Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Entretiens d'Embauche :: Entretiens Fructueux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crystal Frost
Anonymous
Invité
Invité
Colby Lake, forum RPG


CRYSTAL


avatar Crystal


Nom : Frost
Prénom : Crystal
Surnom : Cryssssss
Age : 27 ans
Genre: Féminin
Nationalité : Américaine
Race : Humaine
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Situation Conjugale : Célibataire
Situation Familiale : Deux parents, deux grands frères et une petite soeur, tous toujours vivants
Situation Financière : Pas véritablement florissante au vu de son maigre salaire substantiel
Carnation : Peau pâle, joues roses, mouchetées de quelques tâches de rousseur éparces
Taille : 1m72
Corpulence : Morphologie en 8, entretenue avec un régime strict et une activité physique quotidienne
Cheveux : Blonds platine
Yeux : Bleus, pareils à deux lapis-lazulis
Signe distinctifs  : Un piercing à l'arcade de son oreille gauche
Profession : Ancienne journaliste scientifique de renom, aujourd'hui chroniqueuse pour le journal interne de la ULTIMATE Death Company
Groupe : T-Rex

Un cri à pousser ? Des anecdotes ? :
- Crystal a toujours été trop gentille et généreuse durant sa première vie, à présent, elle à envie de penser à elle et à elle seule.
- Curieuse, la ULTIMATE Death Company était pour elle une véritable obsession dans le cadre de sa première vie, de manière purement professionnelle bien sûr.
- Majore de promos à l'université, elle aurait trébuché en montant sur l'estrade de remise des diplômes, la honte !
- Elle adore le beurre de cacahuète et en met un peu partout. Quand elle déprime, elle le mange à la cuillère devant un film romantique.

Feat : Elsa (Frozen) - Fernanda Suarez



T'as quoi dans la tête mon chou ?


Ambitieuse • Attentive • Audacieuse • Consciencieuse • Coquette • Cultivée • Curieuse • Cynique • Exubérante • Fouineuse • Franche • Indépendante • Intelligente • Passionnée • Persévérante • Rancunière • Réaliste • Réfléchie • Rigoureuse • Sensible • Spontanée • Têtue • Vaniteuse • ...

