Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: The Ultimate Death Compagnie :: RIP Pharma :: Laboratoires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Houston we have a problem [pv. Mara]
Jane Keller
Fiche de Présentation : Encore cinq minutes s'il te plait
Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2020
Métier(s) / Etude(s) : Pharmacologiste
Avatar : Gwen Stacy - Spiderman
Tu peux RP en ce moment ? : oui
Age (Joueur) : 22
Jane Keller
J'étais ici depuis peu, et pourtant, il m'avait déjà été donné l'occasion de voir bon nombre de choses que je pensais impossibles, irréelles, réservées aux mondes des rêves ou aux films. Ça avait impliquait une étrange remise en question de tout ce que j'avais vu ou lu sur la science fiction et le fantastique. Les auteurs sont-ils les détenteurs de la vérité de notre monde ? Et le travail des éditeurs serait de discréditer les révélations de l'auteur ? Ou les auteurs étaient eux-même des créatures fantastiques ? Et si c'est le cas, c'est quand même fou qu'autant vivent parmis nous sans qu'on ne réalise quoi que ce soit.
Enfin bref, c'était un matin normal, j'étais dans mon labo, en train de me remplir les mains de tout plein de produits plus étranges les uns que les autres de par leur couleur, leur consistance et d'autres choses que je ne parvenais même pas à expliquer. Je les faisais jongler de bécher en bécher. Mélanger, chauffer, agiter, distiller, et pleins d'autres manipulations que mes mains expertes connaissaient à la perfection. Ou presque, le liquide, d'un violet "qui fait peur", avait rencontré le sol dans un bruit de verre qui se brise.
Et par un heureux hasard, c'est à ce moment qu'une explosion retentit. Mon premier réflexe ? "Bordel qu'est-ce que j'ai foutu" ? Crise de panique. Mon pouls s'accélère et j'ai du mal à respirer. L'alarme se déclenche et tout empire. J'ai l'impression que le monde tourne autour de moi. Une alarme retentit. Paradoxalement, elle me fait reprendre mes esprits en me faisant réaliser l'ampleur du danger, parce que pour faire sonner une alarme quand l'entreprise est composée en majeure partie de créatures extraordinaires, c'est que ça doit craindre sévère.
En relevant la tête et en préparant ma fuite, je réalise qu'il y a un énorme trou dans le mur gauche du laboratoire et qu'une chose étrange, encore plus que tout ce que j'ai pu voir ici, se tient sur un des plans de travail du fond de la pièce. Alors précautionneusement, je m'accroupis, les bras autour des genoux, comme si j'étais devenu une pauvre boule inerte. Pourtant, le cliquetis étrange qui s'approchait semblait indiquer que ma cachette avait été percée à jour
Ven 7 Fév - 0:10
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
J’observais, moins embrumée que je l’aurais pensée, chacune des gouttes du liquide noirâtre qui sortait de ma cafetière pour tomber dans son immense pot en verre. J’étais restée, et depuis bien longtemps, au café filtre, plus facile de doser et d’en faire en grande quantité. Ce matin, en tous cas, je ne regrettais pas mon choix. J’avais passé, encore, une nuit à Crimson Beer, et je n’avais même pas pris la peine de rentrer chez moi. À vrai dire, j’étais revenue au travail vers cinq heures trente du matin, nourrie, et surtout totalement sous l’emprise de l’alcool et des substituts, avant de me laisser choir sur mon canapé qui avait la dose parfaite entre le confort et l’inconfort. J’avais à peine dormi, non, a sept heures quarante j’étais déjà opérationnelle, propre, habillée de ma combinaison de chasseuse, et j’avais enfilée deux cafetières entières. J’en étais donc à ma troisième, et je l’attendais profondément, la paperasses que j’étais forcée de remplir, ces dizaines et dizaines de rapports, de formulaires, de récépissés, de demandes incongrues, s’empilaient, s’entassaient, et en plus de les signer je devais les relires, les comprendre et même parfois les écrires. Et personnellement, j’étais vraiment arrivée au bout de mon attention. Fort heureusement ma porte s’ouvrit avec fracas pour laisser passer blême mon secrétaire.

- Commandante ! Nous avons un problème !

Alors je souris. Après tout que serais la ULTIMATE Death Company sans ses incroyables explosions dans les laboratoires de RIP Pharma ? Pas grand-chose de semblable, peut-être plus apaisant, plus conséquent. Un plaisir partagé, une envie de travailler pour les autres services, mais moins de travail pour ma petite personne. Alors oui, j’aimais RIP Pharma et ses explosions, j’aimais Vivante et ses plans ridicules, insupportables, et ses bombes artisanales qu’elle disséminait au petit bonheur la chance me donnant constamment des missions, tantôt difficiles et dangereuses, tantôt tellement faciles que je les terminais aussi vite que je les avais rencontrés.

