:: Bienvenue dans l'Entreprise :: Notre Fondation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
G - Coucou je suis des produits de RIP Pharma ♥
Les Actionnaires
Fiche de Présentation : Haha non
Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2019
Lieu d'Habitation : Sous ton bureau
Métier(s) / Etude(s) : Faire semblant de comprendre quelque chose à l'argent
Avatar : C'est un cheval
Tu peux RP en ce moment ? : Le RP c'est pour les faibles
Un petit quelque chose en plus ? : Je suis une Patate
Compte Fondateur - ☠
Les Actionnaires

RIP PHARMA

FOR EVERYONE


Les Produits

Science for a  better Death !

00
INFO

Ici nous référençons tous les produits de RIP Pharma déjà inventés et mis sur le marché par nos équipes ! N'hésitez pas à nous faire des propositions ♥


01
INFO
Take The Pill

Tu en as marre de ne pas pouvoir participer aux barbecues organisés par tes voisins ? De ne pas pouvoir séduire le jeune éphèbe qui prend le bus tous les matins devant chez toi ? Toi aussi tu as envie d'aller manger une glace à l'eau en nourrissant les pigeons ? Mais je te comprends !
Bien sûr que tu es beau, mais tes grosses cornes, ton unique œil globuleux, tes pieds de boucs et tes grosses canines t'empêchent de vivre la vie dont tu rêves... Alors n'attend plus TAKE THE PILL !


02
INFO
Wild and Bald

Toi ! Oui toi ! Je sais que tu rêves de rentrer dans le Club des Chauves Gentlemans... Un but noble... Mais voilà, manque de bol, tu es un lycanthrope et tes poils repoussent immédiatement dès que tu les coupes ? Ne t'en fais pas, RIP Pharma a pensé à tout ! Utilise donc notre fantastique mousse anti-repousse Wild and Bald et rase toi la tête, les bras, et même tout ton corps soyons fous ! Allez hop, n'attend plus, et rejoins le magnifique monde des imberbes fiers de l'être !


03
INFO
Red Violin


Tu ne veux plus boire du sang humain, animal ? Tu ne supportes plus tout le mal qu'on fait aux êtres vivants ? Alors rejoins-nous et bois donc du Red Violin. Tout juste sorti de nos laboratoires, ce fabuleux sang synthétique est entièrement vegan, et même pas végétal à vrai dire... Convaincu(e) ? Nous le sommes tous !


04
INFO
French Ribbon

La pointe de la mode, aux motifs conçus par les plus grands stylistes Français, les French Ribbon s'adressent aux momies qui n'ont pas perdu leur sens de l'élégance. Pour épater vos invités lors de vos soirées mondaines, elles sont totalement imperméables aux tâches, c'est le bandage new age qu'il vous manquait.


05
INFO
Whet

"Aie ! J'ai mal aux dents ! "
"Je n'arrive plus à pénétrer ma partenaire"
Pour tous les vampires qui ont le croc mou et les gencives sensibles, nous avons la solution. Le dentifrice Whet est fait pour vous. Avec ses micro cristaux, il aiguise vos canines, comble les fêlures et blanchit l'émail de votre dentition. Pour des gencives comme neuves, optez pour la brillance Whet !


06
INFO
Ophtalmo Cyclope

Si vous trouvez les lunettes trop tape-à-l'oeil, ne vous en faite pas. Car oui ! Pourquoi choisir des lunettes quand vous pouvez porter une seule et unique lentille ? Vous verrez alors parfaitement tout en laissant s'exprimer votre regard de braise. Trouvez votre lentille à votre dimension, jetez un coup d'oeil !


07
INFO
Flurex

Mes chèrs amis lycanthropes, marre de vous gratter tel un vagabond lors de vos rendez-vous ? Marre que votre copine vous fuit vous et vos amis ? Soyez heureux, grâce à RIP Pharma et son collier anti-puce révolutionnaire ! En plus de faire fuir ces saletés, il brille dans le noir. Toutes les louves ne verront que vous !


