-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Ressources Humaines :: Machine à café Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauras-tu courir à mes côtés ? -Garance
Garance Yéti
Fiche de Présentation : c'est par là keur
Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2019
Lieu d'Habitation : Devil's Paint Brush - Rose Quartz
Métier(s) / Etude(s) : chasseur de poltergeist
Avatar : Croyance Bellebosse - Les animaux fantasiques
Tu peux RP en ce moment ? : oui mais je vais mettre du temps à répondre
Un petit quelque chose en plus ? : la fleur en bouquet fane et jamais ne renaît
Age (Joueur) : 27
Lycanthrope Anxieux
Garance Yéti

Garance Yéti

Le loup solitaire qui à besoin d'amour

Sauras-tu courir à mes côtés ?  -Garance E2ul
Nom ; Yéti
Prénom; Garance
Âge ; 26
Race ; Lycantrope
Métier/Etudes ; chasseur de poltergeist
Orientation sexuelle ; Pansexuel
Situation Conjugale/Familiale ; Célibataire
Situation Financière ; c'est pas la folie
Origine ; Anglais
Info random :Garance est un garçon bien peu sur de lui, un rien lui fait peur, mais surtout les autres. Il n'a pas confiance et lui ni en ce monde qui ne lui a pas fait de cadeau. Il aime sa famille d’accueil même si il ne le montre pas et porte un amour sans failles à son père, Willie Yéti. C'est un garçon solitaire, mais il aimerait être capable de se sociabiliser plus, au fond de lui ce dont il a le plus besoin, c'est de reconnaissance, d'amour, pas physique non, ça il s'en fiche éperdument. Il a besoin, d'aimer et d'être aimé comme il est, il a besoin d'amis qui le comprennent sans le juger.
Listing RP's

EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ Titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ Titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ Titre du rp

TERMINES

PSEUDO MEMBRE ▲ Titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ Titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ Titre du rp
Liens recherchés

(M/F) TITRE LIEN ▲ proposez moi des liens :D je n'en cherche pas en particulier
Halloween


Le temps ne sait pas vraiment qui il est. A vrai dire si un jour le Temps a calculé son existence c'est un miracle. Pourtant malgré tout ce que s'imagine Garance sur cet étrange personnage, le temps est bel et bien au courant de son existence ! D'ailleurs il le trouve amusant. Mais ça il faudrait que le jeune garçon prenne son courage à deux mains pour oser ne serait-ce que saluer son supérieur hiérarchique quand il daigne se présenter dans les espaces de repos de Cuirs et Moustaches.

Sauras-tu courir à mes côtés ?  -Garance Lien

Marabella c'est sa petite sœur préféré, grande sœur parce qu'il lui a toujours témoigné un immense respect, il l'a toujours admirée en secret. Même si leur relation s'est parfois avérée un peu houleuse forte du caractère bien trempée de Mara, jamais il ne lui a tenu rigueur de ses piques acérées et de son jugement sévère. Au contraire il voudrait 1000 fois la remercier d'avoir contribué à faire de lui autre chose qu'une poupée de cire docile, et puis, elle, elle ne l'a jamais abandonné. Mara il l'aime d'amour et serait prêt à bien des choses dont il ne se pense même pas capable si jamais quelqu'un osait toucher à un de ses cheveux.

Sauras-tu courir à mes côtés ?  -Garance Icone_10

Le Yéti il l'a toujours vu comme le meilleur des père, comme une aubaine. Et pourtant... Pourtant il a la sensation de l'avoir terriblement déçu et depuis qu'il a quitté la maison, il n'a jamais osé faire plus que de lui envoyer ses vœux à la nouvelle année. Il aimerait renouer avec lui, pouvoir lui raconter sa journée, lui montrer qu'il est devenu fort et qu'au fond, c'est grandement grâce à lui.

