Coucou toi, et bienvenue par-ici donc Jane m'a tout l'air d'être une petite pépite au caractère bien trempé, et je suis sûr qu'ael va bien s'intégrer à l'entreprise avec sa grande gueule et son amour des sciences. Je suis super content de voir une femme trans non-binaire rejoindre les rangs ! C'est que ça me fait chaud au cœur de voir que le forum devient une safe place et que tu oses aborder l'identité de genre dans la construction de Jane. J'espère qu'ael se fera des copains.ines, des ennemi.e.s (parce que bon il en faut) et trouvera son lot de tourment du cœur ! Au plaisir de vite lia croiser avec Jennifer dans les couloirs de RIP pharma ~ plein de bisous et amuse to ibien parmis-nous Bravo mon choubidou ! Te voilà validé/e. Tu vas pouvoir en faire des choses ! Comme fêter ça autour d'une bonne bière avec la Faucheuse, ou inventer de nouvelles théories du complot avec Kai ! Tu peux même tenter de faire perdre son temps au Temps, ou allez tenter de charmer Azazel. ~
(A tes risques et périls, l'assurance de l'ULTIMATE Death Compagny ne prend pas en compte les blessures encourues au sein de l'entreprise. Ouais. La couverture sociale est pas ouf.)
Mais bon, allez, vu qu'on est des gentils, on va pas te lâcher dans le grand bain sans parachute !
-
Ici tu peux recenser ton avatar !
-
Ici tu peux recenser ton métier !
-
Là juste là, tu peux faire diverses demandes comme un logement, un rang spécifique, une recherche de liens, de Rp ? Y'a qu'à demander. Tu peux aussi venir te plaindre des choux de Bruxelles à la cafét si ça te chantes. Pas de formulaire mon petit chat, laisse parler ton cœur !
-
Ici tu peux aller te faire des amis, ou manger des curlys... au choix.
-
Là tu peux organiser des Meetings de folie ! Et aussi t'inscrire aux events ~
-
Par là tu peux passer à la happy technologie ~
-
De ce côté c'est pour toujours te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum ~
-
Juste ici c'est au cas où un des membres du staff est pris d'une folle inspiration et ressent le besoin de vous annoncer un truc de dingue. Sisi. Je te jure.
-
Ici tu peux poser un RTT ou signaler un congé maladie.
-
Ici tu peux démissionner si le cœur t'en dit
(mais juste après la validation ce serait pas très logique Jean-Eude.)
Mais surtout, surtout si tu veux nous crier ton amour et rameuter de nouveaux copains/copines, c'est
juste là !
Amuse toi bien sur Dear Reaper! Des bisous, ton Staff préféré