Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Entretiens d'Embauche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luce Nickelson - High Frequency Society
Luce Nickelson
Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2020
Luce Nickelson
Colby Lake, forum RPG


ICI TON PRENOM


avatar Colby Lake


Bienvenue sur Dear Reaper
Rempli bien ta fiche pour être validé(e)


Nom : Nickelson
Prénom : Luce
Surnom : Luce(tte)
Age : 21 ans
Genre: Bleu
Nationalité : Tu as manifestement des origines Égyptiennes
Race: Humain
Orientation Sexuelle: Boaf c'est pas ta priorité dans la vie...
Situation Conjugale: Nope
Situation Familiale : Ta mère est une fée un peu têtue et chiante qui a eu l'étrange idée de voler un enfant dans une maternité humaine, autrement dit, toi.
Situation Financière : Bof un salaire de sage-femme et travailler pour l'ordre ne fait pas de toi quelqu'un de riche mais plutôt quelqu'un de suicidaire...
Carnation : Tu as une très jolie peau tannée tirant vers l'olive. Une peau qui en dit long sur l’ancienneté de tes origines.
Taille : 1m65. Oui.
Corpulence : Fin
Cheveux : A la couleur de ton humeur, généralement bleus. Parfois roses. Mais à l'origines, ils sont noirs comme le charbon.
Yeux : Verts-Mordorés.

Signe distinctifs  : Quelques tatouages aux signification très obscurs que tu arbores surtout parce que tu ne supportes plus l'image de la perfection qu'on t'as toujours imposée.
Profession : Nettoyeur. De. Bah de gens.
Groupe : Vélociraptor

Un cri à pousser ? Des anecdotes ? :
- J'aime les carottes
- Je suis secrètement une patate
- Parfois quand je me regarde dans le miroir j'ai envie de m'embrasser.
- Vous aussi vous avez déjà goûté à la paté pour chat ?
- Hier j'ai mangé une pomme, c'était pas fou.
- Oh! Regarde ! Un canard sans bec !

Feat : (Nom de l'artiste et du Personnage)



T'as quoi dans la tête mon chou ?



Tu es direct ★ Tu es discret ★ Tu voudrais cesser de penser ★ Tu es (trop) franc ★ Tu ne voudrais pas l’admettre mais le contrôle est ta seule manière de respirer ★ Tu stresses lorsque que quelque chose n'est pas bien fait ★ Tu as des envies de meurtre lorsque quelqu'un fait une erreur • Tu ne t'adresses que rarement aux autre, à vrai dire tu ne les vois que si ils brillent plus dans l'ombre de la masse ★ Tu as une peur panique d'être enfermé dans une pièce plongée dans le noir ★ Tu es fragile dans ton genre ★ Tu es à l'opposé de ce qu'on pourrait appeler tactile ★ Tu as tendances à provoquer des conflits car pour toi la logique prime avant les sentiments ★ Tu as peur d'exprimer tes sentiments, car on pourrait les rejeter ★ Tu ne dis que la vérité ★ Un rien te fait paniquer mais tu ne le montre jamais, jusqu'au point de rupture ★ Tu peux être un ouragan Luce, comme la caresse d'une brise d'été ★ Tu peux être ce que tu veux au fond, tout est relatif...
- Diagnosis -

" Un Jour Luce, tu comprendras... "

Comprendre quoi, comprendre qui. Cette question tu t'es l'es posée une éternité. Tu n'avais que 6 ans la première fois que cette voix, grave, paternaliste, sûre-d'elle, t'as adressé la parole. Personne ne t'as cru bien entendu et surtout pas celle qui prétendait être ta mère.



Et ton histoire, tu la raconterais comment ?


Vous avez le choix entre raconter l'histoire de votre personnage par points chronologiques importants ou alors de manière plus classique. Voi partir en gros freestyle des familles mais ne nous en voulez pas si on comprend pas directement.



BAS LES MASQUES !


avatar Colby Lake



Pseudo : ICI
Age : ICI
Genre : ICI
Comment t'as découvert le forum ? : ICI
Et pour la route ? :
- J'aime les carottes
- Je suis secrètement une patate
- Parfois quand je me regarde dans le miroir j'ai envie de m'embrasser.
- Vous aussi vous avez déjà goûté à la paté pour chat ?
- Hier j'ai mangé une pomme, c'était pas fou.
- Oh! Regarde ! Un canard sans bec !

Crédits Avatars : (Celui ou celle qui l'a fait)



Mar 17 Mar - 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Coles
Fiche de Présentation : fireflies
Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2020
Avatar : merci mara ♥
Age (Joueur) : 25
Andrea Coles
bienvenue sur le forum ♥

la fiche se remplit petit à petit à ce que je vois ! luce à l'air très intéressant ! j'aime beaucoup l'avatar que tu utilises !
tout comme le début de son caractère, c'est cool d'avoir un personnage logique et franc, j'aime bien !

bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Mar 17 Mar - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.