Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Entretiens d'Embauche :: Entretiens Fructueux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alix - Les règles de sécurité, c'est pour les vivants
Alix Carpenter
Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2020
Lieu d'Habitation : RIP Pharma. Et un peu le reste de l'UDC.
Métier(s) / Etude(s) : R&D EctoPhy
Avatar : Jilian Holtzman
Age (Joueur) : 31
Alix Carpenter
Colby Lake, forum RPG


ALIX


avatar Colby Lake


Bienvenue sur Dear Reaper
Rempli bien ta fiche pour être validé(e)


Nom : Carpenter
Prénom : Alix
Surnom : Oh non Call me what you want, kiddo
Age : La trentaine physique, la soixantaine en vrai.
Genre: Fantôme /pan/ Femme
Nationalité : 'MURICA
Race: Caucasienne
Orientation Sexuelle: Bah depuis que j'suis morte, j'ai envie de dire...
Situation Conjugale: Celib' For Ever ( et littéralement pour le coup )
Situation Familiale : Ben ils sont pas dans l'établissement, donc je dois bien avoir des petits neveux et petites nièces quelque part mais rien à cirer ?
Situation Financière : De quoi se fournir en Pro Prot quotidiennement
Carnation : Plus pâle qu'un geek
Taille : 1m60
Corpulence : NON MAIS OH J'T'EN POSE DES QUESTIONS
Cheveux : En pagaille - euh blonds
Yeux : bleus-gris
Signe distinctifs  : I'm dead, y'know ? Hein, ça suffit pas ? Des tenues assez excentriques alors ?
Profession : R&D en ecto-physique
Groupe : Iguanodon

Un cri à pousser ? Des anecdotes ? :
Alix ne marche plus depuis ses 50 ans
Autrefois très pieuse, son respect pour le divin a baissé. Fallait pas se révéler.
On the other hand, son contact avec la Faucheuse et les Fantômes ont largement dédiabolisé la mort. Et passer de l'autre côté de la frontière ( une seconde fois ) a été une expérience plus intéressante qu'effrayante.
Travaille toujours en musique.
Râle souvent, et pour rien.

Feat : Jilian Holtzman, par punziella



T'as quoi dans la tête mon chou ?


Égoïste - Amorale - Débrouillarde - Têtue - Énergique - Tête en l'air - Instable - Curieuse ( insatiablement ) - MAD SCIENTIST - Bruyante - Râleuse - Rancunière - Protectrice - Casse-cou


- Que pensez-vous de l'Entreprise avant de savoir ce qui se passait dedans ?
Eh ? J'ignorais jusqu'à son existence. J'ai dû peut-être utiliser quelques uns de leurs produits, mais j'étais plutôt concentrée sur autre chose.
- Si vous le savez, maintenant, qu'en pensez-vous ?
C'EST DE LA BOMBE ! Tellement de choses à découvrir et à inventer ! Vite, avant que j'en sois plus capable, VIIIIIIIIIIITE !
- Si vous deviez soutenir quelqu'un dans une guerre ouverte, serait-ce Le Diable, L'Ange Gabrielle ou La Faucheuse ? Et pourquoi ?
La personne qui actuellement est mon patron, m'a "sauvée" deux fois de la mort, et m'a donné un job stable.
La personne que je pensais infaillible et qui est parti à la retraite.
La personne que je haïssais le plus avant mais qui m'indiffère complètement maintenant.

