Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Actions et Histoires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event de Noël - Ohoho au boulot !
Les Actionnaires
Fiche de Présentation : Haha non
Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2019
Lieu d'Habitation : Sous ton bureau
Métier(s) / Etude(s) : Faire semblant de comprendre quelque chose à l'argent
Avatar : C'est un cheval
Tu peux RP en ce moment ? : Le RP c'est pour les faibles
Un petit quelque chose en plus ? : Je suis une Patate
Compte Fondateur - ☠
Les Actionnaires

Ohoho au boulot !

Event de Noël


Comme vous le savez tous le Yéti travaille d'arrache pied chaque année pour offrir à tout les êtres de la Terre et de l'Otherside un joyeux Noël. Muni de ses bottes des sept lieux il livre en une nuit les cadeau pour les uns et les autres. Mais voilà, avant la date fatidique il faut bien les construire ces cadeaux. Et comme le Yéti ne peut pas tout importer de la Chine il a besoin d'un atelier et d'une armée de trolls pour la diriger.

Pourtant, malheur, horreur ! La grippe A47Bx tout droit sortie des locaux de RIP Pharma a contaminé tout les trolls sans aucune exception ! L'atelier ne tourne plus et décembre venant de commencer il faut bien trouver une solution. C'est pour cela que le Yéti à demandé à La Faucheuse si elle pouvait potentiellement l'aider. Et La Faucheuse, magnanime accepta. C'est là que vous rentrez en jeu. En dehors de votre temps de travail vous vous retrouvez obligez conviez à participer à la création des nombreux présents !

L'event n'est pas obligatoire, mais nous serions ravie que vous participiez avec nous ! Vous pouvez répondre tout simplement à la suite du sujet pour démarrer un RP. Le sujet est provisoire, le lieu aussi. L'event commence dès aujourd'hui et se terminera le 31 Décembre. Nous vous demandons de privilégier des réponses assez courtes et potentiellement sans codage pour fluidifier au maximum l'échange. Nous vous demanderons aussi de signaler par une balise de votre choix l'entré de votre personnage dans l’évent et son éventuelle sortie.

Des événements aléatoire pour pimenter le tout pourrons avoir lieu sur simple demande, merci d'envoyer un MP à Marabella-Rose pour cela !

A vos marteaux et bon jeu ! ♥


PUSH ME TO THE OTHERSIDE

Sam 30 Nov - 4:28
https://dearreaper.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
|- Entrée -|

Les trolls de mon père étaient malades, profondément malades. Alors l'atelier ne tournait plus et il fallait bien faire quelque chose. Je n'allais pas mentir et dire que j'aimais réellement Noël. Les fêtes de fin d'années, en dehors de l'alcool ce n'était vraiment pas mon truc. Néanmoins, j'aimais mon père, beaucoup, et je ne pouvais pas le laisser dans le désarroi. Je n'avais pourtant pas prévu que l'Entreprise s'en mêlerait, naïve que j'étais, et je ne pensais pas retrouver chacun de mes collègues et plus encore forcés de travailler avec moi pour construire des jouets.

Le fait est que je gravitais 97% de mon temps avec l'Entreprise, mon travail était quasiment toute ma vie. Et j'avais le bon goût maintenant d'avoir aussi mes très bons amis qui travaillait avec moi, voir qui était mes supérieurs. Et ça, ce n'était vraiment pas l'idée du siècle. Alors avoir mon cercle privé qui était maintenant envahit ça ne m'aidait pas des masses. Bref.

J'étais là pour une mission et je comptais bien l'accomplir. Construire le PLUS de jouets possible avant Noël. Et la tâche s'annonçait déjà ardue.
Dim 8 Déc - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Yin Moeha
Fiche de Présentation : Par là sweety ♫
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Maquilleur, le meilleur
Avatar : Will Solace dear © Xanax & Zula & me
Tu peux RP en ce moment ? : REALLY NO MORE [5/4]
Un petit quelque chose en plus ? : Standing at the end of the Final Masquerade
Age (Joueur) : 30
Maquilleur Silencieux
Yin Moeha
{Here Yin's coming}


Tu ne l'avais pas spécialement vu venir. Tu avais vu à la corp' que les gens étaient en train de s'affoler - mais évidemment, tu n'avais pas entendu pourquoi, donc t'en avais littéralement rien à cirer. Décembre, Noël, ça avait jamais été ton délire de toute façon. Tu venais des îles où il ne neigeait certainement pas, et étant athée - à la base -, tu n'avais pas du tout le fameux "esprit de Noël".

