Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Lieux Spéciaux :: Bunker ULTRA Secret :: Salle de Crise Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
INTRIGUE † Ma vie pour passer à la télévision † Yin Moeha
Infinie Darkside
Fiche de Présentation : La Vie mode d'emploi
Messages : 45
Date d'inscription : 15/12/2019
Lieu d'Habitation : Maison Darkside, Rose Quartz, Devil's Paintbrush
Métier(s) / Etude(s) : Femme au foyer / Entité de La Vie
Avatar : Pansy Parkinson (Harry Potter) / avatars par zula et xanax
Tu peux RP en ce moment ? : Pour toi, toujours ♥︎
Un petit quelque chose en plus ? : Et toi, comment ça va dans ta vie?
Age (Joueur) : 29
Infinie Darkside

Après la réunion de crise organisée par Zzeit, Infinie n’était pas rentrée chez elle. Les mots de son frère tournaient en boucle dans sa tête. «Demain tu feras une annonce officielle comme quoi tu reprends les rennes de l'entreprise. Elle sera retransmise dans toute les langues et mondialement.» Le but recherché était évidemment de faire réagir leur sœur, lui faire commettre une erreur sous le feu de la colère ou de la panique qui pourrait laisser deviner sa cachette. Infinie était loin d’être sotte ou naïve: elle connaissait cette tête de mule de Faucheuse mieux que quiconque, elle la première, n’aurait voulu l’admettre. Ce petit tour prévisible avait peu de chances de fonctionner… mais qui ne tente rien n’a rien. Ils ne pouvaient pas se permettre de négliger la moindre idée pour désamorcer le compte à rebours de la colère divine.

«Demain tu feras une annonce officielle comme quoi tu reprends les rennes de l'entreprise.» De nouveau cette sensation de vertige. Même si c’était pour de faux, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir… de l’angoisse? Infinie avait peur. Peur de la réaction de Dieu Tout Puissant qui l’avait écartée de cette Entreprise avec laquelle elle ne voulait plus jamais avoir rien à voir, peur aussi de la réaction de Vivante, peur surtout de celle de Daemon, à qui elle ne voyait pas comment annoncer la nouvelle: demain, elle annoncera au monde qu’elle, Infinie Darkside, prenait la tête de l’ULTIMATE Death Company.

C’est pour toutes ces raisons qu’elle avait découché. Elle qui s’était habituée à une vie somme toute assez monotone, loin des cachotteries et des complots de l’Entreprise, se retrouvait de nouveau mêlée à ces machinations dont elle avait horreur. Et par-dessus tout ça, elle avait droit à une crise existentielle sur le sens de La Vie, La Mort et tout le reste. Alors elle était partie, dans un coin connu d’elle seule, perdu en pleine nature, loin des humains, des Entités et de leurs problèmes sans fin. Sa cachette à elle, le temps d’une nuit.

Le lendemain, c’est une Infinie décidée qui apparut au milieu du studio de télévision de l’Entreprise, auréolée d’or et de chaleur. Autant se débarrasser de tout cela au plus vite pour mieux se concentrer ensuite sur le ridicule jeu de piste que son inconsciente de sœur, selon les dires de Marabella-Rose, avait mis en place.

– Yin Moeha? Je suis Infinie Darkside, la sœur de Vivante. Vous avez dû être mis au courant de la situation et de la raison pour laquelle je suis ici aujourd’hui, n’est-ce pas? Alors ne perdons pas de temps.