- Que pensiez-vous de l'Entreprise avant de savoir ce qui se passait dedans ?
Curieuse de leurs recherches pharmaceutiques, j'avais tenté de me renseigner à leur sujet, sans succès. L'entreprise, si puissante politiquement parlant ne laissait filtrer aucune informations.
- Maintenant que vous le savez, qu'en pensez-vous ?
C'est extra-ordinaire, en plus de cacher un monde incroyable - auquel mon esprit rationnel dû bien se faire une raison -, les recherches scientifiques qui y sont faites sont incroyables ! Elles pourraient bien révolutionner la médecine humaine au fil du temps !
- Si vous deviez soutenir quelqu'un dans une guerre ouverte, serait-ce Le Diable, L'Ange Gabrielle ou La Faucheuse ? Et pourquoi ?
Je ne me suis jamais intéressée à la politique, tous savent séduire par de belles paroles mais on ne sait jamais qui y sera le plus fidèle. Je soutiendrais donc celui qui m'offrira le plus de chance de survie en suivant la seule logique qui me semble valable : les sciences. J'examinerais donc les faits pour en déduire, par probabilité, lequel sera le plus à même de me mener où je désire.
- Pensez-vous que la disparition des Dinosaures est une tragédie ?
Elle a permis à d'autres créatures de connaître la vie. Bien qu'il aurait été tout aussi dangereux que passionnant de les étudier de leur vivant.
- Quel serait votre repas de condamné à mort ?
Sans aucun doute des lasagnes.
- Si vous deviez vous décrire, quel serait votre principale qualité ? Et votre principale défaut ?
Ma plus grande qualité est sans aucun doute que je suis quelqu'un de logique et donc de réfléchie, ce qui semble être rares de nos jours où le monde marche sur la tête. Quant à mon plus grand défaut, ce serait sans aucun doute ma méfiance envers le monde qui m'entoure.
- Vous auriez plutôt tendance lors d'une fête à vous placer au centre de la pièce ou plutôt contre les murs ?
Au centre de la pièce afin de pouvoir danser sans être gêner par un mur ! Puis c'est bien à cette position que les rayons lumineux feront le mieux ressortir les paillettes de ma tenue !
- Quel est votre style de films favori ?
J'apprécie les films de science-fiction principalement.
- Quel est votre style de séries favori ?
J'ai tendance à préférer les séries où j'arrive à m'identifier aux personnages et à m'y attacher.
- Quel est votre style de jeux-vidéos favori ?
Plutôt les vieux jeux vidéos de ma jeunesse, un petit côté rétro et nostalgique je crois, j'aime toujours autant dégommer des vaisseaux ennemis sur Classic Space, rien de mieux pour me vider le crâne !
- Quel est votre style de lecture favori ?
Je lis surtout des biographies et des livres documentaires, bien que j'ai toujours un roman de détente posé sur ma table de chevet et lui peut-être un thriller qu'à l'eau de rose.
- Quel est votre style de musiques favori ?
Il faudrait surtout dire ce que je n'aime pas, autrement dit le rap. Sinon j'écoute de tout !
- Quels sont vos odeurs favorites ?
Le thym et la cannelle.
- Vous jouez de quel instrument ?
De la guitare, j'ai commencé au lycée, comme beaucoup. Bien que j'ai toujours rêvé de pouvoir jouer du piano.
- Vous voulez des enfants, vous marier, avoir des clôtures blanches et adopter un boxer un peu con ?
Pour le moment je vais déjà commencer par rencontrer quelqu'un qui me convienne, puis, après une période donnée pour s'assurer de notre compatibilité, on pourra parler du reste, quoi qu'avoir des enfants n'ait jamais été vraiment pour moi. Oh, je les adore ! Mais chez les autres... Je serais plutôt du genre à avoir un chat.
- Votre chanson culte et votre chanson honteuse ?
J'écoute beaucoup trop de bons et de mauvais titres pour pouvoir en citer un ou même plusieurs sortant du lot.
- Vous trouvez-vous beau ?
Je ne crois pas avoir à me plaindre en vérité.
- Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ?
L'être humain n'en est-il déjà pas un ? Pardon... C'était tentant. Je serais probablement un loup, quoi qu'un peu solitaire !
- Vous préféreriez être Hercule Poirot ou Sherlock Holmes ?
Sherlock Holmes et son incroyable esprit d'analyse.
- DC ou Marvel ?
DC est nettement plus sombre et plus réaliste à mon goût.
- Vous êtes plutôt travailleurs ou paresseux ?
Travailleur, je n'ai pas fais de ma passion mon métier sans raison.
- Si vous étiez un péché capital, lequel seriez-vous ?
Orgueil.
- Vous êtes un oiseau nocturne ou un lève tôt ?
Ni l'un ni l'autre, une véritable marmotte !
- Quel serait votre journée parfaite ?
Une journée où le réveil ne sonne pas.
- Quel est votre fête populaire/religieuse favorite ?
Noël, la magie des fêtes de fin d'année m'a toujours enchantée ! Notamment la décoration du sapin qui est une de mes activités annuelles favorites !
- Quels sont vos passes-temps ?
L'astronomie, le roller-derby, la musique et l'écriture.
- Aimez-vous votre métier ?
J'ai toujours rêvé d'être journaliste, mais pour révéler au monde les grandes découvertes scientifiques, pas pour collectionner les petits potins d'un quelconque huit-clos.
- Auriez-vous une recommandation à faire à l'Entreprise ?
Laissez-moi rédiger quelque chose de plus pointu, je saurais respecter votre secret tout en révélant vos découvertes essentielles !


Et ton histoire, tu la raconterais comment ?


