Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Entretiens d'Embauche :: Entretiens Fructueux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abeille - The roots of screaming and fear
Abeille Croquemitaine
Fiche de Présentation : So good and tasty
Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2020
Métier(s) / Etude(s) : Directrice de prison.
Avatar : Princesse Bubblegum
Tu peux RP en ce moment ? : Hé ouai
Un petit quelque chose en plus ? : Passe me dire coucou à l'occaz ♥
Age (Joueur) : 25
Terreur Bourdonnante
Abeille Croquemitaine
Colby Lake, forum RPG


DIRECTRICE CROQUEMITAINE


avatar Colby Lake


Mais pour toi Abeille
suffira.


Nom : Croquemitaine
Prénom : Abeille
Surnom : La Princesse, La Terreur Nocturne, L'éducatrice. Miss. Lorsqu'on se frotte au personnage, on comprend vite pourquoi ces surnoms.
Age : Née avec l'humanité.
Genre:
Nationalité : Américaine.
Race: C'est une Märhe.
Orientation Sexuelle: Pansexuelle.
Situation Conjugale: Même pas en rêve.
Situation Familiale : Insiste pas et dégage.
Situation Financière : Abeille dispose de très bonnes rentes financières et d'un bon salaire en tant que Directrice de la Prison, mais c'est une dépensière impulsive qui ne sait pas garder un sous de côté.
Carnation : Sa peau grise est subtilement nuancée de rose.
Taille : 1M56.
Corpulence : Tout semble très fin chez Abeille. Ses bras et ses jambes sont des mikados dépourvus de musculature et elle n'a pas de formes. Néanmoins, comme c'est elle qui a choisit son apparence, il est à noter qu'elle possède un corps sans défauts et reste donc une femme extrêmement jolie. Abeille n'est pas anorexique, mais en est proche.
Cheveux : Longs jusqu'au bas des fesses, épais et ondulés.
Yeux : Sa pupille est rose fluorescente et son iris se nuance entre le jaune soleil et le bleu océan.
Signes distinctifs  : Elle a des abeilles domestiques qui proviennent de l'Otherside. Abeille casse une boule à neige sur toutes les personnes qui entrent dans son bureau, puis exige qu'on lui ramène exactement la même sous peine de devoir supporter mille-et-un cauchemars.
Profession : Directrice de la Prison de l'Ultimate Death Company, section Cuirs et Moustaches.
Groupe : Brachiosaure.

Un cri à pousser ? Des anecdotes ? :
- C'est dans son bureau qu'Abeille range sa collection de boules à neige et la ruche de ses insectes de compagnie. C'est également dans son bureau qu'Abeille a fait installé une télévision et une console de jeu dernier cri.
- Le rose est sa couleur préférée si bien qu'il s'agit du pigment dominant de sa garde-robe. Le code vestimentaire d'Abeille ? Une belle robe onéreuse et des talons aiguilles.
- Abeille aime bien jouer avec son corps et défier quiconque de reproduire ce qu'elle fait. C'est comme ça qu'elle en arrive à plier et lier ses doigts dans des degrés totalement improbables, attendant que l'autre se dépatouille pour chercher un moyen de le refaire. Mais, en réalité Abeille ne fait ça qu'avec Faucheuse presque, parce que la PDG a toujours trouvé une boule à neige de remplacement ; donc la märhes ne trouvait plus ce petit jeu marrant et l'a remplacé.
- Abeille n'aime pas le café, par contre elle aime bien tremper des cookies dans un grand verre de lait le matin. Ça le met de bonne humeur.
- Abeille adore le jus de pommes. Non, vous n'avez pas compris. Elle ADORE le jus de pommes. Et  quand Abeille n'a plus de jus de pommes elle devient stressée, tendue, nerveuse, colérique... Vous n'avez pas envie de la voir tendue.
- C'est pour ça qu'il y a une petite fabrique de jus de pommes dans la prison. Toutes les semaines, des prisonniers au comportement exemplaire sont sélectionnés pour fabriquer le jus de pommes d'Abeille. Si le jus est bon, ils sont récompensés en ne se faisant pas torturer.

