-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Réseau de Tubes Pneumatiques :: Newspaper Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mini Mise à Jour de Noël
Les Actionnaires
Fiche de Présentation : Haha non
Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2019
Lieu d'Habitation : Sous ton bureau
Métier(s) / Etude(s) : Faire semblant de comprendre quelque chose à l'argent
Avatar : C'est un cheval
Tu peux RP en ce moment ? : Le RP c'est pour les faibles
Un petit quelque chose en plus ? : Je suis une Patate
Compte Fondateur - ☠
Les Actionnaires

Mise à jour de Noël

Are you Yeti to Party ?


Salut les Amours !

Alors comme vous pouvez le voir il y a eu un peu de changement par ici !

@Zzeit Zeitlosen nous a concocté une petite mise à jour du thème pour Noël avec une magnifique bannière, de nouveaux boutons et un gif adorable sur la PA ! Remerciez le bien fort, parce que c'est vraiment fabuleux son travail ! love

@Marabella-Rose Canterbury à aussi rajouté quatre nouvelles races : les Signataires, les Fées, les Banshee et les Märhes ! Vous pouvez sans problème vous créer un DC avec une de ses races si cela vous tente ! Pour les retrouver c'est ICI.

Nous allons rajouter au fur et a mesure au moins un prédéfinis pour chaque race, donc passez dans le sujet dédiés de temps en temps si vous voulez les découvrirs !

Nous vous rappelons aussi que l'Event de Noël prendra fin le 25/12/2019 donc si vous voulez y participez ne tardez pas trop ! Un event très court sera lancé à la fin de l'actuel et prendra fin en même temps que mini thème de Noël qui disparaîtront tout deux le 01/01/2020.

Nous espérons que cette petite mise à jour vous plaira, n'hésitez pas à nous donner vos impressions !

Nous vous embrassons bien fort luv


PUSH ME TO THE OTHERSIDE

Mar 17 Déc - 21:37
https://dearreaper.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Lacroix-Lespérance
Fiche de Présentation : Tu veux en savoir plus sur moi ?
Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout confort
Métier(s) / Etude(s) : Chasseur de fantôme et de CDNO
Avatar : Callum Cashel Joanne - Apriorii - Arìstós & William
Tu peux RP en ce moment ? : Yep
Age (Joueur) : 26
Eugène Lacroix-Lespérance
Let it snow, let it snow, let it snow ~ Mini Mise à Jour de Noël 916626107

Je débarque, et du coup je n'ai pas vraiment eu le temps de m'habituer au thème d'avant, que je trouvais déjà magnifique, mais alors là ! Je suis COMPLETEMENT fan de la bannière ** Elle est trop trop belle ! Merci beaucoup love

Omg ces races. Déjà que j'avais hésité avec le prédéfini ou justement faire un perso de A à Z tellement les races étaient toutes plus intéressantes les une que les autres, en voilà d'autres qui me donnent beaucoup trop envie de faire un DC ;; Surtout les Märhes, oulala. A voir, pour plus tard 8) Hâte de voir ce que vous allez faire comme personnages !

Je ne sais pas trop si j'aurais le temps de participer à l'event de Noël (je vais essayer), mais je ferais tout pour participer à celui d'après o/

Des bisous luv
Mer 18 Déc - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.