Après trois garçons, Elsa Frost désespérait littéralement d'avoir un jour une fille. Heureusement, elle et son mari rêvaient tous deux d'une famille nombreuse depuis longtemps, ravis de pouvoir défier les statistiques du nombre d'enfants par foyer. Ainsi, pour sa quatrième grossesse, quand elle apprit qu'elle allait enfin avoir la petite fille tant espérée, il n'est pas difficile d'imaginer sa joie, surtout que cette petite fille à venir était en bonne santé.
Il fut décidé bien avant sa naissance qu'elle s'appellerait Crystal. Le couple Frost avait de l'humour à revendre en terme de prénoms et il avait donné à chacun de ses nouveau-nés un prénom en lien avec l'hiver, leur aîné portant fièrement la dénomination de Jack Frost, bien évidemment.

Le jour J venu, la joie de la famille était à son comble, enfin, ils accueillaient en leur sein une fille ! Les photos furent innombrables pour marquer l'évènement et des faire-parts furent envoyés un peu partout à travers le globe. Suivis deux ans plus tard d'un second, annonçant que la petite Crystal avait une petite sœur. Mais la cinquième grossesse d'Elsa Frost fut des plus délicates et le couple ne prendrait pas le risque d'en faire davantage, renonçant à son objectif de six bambins courant joyeusement dans grande maison de campagne. Après tous, cinq, c'était déjà un bon début !

La première fille de la fratrie se révéla être tout aussi féroce que ses frères, ne se laissant pas marcher sur les pieds par ses aînés, pas plus qu'elle ne les laissait s'approcher de sa petite sœur, de cette petite poupée qu'elle chérissait de tout son cœur d'enfant et qu'elle était capable de défendre bec et ongle si nécessaire. D'un tempérament bien trempée, elle se révéla pourtant être une élève studieuse et appliquée dès le début de sa scolarité, assoiffée de connaissances et rigoureuse. Le principal problème de cette enfant était qu'elle voulait tout savoir avant qu'on ne lui enseigne quoi que ce soit, se mettant une pression inutile sur les épaules, puisqu'on ne lui demandait rien de tel.

Malgré la force de caractère qu'elle avait toujours manifestée - quoi que plus sensible que ne le laissait penser les apparences -, elle souffrit énormément du départ de ses frères pour l'université, qui s'enchainèrent durant son adolescence, période charnière de toute existence. Les premiers piques hormonaux et la transformation de son corps d'enfant en celui de femme furent notamment accompagnés de violentes disputes avec sa mère tant aimée. Tant et si bien qu'arrivé à la fin du lycée, Crystal ne fut pas réellement triste de quitter de domicile familial pour la prestigieuse université de journalisme où elle avait été acceptée, à Devil’s Paintbrush. Naturellement, partir à l'autre bout du pays fut une expérience formatrice à beaucoup de point de vue, mais, encore une fois, elle brava cette épreuve avec brio, bientôt rejointe par sa meilleure amie de toujours, son irremplaçable petite sœur.

Complémentaires à beaucoup de points de vue, les deux frangines avaient toujours été inséparables et leur colocation ne fit que les rapprocher davantage. Certes, là où Crystal était sérieuse et investie dans ses études, sa petite sœur aimait sortir et faire la fête. Mais, après tout, chacune y trouvait son compte, la première incitant sa cadette à se montrer studieuse et la plus jeune traînant son aînée hors de leur appartement pour la pousser à penser à autre chose qu'à ses études. Et cela paya car toutes deux obtinrent leur diplôme tout en profitant pleinement de leur vie d'étudiante.

A peine sortie de l'université, majore de sa promotion, Crystal fut contacté par l'entreprise où elle avait fait ses stages, un journal de vulgarisation scientifique très en vogue, afin de devenir une de leur rédactrice. C'était son rêve qui se réalisait. Les années passèrent alors, la jeune journaliste en herbe débutante se forgeant une excellente et solide réputation tant grâce à sa plume et à son esprit brillant qu'à - il lui faut bien l'admettre - son charme attirant des lecteurs et des spectateurs qui ne se serait sans doute pas intéressé à certains de ses sujets sans cela.

