-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Entretiens d'Embauche :: Entretiens Fructueux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
William Wester - Et tu appelles ça de la musique ?
William Wester
Fiche de Présentation : Par ici
Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2019
Métier(s) / Etude(s) : Compositeur, professeur de musique
Avatar : Sherlock/Benedict Cumberbatch
Tu peux RP en ce moment ? : Yes
William Wester
Colby Lake, forum RPG


William Wester


avatar Colby Lake


Bienvenue sur Dear Reaper
Rempli bien ta fiche pour être validé(e)


Nom : Wester
Prénom : William
Surnom : Will
Age : 30 ans
Genre: Masculin
Nationalité : Anglais
Race: Humain
Orientation Sexuelle:Homosexuel
Situation Conjugale: Célibataire
Situation Familiale : Famille unie. A un frère de 8 ans son aîné (son modèle).
Situation Financière : Aisée
Carnation : Blanche
Taille : 1m85
Corpulence : Svelte
Cheveux : Noirs
Yeux : Ils vont du bleu au vert (hétérochromie)
Signe distinctifs  : Ses pomettes
Profession : Professeur de musique, musicien et compositeur
Groupe : Mei-Long

Un cri à pousser ? Des anecdotes ? :

• Il aurait aimé être né dans une autre époque. Celle des grands compositeurs, par exemple.
• Bien qu'assez doué avec son téléphone, il n'apprécie que très peu la technologie.
• Il n'aime pas quand trop de monde est autour de lui, mais gère bien les publics.
• Il se drogue au thé.
• Il se drogue probablement aussi à l'odeur du bois vernis.
• Il a l'habitude de recueillir les chats errants.
• Il n'est pas pudique du tout. Un corps, c'est un corps.
• Il est très observateur et déductif.
• Il aime tant les histoires de serial killer, de thrillers, d'enquêtes que s'il n'avait pas été musicien, il aurait été détective privé. Ou alors... Serial killer.  Très probablement, Serial Killer.
• Il ne regarde jamais la télé et déteste ça.
• Il est détesté par ses voisins parce qu'il joue de la musique jusqu'à pas d'heure.
• Il a une femme de ménage et une gouvernante parce que sinon, il ne fait jamais le ménage.
• Il est claustrophobe.
• Il n'a pas peur de la mort (au sens figuré).
• Il n'a absolument aucune culture générale, sauf en matière de musique, et tout ce qui entoure ce domaine et bien évidemment en matière de serial killer.
• Il fume un peu trop souvent.
• Bien que très observateur, il ne remarque jamais les choses qui sont bonnes pour lui : un homme qui le drague, une femme qui l'aime, que faire le ménage est mieux qu'embaucher quelqu'un, qu'il a plus d'amis qu'il ne le pense, etc.
• Il est détesté par beaucoup de musiciens et danseurs.
• Il est un professeur très stricte.
• On l'a déjà comparé à Severus Rogue. Cette élève a pris deux heures de colle.
• Il a déjà manqué de faire exploser sa cuisine en essayant de faire des pâtes.
• Enfant, il adorait Peter Pan.
• Durant un temps, il a été suicidaire.
• Il ne sait pas nager et déteste l'eau.
• Ne lui confiez jamais votre plante, elle décèdera.
• Il va parfois jouer de la musique pour les enfants gravement malades.
• Il manque de savoir-vivre, il est dans son monde.
• Il adore Noël autant qu'il le déteste.
• Il est bon danseur grâce à sa grand-mère. Il saura vous emporter durant les galas.
• Il peut parfois oublier de se nourrir durant une journée entière.
• Il ne prend pas soin de sa santé.
• Ses boucles sont naturelles ! Et soyeuses.
• Il a une étonnante collection de peignoirs en soie.
• Il a un stradivarius.
• Il a le permis mais déteste conduire. Il a un chauffeur depuis peu.

Feat : Benedict Cumberbatch (Sherlock)



T'as quoi dans la tête mon chou ?


Arrogant• Froid • Sarcastique • Stricte • Ambitieux • Humain • Sensible • Très peu confiance en lui • Acharné • Bourreau du travail • Pudique sentimentalement • Romantique • Attentif • Observateur • Exigeant • Rigoureux • Surdoué

Ah, William, tu es horriblement agaçant, tu le sais n'est-ce pas ? Oui, bien sûr que tu le sais. Tu es loin d'être un idiot, tu es surdoué et tu as du talent pour observer. Tu vois les regards énervés que l'on te lance, tu sens autour d'eux l'aura négative qui règne. Tu n'es pas né de la dernière pluie et c'est probablement ce qui t'as fait défaut, n'est-ce pas ? Enfant, tu en as terriblement souffert. Tu as été moqué, raillé et tu ne comprenais pas pourquoi on t'en voulait autant alors que tu étais simplement un enfant. Un enfant qui adorait la musique classique et la danse et ne faisait qu'en parler durant des heures.

