Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Entretiens d'Embauche :: Entretiens en Suspens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vivante La Faucheuse - Lalala, lalala, la la.
Vivante La Faucheuse
Fiche de Présentation : POUIC
Messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2019
Lieu d'Habitation : Mega tour de la MORKITU
Métier(s) / Etude(s) : PDG de la ULTIMATE Death Company
Avatar : Raven - TEEN TITANS - Andréa, merci choupette ♥
Tu peux RP en ce moment ? : Oui !
Age (Joueur) : 28
Casse Bonbons Officielle - ☠
Vivante La Faucheuse
Colby Lake, forum RPG


La Faucheuse


avatar Colby Lake


Bienvenue sur Dear Reaper
Rempli bien ta fiche pour être validé(e)


Nom : La Faucheuse
Prénom : Vivante
Surnom : Faufau, La Mort, La Passeuse, Grossesalopecommenttuasputuermonmari !
Age : Presque aussi vieille que le monde
Genre: Féminin, supposément
Nationalité : Othersadienne
Race: Entité
Orientation Sexuelle: Pansexuelle
Situation Conjugale: Célibataire
Situation Familiale : Une grande sœur, La Vie, un grand frère, Le Temps
Situation Financière : Extrêmement riche
Carnation : Cendrée naturellement, quand elle prend Take The Pill elle devient beige rosée.
Taille : 157cm
Corpulence : Fine
Cheveux : Noirs aux reflets violets, raides.
Yeux : D'un gris cendrés très doux naturellement, quand elle Fauche ils sont d'un violet néons. Elle porte des lentilles noirs de jais parfois.
Signe distinctifs  : Un diamant en triangle rouge fluorescent incrusté sur son front.
Profession : PDG de la ULTIMATE Death Company
Groupe : Brachiosaure

Un cri à pousser ? Des anecdotes ? :
- La Faucheuse aime jouer à des jeux de hasard, elle adore tellement cela qu'elle pourrait parier, sans aucune pression, votre vie entière sur un lancé de dé. Elle apprécie aussi beaucoup la magie humaine et adore organiser des spectacles avec des animaux de l'Otherside (moins mignons, plus de dents).
- La Faucheuse est une infatigable enfant, irritable, insupportable, surexcitée qui ne dort jamais et qui pense, presque seulement, à sa prochaine farce.
- La Faucheuse aimerait être humaine, c'est bien son plus grand rêve. Elle vie assez mal son immortalité et n'arrive pas à s'attacher durablement aux autres a cause de cela.
- La Faucheuse fait souvent des caprices pour tout et n'importe quoi. Elle pourra tout aussi bien commencer à chouiner et casser les oreilles de ses employés ou tout casser tout court.
- La Faucheuse aime bien faucher des gens comme ça, en tout cas tout ceux qui ne lui reviennent pas, ce qui lui a valut de nombreuse réprimandes par le passé.
- La Faucheuse est omnisciente, elle contrôle aussi l'Espace Temps ce qui lui permet d'être partout à la fois.
- La Faucheuse est unique, et comme sa sœur La Vie et son frère Le Temps elle doit effectuer ce pourquoi elle a été créée, pour l'éternité.
- La Faucheuse adore le jeux-vidéo Banjo Kazooie et les comics Batman.
- La Faucheuse est aussi mélomane et écoute beaucoup, beaucoup, de musiques classiques et de variété française.
- La Faucheuse adore la France, le français et les Dinosaures, ce qui explique les nombreuses nominations qui ont lieu au sein de l'Entreprise.
- La Faucheuse adore les paillettes, elle disparaît toujours dans une petite tornades de cotillons colorés et pailletés.  
- La Faucheuse aimerait avoir une famille, des enfant, une vie mortelle paisible et tout ce qu'il y a de plus banal. C'est le plus grand drame de sa vie.

Feat :Raven (Teen Titans), par DZYDAR D.



T'as quoi dans la tête mon chou ?