Puis Reaper t'indiqua d'aller tous les jours après le boulot à "cette adresse". Tu savais pas pourquoi. Les mystères étaient très courants depuis que ta seconde vie avait commencé, tu n'y prêtais désormais plus de réelle attention. Tu entras dans l'atelier, et tu haussas immédiatement un sourcil. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce qu'on attendait de toi.

Tu levas les yeux vers la jeune femme ici présente, espérant qu'elle te réveille de cette horrible torture.
Lun 9 Déc - 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Les groupes étaient déjà formés et semblait être efficace. Pour une fois que ces crétins prenaient du plaisir à travailler, je n'allais pas me plaindre. Même les plus récalcitrant de ma brigade était entrain de construire joyeusement un espèce de robot aux yeux rouges et qui semblait prêt à en découdre. J'aurais certes pu les rejoindre, mais je savais que peu de mes coéquipiers m'appréciaient. J'étais une femme, bien plus jeune, qui avait prit la place de leur commandant adoré qui avait était amené un peu plus tard vers le placard. J'étais une arriviste adepte de la promotion canapé à leur yeux et je n'avais pas spécialement envie d'en tâcher l'esprit se Noël avec des pierres banalités.

Fort heureuseument un jeune homme pénétra à ma suite dans l'atelier. Il semblait désespéré d'être ici et absolument pas réceptif au délire ambiant qui prenait même les plus terre à terre durant les fêtes de fin d'années. Bon, il serait donc mon coéquipiers de toute façon pour le moment personne ne semblait vouloir pointer le bout de son nez. Alors je m'approcha de lui avec un sourire polie.

Bonsoir, bon on semble être dans le même bâteau. Vous voulez qu'on essaye de travailler ensemble ?"
Sam 14 Déc - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Zzeit Zeitlosen
Fiche de Présentation : C'est ici Darling ♥️
Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2019
Lieu d'Habitation : Cuirs et Moustaches, son bureau c'est son lieu de vie principal (Bon ok il a aussi un appart gigantesque à Cercueils tout Confort où il rêve d’amener son crush.)
Métier(s) / Etude(s) : Grand Intendant à la Sécurité et à la Vidéosurveillance
Avatar : Crowley - Good Omens - @Zula Merci Chérie <3
Tu peux RP en ce moment ? : Oui mon chou ♥
Un petit quelque chose en plus ? : Non j'ai pas le temps.
Age (Joueur) : 29
Tueur de Dinosaures - ☠
Zzeit Zeitlosen
|- It's this time of the year... Again -|


Je n'avais aucune raison d'être ici. A vrai dire noël était à mon sens un jour comme les autres, je veux dire à part manger plus gras que d'habitude et recevoir une énième horloge à coucou de la  part de ma charmante petite sœur, pour qu'elle finisse, elle aussi dans le placard à tic-tac de l'aile des CDNO sous surveillance rapprochée... Je soupirais. Dire que j'étais ici parce qu'elle avait envoyé un nombre considérable d'employés dans mon bureaux, vu que j'avais fait en sorte qu'elle ne puisse plus y poser ses sales pattes, munis d'un papier cartonné rose avec un bonhomme de neige pailleté blanc qui semblait être une version hivernale de la représentation que les humains avaient de la Faucheuse. Narcissique en plus de ça. Au dos du dit papier elle avait écrit :

" Zzeitouuuuuuuuuuu, tu veux pas aller fabriquer des jolies choses pour sauver noël ?? S'il te plaiiiiiiiit. Si tu ne le fais pas je remplirais ton bureau de ce joli carton d'invitation par tout les moyens  jusqu'a ce que tu n'aies plus d'autre option que d'y mettre le feu ou manger des paillettes pour l'éternité.

Ta très chère sœur. Vivante love

Ps: Et essaie de sourire un peu. C'est Noël."


Je me retrouvais donc planté au milieu de ce gigantesque atelier improviser à chercher des yeux une tête connue. Tiens Mara... mon employée... hm. Préférée. Je me dirigeais droit vers elle en évitant à tout pris la colle et les paillettes. Je détestais les paillettes.