Tu étais monsieur-je-sais-tout. Celui qui a l'oreille musicale, celui capable de reconnaître n'importe quel temps, avec le rythme dans la peau, capable de rendre toutes les mélodies superbes. Ton violon était ton véritable compagnon. Celui qui ne te lâchait jamais, partout où tu allais. Tu en étais très fier de ton petit violon que tu prenais soin de cirer nuits et jours, pour qu'il soit le plus beau. Et tu vois, ton intelligence, ton talent, on ne l'aimait pas. On te frappait, te laissait seul, tu n'avais aucun ami. Mais tu t'en fichais parce que lui... Il était là. Isaac, ton grand frère, ton modèle, celui qui sera toujours plus intelligent que toi, celui qui te devancera sur tout, celui qui a toujours un coup d'avance sur toi.

Ton plus grand rival, et ton plus grand soutien. Celui qui aura toujours ton amour et ton respect. Lui, il était là. Lui, avait vécu ce que tu as vécu, lui s'est élevé contre ça et s'en est sortit. C'est lui qui t'as fait devenir ce que tu es. C'est lui qui t'as prouvé que tu n'avais besoin de personne, que tes congénères ne valent rien, que tu vaux mieux qu'eux, que jamais ils ne t'arriveront à la cheville.

Sa parole faisait loi, et elle fait toujours loi dans ton coeur de musicien. Écouter le temps, et le rythme de ton grand frère adoré, désormais juriste. Celui qui, corps et âme te défend, et t'as fait grandir. Avec lui, tu es devenu fort, méprisant, arrogant. Ton absence de confiance en toi, tu l'as profondément enfoui sous une couche épaisse d'orgueil et de fausse assurance. À force de faire semblant, on y croit, n'est-ce pas ? Eh bien, tu y as cru.

Ta prestance est réelle, ton talent fait foi dans le monde de la musique, tu en conscient et tu ne le caches pas. Tant pis si tu te fais haïr par ton comportement excécrable. Qu'est-ce que tu en as à faire ? Après tout, n'est-ce pas le monde qui t'as fait souffrir ? Pourquoi te rangerais du côté du monstre ? Voilà, tu es devenu détestable... Mais as-tu des qualités ? Bien sûr que tu en as, plus que tu ne peux l'imaginer, cher petit frère.Je sais qu'en réalité, tu es plus humain que tu n'en as l'air, plus que quiconque. Tu as souffert et cela t'as laissé une trace indellibile.

Suicidaire, tu ne l'es plus à force d'un travail acharné de ma part. Tu reste un être extra sensible qui assimile - contre son gré - les sentiments, les ressentis des autres. Un boulet que tu traines et qui te fait souffrir. Tu compatis à la douleur, tu détestes voir la souffrance mais comme un animal blessé, tu refuses de le montrer... De venir ouvertement en aide aux autres. Compréhensible. Ton implication dans des causes telles que pour les enfants malades ou battus, personne ne le sait.

Tu le caches, comme si tu en avais honte. Tu n'es pas du genre à vouloir montrer qui tu es vraiment, tes faiblesses et tes vrais côtés humains. Ta carapace est épaisse, et tu préfères que l'on te prenne pour un homme stricte, arrogant et méprisable. Si on ne voit pas tes failles, on ne peut te faire mal. Mais cela n'est pas sans conséquences. Les critiques que tu reçois font mal, elles laissent des traces, te rendent sarcastique, acerbe et en dehors du monde. Il n'y a que la musique qui compte. La musique et encore la musique. Tu es un métronome cassé, qui n'est plus en rythme avec le monde... Il faudra bien un jour te réparer, William.

Voici quelques questions pour cerner votre personnage. Vous avez le choix d'y répondre, de créer votre propre question totalement ou partiellement, ou alors de faire une description plus classique de votre personnage.