Sournoise ○ Espiègle ○ Insupportable ○ Tyrannique ○ Arbitraire ○ Impatiente ○ Enjouée ○ Indomptable ○ Opiniâtre ○ Indécise ○ Cultivée

- Que pensez-vous de l'Entreprise avant de savoir ce qui ce passait dedans ?
" Je m'en fichais totalement. "
- Si vous le savez, maintenant, qu'en pensez-vous ?
" C'est une bonne dose d'amusement pour moi, je pense que finalement ce n'est pas si mal rodé que ça ! "
- Si vous deviez soutenir quelqu'un dans une guerre ouverte, serais-ce Le Diable, L'Ange Gabrielle ou La Faucheuse ? Et pourquoi ?
" Je ne me soutiendrais potentiellement jamais, quelle drôle d'idée ! Mais Le Diable, par contre, ça c'est une chouette idée bien divertissante ! "
- Pensez-vous que la disparition des Dinosaures est une tragédie ?
" La PLUS GRANDE tragédie de toute l'histoire de la Vie.  Et tout cela à cause de ce satané grand con de Temps."
- Quel serait votre repas de condamné à mort ?
" Du raisin, beaucoup de raisins. Et puis des œufs, de l'avocat et de la crème chantilly parsemée de vermicelles colorés !  "
- Si vous deviez vous décrire, quel serait votre principale qualité ? Et votre principale défaut ?
" Je suis parfaite. "
- Vous auriez plutôt tendance lors d'une fête à vous placer au centre de la pièce ou plutôt contre les murs ?
" Je n'aime pas beaucoup les fêtes, je dirais plutôt cachez au creux du plafond pour pouvoir faire des farces en toute tranquillité.
- Quel est votre style de film – séries - jeux-vidéo – lectures – musiques favoris ?
" Les Thriller et les dessins-animés ! Les séries policières et d'amours, les vieux jeux de plateformes, les romans à l'eau de rose et les bons policiers et la musique classique ainsi que la variété française ! "
- Quels sont vos odeurs favorites ?
" L'odeur si particulière de l'âme qui quitte son corps, l'herbe coupé et la rose. "
- Vous jouez/aimeriez jouer de quels instruments ?
" Je joue de l'harmonica, du banjo et des cymbales. "
- Vous voulez des enfants, vous mariez, avoir des clôtures blanches et adoptez un boxer un peu con ?
" Si cela avait était possible... Je crois bien que oui. "
- Votre chanson culte et votre chanson honteuse ?
" Mon amie la Rose et Les lacs du Connemara "
- Vous trouvez-vous beau ?
"Je suis la plus belle Entité de tout les temps."
- Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ?
" Un corbeau ou un Diable de Tasmanie."
- Vous préféreriez être Hercule Poirot ou Sherlock Holmes ?
" Hercule Poirot sans hésiter, regardez moi donc cette si belle moustache ! "
- DC ou Marvel ?
" DC, voyons quand même ?"
- Vous êtes plutôt travailleurs ou paresseux ?
" Je suis le top du top du travail, je n'ai de toute ma vie, jamais pu prendre de pause. "
- Si vous étiez un péché capital, lequel seriez-vous ?
" Ahaha. "
- Vous êtes un oiseau nocturne ou un lève tôt ?
" Je ne dors jamais. Il paraît que c'est bien, pourtant... "
- Quel serait votre journée parfaite ?
" Dormir pendant des heures, regardez Hercule Poirot en faisant des câlins avec tout mes dinosaures. Ca ça serait de la vie ! "
- Quel est votre fête populaire/religieuse favorite ?
" Noêl, Noël, Noël ! Le Yéti m'apporte tout le temps de gros cadeau ! "
- Quels sont vos passes-temps ?
" Embêtez mes employer, faire du coloriage, balancez des paillettes partout, chantez de la variété française, jouez aux jeux-vidéo, fauchez les âmes des mortels. "
- Aimez-vous votre métier ?
" Ais-je le choix finalement ? "
- Auriez-vous une recommandation à faire à l'Entreprise ?
" Plus de travail, moins de blabla. "


Et ton histoire, tu la raconterais comment ?


Il fut un temps où seul La Vie substituait. Puis vint Le Temps qui fit grandir les vivants et enfin moi. Boum. Explosion. Transition.