" J'aurais dû me douter que vous seriez ici... Après tout il s'agit de votre père adoptif. "
Sam 14 Déc - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Yin Moeha
Fiche de Présentation : Par là sweety ♫
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Maquilleur, le meilleur
Avatar : Will Solace dear © Xanax & Zula & me
Tu peux RP en ce moment ? : REALLY NO MORE [5/4]
Un petit quelque chose en plus ? : Standing at the end of the Final Masquerade
Age (Joueur) : 30
Maquilleur Silencieux
Yin Moeha

Super. La joie ultime. Dans ta tête, y'a des paillettes. Wouhou.

En plus de ne rien piger à ce que la - supposée - jeune femme te dit vu qu'elle te parle, un autre énergumène se ramène. Tu ignores dans quel monde tu es tombé, mais si c'est celui de "Noël", tu veux juste te tirer d'ici au plus vite. Avec les paillettes, de préférence. Mais tu ne voulais pas entacher ton lien avec Grim Reaper - si on pouvait actuellement parler d'un lien. Donc tu fis preuve de bonne foi, et tu sortis ton téléphone pour leur montrer à tous les deux ton message tout juste écrit ;

Si l'un d'entre vous peut m'expliquer ce qu'il faut faire ici avant que j'attrape une migraine, ça serait pratique. Et je suis Yin. La Faucheuse m'a envoyé ici. Et si l'un d'entre vous parle aussi la langue des signes, on pourrait même avancer encore plus vite.
Sam 14 Déc - 21:02
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Je sursautai en entendant la voix de mon cher supérieur derrière moi. Eh bien super, je n'étais pas prête d’arrêter les rumeurs qui circulait sur moi. Il fallait que je me comporte bien et surtout que je garde l'air le plus professionnel possible. Je ne m'étais pas trompé déjà les têtes de ma brigades commencèrent à se relever et à nous dévisager. je fis un pas sur le côté pour m'éloigner un peu plus de lui avant de lui asséner mon sourire le plus professionnel. Actuellement je regrettais amèrement de ne pas avoir eu la présence d'esprit de penser au fait que toute l'Entreprise serait là et bien que je savais que j'étais à tombé dans ma robe de laine rose, mes collants résilles et mes cuissardes je me sentais extrêmement mal dans cette tenue devant eux.

" Bonsoir Monsieur. Je ne pensais pas que cela serait votre genre de venir ici, Vivante vous à forcé ? "

Je me retourna vers l'inconnu qui n'avait pas prononcé le moindre mot. Eh bien génial j'étais bien loin de parler la langue des signes. Je poussa un petit soupir et jeta un regard impuissant vers mon patron.
Sam 14 Déc - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Zzeit Zeitlosen
Fiche de Présentation : C'est ici Darling ♥️
Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2019
Lieu d'Habitation : Cuirs et Moustaches, son bureau c'est son lieu de vie principal (Bon ok il a aussi un appart gigantesque à Cercueils tout Confort où il rêve d’amener son crush.)
Métier(s) / Etude(s) : Grand Intendant à la Sécurité et à la Vidéosurveillance
Avatar : Crowley - Good Omens - @Zula Merci Chérie <3
Tu peux RP en ce moment ? : Oui mon chou ♥
Un petit quelque chose en plus ? : Non j'ai pas le temps.
Age (Joueur) : 29
Tueur de Dinosaures - ☠
Zzeit Zeitlosen
J'observais Mara avec un sourire moqueur. Donc on en revenait au stade robot en publique ? Noté. Puis je remarquais seulement le petit blond qui se tenait à côté d'elle un téléphone brandit vers nous en guise de salutation. Je vois... Un des gentils favoris de Vivante. Devant l'air paumé et suppliant de ma favorite à moi j'arquais un sourcil avant de soupirer. Quoi ? C'est moi qui allait devoir jouer l’interprète en plus ?

Ma façon de signer devait être rouillée mais en tant qu'Entité de la création, c'eût été limite de ma part de ne pas savoir le faire. Je me creusais alors la tête pour penser à ce que j'allais dire à ce Yin. Ma fois avec ça, moins de chances que la paroles ne surplombe la pensée.

