Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Entretiens d'Embauche :: Entretiens Fructueux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jane Keller || Encore cinq minutes s'il te plait
Jane Keller
Fiche de Présentation : Encore cinq minutes s'il te plait
Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2020
Métier(s) / Etude(s) : Pharmacologiste
Avatar : Gwen Stacy - Spiderman
Tu peux RP en ce moment ? : oui
Age (Joueur) : 22
Jane Keller
Colby Lake, forum RPG


JANE KELLER


avatar Colby Lake


Bienvenue sur Dear Reaper
Rempli bien ta fiche pour être validé(e)


Nom : Keller
Prénom : Jane
Age : 25 ans
Genre: Femme trans non binaire
Nationalité : Américaine
Race: Humaine
Orientation Sexuelle: Pansexuelle
Situation Conjugale: Célibataire
Situation Familiale : Seule au monde (ael a ses parents mais ael les évite)
Situation Financière : C'est pas la joie
Carnation : blanche pâle
Taille : 1m78
Corpulence : Plutôt fine
Cheveux : Blonds avec un sidecut
Yeux : bleu-gris
Profession : Pharmacologiste
Groupe : Iguanodon

Un cri à pousser ? Des anecdotes ? :
- Ael utilise le pronom Ael et des accords au féminin
-Sa façon de s'habiller fluctue entre androgyne et féminin mais en restant souvent dans un style plutôt rock, mais ça lui arrive de faire des "écarts"
-Ael déteste les bananes pour une raison obscure
-Ael a pas essayé d'entraîner sa voix à sonner plus féminine. Ael a donc une voix qui peut déstabiliser les gens au premier abord, vu qu'elle est clairement dans ce qu'on considère comme une voix masculine
-Ael souffre peu de dysphorie mais quand c'est le cas, c'est très fort et rarement en public

Feat : Gwen Stacy - Spiderman



T'as quoi dans la tête mon chou ?


Impulsive • Grande gueule • Fainéante • Renfermée • Méchante sur les bords
Créative • Travailleuse (dès qu'ael arrive à s'y mettre) • Sensible • Pragmatique • Optimiste

- Que pensez-vous de l'Entreprise avant de savoir ce qui se passait dedans ?
C'est quand même vachement bizarre comme Entreprise. Il se passe des trucs louches pour que ce soit aussi fermé
- Si vous le savez, maintenant, qu'en pensez-vous ?
Bon bah j'avais raison...
- Si vous deviez soutenir quelqu'un dans une guerre ouverte, serait-ce Le Diable, L'Ange Gabrielle ou La Faucheuse ? Et pourquoi ?
Je préfère essayer de sauver mon cul que de soutenir qui que ce soit. Je disparaîtrais surement de la circulation. Prendre parti pour des êtres surnaturels c'est pas une très bonne idée
- Pensez-vous que la disparition des Dinosaures est une tragédie ?
Je pense que ce serait compliqué si ils existaient encore. Un ours, ça se gère, un T-rex qui te déboule dessus c'est déjà plus délicat
- Quel serait votre repas de condamné à mort ?
Des spaghettis. C'est bon les spaghettis
- Si vous deviez vous décrire, quel serait votre principale qualité ? Et votre principale défaut ?
Je pense que je suis une personne qui a pas mal de créativité. Par contre je suis grande gueule et ça plait pas à tout le monde
- Vous auriez plutôt tendance lors d'une fête à vous placer au centre de la pièce ou plutôt contre les murs ?
Contre les murs. Voire pas à la fête du tout
- Quel est votre style de films – séries - jeux-vidéos – lectures – musiques favoris ?
Les trucs fantastiques. Du genre une entreprise pleine de monstres bizarres. Mais maintenant que je sais que c'est la réalité, j'ai tendance à aimer me replonger dans les trucs un peu plus réalistes et normaux. Pour la musique, j'aime tout ce qui a des influences rock
- Quels sont vos odeurs favorites ?
Celles des fleurs et des épices
- Vous jouez/aimeriez jouer de quels instruments ?
J'aimerais bien jouer de la basse
- Vous voulez des enfants, vous marier, avoir des clôtures blanches et adopter un boxer un peu con ?
Bof. On verra ce que le destin décidera. Pour le moment c'est pas dans mes plans
- Votre chanson culte et votre chanson honteuse ?
What I've done de Linkin Park pour la culte et Faites tourner les serviettes de Patrick Sebastien (j'y comprend rien, mais il parait que c'est pas glorieux. Pourtant, en vrai, la musique est super cool. Elle donne de l'énergie)
- Vous trouvez-vous beau ?
Je suis la perfection incarnée (en vrai j'aime bien ce à quoi je ressemble)
- Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ?
Un gecko parce que c'est stylé
- Vous préféreriez être Hercule Poirot ou Sherlock Holmes ?
Sherlock Holmes il a un peu plus de charisme qu'Hercule Poirot, sincèrement
- DC ou Marvel ?
Aucun des deux, les films de super-héros c'est pas ma tasse de thé
- Vous êtes plutôt travailleurs ou paresseux ?
Plutôt paresseuse mais c'est interdit par ici je crois
- Si vous étiez un péché capital, lequel seriez-vous ?
La Paresse surement un peu la Luxure à mes heures perdues
- Vous êtes un oiseau nocturne ou un lève tôt ?
Plutôt oiseau nocturne
- Quel serait votre journée parfaite ?
Lever à 12h, repas, lecture l'aprèm, jeux-vidéos en début de soirée jusqu'à minuit puis lecture jusqu'à 5h et au dodo
- Quel est votre fête populaire/religieuse favorite ?
Aucune particulièrement. Noël est cool pour les cadeaux mais ça casse pas trois pattes à un canard non plus
- Quels sont vos passes-temps ?
La lecture, les jeux-vidéos, un peu de série de temps en temps, beaucoup de musique
- Aimez-vous votre métier ?
J'adore mon métier
- Auriez-vous une recommandation à faire à l'Entreprise ?
Je veux moins bosser, bordel