Vous savez je suis celle qui vous fait vous lever tout les matins, celle qui vous terrorise ou que vous décidez d’embrasser. Pour chacune de vos distinctions, pour chacune de vos angoisses ou de vos espoirs je suis là, je suis profondément là et je serais la dernière chose sur laquelle vous poserez votre regard. Bonjour, bonsoir, bienvenue, laissez moi vous comptez l’histoire de La Mort.

Je suis apparu dans l’Otherside, il y a des temps immémoriaux. L’ont me surnommait sobrement La Fin, La Mort, je décida de choisir La Faucheuse. Je m’imposa au milieu de ma grande sœur et de mon grand frère et je créa la discorde là ou elle ne régnait pas. Notre Père, Dieu Tout Puissant, me préféra, après tout c’était évident. Je compris très vite qu’il me suffisait de hurler, de décider, de créer des tempête et parfois de pleurer pour obtenir tout ce que je voulais. Et tout ce que je voulais c’était être l’Unique, la plus parfaite et la plus aimé de nous trois.

Puis je fis la connaissance du Diable et de l’Ange Gabrielle et de leur flopée de semblable. Eux avaient une véritable apparence, tangible, tandis que je n’étais que brume violacée. Ils me fascinèrent, surtout Le Diable, qui devint un modèle et plus avec le temps et la concupiscence d'Amour. Il m’apprit la roublardise, les bonnes combines et m’assura une protection mais ça ne me suffit pas à lui être redevable. Enfin, que voulez-vous, La Faucheuse, n’a pas le temps pour les considérations affectives. Alors quand l’ont me mit à la tête de l’Otherside, je lui laissa faire le sale boulot par intérim. Ces êtres là ne me passionnaient pas, ces vampires, goules, elfes et que sais-je encore. Oh non, trop plein de spécificité, de crasses et d’incompréhensions. Non, non, ceux que j’aimais c’était les dinosaures. Ils étaient beaux, majestueux, intrigants, drôles parfois. Ils étaient ce que l’autre monde avait porté de plus beau.

C’est ainsi que j’exigeai un corps physique, inspiré des autres Othersidiens. Je fus la première des trois, Père ne m’avait pas expliqué comment faire, pourtant je savais très exactement comme je souhaitais être. Mais ce vil serpent de Temps décida de me déconcentrer. Et alors qu’il m’expliquait comment lui me voyait, comment je ne voulais surtout pas être, la tangibilité me gagnait. C’est ainsi que j’héritai d’une peau cendrée, d’un cristal rougeoyant sur mon front et de cheveux violet. Je fus tout bonnement incapable de changer ça, même aujourd’hui, mais n’ayez crainte il l’a payé. Quand arriva son tour de choisir de se rendre sur Terre, des millénaires plus tard, je lui avait dessiné un magnifique croquis de ce que devraient être ses yeux, tout sauf humain. Il n’y échappa pas, trop déconcentré et c’est bien le seul détail de son corps qu’il n’est pas capable de modifier. Oups.

Puis il fallut tuer les Dinosaures, la réunion l’avait décidé, tout le monde étaient d’accord sauf moi. Mais personne ne m’écouta, et alors que je m’échinais à les garder en vie, ce salopard qu’est mon frère décida d’abattre sur eux toutes les catastrophes possibles. Météorites, changements climatiques, famine, que voulez-vous que je fasse contre ça ? Alors je dû obtempérer, je dû faire ce pour quoi j’avais était programmée mais jamais, ô grand jamais, je ne leur pardonnerais.

Ensuite vint l’humanité, elle était au départ, tellement balbutiante qu’elle avait quelque chose de touchante. Je les aima automatiquement, d’un amour sincère comme je n’en avais jamais rencontré. Et ils devinrent mes protégés, les chers êtres qui firent battre mon cœur. Je voulais être comme eux, profondément, je voulais les protéger de La Vie, du Temps, de l’Amour, du Marchand de Sable, de tous sans aucune exception et je les voulais pour moi seule. Mais ce ne fut pas possible alors je continua mon travail, et m’exila en France.

