Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Entretiens d'Embauche :: Entretiens Fructueux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azazel / Swann - Le Diable s'habille en Prada ? Bah sa fille aussi.
Azazel
Fiche de Présentation : ♠️♠️♠️
Messages : 187
Date d'inscription : 17/08/2019
Lieu d'Habitation : Sur mon trône en Enfer !
Métier(s) / Etude(s) : Juger les gens
Avatar : Checkez la fiche
Tu peux RP en ce moment ? : Moui
Un petit quelque chose en plus ? : F*ck you ♥
Age (Joueur) : 23
Egérie Infernale - ☠
Azazel
Colby Lake, forum RPG


AZAZEL


avatar Colby Lake


Bienvenue sur Dear Reaper
Rempli bien ta fiche pour être validé(e)


Nom : Black
Prénom : Swann
Surnom : Madame, "Elle"
Age : 27 ans d'apparence
Genre: Chèvre, mais pour les humains c'est une vulve
Nationalité : Infernale, mais on va dire Californienne pour la forme !
Race: Démon
Orientation Sexuelle: Bisexuelle, tant que vous êtes à son goût.
Situation Conjugale: Célibataire, en pleine création d'un Harem.
Situation Familiale : Il n'y a que Cerbère qui l'accompagne dans sa vie de tous les jours sous les traits d'un molosse beaucoup trop affectueux.
Situation Financière : Prada ca a l'air de sonner minable ? Non ? Bah voilà.
Carnation : Caucasienne, puis se teinte d'un caramel dès que la pilule peut être dorée.
Taille : 1m72
Corpulence : 60 kilos - Svelte mais charnue quand il le faut.
Cheveux : Carré strict blanc qui tombe au niveau des joues, qu'elle adore coiffer pendant des heures afin de créer de nouveaux effets.
Yeux : Ses yeux sont bruns, mais si clairs qu'ils paraissent jaunes, du coup elle passe son temps à mettre des lunettes de soleil beaucoup trop à la mode pour votre porte monnaie et à vous juger en regardant par dessus.
Signe distinctifs  :-Un Septum au nez, divers piercings aux oreilles en plus des boucles d'oreilles lambda.
-Tatouage de camélia sur la clavicule/omoplate, un 666 marqué comme au fer rouge est caché au niveau du pli de l'aine droit et enfin un pentagramme avec la pointe vers le bas centré autour de son nombril.
Profession : Directrice Artistique - Roughwoman
Groupe : T-Rex Alpha

Un cri à pousser ? Des anecdotes ? :
- Elle aime son café avec un nuage de lait et 2 sucres.
- Secrètement infiltrée par le Diable pour récupérer des infos et des droits sur la société.
- Vous avez sûrement déjà voulu coucher avec, mais pas réussi.
- Vous ne la verrez jamais sans ses escarpins et des fringues beaucoup trop près du corps pour votre libido.
- Bizarrement, elle aime son travail.
- Son rouge à lèvre est un Kat Von D.

Feat : - Fab Fluff (OC) - Hiba-tan
- Lora Arellano (OC) - Bofenglin
- Silk (OC) - Kuvshinov Ilya
- T (OC) - Kuvshinov Ilya
- White (OC) - Kuvshinov Ilya



T'as quoi dans la tête mon chou ?


Confiante ♠ Médisante ♠ Charismatique ♠ Froide ♠ Manipulatrice ♠ Libertine ♠ Impétueuse ♠ Passionnée ♠ Inarrêtable ♠ Fière

- Si vous deviez soutenir quelqu'un dans une guerre ouverte, serais-ce Le Diable, L'Ange Gabrielle ou La Faucheuse ? Et pourquoi ?

♠ Vous posez vraiment la question ? Je veux dire, c'est pas comme si mon rôle était de faire un coup d'état magistralement réalisé en faveur de notre bon vieux maire...

- Pensez-vous que la disparition des Dinosaures est une tragédie ?

♠ C'étaient des êtres un peu limités, je suis un peu triste d'avoir le nom de T-rex comme mascotte d'ailleurs, un raptor, c'est tellement peu esthétique, avec ces petits bras qui ne pourront jamais attraper le moindre salarié pour tordre son cou à cause de son retard dans les commandes... Bref, je préfère les chiens de notre époque quoi...

- Quel serait votre repas de condamné à mort ?

♠ Un homard, du caviar, je ne sais pas encore, j'ai l'éternité pour résoudre ce dilemme.

- Si vous deviez vous décrire, quel serait votre principale qualité ? Et votre principale défaut ?

♠ Je suis parfaite, c'est tout ce qu'il faut savoir !

- Vous auriez plutôt tendance lors d'une fête à vous placer au centre de la pièce ou plutôt contre les murs ?

♠ Sur une estrade, entrain de faire tourner toutes les têtes avec un déhanché tout droit sorti des Enfers ! Bon et si la fête est nulle, ca sera dans le jardin à prendre des vapeurs qui ne me tueront jamais, contrairement à vous !

- Quel est votre style de film – séries - jeux-vidéo – lectures – musiques favoris ?