Simple, direct. Infinie avait signé tout cela avec des gestes brusques et impatients, déjà excédée et nerveuse au-delà du possible.
Jeu 23 Jan - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Yin Moeha
Fiche de Présentation : Par là sweety ♫
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Maquilleur, le meilleur
Avatar : Will Solace dear © Xanax & Zula & me
Tu peux RP en ce moment ? : REALLY NO MORE [5/4]
Un petit quelque chose en plus ? : Standing at the end of the Final Masquerade
Age (Joueur) : 30
Maquilleur Silencieux
Yin Moeha
Ma vie pour passer à la télévision
Heureusement que la mienne se résume aux backstages




A la dernière minute, encore une fois, pour changer, on t'avait mis au courant d'un projet. Un projet qui dépassait l'entendement. Il fallait, non seulement que tu fasses des heures supplémentaires probablement non rénumérées, mais en plus que tu ailles maquiller la Vie en personne. Hahaha. Si tu pouvais avoir un rire nerveux, tu l'aurais eu. Est-ce que tu avais le choix ? Non, évidemment. Parce que Reaper avait décidé de faire grève, il fallait que tu t'occupes de sa soeur, et tu ne savais pas si tu avais vraiment envie de la rencontrer.

Après tout, tu n'avais aucune idée d'à quoi ressemblait cette entité, que ce soit au niveau physique ou caractère, mais forcément, tu la superposais sur celle que tu connaissais le mieux parmi les êtres surnaturels de type divines : la petite soeur avec qui tu étais censé faire des spectacles de magie.

Tu étais déjà sur place, à préparer ton matériel, parce que tu voulais en finir vite. Tu aimais maquiller les gens, personne n'en doutait maintenant. Mais tu aimais avoir le temps d'anticiper, d'envisager les choses sous un plus grand angle. Le problème était que tu n'avais vraiment aucune idée d'à quoi pouvait bien ressembler ta tête du jour. Si ça se trouve, elles ne se ressemblaient pas du tout. Après tout, du peu que tu en avais vu, le Temps et la Mort n'avaient pas tant de similitudes que ça.

Un soupir s'échappa longuement de tes lèvres. Vraiment, ce n'était probablement pas ta journée. Tu en avais l'instinct. Et cette intuition se confirma quand tu vis la concernée arriver. Infinie Darkside. Au moins, elle avait pris la peine de signer pour toi. C'était un point positif. Le point négaitf étant, la façon dont elle avait signé. Ça ne te plaisait pas. Mais au même titre que Vivante, tu ne pouvais pas te la mettre à dos. Tu ignorais vraiment de quoi elle était capable.

Bonjour madame. J'ai été mis au courant. Je n'ai pas non plus l'intention de trainer. Vous pouvez vous installer sur la chaise prévue à cet effet, et je commencerai dans la foulée.

Tu disais ça, mais au fond de toi, tu réorganisais absolument tout dans ta tête. Si elles avaient toutes les deux une peau pâle et des cheveux et yeux sombres, ce n'étaient en rien les mêmes. Tu devais la rendre parfaite et idéale. Tu devais faire en sorte que la Faucheuse la remarque.

Pinceaux en main, tu levas tes yeux vers elle. Tu étais plus ou moins prêt, et tu savais que tu arriverais à faire quelque chose sur le long terme. Elle avait une bonne base, et tu étais confiant. Tu n'avais jamais rendu quelqu'un moins beau qu'il ne l'était déjà. Embellir et émerveiller, c'était ton travail.

Dites moi quand vous êtes prête.

Emi Burton
Jeu 23 Jan - 23:59
Revenir en haut Aller en bas
Infinie Darkside
Fiche de Présentation : La Vie mode d'emploi
Messages : 45
Date d'inscription : 15/12/2019
Lieu d'Habitation : Maison Darkside, Rose Quartz, Devil's Paintbrush
Métier(s) / Etude(s) : Femme au foyer / Entité de La Vie
Avatar : Pansy Parkinson (Harry Potter) / avatars par zula et xanax
Tu peux RP en ce moment ? : Pour toi, toujours ♥︎
Un petit quelque chose en plus ? : Et toi, comment ça va dans ta vie?
Age (Joueur) : 29
Infinie Darkside

– Je vous en prie, appelez-moi Infinie. Je suis prête, alors allons-y. Je m'en remet à vous.