" Envoyé par ma petite sœur donc ? J'espère qu'au moins les petits cartons d'invitation qu'elle a envoyé en masse vers mon bureau étaient personnels, ce serait vexant. Et pour ce qu'il faut faire ? Je suppose fabriquer des mièvreries destinées à rendre des gens heureux le soir de noël... La liste est là-bas. "

Je fis un signe de tête vers la dite liste imprimée en format A0 qui ornait le mur du fond de l'atelier.

Puis je reposais mon regard sur Mara avant d'ajouter uniquement à sa destination et à l'oral.

- C'est bizarre je crois vous avoir connue plus expressive... Aurais-je rêvé ?
Sam 14 Déc - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Yin Moeha
Fiche de Présentation : Par là sweety ♫
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Maquilleur, le meilleur
Avatar : Will Solace dear © Xanax & Zula & me
Tu peux RP en ce moment ? : REALLY NO MORE [5/4]
Un petit quelque chose en plus ? : Standing at the end of the Final Masquerade
Age (Joueur) : 30
Maquilleur Silencieux
Yin Moeha
Tu tournas la tête vers la feuille et eut l'air le plus blasé de ta vie. Si, tu n'étais naturellement pas très expressif, la veine sur ton front était presque visible et sur le point d'exploser. Tu croisas les bras en observant la liste des jouets à faire. Ce n'était même pas de ton ressort ! Tu t'exprimais dans l'art. Pas dans l'assemblage d'objets pour les petits comme pour les grands. Et si tu n'y connaissais rien, tu avais bien vu que les deux se connaissaient alors tu n'avais pas la moindre envie de rester avec eux. Tu signas une dernière fois, pour signaler au Temps que tu avais noté l'information importante ;

Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un carton de ta soeur, mais si tu pouvais lui rappeler que ce n'est absolument pas ma façon de vendre du rêve, ça serait une bonne chose.

Ca ne t'empêcha pas d'aller voir en soupirant. Si tu n'avais pas l'intention de mettre la main à la patte, tu pouvais au moins organiser cet atelier bordélique. Tu aimais l'Ordre, et les choses bien faites après tout.
Sam 14 Déc - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Je l'observa lui raconter je ne savais trop quoi à vrai dire avec ses mains avant de tenter de partir discrètement alors que le prénommé Yin s'éloignait pour jeter un coup d’œil à la liste. Je me tendit en entendant de nouveau sa voix. Mais. Evidemment il se moquait encore de moi, j'avais clairement envie de lui faire ravaler son sourire narquois, mais des images de nos nuits me revinrent en tête et je blêmit légèrement.

" Vous préféreriez quoi que je vous montre mes seins devant tout le monde ?"

Ironisais-je tout-bas tout en me mettant bien droite, les mains dans le dos, avant de lui faire le plus grand sourire mièvre que j'avais en stock. Au moins ça ferait illusion pour mes équipiers qui ne nous avait toujours pas quitté des yeux.

Le bond revient et je l'observa, je n'avais aucune idée ce qu'il racontait mais vu la tête de Zzeit ça n'avait pas eu l'air de lui plaire. Je me retiens de pouffé et prit mon téléphone pour le tendre vers l'inconnu.

" Je suis navrée je ne parle pas la langue des signes, mais vous aimeriez qu'on tente de faire quelque chose ensemble ? "
Sam 14 Déc - 23:37
Revenir en haut Aller en bas
Zzeit Zeitlosen
Fiche de Présentation : C'est ici Darling ♥️
Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2019
Lieu d'Habitation : Cuirs et Moustaches, son bureau c'est son lieu de vie principal (Bon ok il a aussi un appart gigantesque à Cercueils tout Confort où il rêve d’amener son crush.)
Métier(s) / Etude(s) : Grand Intendant à la Sécurité et à la Vidéosurveillance
Avatar : Crowley - Good Omens - @Zula Merci Chérie <3
Tu peux RP en ce moment ? : Oui mon chou ♥
Un petit quelque chose en plus ? : Non j'ai pas le temps.
Age (Joueur) : 29
Tueur de Dinosaures - ☠
Zzeit Zeitlosen
Je restais bouche bée devant le toupet du gamin. Sérieusement. Il venait de me donner un ordre déguisé en requête et le tout dans la langue des signes ? Je du me mordre la langue assez fort pour que ma bouche aie un goût de fer pour ne pas abuser de ce que mon statut d'entité me donnait et le réduire à l'état de lombric dans la seconde.

