Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Un Visiteur venu d'Ailleurs :: Partenariat ♥ :: Morts pour la Ultimate Death Compagny ♥ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Voodoo Child ♥
Azazel
Fiche de Présentation : ♠️♠️♠️
Messages : 187
Date d'inscription : 17/08/2019
Lieu d'Habitation : Sur mon trône en Enfer !
Métier(s) / Etude(s) : Juger les gens
Avatar : Checkez la fiche
Tu peux RP en ce moment ? : Moui
Un petit quelque chose en plus ? : F*ck you ♥
Age (Joueur) : 23
Egérie Infernale - ☠
Azazel
Mar 17 Mar - 13:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ailin


The Voodoo Child
Mai 2057


Un immeuble en ruine et des disparitions...
Le 04 mai 2057, à 11h15, un vieil immeuble s'est effondré sur la Rue Principale, impliquant la fermeture d'un tronçon entier sur lequel les secouristes sont immédiatement intervenus. Sur Touch-Id, les voisins s'interrogent (... quand d'autres se plaignent de la fermeture provisoire des Plaisirs Coupables, club de strip-tease situé à proximité du bâtiment sinistré). Si aucune victime n'est à déplorer pour le moment, il se passe tout de même des trucs étranges... Alors qu'ils travaillaient sur les lieux du désastre, deux pompiers semblent s'être entièrement volatilisés. On n'a actuellement aucune explication quant à ces mystérieuses disparitions...


Les zombis privés de sortie !
Le lieutenant-gouverneur Ken Atkins remplace désormais Bruce Hamilton à la tête de l'Etat, ce dernier n'étant plus en état de remplir ses fonctions depuis l'attaque qui l'a privé d'une bonne partie de ses lobes cérébraux. Atkins s'est exprimé sur les télévisions de Louisiane afin d'informer la population d'une nouvelle loi fédérale venant compléter les mesures de 2055 : il est désormais illégal pour les zombis de sortir dans l'espace public sans masquer leurs nécroses visibles et les amputations dues à leur condition de cadavre. Maquillage, prothèses et sortilèges deviendront dorénavant le quotidien des mort-vivants les moins frais, si ces derniers veulent sortir de chez eux.


Printemps et hormones furieuses
Amis métamorphes... C'est le printemps. Accrochez-vous à votre slip. Comme tous les ans, les plus poilus/plumés/écailleux des outres subissent les âfres de la Saison des Amours, qui leur donne envie de faire du rodéo en duo sur une licorne... Ou bien était-ce dans un autre jeu ?

Petit changement cette année : deux lieux de RP ont été proposés à chaque métamorphe en jeu. Ceux qui parviendront à y jouer un sujet ayant lieu durant la Saison des Amours de 2057 (... que cela débouche ou non sur une scène sulfureuse) auront droit à une récompense !


Le lundi au soleil...
Ils en ont rêvé, ils en ont parlé, ils en ont (beaucoup) parlé, ils en ont (vraiment beaucoup) parlé... Et ils ont fini par le faire, pour de vrai ! Le Soladril (plus connu sous le surnom de Bonbon Soleil) est enfin disponible dans toutes les pharmacies ! Les vampires qui le souhaitent pourront s'en faire prescrire par un médecin. Vendu par plaquette de dix comprimés, ce médicament permet de sortir durant environ quatre heures au soleil... Attention cependant aux effets secondaires en cas de surconsommation, ou de prises trop régulières ! Quand bien même cela fait plus de trois siècles que vous ne vous êtes pas fait dorer le dos par notre bienaimée boule brillante, il faudra se montrer très économe, à moins de vouloir devenir son propre costume d'Halloween...


LE POSTE A POURVOIR

Owen Evans


Owen, mort à 8 ans, a été relevé par son père, à l'époque jeune vodoun très affecté par la mort de son unique enfant. Cependant, les années passant, les choses devinrent de plus en plus compliquées entre la famille et le garçon qui n'en était plus vraiment un. Le malaise grandit jusqu'au jour où Owen décida de s'enfuir de chez lui et de ne plus revenir. Son père malgré le lien qui aurait pu lui permettre d'éviter cette fugue ne l'en empêcha pas.

Il voyage depuis lors, se faisant héberger par des familles ignorantes plusieurs soirs de suites, parfois plusieurs semaines ou plusieurs mois, en se faisant passer pour un enfant égaré. Son teint frais lui permet de passer sans mal pour un norme. Ses gestes maladroits lui servent à parfaire son numéro d'enfant perdu.

Il vit aussi de petits larcins, réalisés dans les foyers qui l'hébergent et qu'il revend en tout anonymat sur des marchés aussi bien famés que ceux du Walhalla, lourdement habillé pour cacher son identité, cherchant à se faire passer pour un nain plutôt que de laisser son identité d'enfant zombi s'éventer de la moindre façon.

Informations générales :

Espèce :

Zombi

Personnage lié à :

L'Administration

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 05 mai 2020 nous avons 77 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 68612 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE


Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.

Mar 5 Mai - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.