VOUS CROYEZ QUE JE VAIS SUIVRE QUI, HEIN ? VIVANTE 4 EVAR. Assez littéralement, d'ailleurs.
- Pensez-vous que la disparition des Dinosaures est une tragédie ?
Les dinosaures n'ont pas disparu. Ce sont les oiseaux. Et si vous me croyez pas, allez voir ce que sont les Casoars. Et puis des grosses bébêtes à plumes qui cassent tout c'est pas ma tasse de thé. On a déjà les humains et la Boss pour ça.
- Quel serait votre repas de condamné à mort ?
Pro Prot. Vous pouvez pas savoir à quel point c'est addictif quand on s'y fait.
- Si vous deviez vous décrire, quel serait votre principale qualité ? Et votre principale défaut ?
Mes deux seuls défauts : trop parfaite et trop modeste Pour la qualité hmmm.... Motivée ? Inarrêtable ? C'est un peu mon pire défaut aussi. Trop têtue. Mais bon. Faut bien s'accepter.
- Vous auriez plutôt tendance lors d'une fête à vous placer au centre de la pièce ou plutôt contre les murs ?
DANS les murs Bien sur la piste, au milieu de tout le monde, on s'en fout des regards ! WE'RE HERE TO HAVE FUN ! Bon après, ça doit faire bien 70 ans que je suis pas allée à une fête.
- Quel est votre style de films – séries - jeux-vidéos – lectures – musiques favoris ?
Pour les films, les séries B d'horreur. Pour les Jeux-Vidéo, retournez moi le cerveau, ou soyez bien difficiles, pliz. Pour les livres, meh. Je lis plus que des rapports, récemment. Et pour la musique, faut que ça corresponde à l'ambiance que je veux. En général c'est rythmé et bruyant.
- Quels sont vos odeurs favorites ?
L'odeur du Pro Prot J'aime bien l'odeur de la nourriture même si j'en mange pas.
- Vous jouez/aimeriez jouer de quels instruments ?
Vous savez quoi ? TOUS. Mais bon, je ferai avec la MAO quand j'aurai le temps.
- Vous voulez des enfants, vous marier, avoir des clôtures blanches et adopter un boxer un peu con ?
Je vis ma meilleure mort ! Bien sûr que non !
- Votre chanson culte et votre chanson honteuse ?
J'assume tous mes goûts. Oui, même la harpe. Je suis morte, ma dignité aussi. Et comme la musique dépend de mon humeur... En vrai j'aime beaucoup "Cut the Cord" de LivingTombstone
- Vous trouvez-vous beau ?
Nah. Mais j'en ai rien à faire.
- Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ?
Un Casoar ou un Carcajou. Gare à vos fesses.
- Vous préféreriez être Hercule Poirot ou Sherlock Holmes ?
Sherlock, for sure.
- DC ou Marvel ?
Ghost Busters.
- Vous êtes plutôt travailleurs ou paresseux ?
Travailleurs wahahahaha
- Si vous étiez un péché capital, lequel seriez-vous ?
Greed. Je suis comme un dragon qui hoard le savoir pour elle. Bon après chuis obligée de partager mais AMOI
- Vous êtes un oiseau nocturne ou un lève tôt ?
Up H24. L'avantage d'être morte.
- Quel serait votre journée parfaite ?
Une découverte par heure.
- Quel est votre fête populaire/religieuse favorite ?
HALLOWEEN
- Quels sont vos passes-temps ?
Embêter Andrea. C'est marrant.
- Aimez-vous votre métier ?
Yas, pourquoi je l'aimerais pas.
- Auriez-vous une recommandation à faire à l'Entreprise ?
PLUS DE FONDS ALLOUES A LA RECHERCHE ECTO-PHYSIQUE ET PLUS DE DISTRIBUTEURS DE PRO PROT !!!



Et ton histoire, tu la raconterais comment ?


Donc me voilà à travailler pour l'UDC, plus particulièrement dans le domaine de l'ecto-physique ou physique de l'intangible à essayer de créer de nouveaux objets utiles pour les fantômes. Pas que ça serve pour les habitants de l'extérieur du monde, mais pour la main d’œuvre intangible de l'UDC, ça devrait être utile. N'est-ce pas ? Très altruiste. Trop, pour une égoïste excentrique comme moi. Mais il y a une raison. Si je ne prends pas ma médication chaque jour, si je ne me concentre pas assez, je ne peux même pas porter de stylo ou de feuilles. Je suis intangible. Je suis Alix, et je suis morte il y a presque trente ans. Je suis un fantôme tellement vieux que le monde commence à m'échapper. Tellement dissipé que ce n'est plus qu'une question de décennies avant que je ne puisse plus rien porter, Pro Prot ou non. Alors, oui, ces recherches que je fais sont purement égoïstes. Juste un moyen de continuer cette non-vie au maximum.

Je ne veux pas finir comme ces pantins mornes.

C'est pour ça que j'ai dû réclamer un.e assistant.e. On m'a donné Andrea Coles. Je dois dire que je suis pas déçue. Je l'aime bien, cette gamine. On verra ce qu'il en ressort.