Puis je me fis violence pour lui rétorquer, le plus calmement du monde :

" Je n'ai pas vraiment pour projet de passer une après-midi à parler vernis et strass avec ma petite sœur. Encore moins de la voir à vrai dire. Et pour ce qui est de vendre du rêve, tu demanderas au marchand de sable si il peut t'aider. C'est pas ma branche. "

Je plantais soudain mes yeux dans ceux de Mara, si bien qu'elle devait le ressentir même à travers le verre épais de mes lunettes. D'abord ses seins et maintenant elle se foutait de moi ouvertement ? Eh bah. Au moins elle avait de la répartie.

- Je te crois pas une seule seconde capable de montrer tes seins en publique Marabella-Rose.

Sam 14 Déc - 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Diane L. Rosemont
Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2019
Age (Joueur) : 28
Sociopathe Officiel - ☠
Diane L. Rosemont
|- Entrée -|


Cette histoire de grippe et de trolls malades étaient affreusement ridicule. Je n'avais rien à faire là, encore moins pour construire des jouets pour d’insupportables marmots. Pourtant j'avais accepté l'invitation de Mademoiselle La Faucheuse pour deux raisons très simples. La première un petit coup de publicité magnanime gratuite ne me ferait pas de mal, ensuite j'étais certain que Ma Rose se retrouverait ici, il s'agissait du travail de son père après tout.

Je n'avais pas prit la peine de me changer en sortant du travail, mon costume cendres cinq pièces était de toute façon coupé sur-mesure et assez confortable pour pouvoir rester encore quelques heures dedans. Mon chauffeur m'avait rapidement déposé et je m'étais arrêté devant les larges portes battantes en fer forgés pour observer à travers les vitres ce qu'il se passait à l'intérieur. Elle était bien évidemment là, un blond inconnu à ses côtés ainsi que ce cher Temps. Mes nerfs était déjà à vif je m'alluma une Dunhill pour reprendre un peu de contenance quand une silhouette fort désagréable fit son apparition.
Dim 15 Déc - 0:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
∆ Entrée ∆

J'avais je crois toujours aimé la fête de Noël. Bien que je detestais au plus au point les soirées guindées en l'unique compagnie de mon veuf de père, j'avais toujours eu pour habitude de voir le soir de Noël comme un renouveau, rempli d'espoir et de belles promesses pour l'avenir. Bertille, ma gouvernante avait toujours eu énormément d'imagination et était d'autant plus dotée de doigts de fée. Ainsi depuis ma plus tendre enfance jusqu'à ce que je quitte la France, chaque Noël elle me confectionnait un jouet, une babiole, tantôt de tissus, tantôt de bois, tantôt de verre. Il n'y avait aucunne matière je crois qui pouvait résister à sa folie créatrice. Et chaque Noël je m'éclipsais des soirées mondaines organisées par mon père pour augmenter sa côte de popularité. Chaque Noël je passais en douce par la fenêtre de la cuisine pour traverser le patio de notre cabinet particulier situé au cœur des beaux quartiers parisiens. Chaque Noël je rejoignais au plus haut du vaste bâtiment la chambre de bonne dans laquelle logeait Bertille, et elle me racontait, milles et une contes. Elle chantait avec une voix crystalline les chants traditionnels que sa mère lui avait appris. Et c'était ça mon Noël a moi, emmitouflé dans une couverture, a écouter à la lueur vacillante d'une bougie, les merveilleuses histoires de Bertille.

Alors lorsque l'annonce d'une grippe foudroyante chez les trolls du Yéti fut divulguée, il ne me fallut pas réfléchir longtemps avant de décider de passer de mon temps à jouer les Bertilles dans l'atelier de Willy Yéti. Mais c'était sans compter sur la présence d'un visage familier, et que j'exécrais plus encore que celui de mon père.