Puis je les laissa tous faire ce qu’ils voulaient avant que notre Père ne décide de prendre sa retraite. Oh, il fut bien, il laissa son Entreprise dont je me fichais comme de l’an 40 à moi. Pas à Infinie, pas à Zzeit, pas à Daemon ou Gabrielle, non à moi et seulement à moi. Et ce fut ma première véritable victoire. Daemon et Infinie le vécurent mal, très bien, je leur interdit l’accès à mon bien, je laissa Gabrielle gérer la finance et mon frère, oh mon cher frère, je l’envoya pâtre dans un placard. Qu’il observe les caméras de l’Entreprise comme il observe le monde sans s’y mélanger, c’est bien là sa véritable place.

Je dois vous mettre dans la confidence, tout ça, tout ce qui se joue actuellement à notre époque, l’ouverture de la ULTIMATE Death Company aux humains, les âmes que j’ai décidé de sauver, oh oui tous, ont un grand rôle à accomplir dans le plus grand Jeu jamais existé. Oh ne tremblez pas, n’ayez pas peur, il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur et vous l’avez devant vous. Alors laissez vous portez, ouvrez grandes vos adorables pupilles et que le spectacle commence !

Mais surtout ne l’oubliez pas… Je suis Vivante La Faucheuse et je suis le.a chanceux.ce que vous amenez à votre bal de promo, je suis votre premier baisé, vos premiers cauchemars, vos plus grandes réussites et vos plus grands échecs. Je suis la finalité de tout, je suis ce que portez en vous de mieux et la dernière chose que vous verrez. Oui n’oubliez pas, si vous me plaisez, si vous êtes assez adorables peut-être que je vous sauverais. Demandez-donc à ce qui vit tapi dans mon bureau…

PETITS TRUCS EN PLUS :

- Vivante a  adopté un corbeau de compagnie, Corvus Corax (ou C.C. pour les intimes), qu'elle a rendu immortel.
- Vivante parle couramment toutes les langues du monde et de l'Otherside. Plus pratique pour faire signer des contrats, nous sommes bien d'accord.
- Vivante fut brûlée vive à Chamomix en 1460 pour sorcellerie, Dieu Tout Puissant avait donné l'ordre de ne pas la sauver pour la punir de son comportement inconscient. Zzeit était là, elle a hurlé son nom jusqu'à son dernier souffle.
- Vivante s'est toujours mêlée aux humains, à toujours vécue sur Terre contrairement à l'Otherside qui n'a jamais trouvé grâce à ses yeux. Elle doit pourtant y passer de manière journalière pour signer notamment de la paperasses et aider les différents pays à trouver des solutions à leurs discordes.
- Zzeit est son tuteur légale et c'est lui qui doit gérer ses comptes en banques, elle ne le supporte que très peu et tente de lui faire payer à chaque instant.
- Vivante ne parle plus du tout à Infinie, elle est comme "morte" à ses yeux. Elle lui reproche notamment de lui avoir voler Daemon, et de ne jamais l'avoir soutenue et d'avoir critiqué son positionnement au sein de l'Entreprise.
- Vivante a entretenue en secret beaucoup de relations sexuelles et amoureuses aux fils des siècles. Notamment avec Le Diable. Elle n'a jamais su s'attacher durablement aux autres et a laisser bon nombre de cœurs brisés. Elle a fortement tendance à supprimer tout bonnement quiconque deviendrait trop pressent.
- Vivante a, à de nombreuses reprises, prit la responsabilité, et sans le dire à personne, des fautes commisses par son frère et sa sœur. Notamment pour l'affaire Murphy, qui lui a presque valut un bannissement définitif de la Terre en dehors de son travail.



BAS LES MASQUES !


avatar Colby Lake



Pseudo : Zula
Age :  24 ans
Genre : Féminin
Comment t'as découvert le forum ? : Je l'ai créé
Et pour la route ? :
- J'aime vraiment beaucoup les peluches et les dinosaures. et je suis secrètement un T-Rex, un vrai. (Certaine source disent plutôt que je suis une Poire...)

Crédits Avatars : @Zula



Mer 21 Aoû - 5:34
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.