Et ton histoire, tu la raconterais comment ?



• Naissance :
Quelle belle naissance, quel beau petit garçon. Ses parents sont ravis et se projettent déjà dans le futur comme une famille aimante et soudée. Un peu comme dans la petite maison dans la prairie

• 3 ans à 6 ans :
Rien à signaler. La maternelle se déroule parfaitement bien. Ael commence à se faire des ami.e.s. La vie est un long fleuve tranquille. Pour le moment en tout cas.

• 7 à 10 ans :
Ecole primaire. Ses amitiés se renforcent. Ael se sent bien et y'a absolument aucun soucis. Ses parents la chouchoutent, peut-être un peu trop.

• 11 ans à 14 ans :
Le collège. Les premiers écarts avec ce que ses parents veulent. "Tu ne recommenceras pas ? Promis ?" "Promis maman". Ses notes ne sont pas aussi hautes que ce qu'espéraient ses parents. Ael est un peu perdue vers la fin du collège. Ael se pose des questions sur la notion de genre sans parvenir à totalement mettre la main sur son questionnement

• 15 ans à 18 ans :
Progressivement, ses questions l'emmènent vers une évidence, ael n'est pas un homme. Mais quoi alors ? Une femme... surement ? Son expression de genre glisse lentement vers quelque chose de plus androgyne et féminin. En parallèle, cette découverte nouvelle lui a permis de se sentir déjà un peu mieux. Ses notes remontent jusqu'à arriver à être dans les meilleur.e.s de ses années de lycée.

• 18 ans à 22 ans :
Ael a décroché une bourse lui permettant d'aller dans une université pour étudier les sciences et la biologie dans l'optique de faire de la pharmacologie. Ael est intéressé par l'étude des médicaments, c'est son côté altruiste qui ressort. Et son envie de faire du bien autour d'ael. Au cours de sa deuxième année, ael prend la décision d'entamer une transition sociale (ael a aussi un traitement hormonal qui arrive dans les mois suivant le début de sa transition sociale). Pendant sa dernière année à l'université, ael prend la décision de faire un coming-out par lettre à ses parents, tout en sachant pertinemment que leur réaction serait dure à encaisser.

• 22 ans à 25 ans :
Le jour où ael est rentrée chez ses parents, on l'a accueillie avec une longue discussion moralisatrice sur son identité de genre. "Tu comprends, tu as dû te tromper. Quand tu étais petit, tu étais pas comme ça. On l'aurait remarqué" "Mais ça a rien à voir. Et puis je vois pas pourquoi vous me laisseriez pas être qui je suis ?". La solution que ses parents ont trouvé ? La mettre à la porte. Dans un élan de bienveillance, ils l'ont aidée à emménager dans un petit studio lorsqu'ael a trouvé un boulot dans un petit groupe qui commençait à se mettre en place.