Infinie s'assit sur le fauteuil que lui indiquait Yin. Étant sensiblement plus grande que lui, elle prit l’initiative de régler la hauteur de l’assise d’un claquement de doigts pour que son visage soit à la portée du maquilleur.

Elle ferma les yeux, prit le temps d'inspirer et d'expirer longuement pendant que Yin finissait de préparer son matériel, histoire de chasser l'angoisse qui remontait dans sa poitrine. Bon. Dieu Tout Puissant ne pouvait pas ne pas être au courant, Gabrielle était à ses côtés pour faire le relai et il était de toutes façons plus omniscient que n'importe qui. Aucune réaction de sa part signifiait que Zzeit et Infinie avaient sa bénédiction pour agir de la sorte. Si Vivante le prenait mal, et bien tant pis, c'était de toutes façons le but recherché et au point où était leur relation, dur de faire pire. Restait Daemon, qui n'était toujours pas au courant. Mais ils étaient mariés depuis des millénaires, un mariage construit sur une confiance absolue, une certitude de pouvoir compter sur l'autre en cas de coup dur. Il fallait qu'elle se montre à la hauteur de ce lien puissant qui les unissait depuis si longtemps.

Au moment où elle téléportait une partie d'elle-même dans sa maison de Rose Quartz, pour mettre son mari au courant de ce qui se tramait, Yin se retournait vers elle. Une certaine curiosité remplaça l'anxiété. Elle n'avait jamais été maquillée par un professionnel avant, s'étant toujours contenté de sa beauté naturelle d'english rose au teint de porcelaine et de cette aura qui l'entourait. Son usage de cosmétiques se limitait à du rouge à lèvres. Rien autour des yeux, ils étaient déjà assez sombres ainsi, du moins à son goût. Mais malgré tout ce qu'elle pouvait penser des humains, elle leur reconnaissait un certain génie créatif fort appréciable et connaissait la réputation de Yin. Elle avait maintenant plutôt hâte de voir ce qu'il avait imaginé pour l'embellir. Certes, elle pourrait lire ses pensées, mais discuter un peu lui permettrait de se changer les idées et d'aider le temps à passer plus vite.

– Je suis curieuse de ce que vous avez en tête, Yin. C'est la première fois de mon existence que je me livre à ce genre d'exercice. De quoi manque mon visage pour atteindre le sublime, pour vous?
Dim 26 Jan - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Yin Moeha
Fiche de Présentation : Par là sweety ♫
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Maquilleur, le meilleur
Avatar : Will Solace dear © Xanax & Zula & me
Tu peux RP en ce moment ? : REALLY NO MORE [5/4]
Un petit quelque chose en plus ? : Standing at the end of the Final Masquerade
Age (Joueur) : 30
Maquilleur Silencieux
Yin Moeha
Ma vie pour passer à la télévision
Brille de mille feux




La question qui fâche. Tu profites d'utiliser tes mains en te préparant pour ne pas y répondre dans l'immédiat. Si tu avais déjà une quelconque idée de ce que tu voulais répondre, tu avais besoin de quelques secondes pour la formulation.

Très honnêtement, je n'ai pas l'intention de faire quelque chose d'excentrique, ce n'est pas comme si vous en aviez besoin. Je vais juste structurer les lignes de votre visage pour qu'elles ressortent bien mieux à la télé. La lumière n'est pas la même là-bas.

Tu lui appliquas une base sans plus attendre. Tu avais quelques autres idées qui feraient sûrement sortir Vivante de ses gonds, mais tu ne savais pas si c'était réellement quelque chose qui en valait la peine. Elle saurait bien assez vite que tu avais maquillé sa soeur. Et si tu ignorais précisément la relation qu'elles avaient entre elles, tu n'étais toujours pas aveugle au point de louper les panneaux interdisant l'entrée d'Infinie dans les locaux de la Corp. Tu fermas les yeux une seconde à peine, en préparant le fond de teint. Tu savais bien que ça te retomberait dessus d'une façon ou d'une autre.

