lacus nulla, laoreet non elit vitae, sagittis finibus urna. Nulla iaculis placerat ornare. Quisque consectetur maximus bibendum. Fusce eget condimentum ipsum. Nullam nec velit hendrerit, tristique ex eu, suscipit libero. Vivamus pretium metus ut libero semper dignissim.

Jacques Lacroix-Lespérance - Chasseur de Fantômes et de CDNO 69081510

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dapibus eget risus eu rutrum. Nam sed maximus sapien. Vestibulum lacus nulla, laoreet non elit vitae, sagittis finibus urna. Nulla iaculis placerat ornare. Quisque consectetur maximus bibendum. Fusce eget condimentum ipsum. Nullam nec velit hendrerit, tristique ex eu, suscipit libero. Vivamus pretium metus ut libero semper dignissim.

Jacques Lacroix-Lespérance - Chasseur de Fantômes et de CDNO 69081510
Jeu 22 Aoû - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.