• Mort :
Un stupide accident de voiture en rentrant chez ael un soir. Quelques tonneaux qui sont mal passés et pouf, la voilà morte. Rien d'épique ni de fou. La Faucheuse vient la voir. Ael accepte le deal sans trop rechigner, "je suis trop jeune pour mourir, sérieux". Puis en plus ael reprend son ancien job dans la fameuse boite de la ville, si c'est pas la classe !

• Deuxième vie :
Ael vient juste d'arriver et prend ses marques dans la société. Pour le moment, ael se contente de suivre les ordres. Ael ne se plaint pas de sa paie (plutôt basse), dans sa tête, c'est une sorte de remerciement à La Faucheuse pour lui avoir rendu la vie.



BAS LES MASQUES !


avatar Colby Lake



Pseudo : Nonsense
Age : 18 ans
Genre : comme mon perso
Comment t'as découvert le forum ? : partenariat
Et pour la route ? :
- J'utilise surtout le pronom Elle et les accords féminins. Les quelques fois où j'utilise de l'écriture inclusive, faites pareil svp (de toute manière y'a très peu de chances que je vous en tienne rigueur tant que vous me genrez pas au masculin)
- Je sais pas quoi dire help

Crédits Avatars : Moi



Dim 2 Fév - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2020
Jennifer

NAILED IT
ALORS ÇA FAIT QUOI D'ÊTRE MORT ?♪


Coucou toi, et bienvenue par-ici donc love Jane m'a tout l'air d'être une petite pépite au caractère bien trempé, et je suis sûr qu'ael va bien s'intégrer à l'entreprise avec sa grande gueule et son amour des sciences. Je suis super content de voir une femme trans non-binaire rejoindre les rangs ! C'est que ça me fait chaud au cœur de voir que le forum devient une safe place et que tu oses aborder l'identité de genre dans la construction de Jane. J'espère qu'ael se fera des copains.ines, des ennemi.e.s (parce que bon il en faut) et trouvera son lot de tourment du cœur ! Au plaisir de vite lia croiser avec Jennifer dans les couloirs de RIP pharma ~ plein de bisous et amuse to ibien parmis-nous Jane Keller || Encore cinq minutes s'il te plait 3611645045
Bravo mon choubidou ! love  Te voilà validé/e. Tu vas pouvoir en faire des choses ! Comme fêter ça autour d'une bonne bière avec la Faucheuse, ou inventer de nouvelles théories du complot avec Kai ! Tu peux même tenter de faire perdre son temps au Temps, ou allez tenter de charmer Azazel. ~

(A tes risques et périls, l'assurance de l'ULTIMATE Death Compagny ne prend pas en compte les blessures encourues au sein de l'entreprise. Ouais. La couverture sociale est pas ouf.)  

Mais bon, allez, vu qu'on est des gentils, on va pas te lâcher dans le grand bain sans parachute !

- Ici tu peux recenser ton avatar !
- Ici tu peux recenser ton métier !
- Là juste là, tu peux faire diverses demandes comme un logement, un rang spécifique, une recherche de liens, de Rp ? Y'a qu'à demander. Tu peux aussi venir te plaindre des choux de Bruxelles à la cafét si ça te chantes. Pas de formulaire mon petit chat, laisse parler ton cœur  !
- Ici tu peux aller te faire des amis, ou manger des curlys... au choix.
- tu peux organiser des Meetings de folie ! Et aussi t'inscrire aux events ~
- Par là tu peux passer à la happy technologie ~
- De  ce côté c'est pour toujours te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum ~
- Juste ici c'est au cas où un des membres du staff est pris d'une folle inspiration et ressent le besoin de vous annoncer un truc de dingue. Sisi. Je te jure.
- Ici tu peux poser un RTT ou signaler un congé maladie.
- Ici tu peux démissionner si le cœur t'en dit Don't Cry D: (mais juste après la validation ce serait pas très logique Jean-Eude.)

Mais surtout, surtout si tu veux nous crier ton amour et rameuter de nouveaux copains/copines, c'est juste là !

Amuse toi bien sur Dear Reaper! Des bisous, ton Staff préféré  keur

PUSH ME TO THE OTHERSIDE

Dim 2 Fév - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.