- Sérieusement Canterbury ? Toi ? Ici ? Je pensais pas que t'étais en phase terminale mais tu m'en vois navré. Je ferais envoyer un pot pourris sur ta tombe.
Dim 15 Déc - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Diane L. Rosemont
Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2019
Age (Joueur) : 28
Sociopathe Officiel - ☠
Diane L. Rosemont
J'aurais du me douter que ce bouffon de Ballavance serait ici, il était tellement niais qu'il devait adorer Noël. Personnellement je me rendais à la messe je priais, mais jamais je n'aurais eu l'audace de traiter ce jour Saint comme cette stupide fête soit disant pleine de magie. Je pris mon temps pour finir ma cigarette, l'écraser sur un cendrier et la jeter avant de m'approcher de lui.

" Tu fais des traits d'âme à ce que je vois Bellavance. Alors l'appel de la niaiserie était trop tentant pour ton cerveau mielleux ?"


A vrai dire je n'avais pas beaucoup de temps à perdre, il fallait que je lui parle sans que Bellavance la voit. Je savais qu'il l'a reconnaîtrait et je n'avais pas envie qu'il lui raconte ce qu'il avait fait pour elle. Se dire qu'elle avait était sauvé par autre chose que l'Ordre allait lui donner bien trop d'ablomb. J'avais tu mon rôle et le siens, ce n'était pas pour qu'il vienne briser l'équilibre précaire de sa faiblesse que j'avais construit.
Dim 15 Déc - 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mon nez se mis soudain a piquer. La piqûre désagréable et irritante de l'odeur sûre et doucereuse de l'haleine putride de Keith Connard Canterbury. Je mîmais un haut le cœur bien a moi lorsque qu'il approcha sa vilaine silhouette de ma personne. Pourquoi fallait-il qu'on me l'envoie encore. Sérieusement. Est ce que Dieu Tout Puissant m'en voulait sincèrement de ne pas avoir cru en lui pendant 44 ans ?

- Au moins j'ai un cerveau je ne vais pas m'en plaindre. Et toi t'as jeté ton dévolu sur qui pour traîner ta carcasse ici ? Parce que je doute que tu en ai quelque chose a foutre de l'esprit de Noël ..

Je lui servir un grand sourire co descendant avant de couvrir la salle de mon regard. Soudain je l'a reconnu elle, cette gamine que j'avais sauvée il y a quoi .. 20 ans ? Enfin bien entendu connard Canterbury s'en était attribué le mérite... Et je compris soudain le regard qu'il portait sur la jeune femme aux cheveux couleurs pêche.

- Sérieusement ? T'as conscience qu'elle a au moins 150 de moins que toi du con ?
Jeu 19 Déc - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Diane L. Rosemont
Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2019
Age (Joueur) : 28
Sociopathe Officiel - ☠
Diane L. Rosemont
Mais quel sombre con. J'étais certain qu'il la reconnaîtrait, j'aurais dû le faire déguerpir au lieu de faire des traits d'esprits avec lui. A chaque fois que je voyais sa tête de rat français j'avais un besoin irrépressible de lui répondre alors que finalement a part perdre mon temps et me mettre les nerf à vifs c'était profondément inutile.

- Oh je connais parfaitement son âge, en même temps c'est bien normal vu qu'il s'agit de ma femme.

Je lui lança un air triomphant avant de passer ma main dans mes cheveux. Je lança un regard derrière moi et vu ma Rose entrain de s'agiter un peu plus enface du Temps. Qu'est-ce qu'ils étaient encore entrain de fouttre ?

- Bon maintenant que tu vois bien que personne n'a envie de te voir tu ne voudrais pas déplacer ta sale gueule sirupeuse de mon champs de vision ?
Jeu 19 Déc - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je plissais le nez en le regardant se venger d'avoir asservie cette pauvre jeune femme en sachant pertinemment ce qu'elle avait vécu. Cette charogne n'avait donc aucunne limite ? Un soupir de dédain m'échappa.

- Arrêtez de vous tripoter les cheveux ainsi vous n'en avez pas assez on voit déjà le haut de votre crâne.