Quand j’arrivai à RIP Pharma l’alarme retentissait encore et déjà un bon nombre de cadavres s’amoncelaient jusqu’à la piste que je remontais. La chose en question, du plus bas sous-sol de l’Entreprise, enfermé dans les cages de hautes sécurités s’était échappé, sans aucun doute grâce à la concupiscence de notre chère PDG, et avait réussi à se nourrir bien plus que ce que je l’aurais pensé en si peu de temps. Pas de traces de coulés vertes, ou jaunes, ou roses, pas de têtes ou de membres arrachés, pas d’organes apparents, mais des lacérations qui me plaisaient moyennement. Il semblait aussi assez gros pour faire des trous énormes dans les murs, les portes ce n’était visiblement pas son truc. Je pouffai à cette pensée, avant de bifurquer jusqu’à l’étage des laboratoires, le plus peuplé. Oh.

Eh bien, le voilà donc, dans toute sa splendeur. Non pas que les CDNO étaient toujours des gravures de mode, mais celui-là était quand même particulièrement moche. Voûté sur lui-même, fin, mais immense, des griffes de la taille de mes jambes et surtout une gueule béante, difforme et coulante. Sur son dos, se mêlaient coupures, piqûres et pustules, pullulantes, vibrantes. Il fumait, il hurlait, il sentait le cadavre trop frais. Je ne l’aimais que moyennement, mais je n’avais que peu le choix. Je repérais, sans trop de difficulté, le•a dernier•ère survivant•e de la pièce, enroulé•e autour de ses genoux. Alors j’attrapai un débris, visant parfaitement bien, et le lançai dans le creux de ses omoplates avant de l’alpaguer.

- Eh ! Eh ! Viens me voir !

Cela semblait fonctionner, il changeait déjà de sens et s’approchait, merde, bien trop vite vers moi. Je sautai sur le côté, l’évitant in extremis, avant de rouler pour me réceptionner sans trop de difficulté. Je pris en main mon Remington 870 P. Instinctivement, et tirai en plein dans son cœur, pas suffisant. Le coup qu’il m’assenait fut violent et fit claquer ma tête contre le mur. Sonnée, mais encore vive, je lui sautai dessus en retour, assez pour le faire basculer et tomber avec moi à la renverse, avant de lâcher mon Remington au profit de mon Colt M 1911. Je saignai, cela semblait l’émoustiller tant il sortait sa langue ignoble pour m’atteindre. Je tirai jusqu’à vider mon chargeur, avant de planter, si violemment autant que mes bras le permirent un hachoir dans son crâne, à plusieurs reprises.

- Mais c’est quoi ton putain de problème ?!

Il me fit rouler sur le côté, grimpait sur moi, j’échappai à un coup de ses griffes distordues avec une chance insolente. Je poussai un cri de rage avant de lui glisser entre les doigts, sautant agilement sur un des plans de travail pour lui lancer, sans distinctions, tout ce qui me tombait sous la main. Il m’envoya une chaise dessus, je lui rendis la sympathie avec des béchers, des fioles et des erlenmeyers remplit de liquides qui ne me semblaient pas vraiment bons pour ma peau ou pour mes bronches. Il recula, semblait brûler, et merde, je l’avais sûrement mis en colère en vu du saut incroyable qu’il fit pour m’atteindre. Je le laissai approcher, et alors qu’il voulut me mordre, ou me hurler dessus au choix, j’enfournai dans sa bouche une grenade dégoupillée. Je roulai, attrapai l’inconnu•e par les bras avant de plonger de tout mon long dans le trou béant qu’il avait laissé en arrivant. Nous réussîmes à terminer globalement intact, pas comme le CDNO qui avait quant à lui explosé en plein de petits bouts retapissant les murs du laboratoire. Ahaha, si habituel. Je portai une main à ma tête, j’avais visiblement pris un sale coup et aurais sûrement besoin de points, avant de m’accroupir à ses côtés.

- Vous allez bien ? C’est bon, s’est terminé.

Ma voix était douce, je posai une main sur son épaule, tentant d’être un maximum rassurante.

- Je m’appelle Marabella-Rose, et je vais vous sortir d’ici, d’accord ? Quel est votre nom ?
Dim 9 Fév - 4:36
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.