-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Réseau de Tubes Pneumatiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MàJ n°4 - Mars
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury

MàJ n°4

C'est bientôt le printemps !


Coucou les lampes de poche ! ♥  

Eh bien, même quand je prévois tout en avance cela ne suffit pas, n'est-ce pas ? C'est donc avec trois heures de retard que je poste enfin ce message ! Enfin bref. Merci pour votre patience ♥

Tout d’abord et à l'approche du printemps, nous avions envie d'opérer un vent de changement, ce fut donc un thème totalement remanié que je vous ai pondu cette fois-ci. Il y a du beige, et du beige et encore un peu de beige pour votre grand plaisir MàJ n°4 - Mars 1200841339
J'ai bien bossé dessus, j'espère que cela vous plaira ! Il est néanmoins possible, après le changement du forum d'u thème sombre au thème clair que certains bugs subsistent, merci de me prévenir par MP ou par Discord si jamais vous en apercevez un !

Bien. Ensuite, notre nouveau membre du mois n'est d'autre que @Garance Yéti comment ça, je place ma famille ? qui a été un posteur hors pair et rapide ce mois-ci et nous a bénis de beaucoup de RPs vraiment trop cool et nous l'en remercions chaudement ! On t'aime Garance ♥
Comme d'habitude, voici pour te remercier :

MàJ n°4 - Mars Garanc11

Code:
https://i.servimg.com/u/f45/16/47/01/97/garanc11.jpg


Nous avons aussi archivé, enfin, l'évent de Nouvel An et nous souhaitions tous vous remercier pour votre superbe participation ! MàJ n°4 - Mars 3611645045
De ce fait, et pour donner un vent de fraîcheur, nous avons lancé un nouvel évent qui restera sur place au minimum jusqu'au 30/04/2020. Vous pouvez le retrouver ici ! Venez nombreux à ce voyage de coalition tout frais payé par l'UDC !

Voilà, c'est tout pour le moment  MàJ n°4 - Mars 3252220711

Sur ce je vous aime, et je me joins à tout le staff pour vous remercier encore une fois de faire partie de notre forum et de faire vivre notre bébé ♥

Pleins de bisous mes chéri•e•s ♥

PUSH ME TO THE OTHERSIDE

Lun 9 Mar - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Willie Yéti
Fiche de Présentation : Let it snow
Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2020
Métier(s) / Etude(s) : Entrepeneur Iport-Export, bienfaiteur, Père Noël et papa
Avatar : Le Yéti, The Legend of Zelda: Twilight Princess // Merlin, The Kingsman
Tu peux RP en ce moment ? : Total dispo - 3/3
Age (Joueur) : 27
Willie Yéti
Mais... QUE C'EST BÔ ! Mes mirettes ne regrettent pas d'être de retour pour admirer vos belles maj ! Puis mon fils en membre du mois... PAPA EST FIER MON GAGA ! TU ES LE PLUS BEAU MàJ n°4 - Mars 2049838691 MàJ n°4 - Mars 2423605672 (papa aime aussi Mara et Theo et tous les autres hein !)
Lun 9 Mar - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Garance Yéti
Fiche de Présentation : c'est par là keur
Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2019
Lieu d'Habitation : Devil's Paint Brush - Rose Quartz
Métier(s) / Etude(s) : chasseur de poltergeist
Avatar : Croyance Bellebosse - Les animaux fantasiques
Tu peux RP en ce moment ? : oui mais je vais mettre du temps à répondre
Un petit quelque chose en plus ? : la fleur en bouquet fane et jamais ne renaît
Age (Joueur) : 27
Lycanthrope Anxieux
Garance Yéti
hooooooo je suis plus qu’honoré ♥ c'est vous les meilleurs ♥
Lun 9 Mar - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Yeti
Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2020
Métier(s) / Etude(s) : Assistante sociale
Avatar : « Blue » de Caparo-sans
Luciole Yeti
Super belle MAJ! Je suis sans voix! Tout un changement et comme d'habitude, je suis super fan! Vous faites un excellent travail, lâchez pas! Et félicitation à mon frérot Garance MàJ n°4 - Mars 2423605672

Des bisous au chocolat! luv
Lun 23 Mar - 2:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.