:: Lieux Spéciaux :: Plaines Sacrées de l'Otherside Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Évent de Mars - Camping Sauvage !
Les Actionnaires
Fiche de Présentation : Haha non
Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2019
Lieu d'Habitation : Sous ton bureau
Métier(s) / Etude(s) : Faire semblant de comprendre quelque chose à l'argent
Avatar : C'est un cheval
Tu peux RP en ce moment ? : Le RP c'est pour les faibles
Un petit quelque chose en plus ? : Je suis une Patate
Compte Fondateur - ☠
Les Actionnaires

Camping Sauvage!

Event n°4


Alors comme ça Vivante La Faucheuse n'est pas super-super sympa ? Comme ça elle a des méthodes de management qui ne sont pas au goût des Ressources Humaines ? Eh bien, elle est désolée, enfin, je crois. Dans tous les cas, après son retour, et après le savon que lui ont passé les Actionnaires, il a était décidé d'organiser un SUPER voyage de coalition !

Chouette ! Alors vous allez vous rendre où ? À Paris ? À Tokyo ? À Mexico ? À Nuuk ? Non... MIEUX ! Directions l'Otherside, et en particulier les Plaines Sacrées ! Là ou les premières races ont vu le jour, si ce n'est pas incroyable tout ça ? Sauf qu'ici il n'y a pas d'hôtel et il va falloir faire du camping sauvage. Qui dit camping, dit montage de tentes, chansons autour du feu, bain dans la rivière en amont, survivre aux animaux sauvages... Ah bah oui, ça va être tellement sympaaa. Et bien évidemment, tous les membres de l'UDC sont dans l'obligation de participer. Oh si, ne faites pas cette tête, c'est pour resserrer les liens entre vous voyons !

Et puis comme Vivante est magnanime, il est même autorisé d'amener avec soit une personne extérieure à l'Entreprise, enfin à compter qu'elle soit au courant de l'existence du monde parallèle bien évidemment.

L'évent n'est évidemment pas obligatoire, mais nous serions ravi•e•s de vous voir camper avec nous ! Vous pouvez répondre tout simplement à la suite du sujet pour démarrer un RP. Le sujet est provisoire, le lieu aussi. Nous vous demandons de privilégier, comme d'habitude, des réponses assez courtes, en tous cas ici au moins, et potentiellement sans codage pour fluidifier au maximum l'échange. Nous vous demanderons aussi de signaler par une balise de votre choix l'entré de votre personnage.

Nous avons aussi ouvert la possibilité de poster en dehors du sujet groupé pour faire des RPs Privatifs avec les membres de votre choix. Vous aurez le choix de la longueur et de la présentation de vos RPs il faudra juste poster dans le lieu et mettre dans le titre : Évent de Mars, pour faciliter l'administration.

L'évent se déroule sur trois jours et deux nuits. En fonction de l'avancée des RPs, nous posterons des événements aléatoires à chaque début de nouvelle journée in-RP. Vos RPs PV seront aussi affecté.

L'event sera clôturez le 30/04/2020 !


Amusez vous bien ! ♥


PUSH ME TO THE OTHERSIDE

Lun 9 Mar - 15:06
https://dearreaper.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Alix Carpenter
Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2020
Lieu d'Habitation : RIP Pharma. Et un peu le reste de l'UDC.
Métier(s) / Etude(s) : R&D EctoPhy
Avatar : Jilian Holtzman
Age (Joueur) : 31
Alix Carpenter
- Entrée -


AH la campagne othersidienne. Avec ses plantes inconnues, son air pur, et surtout la possibilité d'y aller. Depuis que j'étais devenue un amas de particules gazeux aux propriétés physiques douteuses, je n'avais pu quitter le bâtiment que deux fois. On ne parlera pas de la première fois ici de peur de froisser certaines personnes, mais du coup, la deuxième fois, c'est maintenant. Me voilà dehors, au milieu des autres employés déployant leurs tentes. Une belle occasion de voir de nouveaux visages, de renouer une nouvelle relation avec les anciens... Ici et là, des employés aident les fantômes à monter leurs tentes. Au loin, je vois Andrea s’affairer à la sienne. Là-bas, les employés de RIP Pharma.

Les plaines sont magnifiques, et le vent  traversant mon corps me revigore... C'est toujours aussi étrange de se sentir traversée par ces mouvements d'air, mais il y a aussi ce côté si étrange. Après tout, Otherside ne semble pas obéir à toutes les règles du monde physique. Sinon, comment les fantômes pourraient-ils exister ? Je compte bien profiter de ce séjour pour en savoir plus, entre deux farces. Je me demande bien où est la tente de Diane. Il faudra que je lui rende visite pendant le séjour.

Il y a cependant un léger, ô très léger détail qui me chiffonne. Pas grand chose, rien d'insurmontable. Juste une petite question qui s'est incrustée dans mon esprit tout le long du trajet en car. Une question dont je n'ai toujours pas eu la réponse. Au moment de l'annonce, je n'ai pas eu le temps de la poser, car trop abasourdie, et pendant le trajet je n'ai pu en avoir le loisir. Et maintenant que je suis arrivée, je me retourne vers elle. Vers Elle. Après tout, c'était son idée.