Feat : Princess Bonnibel "Bonnie" Bubblegum - Adventure Time



Deal with it stupid kid


Cruelle • Irrévérencieuse • Souriante • Détestable • Amusée de tout • Magistrale • Féminine • Imprudente • Charismatique • Nombriliste

- Que pensez-vous de l'Entreprise avant de savoir ce qui se passait dedans ?
Que la Tour de la Morkitu est vraiment très grande et que c'est vachement cool d'avoir la plus grande.
- Si vous le savez, maintenant, qu'en pensez-vous ?
C'est nous qu'avons la plus grande Tour.
- Si vous deviez soutenir quelqu'un dans une guerre ouverte, serait-ce Le Diable, L'Ange Gabrielle ou La Faucheuse ? Et pourquoi ?
Pour le moment La Faucheuse, mais j'ai toujours pas reçu ma paye, alors convainquez-moi de vous rejoindre.
- Pensez-vous que la disparition des Dinosaures est une tragédie ?
Ah bha non clairement pas, j'aurai jamais été en vie sinon. Difficile de mettre un T-rex en PLS pendant qu'il dort. Et puis se délecter des lamentations d'un enfant qui se fait pipi dessus, ça n'a pas de prix vous savez.
- Quel serait votre repas de condamné à mort ?
Les larmes de Faucheuse. Je suis sûre que tu serais triste si je venais à mourir, fait pas genre Faucheuse.
- Si vous deviez vous décrire, quel serait votre principale qualité ? Et votre principale défaut ?
Je n'ai pas de qualités. Tu en doutes ? Si mignon et innocent.
- Vous auriez plutôt tendance lors d'une fête à vous placer au centre de la pièce ou plutôt contre les murs ?
Contre les murs si les murs sont le centre de la pièce.
- Quel est votre style de films – séries - jeux-vidéos – lectures – musiques favoris ?
J'adore les films de comédie, les Slashers comme Scream par exemple. Ah bhen, plus ça crie et plus ça pleure, plus je me marre moi.
Les séries Fantasy parce que j'aime les dragons, la magie, les chevaliers, tout ça. Concernant les jeux-vidéos, je ne saurai pas me décidée, je joue à de tout pourvu que ça soit amusant et divertissant.
Le truc, c'est que quand les livres sont sortis j'adorais ça, au point d'avoir lu la bible. Cinq fois. Et après autant d'années, j'avoue que ça commence à me lasser les livres. Sinon, mon roman préféré c'est assurément Don Quichotte parce qu'il est le premier. Ma saga littéraire préférée c'est le Seigneur des Anneaux.
J'adore le rap américain. Eminin, For minor, tu connais ? Je te les conseils. J'ai bouffé assez de Mozart et de Beethoven au 18e siècles. Je me délecte également de quelques musiques françaises classiques. Tu sais de qui je veux parler.
- Quels sont vos odeurs favorites ?
L'odeur des sièges en cuir de ma nouvelle Ford Mustang décapotable.
- Vous jouez/aimeriez jouer de quels instruments ?
Je n'en joue pas, ça ne m'a jamais attirée et puis ça m'énerve de devoir pratiquer pendant plusieurs années avant de réussir à faire quelque chose. J'ai pas la patiente d'en jouer. Néanmoins, si je devais absolument faire un choix, ça serai la guitare électrique.
- Vous voulez des enfants, vous marier, avoir des clôtures blanches et adopter un boxer un peu con ?
Oui bien sûr ! Quand je reviendrai du travail j'embrasserai mes enfants, mon mari et je cuisinerai un petit gâteau aussi. Et après, le soir venu, je mettrai du rouge à lèvre parce que j'adore être jolie quand je fais des galipettes.
- Vous trouvez-vous beau ?
Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que je suis plus belle que toi.
- Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ?
Un hamster.
- Vous préféreriez être Hercule Poirot ou Sherlock Holmes ?
Je serai Moriarty. Le Napoléon du crime. Ça sonne trop bien, je suis jalouse.
- DC ou Marvel ?
DC.
- Vous êtes plutôt travailleurs ou paresseux ?
Paresseuse.
- Si vous étiez un péché capital, lequel seriez-vous ?
C'est trop difficile de choisir, je serai tous les péchés sauf la colère et la luxure.
- Vous êtes un oiseau nocturne ou un lève tôt ?
Un oiseau nocturne.
- Quel serait votre journée parfaite ?
Je m'en fou.
- Quel est votre fête populaire/religieuse favorite ?
Les fêtes d'été.
- Pratiquez-vous un sport ?
Je fais du jogging tous les matins.
- Aimez-vous votre métier ?
Oh oui, beaucoup !
- Auriez-vous une recommandation à faire à l'Entreprise ?
Augmenter mon salaire et m'accorder plus de budgets pour la prison. Installer des distributeurs de jus de pomme.