Ce que tu savais aussi était un problème en soi. Parce que Vivante t'avait confié pas mal de choses sur son propre ressenti, alors tu savais ce qu'elle aurait voulu être, et tu savais bien que tu pourrais rendre son aînée comme ça. Ça te déconcentrait vu que tu te retrouvais entre les deux, sans avoir demandé quoi que ce soit.

Mais tu te repris assez vite. Ce n'était pas ton problème au final. Tu étais là pour préparer la Vie à faire face aux caméras de la compagnie. Pas pour t'imaginer les foudres qui allaient s'abattre sur toi. Tu savais ce que tu avais à faire, pas besoin de s'en préoccuper plus que ça.

Il se peut que je rajoute quelques détails qui ne soient pas de votre goût mais qui attireront votre soeur. Peut-être. C'est quitte ou double.

Tu lui appliquas le fond de teint, sachant bien qu'elle n'avait pas besoin de garder les yeux ouverts pour communiquer avec toi, donc ça te faisait déjà quelque chose en moins à penser. La couleur était parfaite, sa peau serait vraiment lisse. Comme celle des mannequins retouchées, sauf qu'elle n'avait pas besoin de l'être. Tu n'avais pas tant à envier à ces entités au final. Ta magie c'était ça.

Dans une autre vie, tu savais que tu aurais pu en vouloir à Infinie, en rejetant la nature de tes handicaps sur elle. Heureusement, tu étais plus intelligent que ça, et tu te servais de tout ce qu'elle t'avait donné au meilleur escient.

Tu n'étais pas toi pour rien.

Emi Burton
Dim 26 Jan - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Infinie Darkside
Fiche de Présentation : La Vie mode d'emploi
Messages : 45
Date d'inscription : 15/12/2019
Lieu d'Habitation : Maison Darkside, Rose Quartz, Devil's Paintbrush
Métier(s) / Etude(s) : Femme au foyer / Entité de La Vie
Avatar : Pansy Parkinson (Harry Potter) / avatars par zula et xanax
Tu peux RP en ce moment ? : Pour toi, toujours ♥︎
Un petit quelque chose en plus ? : Et toi, comment ça va dans ta vie?
Age (Joueur) : 29
Infinie Darkside

– Attirer ma sœur est le seul et l'unique but recherché, alors je vous en prie, faites-vous plaisir. J'ai une totale confiance en votre jugement.

Il y avait quelque chose d'infiniment relaxant dans le fait de se faire ainsi pomponner. La texture du fond de teint sur sa peau, le frôlement du pinceau, les touches rapides et expertes de Yin, l'odeur de la poudre et surtout, ce laisser-aller, ce moment où elle n'avait plus le contrôle de rien et se laissait totalement faire, délicieusement impuissante. Pour un peu elle s'assoupirait dans ce fauteuil confortable et ne maintenait sa conscience omnisciente éveillée que pour suivre, même les yeux fermés, les signes que pourraient lui adresser le maquilleur. Sans qu'elle s'en rende compte, les battements de son cœur avaient ralenti, sa respiration se faisait plus douce, son visage plus détendu.

– Vous maquillez Vivante comme ça tous les jours? Quelle chanceuse.

Même ses gestes étaient maintenant plus lents, plus souples. Elle appréciait s'exprimer en langues des signes, à la fois pour le côté très physique, corporel de la chose, et aussi pour saluer le génie du cerveau humain et sa capacité à créer du langage à partir de n'importe quoi, qu'il s'agisse de mouvements, de formes et de couleurs, de sons. De tous les animaux de la création, les membres de l'espèce Homo sapiens étaient ceux qu'Infinie aimait le moins. Mais ils étaient, elle ne pouvait pas ne pas l'admettre, redoutablement ingénieux. Lorsqu'ils utilisaient cette intelligence à bon escient et pas pour nuire au reste du monde, ils pouvaient réellement créer des merveilles à faire pâlir même Dieu Tout Puissant.