- Que pensez-vous de l'Entreprise avant de savoir ce qui se passait dedans ?
Elle est partout, immense ou parfois un peu moins célèbre. Mais il n'empêche aqu'elle est partout et cela m'agace. Cette chose mystérieuse, inatteignable qui ne délivre aucun de ses secrets. Depuis longtemps, je rêve d'y pénétrer. Quand viendra donc mon tour ?
- Si vous le savez, maintenant, qu'en pensez-vous ?
/
- Si vous deviez soutenir quelqu'un dans une guerre ouverte, serait-ce Le Diable, L'Ange Gabrielle ou La Faucheuse ? Et pourquoi ?
Je ne suis pas croyant. Donc je me fiche bien des anges, de la mort ou du Diable.
- Pensez-vous que la disparition des Dinosaures est une tragédie ?
Est-ce que vous êtes un journaliste agréé ou vous êtes simplement là pour me faire perdre mon temps ?
- Quel serait votre repas de condamné à mort ?
Des scones et un bon thé.
- Si vous deviez vous décrire, quel serait votre principale qualité ? Et votre principale défaut ?
La qualité, l'intelligence bien évidemment. Et le principal défaut : l'arrogance.
- Vous auriez plutôt tendance lors d'une fête à vous placer au centre de la pièce ou plutôt contre les murs ?
Aucun des deux, je ne mets pas les pieds aux fêtes. La musique jouée y est terriblement agaçante et il y a beaucoup trop de monde pour mon propre bien.
- Quel est votre style de films – séries - jeux-vidéos – lectures – musiques favoris ?
La musique classique est définitivement ma préférée. Je ne regarde pas de films, de séries, ou de jeux vidéos. J'aime les polars, les livres d'énigme, et les livres sur la musique.
- Quels sont vos odeurs favorites ?
L'odeur du bois vernis et des pianos vernis.
- Vous jouez/aimeriez jouer de quels instruments ?
Je joue du violon et du piano. J'aimerais apprendre à jouer du clavecin et tous les instruments passés.
- Vous voulez des enfants, vous marier, avoir des clôtures blanches et adopter un boxer un peu con ?
Aucunement. Je préfère les chats.
- Votre chanson culte et votre chanson honteuse ?
Je n'écoute pas de musique moderne. La culte serait probablement la 9ème symphonie de Mozart.
- Vous trouvez-vous beau ?
Oui.
- Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ?
Un chat noir.
- Vous préféreriez être Hercule Poirot ou Sherlock Holmes ?
Sherlock Holmes.
(wink wink)
- DC ou Marvel ?
De quoi ? (répondez Marvel. Xanax)
- Vous êtes plutôt travailleurs ou paresseux ?
Travailleur.
- Si vous étiez un péché capital, lequel seriez-vous ?
Ceci est une réponse inutile.
- Vous êtes un oiseau nocturne ou un lève tôt ?
Nocturne.
- Quel serait votre journée parfaite ?
Composer, du thé, et des livres.
- Quel est votre fête populaire/religieuse favorite ?
Je déteste les gens, ils m'agacent.
...
...
J'adore Noël.
- Quels sont vos passes-temps ?
Composer, lire.
- Aimez-vous votre métier ?
Plus que tout.
- Auriez-vous une recommandation à faire à l'Entreprise ?
Embauchez-moi.



Et ton histoire, tu la raconterais comment ?


William est né à Londres, dans le quartier aisé de la ville. La richesse, il connaît, de même que pour la bourgeoisie. Ses grands-parents maternels ont du sang de noble, une fierté qu'ils ont toujours étalé dans la pure tradition anglaise. Une chose que William et son grand frère, Isaac, ont toujours eu en horreur même si cela ne leur a pas empêché d'avoir l'arrogance et le flegme de leurs grands parents. Leur mère était professeure de danse classique ; puis directrice durant un âge bien plus avancé. Bien que stricte, elle n'en restait pas moins joviale et bonne enfant.

Une qualité qui dénotait grandement de l'allure qu'elle pouvait donner devant ses élèves. Pourtant, elle restait la plus appréciée de ses classes. Sarcastique, amusante et motivante. Elle ne voyait jamais un élève comme une cause perdue. Elle cherchait toujours à le tirer vers le haut. Une caractéristique que William a lui aussi aujourd'hui, bien qu'il en paraît le contraire. Judith née Joesbourg était riche, et avait tout pour plaire. Elle pouvait séduire les banquiers, les avocats, les juristes, des personnes de la haute avec un salaire plus que correct.