Croquemitaine tale's


C’est une longue histoire qui remonte à des temps très très anciens. L’humanité découvrait le feu, l’humanité fabriquait, l’humanité chassait et survivait sur une terre hostile parsemée de dangers. A un moment de cette nouvelle existence balbutiante, à un moment où la peur atteignait son paroxysme et où les ancêtres se renfermaient dans des cavernes pour dormir, une créature se dessinait dans l’obscurité, dans l’ombre des feux des hommes et derrière leurs lances. Une créature nouvelle, originale et rampante sur les plafonds rocailleux, sur les parois striées, décrivant des arabesques nébuleuses en chassant sa prochaine proie endormie. Une chose noire qui bientôt se dressait sur ses genoux déformés, ses mains trop grandes pour être vraies et ses ongles noirs comme des griffes. Un monstre qui se délectait des cauchemars, qui pénétrait les rêves et les influençait jusqu’à créer l’horreur la plus pure, qui manipulait la peur comme un marionnettiste manipulait ses marionnettes.

La créature se dressa sur ses jambes pour se tenir debout et courir à travers les forêts, les plaines et les montagnes à la recherche de nouveaux repas toujours plus exotiques. Voyageant d’endroits en endroits et marquant les continents de son emprunte maudite, forgeant sa légende à travers les cris et les larmes. La monstruosité n’était guère plus qu’une sordide histoire qui servait d’avertissement aux enfants ou pour les enfants eux-mêmes dans leurs stupides tentatives d’expliquer leurs peurs du noir, dans leurs stupides tentatives d’expliquer ce sentiment que quelque chose se cache non loin, prêt à bondir, griffer, mordre, terroriser de sa laideur difforme et inhumaine.

Terreur Nocturne, paranoïa, insomnie...Le mal guette et il est là, prêt à se téléporter derrière toi jusqu’à ce que tu ressentes une présence et que tu te retournes en constatant être seul, prêt à allumer ta télévision alors qu’elle était censée fermée. Le mal est là, juste sous ton lit, dans ton placard, dans les coins de ta chambre et ta veilleuse ne va pas l’éloigner.

Première de son espèce et la plus puissante, la Croquemitaine ne s’est jamais reproduite alors elle est bien embarrassée quant à savoir comment et pourquoi il en existe d’autres comme elle, mais ils existent et ils cultivent les mythes et légendes à travers le monde.

Jugez-la, jugez Croquemitaine pour ses méfaits et pour son caractère exécrable, mais sachez que sans parents elle a rampé dans la boue et a passé des siècles en se cachant dans la solitude et en observant vos rires et vos amours, vos espoirs et vos désespoirs, vos colères et vos pleurs. Elle a passé des siècles en cherchant un moyen de se mêler aux serfs, aux paysans, au nobles, au révolutionnaires, aux citoyens ; sans jamais arriver à trouver quelque chose de stable. Elle a passé des siècles sous vos lits confortables pendant que vous y dormiez. Elle ne s’est jamais mêlée aux affaires humaines, elle n’a jamais fondé de famille et elle est toujours restée à l’écart. Abeille n’a pas appris ce qu’est aimé, n’a pas appris le respect, le bien et le mal. Elle a appris à survivre.

Jusqu’à ce que Mort lui tende la main et lui offre un foyer qui accepte les monstres.



BAS LES MASQUES !


avatar Colby Lake



Pseudo : Ecnel
Age : 21
Genre : masculin
Comment t'as découvert le forum ? : partenariat il me semble ?
Et pour la route ? :
- J'aime les carottes
- Je suis secrètement une patate
- Parfois quand je me regarde dans le miroir j'ai envie de m'embrasser.
- Vous aussi vous avez déjà goûté à la paté pour chat ?
- Hier j'ai mangé une pomme, c'était pas fou.
- Oh! Regarde ! Un canard sans bec !

Crédits Avatars : Maraaaa !



Ven 10 Jan - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Bienvenue de nouveau chouchou !