À présent qu'elle se sentait plus calme, Infinie était plus sensible à autrui. Yin, en l’occurrence. Elle ne fut pas surprise, en effleurant la surface de ses pensées, de ressentir l'inquiétude qu'il nourrissait. Cet acte anodin de maquiller quelqu'un ne l'était plus lorsqu'il s'agissait de la maquiller elle, Infinie Darkside, dite La Vie, dite la sœur détestée de Vivante dont la présence dans l'Entreprise était déjà une profanation de taille. Il était malheureusement fort probable que Vivante voit cela comme une trahison de la part de son maquilleur.

– Vous êtes inquiet, n'est-ce pas. Que ma sœur vous tienne rigueur de tout cela. Quelle genre de supérieure est-elle?
Dim 26 Jan - 22:11
Revenir en haut Aller en bas
Yin Moeha
Fiche de Présentation : Par là sweety ♫
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Maquilleur, le meilleur
Avatar : Will Solace dear © Xanax & Zula & me
Tu peux RP en ce moment ? : REALLY NO MORE [5/4]
Un petit quelque chose en plus ? : Standing at the end of the Final Masquerade
Age (Joueur) : 30
Maquilleur Silencieux
Yin Moeha
Ma vie pour passer à la télévision
Révèle ta lumière

@Infinie Darkside & @Yin Moeha
Un Commencement & Un pinceau



Si tu étais persuadé qu'Infinie se sentait désormais mieux, c'était également ton cas. La voir détendue sur tes gestes te faisait comme un effet miroir. Surtout qu'elle te laissait carte blanche, et c'était ce que tu appréciais le plus chez quelqu'un qui avait besoin de tes services.

Je ne la maquille pas tous les jours, je ne suis pas son maquilleur personnel et attitré... De ce que j'en sais en tout cas. Mais ça m'arrive de temps en temps.

Tu pris une légère pause le temps d'attraper tes autres palettes qui souligneraient tous les plus beaux traits de son visage. Elle n'avait pas besoin d'anti-cernes, et ça ne te surprenait pas vraiment. Les entités étaient vraiment des êtres à part. C'était toujours plus difficile de travailler avec eux à cause de leur "imparfaite perfection" - comme tu aimes l'appeler vu que la perfection n'existe pas (bien que certaines personnes, toi y compris, s'en approchent) même chez eux.  

Bien sûr que je m'inquiète de sa réaction. Ca ne me dérange pas de vous maquiller, ni de la maquiller. Vos histoires de famille ne me regardent pas et je n'ai pas envie de m'en mêler. Quant à elle, je pense qu'elle a son propre équilibre. Elle sait très bien comment me faire plaisir tout en faisant en sorte que ça lui plaise aussi. J'ignore pourquoi je suis dans ses bons papiers, mais je ne vais pas m'en plaindre.

Tu commenças à travailler au niveau de ses joues avant de reprendre.

Enfin, ce n'est que mon point de vue.

Tes pensées se concentrèrent finalement après ça, afin que le résultat soit parfait. Tu terminas sans trop de mal de t'attarder sur le visage de la Vie, lui ayant fait un bon contouring pour la lumière des plateaux, mais également en ayant mis un highlighter assez pailleté, que Vivante remarquerait à coup sûr. Tu avais d'autres choses de prévu, mais pour l'instant, tu te reculas en l'observant dans son ensemble.

Dites moi ce que vous en pensez pour l'instant, que je modifie si ça ne va pas.

Evidemment que ça lui allait, tu le savais. Mais les goûts et les couleurs changeaient forcément, et tu te doutais bien que la première dose pailletée pourrait ne pas satisfaire milady Infinie.