Les deux sœurs vivaient toujours ensemble. Partageant la même salle de vie, la même cuisine et la même salle de bain. Un équilibre parfait qui avait fait ses preuves... Jusqu'à ce soir là...



Des ténèbres émergea une lueur, une maigre lueur dans laquelle Crystal pu l'apercevoir, La Faucheuse en personne. Mais loin de l'apparence cadavérique et effrayante d'une grande silhouette drapée de noir, munie de sa faux, il s'avéra qu'il s'agissait d'une jeune femme brune plutôt élégante. Crystal écouta sa proposition avec calme, pesa le pour et le contre. Elle accepta finalement, après tout, si une deuxième chance lui était offerte, mieux valait pour elle la saisir à deux mains.

S'ouvrit alors à elle un monde défiant toutes ses certitudes scientifiques, mais plus que tout ce qu'elle pensait connaître, c'est sa vie entière qui vola en éclat. Sous le choc de son meurtre, elle décida d'accepter le logement de fonction qui lui était proposé bien que cela signifia être séparée de sa sœur. Quitter son emploi de rêve fut interprété par ses proches comme un besoin de tourner la page et de disparaître quand d'autres s'imaginèrent qu'elle avait trouvé le moyen de percer à jour les secrets de son obsession concernant les laboratoires de la ULTIMATE Death Company.

Mais tout service à un prix et pour rembourser sa dette, Crystal doit désormais collecter les ragots de la société. Elle qui était une journaliste scientifique qui voyait son étoile montante se retrouve assignée à un journal interne de petits potins people qu'elle exècre. Mais elle ne perd pas espoir ou courage et espère bien qu'un jour, elle pourra se voir ouvrir les portes du laboratoire pharmaceutique pour découvrir ce qu'il s'y passe véritablement et pouvoir écrire sur cela des articles entiers... Bien que consciente que le monde entier ne peut pas savoir tout ce qu'elle sait.

Pour ça, il faudra qu'elle fasse comprendre que si l'entreprise veut faire taire les curieux, la meilleure stratégie serait de dévoiler la face visible de leurs découvertes scientifiques et médicales... En filtrant assez les informations pour que personne ne pense qu'il soit possible de creuser d'avantage.



BAS LES MASQUES !


avatar Crystal



Pseudo : Typocampe
Age : 25 ans
Genre : Féminin
Comment t'as découvert le forum ? Via une pub FB
Et pour la route ?
- Mon homme, mon toutou et mon ukulélé sont ma vie toute entière !
- J'aime les épinards !
- L'une de mes répliques phares est "Je suis intolérante à l'intolérance" !
- J'ai un goût prononcé pour les chapeaux !
- Un jour que j'en avais marre de voir ma mère lorgner sur les robes de mariée pour moi (alors que j'étais ado et célibataire) je lui ai dis que je me marierai un jour, oui, mais que je le ferais en jean et en baskets... Depuis j'ai toujours pas quitté mes baskets mais je porte plus que des jupes xD

Crédits Avatars : Fernanda Suarez (dessin) & Typocampe (avatar)



Dim 10 Nov - 3:52
Revenir en haut Aller en bas
Zzeit Zeitlosen
Fiche de Présentation : C'est ici Darling ♥️
Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2019
Lieu d'Habitation : Cuirs et Moustaches, son bureau c'est son lieu de vie principal (Bon ok il a aussi un appart gigantesque à Cercueils tout Confort où il rêve d’amener son crush.)
Métier(s) / Etude(s) : Grand Intendant à la Sécurité et à la Vidéosurveillance
Avatar : Crowley - Good Omens - @Zula Merci Chérie <3
Tu peux RP en ce moment ? : Oui mon chou ♥
Un petit quelque chose en plus ? : Non j'ai pas le temps.
Age (Joueur) : 29
Tueur de Dinosaures - ☠
Zzeit Zeitlosen
Olalah Bienvenue ici toi love en voilà une jolie journaliste au caractère bien trempé ! J'ai hâte de venir l'embêter avec mon triple A , advertising designer ~ Ce serait qui sait peut être même l'occasion d'un lien Crystal Frost 2650906203 en tout cas j'aime beaucoup ce début de fiche prometteur keur n'hésite pas si tu as la moindre question. Pour ce qui est de la première que tu as posée cette nuit à Mara-chou celà ne me pose aucun problème à moi non plus, au contraire je t'y encourage, c'est important à mon sens !