C'est moi qui m'occuperais de ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question, problème ou suggestion ! Ma boîte à MP t'es grande ouverte Abeille - The roots of screaming and fear 2423605672

Bisous luv
Ven 10 Jan - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Abeille Croquemitaine
Fiche de Présentation : So good and tasty
Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2020
Métier(s) / Etude(s) : Directrice de prison.
Avatar : Princesse Bubblegum
Tu peux RP en ce moment ? : Hé ouai
Un petit quelque chose en plus ? : Passe me dire coucou à l'occaz ♥
Age (Joueur) : 25
Terreur Bourdonnante
Abeille Croquemitaine
Un grand merci à toi keur
Je prends du temps, mais j'essaie de faire ça bien :D Je te contacte au besoin !

Bisousss au triple pluriel ! Abeille - The roots of screaming and fear 3611645045 Abeille - The roots of screaming and fear 3611645045 Abeille - The roots of screaming and fear 347847837
Sam 11 Jan - 13:17
Revenir en haut Aller en bas
Yin Moeha
Fiche de Présentation : Par là sweety ♫
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Maquilleur, le meilleur
Avatar : Will Solace dear © Xanax & Zula & me
Tu peux RP en ce moment ? : REALLY NO MORE [5/4]
Un petit quelque chose en plus ? : Standing at the end of the Final Masquerade
Age (Joueur) : 30
Maquilleur Silencieux
Yin Moeha
Bienvenue Abeille ! Hâte de te croiser au détour d'un rp ou autre ♪ ♥
Sam 11 Jan - 13:54
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury

NAILED IT

ALORS ÇA FAIT QUOI D'ÊTRE MORT ?♪


Eh bien mon chaton, je dois te dire que j'avais un peu de crainte de voir mon Abeille prise... Néanmoins, je suis, whoua, tellement contente de ce que je viens de lire ! C'était incroyable, drôle, touchant, et tu as tellement bien cerné le personnage que je suis subjuguée ! J'ai vraiment hâte de te retrouver dans PLEIN de RP. Et huh, merci de t'être inscrit et d'avoir aimé et de faire vivre mon bébé !
Bravo à toi et énormément d'amour sur toi luv


Bravo mon chou !  love  Te voilà validé/e. Tu vas pouvoir en faire des choses ! Comme fêter ça autour d'une bonne bière avec la Faucheuse, ou inventer de nouvelles théories du complot avec Kai ! Tu peux même tenter de faire perdre son temps au Temps, ou allez tenter de charmer Azazel. ~

(A tes risques et périls, l'assurance de l'ULTIMATE Death Compagny ne prend pas en compte les blessures encourues au sein de l'entreprise. Ouais. La couverture sociale est pas ouf.)  

Mais bon, allez, vu qu'on est des gentils, on va pas te lâcher dans le grand bain sans parachute !

- Ici tu peux recenser ton avatar !
- Ici tu peux recenser ton métier !
- Là juste là, tu peux faire diverses demandes comme un logement, un rang spécifique, une recherche de liens, de Rp ? Y'a qu'à demander. Tu peux aussi venir te plaindre des choux de Bruxelles à la cafét si ça te chantes. Pas de formulaire mon petit chat, laisse parler ton cœur  !
- Ici tu peux aller te faire des amis, ou manger des curlys... au choix.
- tu peux organiser des Meetings de folie ! Et aussi t'inscrire aux events ~
- Par là tu peux passer à la happy technologie ~
- De  ce côté c'est pour toujours te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum ~
- Juste ici c'est au cas où un des membres du staff est pris d'une folle inspiration et ressent le besoin de vous annoncer un truc de dingue. Sisi. Je te jure.
- Ici tu peux poser un RTT ou signaler un congé maladie.
- Ici tu peux démissionner si le cœur t'en dit Don't Cry D: (mais juste après la validation ce serait pas très logique Jean-Eude.)

Mais surtout, surtout si tu veux nous crier ton amour et rameuter de nouveaux copains/copines, c'est juste là !

Amuse toi bien sur Dear Reaper! Des bisous, ton Staff préféré  keur

PUSH ME TO THE OTHERSIDE

Dim 12 Jan - 0:00
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2020
Jennifer
ET BIEN j'ai enfin tout lu et : BRAVO ça fait plaisir ce que tu as fait d'Abeille et tu l'as très bien cernée Abeille - The roots of screaming and fear 3611645045 tu mérites cet adoption ( et plus d'argent de poche que @Yin Moeha) j'ai bien ri en lisant ta fiche hehe.

Alors BIENVENUE OFFICIELLEMENT
J'ai hâte de torturer des gens avec toi love
Dim 12 Jan - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.