Mais alors, pourquoi suis-je morte ? La vérité, c'est que c'est ma deuxième mort. Je suis une employée de l'UDC. J'ai travaillé pour eux cinq bonnes années, à essayer de comprendre comment fonctionnaient ces foutus poltergeists et comment sécuriser les réservoirs des aspirateurs à esprits. La physique de l'intangible est très difficile à appréhender, et je suis restée seulement assistante jusqu'à treize ans après ma mort, c'est vous dire. Bon, mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour que je passe définitivement de l'autre côté ? "Accident du travail", si on peut appeler ça ainsi. Je bosse à RIP Pharma. Qu'est-ce qui pourrait bien m'arriver ? Il y a des cuves de liquides dangereux, des bestioles mutantes, des armes expérimentales... Mais vous savez ce qu'est le pire ? C'est que rien de tout ça ne m'est arrivé. C'est une explosion. Ça s'est passé rapidement, au moins. Un bruit sourd. Une forte douleur. Une sensation de forte pression. L'impression de recracher l'intérieur. Bon, après, quand je me suis relevée, j'ai pu voir que ce n'était pas qu'une impression et que ça allait sûrement provoquer quelques traumatismes de plus dans l'équipe d'agents d'entretien, mais sur le moment, j'ai juste gueulé parce que "ÇA FAIT MAL, BORDEL !" Sur le moment ça a été un peu difficile de me faire à ce nouveau corps, mais après, avec tous les avantages que ça impliquait, j'étais plutôt ravie d'être partie aussi tôt, si vous voyez ce que je veux dire.

Pas besoin de manger autre chose que du Pro Prot, pas besoin de dormir, pas besoin d'ascenseur, de porte ou d'escalier. I can fly, I don't need to believe.


Mais pourquoi j'ai rejoins les rangs de L'UDC, comment ? Eh bien.... A peu près de la même manière que j'ai rejoins l'armée des Morts. Sauf qu'à l'époque, je travaillais comme assistante dans la recherche militaire. Ironique de travailler pour la Mort quand on a travaillé pour faire des morts, n'est-ce pas ? Toujours est-il qu'un prototype mal réglé a sauté. M'a fait sauter. Face à la mort, l'humain est con. On l'est tous. Alors quand la Boss s'est présentée et a fait son baragouin de recrutement, le peu d'instinct en moi s'est mis en "Off". Oui, j'ai signé. Non, je ne le regrette pas.

Avant, je savais pas trop ce que je voulais faire. J'ai étudié en science, parce que ça faisait criser mes parents. Ils étaient un peu vieux jeu, vous savez. Mais un peu trop pour moi. J'ai travaillé pour le militaire parce que ça  recrutait. Ironique, n'est-ce pas, pour une scientifique de ne pas réfléchir à son avenir.

J'aimais pas me forcer à réfléchir.

J'aime toujours pas, d'ailleurs.

Mais je suis toujours aussi prête à relever un défi qui m'attire. Bon, mais pour ça, faudrait que je puisse continuer à "vivre" un peu plus d'une dizaine d'année de plus donc FOUTEZ MOI LA PAIX, JE BOSSE SUR MON A.S.P.I, LA ! HO ! ANDREA ! VA FOUTRE CE TYPE DEHORS !



BAS LES MASQUES !


avatar Colby Lake



Pseudo :  Snakenco
Age : La trentaine approche, doucement mais sûrement...
Genre : Toi-même, genre !
Comment t'as découvert le forum ? : J'ai rôdé. Je rôde. Mwahahahaha
Et pour la route ? :
GAMERS UNITE ! Quoi, c'pas ça ? Bah, pas grand chose à mon sujet qui vaille la peine de s'y attarder.

Crédits Avatars : J'lé coupé tout seul comme un grand.



Lun 9 Mar - 11:11
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Coles
Fiche de Présentation : fireflies
Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2020
Avatar : merci mara ♥
Age (Joueur) : 25
Andrea Coles
"- Quels sont vos passes-temps ?
Embêter Andrea. C'est marrant."

meh.
décider d'être ta secrétaire sera t-elle la plus grosse erreur de ma vie mort ? nous le verrons bien
(je rigole c'est absolument par-fait)
en tout cas alix est super cool comme personnage je suis contente. je voulais te le dire ! (même si la musique rythmée et bruyante ça va être compliqué à vivre au bureau 👀)

hâte de lire son histoire et de découvrir le reste ! ♥
Lun 9 Mar - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Alix Carpenter
Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2020
Lieu d'Habitation : RIP Pharma. Et un peu le reste de l'UDC.
Métier(s) / Etude(s) : R&D EctoPhy
Avatar : Jilian Holtzman
Age (Joueur) : 31
Alix Carpenter
C'est que maintenant que tu t'en rends compte ? Alix - Les règles de sécurité, c'est pour les vivants 3613472672