Pourtant, son coeur a battu pour George Wester, un modeste fleuriste capable de faire des miracles, sûrement dôté d'un pouvoir pour les plantes vertes. Il savait faire des bouquets magnifiques et avait une passion dévorante pour les fleurs. Une bénédiction devenue une malédiction entre les mains de ses deux fils... Grands meurtriers des végétaux, par centaine. George fut très bien accepté par les parents de Judith qui, bien que fiers de leur statut de bourgeoisie anglaise, n'en restaient pas moins heureux que leur fille, leur petit bijou, ai trouvé l'amour. Ou était-ce parce que George les avait, eux aussi, séduit grâce à son sourire mutin et son humour.

Un couple soudé, heureux qui a tout fait pour que leurs deux fils soient le plus heureux possible, même s'ils ne comprenaient pas à quel point s'élevait leur intelligence. De leur union, alors, est né Isaac Wester. Un enfant un peu à part, surdoué et incompris de ses parents et de ses camarades mais pourtant aimé plus que tout. La danse que sa grand mère maternelle, et sa mère a tenté de lui inculquer fut un échec. Son grand père, en revanche, lui a donné le goût de la politique, du droit et sa grand mère paternelle, le goût un peu trop prononcé pour les pâtisseries. Un grand frère qui a tout réussi. 

Huit ans plus tard, William Wester venait au monde. Et il sut ravir ses grands parents. La danse ? Il adorait ça, la musique encore plus. La danse classique, il ne la dansa jamais, pas assez passionné pour en raire sa discipline. Il voulait par contre apprendre le piano et le violon. Il suivait ses cours assidument, apprenait à danser avec sa grand mère pour être le plus beau durant les galas, et se passionnait de récits policiers avec son grand père.

Côté paternel, bien qu'adorant sa mamie gâteaux, il fut considérablement proche de son grand père paternel, celui qui lui appris le mieux à être un rebelle, la bête noire de ses parents. Casse-cou, probablement aventurier, écrivain de contes, pirate et créateur d'histoires incroyables. Son grand-père, Peter, avait probablement tous les métiers du monde. William en a passé des heures avec lui, à être explorateur, pirate, aventurier, détective, navigateur, chasseur de trésors... Il a appris a être un rebelle, à ne pas avoir peur de l'inconnu, de foncer tête baissée, de ne pas avoir honte.

C'est Peter qui lui a donné cette lueur de folie, cette lueur qui le garde tout de même en dehors du monde, une étoile pas tout à fait normale qui ne gravite pas comme les autres. Quand Peter est mort, ce fut un déchirement pour William qui approchait la majorité. Son repère était partit et son côté rebelle explosa. Ce fut dur pour lui, la drogue était une amie, et il envoya tout balader. Ce côté borderline que son grand-père lui avait donné, il le chérissait plus que tout. Il donna de nombreuses sueurs froides à Isaac qui grimpait dans l'échelle sociale et était de plus en plus influent.

Faire en sorte que son petit frère ne se fasse pas tuer était un challenge de chaque instant. Finalement, William s'apaisa enfin à l'âge adulte. Devenu compositeur, ses symphonies avaient beaucoup de succès et il grimpait aussi dans l'échelle sociale, se faisant de plus en plus connaître jusqu'à être célèbre. Finalement, à 25 ans, prodige, il devenait devenait une référence. À force de travail, il s'imposait dans le monde de la musique et accompagnait de nombreux ballets. Enfin, il s'essaya à l'enseignement musical.

Obsédé par la Ultimate Death Company dont il entendait énormément parler, il fini par quitter son Londres adoré et déméneagea à Devil's Paintbrush, une ville au nom atypique qui donnait des envies d'aventures à William qui n'a jamais perdu ce côté-là. Depuis trois ans désormais, il s'est fait une place comme professeur de musique, sans pour autant délaisser les compositions. Il est connu comme sévère, intraitable et donne l'apparence de haïr ses élèves, de ne rien faire pour leur réussite. Mais en vérité, il se bat corps et âme pour qu'il atteigne le sommet. 




BAS LES MASQUES !


avatar Colby Lake



Pseudo : Grimy
Age : 24 ans
Genre : Féminin
Comment t'as découvert le forum ? : Eilee m'en a parlé ! (elle viendra bientôt promis !)
Et pour la route ? : Eilee !
- Benedict Cumberbatch, épouse-moi.
- Je suis une patate stressée qui a besoin d'une sieste.
- Je fais de la buée sur les carreaux et je dessine dessus, sans honte.
-J'ai une obsession pour les chokobons.
- Les pâtes carbonara sont à jamais dans mon coeur.
- Je trouve qu'un canard, c'est trop mignon.