Emi Burton
Lun 27 Jan - 20:22
Revenir en haut Aller en bas
Infinie Darkside
Fiche de Présentation : La Vie mode d'emploi
Messages : 45
Date d'inscription : 15/12/2019
Lieu d'Habitation : Maison Darkside, Rose Quartz, Devil's Paintbrush
Métier(s) / Etude(s) : Femme au foyer / Entité de La Vie
Avatar : Pansy Parkinson (Harry Potter) / avatars par zula et xanax
Tu peux RP en ce moment ? : Pour toi, toujours ♥︎
Un petit quelque chose en plus ? : Et toi, comment ça va dans ta vie?
Age (Joueur) : 29
Infinie Darkside

En découvrant son reflet dans le miroir, Infinie éclata de rire. Et pour la première fois depuis bien longtemps, ce n'était pas un rire jaune, nerveux ou sarcastique, non: c'était un grand rire frais et joyeux, sonore, qui la surprit elle-même.

– Oh mon... quoi?

Devant la glace qui lévitait à sa hauteur, elle prit le temps d'observer son visage sous tous les angles possibles, la bouche entr'ouverte de surprise, les yeux étincelants, haussant parfois un sourcil incrédule. Elle n'arrivait pas y croire. C'était...

– ... de la magie. De la véritable magie. Je ne pensais pas que mon visage puisse changer autant juste avec du maquillage, tout en restant le même!

C'était elle, mais elle à la puissance dix. Les traits qu'elle s'était choisie en des temps maintenant immémoriaux, évitant soigneusement de sa faire déranger par Vivante et Zzeit, étaient maintenant soulignés ou au contraire adoucis, les ombres et les lumières accentuées par d'habiles jeux de couleurs. Ses lèvres n'avaient jamais été aussi pulpeuses et brillantes, ses joues aussi délicatement rosies; quant à ses paupières enfumées, elles rendaient son regard d'autant plus vertigineux.

– Les paillettes ne sont pas trop à mon goût, mais le reste... Quelle merveille. Je me savais belle, mais je ne savais pas que je pouvais l'être à ce point. Continuez, je suis impatiente de voir la suite. Et encore une fois, même si ces paillettes ne me plaisent pas particulièrement, n'hésitez pas à en remettre si vous le jugez nécessaire. Je sais à quel point Vivante aime tout ce qui brille, et vous n'êtes pas là aujourd'hui pour me faire plaisir mais pour attirer son attention.
Mar 4 Fév - 12:09
Revenir en haut Aller en bas
Yin Moeha
Fiche de Présentation : Par là sweety ♫
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Maquilleur, le meilleur
Avatar : Will Solace dear © Xanax & Zula & me
Tu peux RP en ce moment ? : REALLY NO MORE [5/4]
Un petit quelque chose en plus ? : Standing at the end of the Final Masquerade
Age (Joueur) : 30
Maquilleur Silencieux
Yin Moeha
Ma vie pour passer à la télévision
Blingee n'est pas prêt

@Infinie Darkside & @Yin Moeha
Un Commencement & Un pinceau



Tu ne pus retenir un sourire en voyant sa réaction. Que tu comprenais, évidemment. Tout le monde n'avait pas l'occasion de se voir comme ça tous le jours. Surtout vu que tu avais bien adapté l'intensité à un plateau télévisé, alors tout ressortait d'autant plus.

De là à ce que Infinie compare ça avec de la magie te faisait prendre légèrement conscience de "pourquoi" Vivante te voulait dans ses spectacles de prestidigitation. Peut-être que ça lui donnerait une raison supplémentaire de revenir. Non pas que tu te considères si important que ça aux yeux de Reaper, mais la magie a l'air de lui tenir à coeur autant que les paillettes.

Si vous trouvez qu'il s'agit de magie alors que les paillettes ne sont pas à votre goût, alors mon travail est déjà réussi.

