-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Entretiens d'Embauche :: Entretiens Fructueux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garance Yéti... promis je mords pas
Garance Yéti
Fiche de Présentation : c'est par là keur
Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2019
Lieu d'Habitation : Devil's Paint Brush - Rose Quartz
Métier(s) / Etude(s) : chasseur de poltergeist
Avatar : Croyance Bellebosse - Les animaux fantasiques
Tu peux RP en ce moment ? : oui mais je vais mettre du temps à répondre
Un petit quelque chose en plus ? : la fleur en bouquet fane et jamais ne renaît
Age (Joueur) : 27
Lycanthrope Anxieux
Garance Yéti
Colby Lake, forum RPG


Garance Yéti


avatar Colby Lake


Bienvenue sur Dear Reaper
Rempli bien ta fiche pour être validé(e)


Nom : Yéti
Prénom : Garance
Surnom : Gary
Age : 26
Genre: Homme
Nationalité : Anglais
Race: Lycanthrope
Orientation Sexuelle: Pansexuel
Situation Conjugale: Célibataire
Situation Familiale : Complexe
Situation Financière : C'est pas Folichon
Carnation : Pâle
Taille : 1m87
Corpulence : Fin, il a également la posture du timide, tête rentrée dans les épaules, il passe le plus claire de son temps à regarder ses pieds, ce qui lui donne un air relativement frêle alors qu'en vérité, il n'est pas dénué de musculature.
Cheveux : Noir corbeau avec une coupe au bol passée de mode mais à laquelle il semble tenir.
Yeux : Noir
Signe distinctifs  :  - Il est extrêmement timide alors son plus grand talent c'est de passer pour quasiment invisible aux yeux des autres.
- Il déteste sa condition de lycanthrope.
- Il souffre de troubles de l'anxiété. Et passe son temps a se tripoter les mains.
- Quand il est stressé, il lui arrive d’essayer de faire des blagues, souvent elles sont nulles et ne font rire que lui
- Malgré son air égaré il vous écoute attentivement, il est simplement incapable de se concentrer pleinement sur une tâche et a toujours besoin de faire plusieurs choses à la fois. Néanmoins si vous lui demandez un rapport complet sur ce que vous venez de lui dire, vous ne trouverez pas plus précis.
- Si on lui coupe la parole ou, si on le perturbe dans une action qu'il entreprend il perd tout ses moyens et s'enfuit. Du coup. Il court vite. Très vite. Ce qui est pratique quand on chasse les poltergeist.
- il est très doué dans son métier car il cherche à tout pris à impressionner sa sœur Mara et son supérieur le Temps. Et au fond il aimerait prouver au Yéti qu'il n'est plus un petit garçon fragile.
- Il a un besoin insatiable de reconnaissance.
Profession : Chasseur de Poltergeist
Groupe : Les Vélociraptors  !

Un cri à pousser ? Des anecdotes ? :
- J'ai du mal avec les interactions sociales, je me pose bien trop de questions sur moi et sur les autres.
- Je déteste mon ascendance, elle me rappelle trop mon enfance, trop de mauvais moment.
- J'aime bien plus Willie Yeti que je ne pourrais jamais l'avouer, j'aimerais tellement qu'il soit fier de moi.

Feat : Croyance Bellebosse - Les Animaux fantastiques



T'as quoi dans la tête mon chou ?


Réservé • Craintif • Anxieux • Gentil • Rusé • Malchanceux • Paumé • a environ trois train de retard sur le monde qui l'entoure.