Sur ce conseil avisé malgré l'interdiction sous jacente qui pesait dans les mots du vampire je m'avançais dans la salle en lui faisant un doigt. Certes j'avais passé l'âge de ces conneries mais... Les sous merdes ne meritait-elles pas qu'on les traités en tant que telle ? Si. Totalement.
Ven 20 Déc - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
Yin Moeha
Fiche de Présentation : Par là sweety ♫
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Maquilleur, le meilleur
Avatar : Will Solace dear © Xanax & Zula & me
Tu peux RP en ce moment ? : REALLY NO MORE [5/4]
Un petit quelque chose en plus ? : Standing at the end of the Final Masquerade
Age (Joueur) : 30
Maquilleur Silencieux
Yin Moeha

Trop de gens d'univers bien trop différents du tien étaient en train d'arriver et ça commençait déjà à te saouler. Tu réfléchis quelques secondes à la proposition de la jeune femme avant d'acquiescer pour celle-ci.

Quitte à t'isoler avec une personne, il valait mieux s'isoler avec celle qui avait l'air le plus calme et détendu. Si tu n'entendais rien, tu n'étais pas aveugle non plus, et tu avais bien vu le ton monter un peu au loin. La colère rendait les gens laids, mais tu savais bien que tout le monde n'avait pas ton self-control - l'énervement en langue des signes se voyait dans la violence de tes gestes et non pas sur ton visage.

Tu sortis ton téléphone pour que tu puisses plus simplement communiquer avec la demoiselle, plutôt que de la laisser se contenter d'un simple hochcement de tête.

J'ai l'impression que ça serait le plus simple d'avancer à deux et d'en terminer rapidement. Je sais pas ce que tu suggères, surtout vu la foule qu'il commence à y avoir.
Ven 20 Déc - 10:19
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
- Vous croyez vraiment ?

Je me tendis un peu plus et soutient son regard avant d'attraper le bas de ma robe, alors là, c'était bien mal me connaître. Mes pupilles plongés dans ses lunettes je commenca à remonter pan par pan ma robe en laine. La moitié des travailleurs étaient entrain de nous observer, mais il étais hors de question de je flanche. Sauf qu'un fracas ce fit entendre au niveau de l'entrée. Je relacha ma robe instantenement et pinça mon arrête avant de pousser le plus long soupir de toute mon existence.

- Qu'est-ce que tu fous là toi ?

J'avais parlé un peu plus haut que ce que j'aurais voulu. Rouge, au bout du rouleau, je me détourna de Zzeit, haussa les épaules avec grandiloquence et tâpa frénétiquement sur mon téléphone.

-Oui je suis d'accord c'est très bien à deux, on a qu'à aller essayer de faire des poupées.

Je lança un regard noir au deux hommes principales de mon existence ainsi qu'au troisième qui accompagnait Keith même si je n'avais aucune idée de qui c'était. Je repris à voix haute pour eux même dans un sourire figé.

- Nous allons travailler tout les deux, Yin et moi. TOUT. LES. DEUX. Bonne journée.

Puis je fis signe à Yin de me suivre tout en m'eloignant le plus rapidement possible.
Ven 20 Déc - 11:04
Revenir en haut Aller en bas
Yin Moeha
Fiche de Présentation : Par là sweety ♫
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Maquilleur, le meilleur
Avatar : Will Solace dear © Xanax & Zula & me
Tu peux RP en ce moment ? : REALLY NO MORE [5/4]
Un petit quelque chose en plus ? : Standing at the end of the Final Masquerade
Age (Joueur) : 30
Maquilleur Silencieux
Yin Moeha

Tu lanças un coup d'oeil aux trois autres en haussant les épaules. Ca te regardait pas, et en plus, tu voulais juste te dépêcher de finir cette corvée, alors aller faire le tour des personnes présentes par formalité, non merci. Tu n'eus pas de mal à voir que la vampire avait probablement envie d'être tranquille aussi vu l'expression qu'elle avait eue face aux trois présents. Mais heh. Personne ne peut se prétendre de compagnie aussi calme que la tienne. Dommage.

Tu la suivis donc, une main dans une poche, le téléphone dans l'autre. Les poupées ne semblaient pas une mauvaise idées tant que tu étais en mesure de faire ce que tu voulais d'elles. Dans le sens de l'esthétique, évidemment. Sauf que, bien sûr, tu n'avais pas la moindre idée de comment on fabriquait cette merde.

Si tu sais comment construire des poupées j'aimerais bien le savoir. Ou si tu veux te tirer après avoir fait semblant de bosser ça me va aussi.
Ven 20 Déc - 11:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.