Mais tu n'en avais pas terminé pour autant. Tu te fis toi-même sourire en coin en te disant que tu allais donner une nouvelle vie à son visage. Tu lui traças un fin trait d'eye-liner noir, mais pailleté, que tu étiras légèrement. Tu lui posas aussi des faux-cils, mais très fins et naturels, juste pour agrandir son regard, et non pas l'exagérer.

Ca ne me dérangerait pas de vous maquiller sans contraintes, si l'envie vous dit. Je pense que vous avez largement les moyens de me trouver en dehors de la Pyramide.

Tu terminas en lui rajoutant des strass sous les yeux, des simples strass ronds, mais qui feraient leur effet. Trois de chaque côté, au niveau de l'os zygomatique. Tu t'éloignas un peu pour la regarder et tu acquiesça pour toi-même.

Vous devriez voir pour faire un brushing un peu avec de légères ondulations pour lui donner un peu de volume. Je pense que ça vous irait parfaitement. N'hésitez pas à rajouter des boucles d'oreilles si vous le souhaitez.

Emi Burton
Mer 5 Fév - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Infinie Darkside
Fiche de Présentation : La Vie mode d'emploi
Messages : 45
Date d'inscription : 15/12/2019
Lieu d'Habitation : Maison Darkside, Rose Quartz, Devil's Paintbrush
Métier(s) / Etude(s) : Femme au foyer / Entité de La Vie
Avatar : Pansy Parkinson (Harry Potter) / avatars par zula et xanax
Tu peux RP en ce moment ? : Pour toi, toujours ♥︎
Un petit quelque chose en plus ? : Et toi, comment ça va dans ta vie?
Age (Joueur) : 29
Infinie Darkside

– Cette proposition est bien tentante, je dois vous l'avouer. J'y songerai pour mon prochain gala de charité!

Elle était sérieuse. Bien sûr, maintenant qu'elle avait vécu cette séance et vu le résultat, elle n'avait qu'à y penser pour que le maquillage s'applique de lui-même. Mais c'était trop facile et puis surtout, ça ne serait jamais la même chose. Yin était un artiste, avec une vision, une patte bien à lui. Chaque visage qu'il lui dessinerait serait chaque fois différent, et chaque fois d'une façon à laquelle elle-même n'aurait jamais pensé. Et puis il était si relaxant de se faire pomponner ainsi qu'elle eut presque un pincement au cœur quand le jeune homme s'écarta pour déclarer qu'il avait terminé. Infinie écouta ses recommandations et hocha la tête.

– Comme ceci?

Elle n'avait pas fini de parler que sa chevelure s'ondulait délicatement et qu'à ses lobes étincelaient des boucles d'oreilles redoutables de simplicité. Elle s'était contentée de reproduire à l'identique les images puisées dans les pensées de Yin, n'hésitant plus à suivre aveuglément ses conseils de beauté.

– Et bien, quel résultat! Je ne porte pas les humains dans mon cœur, mais je ne peux que m'incliner devant vos talents. Vous parvenez à me surprendre chaque fois que je perd espoir en votre race.

Elle se tournait et se retournait devant le miroir, inlassable de sa propre image, se souriant à elle-même comme si elle était la chose la plus belle de ce monde. En cet instant précis, peut-être bien que c'était le cas. Elle brillait de mille feux – littéralement. Ces paillettes et ces strass accrochaient la moindre lumière, elle avait l'impression d'être parée de diamants.

– Je suis ra-vie. Enchantée. Quel dommage que ce soit pour une occasion si... Enfin. Je m'en vais aller faire cette annonce télévisée, touchons du bois pour que Vivante morde à l'hameçon. Quant à vous, si je ne m'abuse, vous devez vous rendre au camp d'entraînement, n'est-ce pas? Si c'est le cas, nous nous y retrouverons. Alors, impatient d'aller aspirer des âmes?
Ven 21 Fév - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.