- Que pensez-vous de l'Entreprise avant de savoir ce qui se passait dedans ?
Au début je m'en fichais pas mal, j'avais d'autres chats à fouetter.
- Si vous le savez, maintenant, qu'en pensez-vous ?
Je ne sais toujours pas vraiment quoi en penser... En soit ça me permet de me prouver que je ne suis pas qu'un incapable, mais de l'autre je suis vraiment payé une misère. Au moins il paraît que je m'en sors pas trop mal, enfin je crois.
- Si vous deviez soutenir quelqu'un dans une guerre ouverte, serait-ce Le Diable, L'Ange Gabrielle ou La Faucheuse ? Et pourquoi ?
Je ne sais vraiment pas chez qui je me tournerais, sans doute vers le plus puissant à ce moment là ? Ou vers celui qui me laisserait en vie ? J'ai bien trop d'autres choses en tête pour me casser la tête là dessus.
- Pensez-vous que la disparition des Dinosaures est une tragédie ?
En soit pas vraiment, c'est bien triste c'est sur, mais la mort, on vas tous y passer un jour non ?
- Quel serait votre repas de condamné à mort ?
Sans doute un bon gros steak bien saignant.
- Si vous deviez vous décrire, quel serait votre principale qualité ? Et votre principale défaut ?
Hum... je dirais que je suis réfléchi, mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose, ça a tendance à me faire paniquer.
- Vous auriez plutôt tendance lors d'une fête à vous placer au centre de la pièce ou plutôt contre les murs ?
Pourquoi j'irais à une fête ? il y as bien trop de monde là-bas.
- Quel est votre style de films – séries - jeux-vidéos – lectures – musiques favoris ?
J'apprécie énormément le rock et le métal, c'est sans doute à cause de Willie d’ailleurs, pour le reste, je ne joue pas au jeux vidéo, je ne comprend pas toujours comment ça fonctionne et je ne m'y intéresse pas plus que ça. J'aime lire par-contre, les romans humains surtout, ils ont une façon de voir la vie tellement différente !
- Quels sont vos odeurs favorites ?
J'aime beaucoup l'odeur la pluie, surtout les matin de printemps, ce parfum m’apaise.
- Vous jouez/aimeriez jouer de quels instruments ?
Je joue du violon à mes heures perdues, j'ai toujours aimé le violon, mais ça personne ne l'a jamais compris.
- Vous voulez des enfants, vous marier, avoir des clôtures blanches et adopter un boxer un peu con ?
Non, ça ne fait absolument pas partie de mes intentions... j'ai déjà bien assez de boulot comme ça.
- Votre chanson culte et votre chanson honteuse ?
Si il doit y avoir une chanson que je porte dans mon cœur, c'est Dr. feelgood de Mötley Crüe, ce morceau me donne la pêche, et un morceau honteux... je ne sais pas vraiment, je n'ai jamais eu vraiment honte de ce morceau mais peut être sous le vent de Céline Dion et Garou (loup - Garou... vous avez saisi ? )
- Vous trouvez-vous beau ?
... *panique*
- Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ?
Elle est un peu ironique cette question... surtout quand elle est posée à un loup-garou...
- Vous préféreriez être Hercule Poirot ou Sherlock Holmes ?
La réponse est élémentaire mon cher Watson!
- DC ou Marvel ?
Heu... c'est quoi ?
- Vous êtes plutôt travailleurs ou paresseux ?
Travailleur
- Si vous étiez un péché capital, lequel seriez-vous ?
L'envie.
- Vous êtes un oiseau nocturne ou un lève tôt ?
Je vis bien plus a mon aise la nuit, le matin n'est pas fait pour moi.
- Quel serait votre journée parfaite ?
Si je pouvais passer la journée avec mes frères et sœurs et notre père sans me prendre la tête, sans me poser des milliers de questions, mais rester seul chez moi à jouer du violon serait tout aussi bien.
- Quel est votre fête populaire/religieuse favorite ?
J'aime Halloween.
- Quels sont vos passes-temps ?
Le violon, la lecture, le dessin aussi.
- Aimez-vous votre métier ?
Je commence à aimer se que je fait, je me sens utile, mais parfois ça fout vraiment les miquettes.
- Auriez-vous une recommandation à faire à l'Entreprise ?
Si vous pouviez nous laisser un ou deux jours de congés, et bien ça serais super sympa !



Et ton histoire, tu la raconterais comment ?


Garance c'est cet enfant qu'on a vite laissé de côté. Né dans une famille de loups-garous au sang pur originaire des profondeurs boueuses d'Alabama, il n'est jamais vraiment rentré dans les rangs parmi sa portée de frères et sœurs tous plus intrépide les uns que les autres. Non, Garance était faible, Garance était fragile, Garance n'aurait jamais osé tenir tête à une chenille. Oméga de la famille malgré-lui il devint bien vite la cible favorite de ses charmants congénères.

Car oui, une famille originaire des profondeurs d'Alabama ce n'est pas vraiment augure d'un milieu épanouissant pour grandir. Pire, c'est rempli d'abrutis racistes et de consanguins. Bien entendu cela devint l'un des premiers sujets d'inquiétudes du petit Garance, car hors les coups, hors les morsure et les griffures, il espérait très sincèrement que ses parents ne soient pas frères et sœurs. Et il passa quelques 10 années comme ça, à éviter de se faire fracasser le crâne par son plus vieux frère, seul, à l'écart des autres. Plus intelligent, plus sensible, plus étrange. Qu'est-ce qu'un intellectuel dans son genre pouvait bien faire au milieu d'une bande de dégénérés congénitaux ?