« Excuse-moi, Viv', mais... Pourquoi tu m'as assignée à ta tente ? Je veux dire, surtout qu'il y a... »

Je pointe discrètement son frère. A cause d'une bêtise il y a un peu plus d'une trentaine d'année, il m'en veut à mort. La même bêtise qui m'a rapprochée de la Mort, donc je ne le regrette pas, mais il y a quand même une ambiance presque plus froide qu'un hiver sans chauffage, si j'ose dire...
Ven 27 Mar - 0:23
Revenir en haut Aller en bas
Vivante La Faucheuse
Fiche de Présentation : POUIC
Messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2019
Lieu d'Habitation : Mega tour de la MORKITU
Métier(s) / Etude(s) : PDG de la ULTIMATE Death Company
Avatar : Raven - TEEN TITANS - Andréa, merci choupette ♥
Tu peux RP en ce moment ? : Oui !
Age (Joueur) : 28
Casse Bonbons Officielle - ☠
Vivante La Faucheuse
| Entrée |


Vivante n’aime pas camper. Ni la campagne. Ni quoi que ce soit en rapport avec la nature. Elle, elle voulait un voyage de coalition dans le sud de la France. Genre en Aveyron. C’est très bien l’Aveyron n’est-ce pas ? Et c’était la campagne aussi, s’il fallait vraiment se la coltiner cette foutue verdure. Mais ce n’était pas elle qui décidait, Les Actionnaires étaient furieux et ils lui avaient bien fait comprendre dans leurs hennissements venus tout droit de l’Enfer. Alors Vivante avait obtempéré et n’avait pas piffée le moindre mot du trajet. Hors de question de participer. Pourtant au moment de choisir ses compagnons de tente elle avait exigé de se retrouver avec @Alix Carpenter. Quitte à s’emmerder autant le faire avec des bombes n’est-ce pas ? Et puis, après tout, Vivante aimait sa compagnie.

Mais une ombre venait gâché son tableau de voyage assez supportable. @Zzeit Zeitlosen s’était assigné lui même dans leur tente alors qu’il devait de base, être avec Marabella-Rose. Étrange, comme comportement surtout venant de son frère. Il n’aimait pas Alix, du tout, et il ne fallait pas non plus dire que leur relation était au beau fixe depuis son retour de la grève. Alors Vivante haussa les épaules, détaillant Le Temps. Hum quelque chose n’allait vraiment pas.

- J’en sais rien. Je me serais bien passé de lui aussi tu sais.

Alors Vivante fit apparaître un vuvuzela avant de souffler dedans de toutes ses forces pour attirer son attention. Et dans un sourire charmeur, face à la mine déconfite qu’il afficherait sûrement, Vivante fit de grands gestes dans sa direction.

- Eh Zzeitou ! Tu viens monter la tente avec nous !
Ven 27 Mar - 12:52
Revenir en haut Aller en bas
Zzeit Zeitlosen
Fiche de Présentation : C'est ici Darling ♥️
Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2019
Lieu d'Habitation : Cuirs et Moustaches, son bureau c'est son lieu de vie principal (Bon ok il a aussi un appart gigantesque à Cercueils tout Confort où il rêve d’amener son crush.)
Métier(s) / Etude(s) : Grand Intendant à la Sécurité et à la Vidéosurveillance
Avatar : Crowley - Good Omens - @Zula Merci Chérie <3
Tu peux RP en ce moment ? : Oui mon chou ♥
Un petit quelque chose en plus ? : Non j'ai pas le temps.
Age (Joueur) : 29
Tueur de Dinosaures - ☠
Zzeit Zeitlosen
✞ Entrée ✞






Si il y a bien une chose qui me hérissait le poile dans toute invention de l'histoire de l'humanité c'était celle-là : Le Camping. Une vision de l'esprit d'un père dont le mariage se barrait du côté de tant-pis et qui pensait que : La nature l'aiderait à renouer avec sa douce famille. Génial. Visiblement les actionnaires étaient aussi basiques que des quadragénaires mal baisés. Et ma réponse avait pourtant été très claire :

JE
N'irais
PAS

Mais manifestement, ces ânes ne pigeait rien à la négation. Peut-être aurais-je du leur parler en artchi pour voir si c'était plus compréhensible. Bref. Toujours est-il que j'avais besoin d'éviter @Marabella-Rose Canterbury pour une raison que j'avais encore beaucoup de mal à digérer. Non. @Infinie Darkside devait me faire sa vanne décennale. C'était du bluff. Rien de tout cela n'était vrai. Occupé à me battre avec une nuée de ces saloperieq de moustiques sacrés de l'Otherside - et puis merde pourquoi tout été si sacré ici ? Un claquement de doigts et le génocide le plus utile de l'histoire aurait lieu !  - je sursautais en entendant un.... un vuvuzela ? Vivante, ça ne pouvait être que vivante. Je me retournais agacé vers ma petite sœur en la foudroyant du regard avant de réaliser ce pour quoi j'avais signé, trop affolé à l'idée de faire face à Mara. Elle et @Alix Carpenter regardaient la tente comme si elle allait se monter toute seule, puis moi, puis... la dite tente. Puis encore moi.

J'avais compris depuis longtemps mais j'espérais qu'elles se lassent avant moi de leur petit manège puéril. Manqué. Dans un soupir profond et grotesque je m'enquis de les rejoindre pour attraper les sardines de la tente et me mettre au travail, non sans jeter un regard glaciale envers le fantôme qui flottait non loin de moi.


- Vivante, arrête de m'appeler Zzeitou j'ai toujours envie de t'étrangler...


 
Sam 28 Mar - 11:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.