Bon courage donc pour la suite ~ c'est Mara qui s'occupera de ta fiche.

PS: Je valide le mariage en Jean-Baskets. Ça me paraît confort !
Dim 10 Nov - 9:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci Zzeit pour ton accueil tout chaud tout doux ! love

Et j'espère bien que ma petite Crystal, haute en couleurs, vous plaira !

Merci aussi pour la petite parenthèse et que mini soutien juste adorable qui me va droit au coeur keur

Et pour le lien, ce sera avec plaisir ! Le Diable aussi a se
Dim 10 Nov - 10:37
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Encore bienvenue Choupette !
Comme dis précédemment cette nuit je suis vraiment contente que tu te sois inscrite !
Ta fiche est vraiment cool en tout cas pour le moment, et si tu as d'autres questions, je suis là love
Dim 10 Nov - 10:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup Mara-Jolie ! keur

EDIT : Et voilà ! J'ai fini ! Crystal Frost 3968140295
Dim 10 Nov - 11:11
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
YOU NAILED IT
Alors ça fait quoi d'être mort ?♪
Oh Choupette ! J'adore ta fiche, j'adore ton personnage, son caractère et son histoire. Le passage sous hide et difficile à lire tellement la situation et horrible. Mais c'était vraiment touchant et bien écrit, je suis sous le charme de ta plume ! keur

C'est avec plaisir que je te valide ! Et j'espère qu'on pourra se créer un lien et RP avec mes deux personnages et Crystal.


Bravo mon chou !  love  Te voilà validé/e. Tu vas pouvoir en faire des choses ! Comme fêter ça autour d'une bonne bière avec la Faucheuse, ou inventer de nouvelles théories du complot avec Kai ! Tu peux même tenter de faire perdre son temps au Temps, ou allez tenter de charmer Azazel. ~

(A tes risques et périls, l'assurance de l'ULTIMATE Death Compagny ne prend pas en compte les blessures encourues au sein de l'entreprise. Ouais. La couverture sociale est pas ouf.)  

Mais bon, allez, vu qu'on est des gentils, on va pas te lâcher dans le grand bain sans parachute !

- Ici tu peux recenser ton avatar !
- Ici tu peux recenser ton métier !
- Là juste là, tu peux faire diverses demandes comme un logement, un rang spécifique, une recherche de liens, de Rp ? Y'a qu'à demander. Tu peux aussi venir te plaindre des choux de Bruxelles à la cafét si ça te chantes. Pas de formulaire mon petit chat, laisse parler ton cœur  !
- Ici tu peux aller te faire des amis, ou manger des curlys... au choix.
- tu peux organiser des Meetings de folie ! Et aussi t'inscrire aux events ~
- Par là tu peux passer à la happy technologie ~
- De  ce côté c'est pour toujours te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum ~
- Juste ici c'est au cas où un des membres du staff est pris d'une folle inspiration et ressent le besoin de vous annoncer un truc de dingue. Sisi. Je te jure.
- Ici tu peux poser un RTT ou signaler un congé maladie.
- Ici tu peux démissionner si le cœur t'en dit Don't Cry D: (mais juste après la validation ce serait pas très logique Jean-Eude.)

Mais surtout, surtout si tu veux nous crier ton amour et rameuter de nouveaux copains/copines, c'est juste là !

Amuse toi bien sur Dear Reaper! Des bisous, ton Staff préféré  keur
Dim 10 Nov - 16:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.