Crédits Avatars : (Celui ou celle qui l'a fait)



Mar 10 Déc - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Bienvenue chaton !
Je validerais ta fiche, donc si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !

Bon courage pour l'écriture de tout ça ! William Wester - Et tu appelles ça de la musique ?  2423605672
Mar 10 Déc - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Zzeit Zeitlosen
Fiche de Présentation : C'est ici Darling ♥️
Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2019
Lieu d'Habitation : Cuirs et Moustaches, son bureau c'est son lieu de vie principal (Bon ok il a aussi un appart gigantesque à Cercueils tout Confort où il rêve d’amener son crush.)
Métier(s) / Etude(s) : Grand Intendant à la Sécurité et à la Vidéosurveillance
Avatar : Crowley - Good Omens - @Zula Merci Chérie <3
Tu peux RP en ce moment ? : Oui mon chou ♥
Un petit quelque chose en plus ? : Non j'ai pas le temps.
Age (Joueur) : 29
Tueur de Dinosaures - ☠
Zzeit Zeitlosen
Bienvenue ici Sweety je suis désolé que Reave soit déjà pris, mais je suis content de voir un Benedict nous rejoindre love J'espère que tu te plairas parmi, nous, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à nous invoquer sur la cb ou à nous envoyer un Mp keur Bon courage pour la suite, les violonistes c'est sexy William Wester - Et tu appelles ça de la musique ?  1200841339 . Tout cela est très prometteur en tout cas, tu es entre de bonnes mains dans les doigts de fée de Mara-Jolie luv
Mar 10 Déc - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenuue William :D !
Rooh super choix d'avatar et de profession pour ton personnage ** ! J'ai hâte d'en lire plus ! Bon courage pour la rédaction !
Mar 10 Déc - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
William Wester
Fiche de Présentation : Par ici
Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2019
Métier(s) / Etude(s) : Compositeur, professeur de musique
Avatar : Sherlock/Benedict Cumberbatch
Tu peux RP en ce moment ? : Yes
William Wester
Ohlala tous ces gentils messages !
Merci beaucoup à vous !!
Mer 11 Déc - 19:21
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury

NAILED IT
ALORS ÇA FAIT QUOI D'ÊTRE MORT ?♪


Coucou !
J'adore William, il est bien dosé, il m'est sympathique derrière sa carapace de dureté ! Je le trouve bien développe et bien ancré dans la réalité grâce à sa famille ! J'espère qu'on trouvera le moyen de RP ensemble luv


Bravo mon chou !  love  Te voilà validé/e. Tu vas pouvoir en faire des choses ! Comme fêter ça autour d'une bonne bière avec la Faucheuse, ou inventer de nouvelles théories du complot avec Kai ! Tu peux même tenter de faire perdre son temps au Temps, ou allez tenter de charmer Azazel. ~

(A tes risques et périls, l'assurance de l'ULTIMATE Death Compagny ne prend pas en compte les blessures encourues au sein de l'entreprise. Ouais. La couverture sociale est pas ouf.)  

Mais bon, allez, vu qu'on est des gentils, on va pas te lâcher dans le grand bain sans parachute !

- Ici tu peux recenser ton avatar !
- Ici tu peux recenser ton métier !
- Là juste là, tu peux faire diverses demandes comme un logement, un rang spécifique, une recherche de liens, de Rp ? Y'a qu'à demander. Tu peux aussi venir te plaindre des choux de Bruxelles à la cafét si ça te chantes. Pas de formulaire mon petit chat, laisse parler ton cœur  !
- Ici tu peux aller te faire des amis, ou manger des curlys... au choix.
- tu peux organiser des Meetings de folie ! Et aussi t'inscrire aux events ~
- Par là tu peux passer à la happy technologie ~
- De  ce côté c'est pour toujours te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum ~
- Juste ici c'est au cas où un des membres du staff est pris d'une folle inspiration et ressent le besoin de vous annoncer un truc de dingue. Sisi. Je te jure.
- Ici tu peux poser un RTT ou signaler un congé maladie.
- Ici tu peux démissionner si le cœur t'en dit Don't Cry D: (mais juste après la validation ce serait pas très logique Jean-Eude.)

Mais surtout, surtout si tu veux nous crier ton amour et rameuter de nouveaux copains/copines, c'est juste là !

Amuse toi bien sur Dear Reaper! Des bisous, ton Staff préféré  keur

PUSH ME TO THE OTHERSIDE

Mer 18 Déc - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.