♠ Je lis énormément de livres d'écrivains célèbres, parce que ca m'intéresse de comprendre comment l'être humain en est venu jusqu'ici, ca me donne l'avantage dans beaucoup de situations, j'aime les films d'horreurs et dramatiques, les deux me font rire, et enfin la musique est jugée à la chair de poule.

- Quels sont vos odeurs favorites ?

♠ Le bacon grillé, croustillant. La sueur des ébats endiablés. L'eau de cologne masculine. Le neuf.

- Vous jouez/aimeriez jouer de quels instruments ?

♠ Je préfère regarder que d'y mettre les doigts.

- Vous voulez des enfants, vous marier, avoir des clôtures blanches et adopter un boxer un peu con ?

*rire*

- Votre chanson culte et votre chanson honteuse ?

♠ Je pense que vous posez trop de questions inappropriées.

- Vous trouvez-vous beau ?

♠ Aux vues de vos pupilles dilatées, je dirais que oui. En fait non, je le sais de toute façon.

- Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ?

♠ Une panthère de l'amour, solitaire, jusqu'à ce que vienne le temps de trouver un partenaire, gracieuse, et sans pitié.

- Vous préféreriez être Hercule Poirot ou Sherlock Holmes ?

♠ Sherlock Holmes est sexy dans la culture populaire, j'aime bien...

- DC ou Marvel ?

♠ DC a fait les meilleurs méchants après moi.

- Vous êtes plutôt travailleurs ou paresseux ?

♠ Pas le choix d'être travailleur, j'ai des employés à fouetter.

- Si vous étiez un péché capital, lequel seriez-vous ?

♠ Un subtile mélange entre la luxure et la colère

- Vous êtes un oiseau nocturne ou un lève tôt ?

♠ Un oiseau nocturne qui assume de se lever tôt le matin.

- Quel serait votre journée parfaite ?

♠ Un RTT ! *rire*

- Quel est votre fête populaire/religieuse favorite ?

♠ Halloween, je pourrais sortir sans prendre de traitement que tout le monde me trouverais la plus belle créature de la soirée malgré tout !

- Quels sont vos passes-temps ?

*Passe sa langue sur sa lèvre inférieure*

- Aimez-vous votre métier ?

♠ Plutôt oui, la satisfaction d'engueuler ces pauvres petits agneaux parce qu'ils ne font pas le boulot assez vite, se faire apporter du café, et gagner de quoi acheter de nouveaux produits hors de prix en quelques coups de crayons... La belle vie quoi.

- Auriez-vous une recommandation à faire à l'Entreprise ?

♠ Changer de Chef, mais ca reste entre nous ! *clin d'oeil*



Et ton histoire, tu la raconterais comment ?


• Azazel est un démon, une démone plus précisément, l'une des premières à servir le Diable. Un démon majeur quoi.

• Le départ de Dieu Tout Puissant et la reprise de La Faucheuse dans la ULTIMATE Death Compagny était un véritable soulagement pour son coeur vide de créature démoniaque pervertie.

• Sa fidélité au Diable lui a valu le statut d'être son infiltrée histoire de voir comment aider Daemon à prendre l'entreprise de l'intérieur, tel un bébé alien dans le ventre d'une maman humaine. Avec le Diable, La Faucheuse et L'ange Gabrielle sont les seuls à connaître Azazel sous sa véritable identité, et aussi sa véritable forme. Du moins, la population de l'Otherside connait la nature démoniaque de la demoiselle, sans pour autant savoir qu'elle est l'une de ceux cités dans les textes religieux.

• Cette infiltration lui a demandé de prendre TAKE THE PILL aussi souvent que possible, et de prendre l'identité de Swann Black, Directrice Artistique intransigeante et Roughwoman de talent, avec un coup de crayon à couper le souffle !

• Take the pill a créé une addiction véritablement forte dans le cerveau et le corps de la démone, car elle doit changer totalement de corps, elle qui est une sorte d'entité démoniaque à la base ! Elle est une véritable droguée, mais conserve un sérieux dans sa mission total. Cependant, cette accoutumance à ce produit lui cause de sérieux soucis de santé si elle manque ne serait-ce que d'une minute sa dose. Quatre fois par jour, et en se retenant à grand peine d'en prendre une cinquième la nuit. Elle risque une fièvre virulente accompagnée d'hallucinations si son rituel beauté, sa morning routine, est décalée, voir avortée.

• Azazel se démène entre travail, double vie, mensonge, coup d'un soir, mais semble apprécier cela, il faut dire qu'un démon, immortel, ça s'ennuie vite, alors, elle aime vivre cette existence à 200% et plus vite que la musique, c'est moi qui vous le dit !



BAS LES MASQUES !


avatar Colby Lake



Pseudo : Chaton - Dijon
Age : 19 ans
Genre : Femme Cis
Comment t'as découvert le forum ? : Bah j'ai créé chaque catégorie de mes petites mains quoi
Et pour la route ? :
- Je suis une catperson
- Je mords, faites gaffe
- Émotionnellement Instable, si tu m'embêtes je te kick ♥

Crédits Avatars : @Chaton



Mer 28 Aoû - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.