C'était un jour comme les autres qu'il avait passé caché dans un placard, où il entendit une discussion qui n'aurait probablement jamais du venir lui chatouiller les oreilles. Trop de bouches à nourrir, pas assez d'argent pour mettre de l'essence dans le HUMMER. On parlait de lancer une chasse. On parlait de sacrifier le plus faible. On parlait de le manger parce qu'après tout le gaspillage c'est pas très écolo. Quoi ? Le manger ? Mais y'avait pas des lois contre ça en Alabama ? Non il ne leur donnerait pas le plaisir de perdre du temps à faire  cette recherche. Le louveteau s'enfuit sans demander son reste. Pas d'affaires, pas de nourriture, même pas de chaussures. Et oui quand on est un gringalet lycanthrope de 10 ans qui cède à la panique, on peut bien avoir un QI plus élevé que la moyenne familiale, on oubli quand même ses chaussures.

Bien entendu et malgré sa force, sa vitesse et ses instincts loin d'être humains, le petit garçon ne s'en alla pas bien loin. Fort heureusement pour lui il fut retrouvé par les services sociaux et c'est par cet heureux hasard que le Yeti posa ses yeux attendris sur lui. Un petit Lycanthrope ! Il n'en avait pas dans sa troupe de joyeuse marmaille.

Mais malheureusement pour lui les choses ne changèrent guère. Il était toujours en bas de la chaîne alimentaire. Entre Siri et Théodore qui faisaient les 400 coups, Mara qui n'en faisait elle qu'à sa tête, le dernier rejeton de la bande mis un certain temps à trouver sa place. Et encore il ne sait pas vraiment aujourd'hui où elle se trouve.

Pourtant ? Pourtant Garance n'a jamais tari d'amour pour ses frères et sœurs adoptifs, et encore moins pour le Yéti. Ils étaient tous un peu étrange certes, mais les familles équilibrées des pubs de dentifrice il savait très bien que ça n'existait pas. Si l'on aurait pu s'attendre à ce qu'il jette son dévolu sur Luciole, c'est plutôt pour Mara que ses yeux n'ont jamais cessés de briller. Elle était tout ce qu'il avait toujours voulu être. Elle était forte, acharnée et sûre d'elle. Alors il s'enquit bien vite de la suivre malgré son départ et le regard surpris et désapprobateur du Yéti, pour devenir lui aussi l'un des membres du secteur de l'ordre et lui prouver qu'au fond il n'était pas si trouillard. C'est ainsi que Garance devint Chasseur de Poltergeist, et même si ces créatures lui filaient la frousse il se révéla étrangement bon à cela.

Pour le reste ? Il a aujourd'hui le sentiment d'avoir fortement déçu le Yéti en refusant de faire ce pour quoi il semblait destiné : de longues études dans un domaine scientifique. Et la vie tout seul il n'y est pas vraiment adapté, alors ce n'est pas rare qu'il gratte à la porte de Marabella car il a oublié d'aller faire des courses. Côté relationnelle la pente est rude, le garçon n'a jamais vraiment compris pourquoi son petit cœur à battu plus d'une fois la chamade sans encourager le reste de son corps à se réveiller quelques ardeurs. Il passe le plus claire de son temps à essayer d'adresser la parole au Temps son supérieur qui ne l'a jamais vraiment calculé, et à se faire tout petit au milieu de la grande entreprise qu'est l'ULTIMATE Death Compagny.  



BAS LES MASQUES !


avatar Colby Lake



Pseudo : Adelheid Pheles
Age : 23 et toutes mes dents !
Genre : fillette
Comment t'as découvert le forum ? : grâce aux louange de Xanax ♥
Et pour la route ? :
- Je suis une noob, un peu conne.
- J'aime faire des jeux de mots nuls
- Je suis capillairement instable
- J'aime squatter la chatbox
- je suis un poulpe chelou

Crédits Avatars : Merci Xanax ♥ / et le poulpe sur le coté est de moi :D (le dessin comme la photo xD)



