-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Devil’s Paintbrush :: Fluorspar :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dératiseurs dissimulés [ft. Marabella]
William Wester
Fiche de Présentation : Par ici
Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2019
Métier(s) / Etude(s) : Compositeur, professeur de musique
Avatar : Sherlock/Benedict Cumberbatch
Tu peux RP en ce moment ? : Yes
William Wester

 

Dératiseurs

Dissimulés

Feat Marabella


Depuis un petit moment, j'ai remarqué le fourgon garé en bas de l'immeuble. Cela fait au moins une bonne dizaine de minutes qu'il stationne ici et que personne n'en est encore sortit. Je ne suis pas du genre à observer mes voisins ou ce qu'il se passe dehors, trop occupé par mes diverses compositions. Seulement, une étrange impression me vient de ce van et surtout, de pourquoi il est là. À première vue, il est banal. Le logo de l'entreprise de dératiseurs fait foi sur le côté gauche du véhicule. L'appartement serait donc infesté de rats ?

Pourtant, aucun des propriétaires n'en a été informé. Or, qui dit infestion de rats, veut dire que cela toucherait tout l'immeuble, non ? Je m'apprête à délaisser cette affaire qui soit être tout bonnement banale lorsque soudainement, la porte du fourgon s'ouvre. Il en descend deux personnes. La première porte des cheveux rose de très mauvais goût, mais c'est la seconde qui capte mon regard. Cheveux châtains et blancs, peau décolorée par endroit, tâches de différentes couleurs, ornées de plusieurs tatouages.

Le clochard a donc un travail ? Dératiseur, pas étonnant mais paradoxal étant donné qu'il est aussi un rat pour oser faire jouer mes musiques en pleine rue. Agacé par cette vision, je me détourne de ma fenêtre et tente de me remettre à composer, mais je suis définitivement trop hors de de moi pour sortir quelque chose de correct. Je repose alors mon violon et me laisse tomber sur le fauteuil. Une trentaine de minutes passent, voire plus lorsque soudain, des voix s'élèvent dans le couloir.

Nous avons beau être dans un appartement aisé, il n'en reste pas moins que les bruits venant des couloirs parviennent très bien aux oreilles. C'est pour cela que certaines personnes se plaisent à commérer par-ci, par-là. Même quand on est riche, on aime les bruits de couloirs. Ce n'est généralement pas mon cas, peu intéressé par la vie des autres mais un nom me fait relever la tête : Ultimate Death Company. Le voisin qui les remercie d'être venus.

Que ficherait la Ultimate Death Company ici, dans un camion de dératiseur ? Sans attendre, j'ouvre la porte au moment où la jeune femme aux cheveux rose passe devant, son collègue lui, est déjà descendu depuis quelques minutes, probablement pour ranger leur faux matériel.

"Pourquoi la Ultimate Death Company se prend pour des dératiseurs ?"

Je demande d'un ton interrogateur, espérant avoir là, ma chance d'intégrer l'entreprise.
 
I'm surrounded by idiots
Mar 7 Jan - 11:13
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
🐀 Dératiseur Surprise 🐀

................................................




J’avais cru que les simples missions abrutissantes ne serait plus de mon ressort en passant commandante de brigade. Et pourtant nous étions en manque de personnel. Vivante avait fait explosé le secteur de l’Ordre, encore une fois, et la moitié avait périt dans les flammes. Ils étaient donc maintenant reléguer à des rangs de bureau, et honnêtement ce n’était pas facile à gérer. Je ne savais pas vraiment ce qu’elle préparait et pourquoi elle s’amusait en ce moment à faire disparaître tout mes Hommes mais cela devenait insupportable. Alors quand il y avait des appels, environs toutes les cinq minutes, il fallait bien que quelqu’un se rende sur place. Et comme les clients aimaient voir débarquer deux agents au minimum j’avais en plus dû faire coltiner ma présence à Eugène. c’était rageant, il était parfaitement apte à se débrouiller seul, et notamment pour une mission basique d’appartement hanté.

Nous étions parti au beau milieu de l’après-midi direction un appartement côté de Fluorspar, à deux pas, mais il était impossible que je puisse me rendre à pied à notre destination avec ce grand soleil. J’avais dû m’envelopper d’un complet manteau, chapeau de plage énorme, lunette de soleil qui mangeait la moitié de mon visage pour pouvoir espérer seulement mettre un pied dehors. Mais ce n’était pas suffisant ma tête me tournait, j’étais morte de chaud, ma peau me démangeait horriblement et plus que tout j’avais faim. Je n’avais pas pu avaler le moindre sang depuis quelques jours, et le sang produit à RIP Pharma me dégoûtait. Red Violin était développé pour ceux qui acquerrait la race des vampires, pas les né-vampire comme moi. Mais nous étions tellement rare, j’étais la seule en cinquante ans, qu’il était évident que je ne représentais pas une part de marché idéale. Alors je m’étais forcé, avant puissé dans mes réserves mais je n’avais plus rien. Et mon après-midi aurait dû être consacré à aller trouver du sang frais, au moins à l’hôpital, et non pas a courir les appartements aisés pour dégoter des Poltergeist récalcitrants.

Nous étions devant l’immeuble depuis une bonne dizaines de minute avant que je me sente assez forte pour enlever ma protection solaire et dévoiler notre tenue de chasse. Je colla distraitement le badge de dératiseur pour passer un minimum inaperçue et emboîta le pas à Eugène. Comme je l’attendais le Poltergeist en question n’était pas très puissant et en seulement une grosse demi-heure s’était plié. Bien qu’il avait réussit tout de même à m’envoyer une table dessus, me laissant une grande marque sur le visage, qui disparaîtrais, et sûrement de bonne courbature demain. Dans tout les cas il n’y avait rien de plus à déclarer. Bon. Parfait. Il était peut-être temps de rentrer maintenant et d’avaler n’importe quoi avant que je ne devienne folle.

Eugène partit ranger le matériel tandis que je faisais remplir la paperasse au client, client bien trop bavard comme tout les Coralliens et peu discret qui me tenait la jambe depuis au moins cinq minutes devant sa porte.

- Je vous en prie ce n’est que notre travail. Bonne fin de journée.

Avais-je marmonné le plus affable possible, mes nerfs étant entrain de lâcher et ce fut tout. J’étais enfin libre, libre d’aller avaler entièrement le premier grouillot venu si je le voulais. Sauf qu’une porte s’ouvrit et ce qui en sorti n’amenait que des problèmes. Putain les gens ne pouvaient pas bosser à une heure pareille ?

- Pourquoi la Ultimate Death Company se prend pour des dératiseurs ?

Je manqua de m’étouffer et prit quelques instants précieux pour garder une contenance convaincante. Je me retourna, tout doucement, vers l’inconnu avant de lui asséner le plus grand sourire possible tandis que je joignais mes mains entre elles.

- Bonjour Monsieur. Je crois que vous faites erreurs nous sommes juste venu chasser les nuisibles de votre immeuble. Nous n’avons aucun rapport avec… Comment dites vous ? La ULTIMATE Death Company.

Étais-je convaincante ? Nous avions dû faire un sacré boucan avec cette histoire de table et la marque de mon visage ne ressemblait pas vraiment à une morsure de rat. Fais chier, pourquoi rien ne pouvait jamais aller ?
Mar 7 Jan - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.