08
INFO
Pro Prot

Toi mon petit fantôme, t'en as pas marre d'être traité de malabar ? C'est vrai quoi regarde moi ces muscles qui pendouillent ! Mais ne t'en fais pas, j'ai la solution parfaite pour toi ! Avec Pro Prot soulage tes petits bras en quelques sachets de protéines en leur donnant des muscles beaux, ronds, doux, qu'on mordrait presque dedans ! Alors toi aussi, prends un shaker de Pro Prot, en plusieurs goûts ! Framboise, Banane et Pomme ! Allez, c'est le jour des pecs, on se bouge ! Hop hop hop ! Mais on oublie pas son shaker de Prot !


09
INFO
Magical Lenses

Tu as un regard de braise, mais tu paralyses les gens en les changeant en pierre ? Tu tires des rayons lasers mais ta compagne n'aimes pas trop brûlures ? Tu as les yeux rouges et putain qu'est-ce que ca brûle le soleil ? T'en fais pas chéri, on a la solution, Magical lenses est LA lentille révolutionnaire qui annule tes pouvoirs magiques et qui recouvre ton iris. Elle existent en différentes corrections et ont un équivalent humain pour nos chères boules de chair. Un petit bijoux pour les cosplayers et les poches de sang.

10
INFO
Flower Power

Tu es une goule, ou une autre créature à fort taux de transpiration ? On a ton pain béni mon petit chat ! Cette eau de Cologne pour les êtres virils et poilus, et cette eau de toilette pour les autres chics et lustrées, réduit à néant les odeurs nauséabondes de mort et d'hormones de chaleur. Une version déo est disponible pour les adolescents dont la fourrure pousse seulement. Existe en version épicée, fruitée et boisée pour la version 1, et saveur rose, fruit de la passion et pêche pour la seconde. La douche reste obligatoire mes chouchous, n'oubliez pas !


11
INFO
Good Kido

Parent débordée par l'énergie chaotique de votre bébé loup ? Votre petit lycanthrope ne vous écoute plus ?  Ce bonbon est fait pour vous. Il sert de friandise, dont l'odeur incite la petite boule de poils à obéir pour être récompensé. Une version pour les gentils toutous est également disponible dans les boutiques humaines. Avec Good Kido, les toutous rebelles seront tous métamorphosés en gentils garçons et gentilles fifilles en un tour de main, et sans besoin de muselière ! Disponible goût tutti fruti, radis, menthe et mûre pour les lycanthropes, et saveur boeuf, bacon et poulet pour les véritables toutous domestiques ! On en mangerait...


12
INFO
Besoin d'Flotte

"Osecour je me noie ! "
Amis Coralliens, poissons, fruits de mer, vous pensiez que la terre ferme vous était inaccessible ? Le monde maritime sombre et profond vous manque ? Eh bien ne désespérez plus ! Avec Besoin d'Flotte vous pouvez assouvir votre besoin d'eau où que vous soyez. Pratique, design, ergonomique, quelques petites inspiration et vous voilà hydratez pour le reste de votre journée !


13
INFO
L'épicure de rappel

L'épicure de rappel, pour ne plus jamais oublier comment atteindre l'ataraxie !  
Une seringue remplie d'un liquide bleu-vert qui permet de se remémorer dans les moindres détails un élément de sa vie. Néanmoins, le médicament oblige celui qui l'a pris, pendant 5 bonnes minutes, à donner un discours sur la philosophie liée à Epicure.
Peut être utile notamment pour se souvenir d'un projet de travail oublié à la maison et le réécrire avant que le boss se rende compte de quoi que ce soit.
Made @Jane Keller


14
INFO
Focus Pocus

Focus Pocus, du concentré de concentration!
Vous êtes un spectre, revenant ou autre ectoplasme mais votre organisation mentale est digne de celle d’un enfant de maternelle? Vous ne parvenez plus à garder le fil de vos pensées, à organiser vos souvenirs, à vous concentrer sur une seule chose à la fois? Nous avons la solution! Après Pro Prot, voici Focus Pocus, le nouveau produit RIP Pharma à destination des fantômes. À base de gingko biloba, d'éleuthérocoque et autres plantes bien sympathiques, il vous permettra de focaliser votre mental pour regagner en productivité et en réactivité. Adieu les jours où vous mettiez une demi-heure à répondre à une question!
Made @Arjan Van de Velde


PUSH ME TO THE OTHERSIDE

Sam 17 Aoû - 22:31
https://dearreaper.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.