Ven 8 Nov - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Arìstós A. Anastópoulos
Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2019
Métier(s) / Etude(s) : Advertising Designer
Avatar : Tom Marvolo Riddle - @Zula merciiiii
Tu peux RP en ce moment ? : Yupe
Age (Joueur) : 29
Pascal le Grand Frère - ☠
Arìstós A. Anastópoulos
Bienvenue toi keur alors comme ça, ça balance que je chante les louanges du forum partout ? 8D ?
Ven 8 Nov - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Garance Yéti
Fiche de Présentation : c'est par là keur
Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2019
Lieu d'Habitation : Devil's Paint Brush - Rose Quartz
Métier(s) / Etude(s) : chasseur de poltergeist
Avatar : Croyance Bellebosse - Les animaux fantasiques
Tu peux RP en ce moment ? : oui mais je vais mettre du temps à répondre
Un petit quelque chose en plus ? : la fleur en bouquet fane et jamais ne renaît
Age (Joueur) : 27
Lycanthrope Anxieux
Garance Yéti
merciii ! et oui, mais c'est parce qu c'est tellement bien fait que c'est bô ! ♥
Ven 8 Nov - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Bienvenue notre premier membre ! :(bleh):
Je suis tellement contente de voir Garance joué ! ♥ Si tu as le moindre problème ou question n'hésite pas à me MP !
Bon courage pour ta fiche !
Ven 8 Nov - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
Garance Yéti
Fiche de Présentation : c'est par là keur
Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2019
Lieu d'Habitation : Devil's Paint Brush - Rose Quartz
Métier(s) / Etude(s) : chasseur de poltergeist
Avatar : Croyance Bellebosse - Les animaux fantasiques
Tu peux RP en ce moment ? : oui mais je vais mettre du temps à répondre
Un petit quelque chose en plus ? : la fleur en bouquet fane et jamais ne renaît
Age (Joueur) : 27
Lycanthrope Anxieux
Garance Yéti
Oh merciiiii !!! mais oui garance il est tellement Kiki !♥
Merci beaucoup, je suis une grande débutante en RP donc j'espère réussir à bien m'en sortir :D
Ven 8 Nov - 19:45
Revenir en haut Aller en bas
Kai Makua Kāne
Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2019
Koala Mouillé - ☠
Kai Makua Kāne
Bienvenue à toi ! keur

Ne t'inquiètes pas, on est tous là pour t'aider ! Il faut pas hésiter à venir nous poser des questions !
Ven 8 Nov - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Zzeit Zeitlosen
Fiche de Présentation : C'est ici Darling ♥️
Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2019
Lieu d'Habitation : Cuirs et Moustaches, son bureau c'est son lieu de vie principal (Bon ok il a aussi un appart gigantesque à Cercueils tout Confort où il rêve d’amener son crush.)
Métier(s) / Etude(s) : Grand Intendant à la Sécurité et à la Vidéosurveillance
Avatar : Crowley - Good Omens - @Zula Merci Chérie <3
Tu peux RP en ce moment ? : Oui mon chou ♥
Un petit quelque chose en plus ? : Non j'ai pas le temps.
Age (Joueur) : 29
Tueur de Dinosaures - ☠
Zzeit Zeitlosen
YOU NAILED IT
Alors ça fait quoi d'être mort ?♪
Héhéhé coucou mon petit Lycanthrope Anxieux ~ Je suis très content que tu aies pris mon petit Garance, et j'aime bien le caractère que tu lui as donné ça rentre bien dans le personnage ! Surtout ce talent caché pour le violon et ce goût pour le métal ! winkwink J'ai hâte de voir ce que va donner en RP un Garance Pansexuel et ça me fait plaisir que tu aies pris quelques libertés à son sujet. Hormis quelques petites fautes que je me suis chargé de corriger, c'est tout bon pour moi ! (T'étais pas obligée de laisser l'histoire intacte mais c'est trop mignon tu me flattes  love )

Bravo mon chou !  love  Te voilà validé/e. Tu vas pouvoir en faire des choses ! Comme fêter ça autour d'une bonne bière avec la Faucheuse, ou inventer de nouvelles théories du complot avec Kai ! Tu peux même tenter de faire perdre son temps au Temps, ou allez tenter de charmer Azazel. ~

(A tes risques et périls, l'assurance de l'ULTIMATE Death Compagny ne prend pas en compte les blessures encourues au sein de l'entreprise. Ouais. La couverture sociale est pas ouf.)  

Mais bon, allez, vu qu'on est des gentils, on va pas te lâcher dans le grand bain sans parachute !

- Ici tu peux recenser ton avatar !
- Ici tu peux recenser ton métier !
- Là juste là, tu peux faire diverses demandes comme un logement, un rang spécifique, une recherche de liens, de Rp ? Y'a qu'à demander. Tu peux aussi venir te plaindre des choux de Bruxelles à la cafét si ça te chantes. Pas de formulaire mon petit chat, laisse parler ton cœur  !
- Ici tu peux aller te faire des amis, ou manger des curlys... au choix.
- tu peux organiser des Meetings de folie ! Et aussi t'inscrire aux events ~
- Par là tu peux passer à la happy technologie ~
- De  ce côté c'est pour toujours te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum ~
- Juste ici c'est au cas où un des membres du staff est pris d'une folle inspiration et ressent le besoin de vous annoncer un truc de dingue. Sisi. Je te jure.
- Ici tu peux poser un RTT ou signaler un congé maladie.
- Ici tu peux démissionner si le cœur t'en dit Don't Cry D: (mais juste après la validation ce serait pas très logique Jean-Eude.)

Mais surtout, surtout si tu veux nous crier ton amour et rameuter de nouveaux copains/copines, c'est juste là !

Amuse toi bien sur Dear Reaper! Des bisous, ton Staff préféré  keur
Sam 9 Nov - 2:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.