Sauras-tu courir à mes côtés ?  -Garance Icone_16

Théodore et Garance ça n'a au début pas été la plus grande des histoire d'amour. Seul autre frère, seul humain. Théodore à rapidement vu garance comme une concurence. Mais bien vite le bougre a compris en lui collant un pain qu'il n'avait pas vraiment à s'en faire pour ses petites magouilles car Garance était loin de vouloir lui voler son fond de commerce. Depuis, Théodore à toujours veillé sans vraiment s'en venter à ce que personne d'autre que lui ne puisse martyriser son frère adoptif. Et au fond, Garance le sait, et il aime beaucoup Théodore. Enfin comme il est possible d'aimer Théodore.  

Sauras-tu courir à mes côtés ?  -Garance Theodo10

Siri l'a toujours un peu fait flipper. Mais au fond il ne sont pas si différent tout les deux. Si celle-ci repousse par son goût assidu pour les oiseaux morts, Garance est, allez savoir pourquoi, toujours plus passé pour un freak que sa sœur goule. Il se sont fortement éloigné lorsqu'elle s'est acoquinée avec un certain Gold, une fréquentation qui lui a toujours un peu fait peur, et à la mort de ce dernier il a eu l'impression de perdre la sœur qu'il avait toujours connu. Aujourd'hui, il ne sait pas vraiment comment lui parler sans faire de bourdes.

Sauras-tu courir à mes côtés ?  -Garance Siri_i10
Sam 9 Nov - 12:20
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Coles
Fiche de Présentation : fireflies
Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2020
Avatar : merci mara ♥
Age (Joueur) : 25
Andrea Coles
GARANCE.

je veux un lien avec toi.

déjà au vu de son boulot je me dis que garance doit sûrement connaître alix, et de ce fait ça peut être un point d'entrée pour andrea ! de même, andrea a, contre toute attente, sympathisé avec théodore (et connait mara aussi) du coup... y'a moyen qu'ils se connaissent/qu'elle entendent parler de lui !

je pense dans un premier temps qu'andrea pourrait se montrer trop curieuse vis à vis de la condition lycanthropie de garance, jusqu'à le mettre mal à l'aise vu qu'il déteste cette condition et qu'il est ultra timide. andrea c'est le genre franc à mettre les pieds dans le plat sans honte, mais sans mauvaise pensée non plus. elle est juste maladroite parfois (souvent). mais je pense qu'elle comprendra vite que ça le met pas à l'aise et elle arrêtera. au contraire, le côté anxieux va sans doute la toucher et elle voudra probablement l'aider à se sentir bien et à s'accepter.

du coup je vois bien une amitié toute douce qui en découle, où andrea pourrait être un soutient pour garance ? elle rira à ses blagues nulles (sans se forcer car elle a un humour facile), l'écoutera s'il a besoin, parlera pour deux s'il reste silencieux (en plus j'ai lu qu'il aimait écouter, et andrea aime parler oups), sera patiente comme pour l'apprivoiser en vrai.

puis ils ont plein de point commun au final ! garance joue du violon, andrea de la guitare et aime tout ce qui est doux . pareil ils ont tous les deux un côté créatif qui, je pense, pourrait bien matcher !

BON BREF. je te propose une amitié toute douce (même si peut-être compliqué au début vu intrusivité d'andrea), tu me dis si ça te bote <3
et si t'as d'autres idées n'hésite pas bb luv
Ven 3 Avr - 8:40
Revenir en haut Aller en bas
Garance Yéti
Fiche de Présentation : c'est par là keur
Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2019
Lieu d'Habitation : Devil's Paint Brush - Rose Quartz
Métier(s) / Etude(s) : chasseur de poltergeist
Avatar : Croyance Bellebosse - Les animaux fantasiques
Tu peux RP en ce moment ? : oui mais je vais mettre du temps à répondre
Un petit quelque chose en plus ? : la fleur en bouquet fane et jamais ne renaît
Age (Joueur) : 27
Lycanthrope Anxieux
Garance Yéti
coucou andrea ! bah écoute ça me botte bien :) l'idée me plait ! petit garance vas se faire des amis ! xD
Lun 6 Avr - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.