-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Un Visiteur venu d'Ailleurs :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ghost Busted
Alix Carpenter
Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2020
Lieu d'Habitation : RIP Pharma. Et un peu le reste de l'UDC.
Métier(s) / Etude(s) : R&D EctoPhy
Avatar : Jilian Holtzman
Age (Joueur) : 31
Alix Carpenter
Bon euh j'espère que je vais pas trop demander, mais j'ai pleeeeein de questions ? Enfin, ça devrait dépendre des réponses mais quand même...

Il se peut qu'il y ait déjà quelque part la réponse à mes questions mais que je suis trop fatigué pour les trouver, please, be gentle /pan/

Je vais être honnête, je voudrais faire un fantôme assez vieux pour être instable qui cherche à améliorer le quotidien des fantômes (une taBOUHlette qui détecterait ceux-ci et leur permettrait de travailler sans faire un effort monstre pour écrire au stylo ou taper au clavier, des outils plus légers, des mécanismes d'aide... ) , voire trouver un moyen, en restant dans les termes du contrat, de permettre aux fantômes de quitter le bâtiment pour aider sur le terrain. ( Un genre d'exosquelette qui resterait la "propriété de l'UDC", un projet loin d'être mené s'il est seulement validé. )

DU COUP

1. Quel est l'âge maximal que peut avoir un fantôme ? Autant RP que simplement "On préférerait éviter que ça soit trop vieux donc..."

2. A quel point l'intangibilité d'un fantôme c'est handicapant et à quel point Pro Prot ça aide ?

3. J'ai vu qu'il y avait des exorcismes et des aspis à âmes ( cf event ) à quel point la technologie utilisée dans ces objets/outils pourraient être dérivés pour la vie de tous les jours, et surtout, comment fonctionnent-ils ? J'imagine que pour les exorcismes c'est les "trucs banals" chrétiens, mais du coup les aspirateurs ?

4. C'est dans quel Pays, Devil's Paintbrush ? J'ai beau chercher j'ai pô trouvé =')

Bon c'est seulement la première salve, on verra pour la suite. Je ne les ai pas toutes en tête.
Dim 8 Mar - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Rebonsoiiir !

Alors, tout d'abord, je trouve déjà tes idées hypers intéressantes, la taBOUHlette (ahaha j'ai rigolé pendant cinq minutes) et l'exosquelette sont vraiment cool à exploiter dans le futur !

1 - Techniquement les employés mort une seconde fois pour les humains, ou une première fois pour les autres races (hors des Banshees qui rejoignent l'Otherside pour devenir la lumière des âmes non rattachés à l'Entreprise lors de leur 1000ème anniversaire), sont employés par l'Entreprise pour l’Éternité. Néanmoins en fonction de la première race de ton personnage, il va y avoir un moment plus ou moins rapides avant qu'il n'existe plus rien de concluant pour être exploité par ton fantôme. La mémoire restant intacte, néanmoins, elle arrive au bout d'un moment à déborder et à faire griller l'intellect de l’intéressé, mais aussi physiquement l’intangibilité du fantôme va devenir de plus en plus un problème. Sur le principe, tout du moins, tu peux faire des fantômes vieux de plusieurs siècles, mais disons que c'est environs une centaine d'années passés cela situation ne sera pas incroyable. Après chaque cas est différents, et plus un fantôme fera des efforts pour retarder les effets secondaires plus il pourra rester compétent vieux.

2 - Encore une fois cela dépend grandement de l'âge de ton fantôme. Un fantôme ancien ne pourra plus rien porter du tout, un récent pourra encore faire du développé couché. Pro Prot redonne une certaine consistance et empêche les muscles des fantômes de ne plus servir à rien. Cependant ça ne fais pas non plus des miracles, si ton personnage à deux cent ans de bouteille, il pourra porter un stylo avec Pro Prot tout au plus. Techniquement, pour être efficace, il faut le prendre quotidiennement. Cela retarde pas mal les effets secondaires de la vie après la mort en soit.

3 - ALORS ! Les Aspirateurs sont les "armes" principales utilités par les Chasseurs de Poltergeists et de CDNOs, pour chasser uniquement les Poltergeists. il sert à aspirer les âmes pour les ramener rapidement et sûrement dans l'Otherside. Cependant, ils sont faits de base pour être exploités pour les Poltergeist, donc des âmes déjà mortes depuis un moment qui reviennent hanter un lieu et non des âmes fraîches comme dans l'Event. Dans l'Event l'utilisation des aspirateurs pour cette tâche les rend instables et dangereuses pour les utilisateurs. Sinon cela serait trop simple pour Vivante et elle pourrait seulement partir à la retraite Ghost Busted 1847393509
Les exorcismes des lieux (ceux des gens bah euh c'est surement l'Église qui s'en charge) sont faits donc par les Chasseurs de l'Ordre. Et ils n'ont pas de rapport religieux, c'est surtout pas mal d'explosions, de meuble qui volent, et des chasseurs blessés à la fin.

4 - Devil's Paintbrush est une mégapole située sur la côte Est des Etats-Unis. Assez au Nord, entre Washington DC et New York.

J'espère avoir répondu de manière assez complète à tes questions, et merci pour ton investissement luv
Dim 8 Mar - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.