Et je vais être franc, je suis ravi que tu ne regrettes pas ( encore Alix - Les règles de sécurité, c'est pour les vivants 3613472672 ) ton choix. C'est toujours plus sympa d'avoir des liens à la création du personnage. J'avais proposé l'idée en blague et je suis heureux que ça soit resté.

A part ça, j'espère ne pas avoir trop déçu avec l'histoire.
Lun 9 Mar - 20:14
Revenir en haut Aller en bas
Infinie Darkside
Fiche de Présentation : La Vie mode d'emploi
Messages : 45
Date d'inscription : 15/12/2019
Lieu d'Habitation : Maison Darkside, Rose Quartz, Devil's Paintbrush
Métier(s) / Etude(s) : Femme au foyer / Entité de La Vie
Avatar : Pansy Parkinson (Harry Potter) / avatars par zula et xanax
Tu peux RP en ce moment ? : Pour toi, toujours ♥︎
Un petit quelque chose en plus ? : Et toi, comment ça va dans ta vie?
Age (Joueur) : 29
Infinie Darkside

NAILED IT

ALORS ÇA FAIT QUOI D'ÊTRE MORT ?


Surprise, c'est moi que v'là! Et comme je suis heureuse d'avoir piqué cette validation à Mara et Zzeit, car ta fiche est un ré-gal! Je suis la fan n°1 d'Alix, voilà un fantôme avec une sacré personnalité, je compte sur toi pour nous en faire voir de toutes les couleurs. On reste un peu sur sa faim concernant le passé de ton personnage, mais au final ce n'est pas si gênant que ça car c'est cohérent avec son état d'esprit: faire table rase du passé pour se concentrer sur ce que l'avenir et la vie (wink wink) lui réserve. Tu es donc officiellement validée, va vite embêter Andrea, piller les réserves de Pro Prot, nous pondre de formidables inventions et, si tu en as le temps après tout cela, je serai ravie de faire se rencontrer nos deux fantômes si similaires et différents à la fois!

Bravo mon chou ! love Te voilà validé/e. Tu vas pouvoir en faire des choses ! Comme fêter ça autour d'une bonne bière avec la Faucheuse, ou inventer de nouvelles théories du complot avec Kai ! Tu peux même tenter de faire perdre son temps au Temps, parler de copulation avec Infinie ou tenter de charmer Azazel. ~

(A tes risques et périls, l'assurance de l'ULTIMATE Death Compagny ne prend pas en compte les blessures encourues au sein de l'entreprise. Ouais. La couverture sociale est pas ouf.)

Mais bon, allez, vu qu'on est des gentils, on va pas te lâcher dans le grand bain sans parachute !

- Ici tu peux recenser ton avatar !
- Ici tu peux recenser ton métier !
- Là juste là, tu peux faire diverses demandes comme un logement, un rang spécifique, une recherche de liens, de Rp ? Y'a qu'à demander. Tu peux aussi venir te plaindre des choux de Bruxelles à la cafét si ça te chantes. Pas de formulaire mon petit chat, laisse parler ton cœur !
- Ici tu peux aller te faire des amis, ou manger des curlys... au choix.
- tu peux organiser des Meetings de folie ! Et aussi t'inscrire aux events ~
- Par là tu peux passer à la happy technologie ~
- De ce côté c'est pour toujours te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum ~
- Juste ici c'est au cas où un des membres du staff est pris d'une folle inspiration et ressent le besoin de vous annoncer un truc de dingue. Sisi. Je te jure.
- Ici tu peux poser un RTT ou signaler un congé maladie.
- Ici tu peux démissionner si le cœur t'en dit Don't Cry D: (mais juste après la validation ce serait pas très logique Jean-Eude.)

Mais surtout, surtout si tu veux nous crier ton amour et rameuter de nouveaux copains/copines, c'est juste là !

Amuse toi bien sur Dear Reaper! Des bisous, ton Staff préféré keur


PUSH ME TO THE OTHERSIDE

Lun 9 Mar - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.