Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Ressources Humaines :: Machine à café Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Après-vie Sociale | Alix
Alix Carpenter
Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2020
Lieu d'Habitation : RIP Pharma. Et un peu le reste de l'UDC.
Métier(s) / Etude(s) : R&D EctoPhy
Avatar : Jilian Holtzman
Age (Joueur) : 31
Alix Carpenter

Alix Carpenter

Cyclone Fantomatique

Après-vie Sociale | Alix Pn7TivP
Nom ; Carpenter
Prénom ; Alix
Age ; La soixantaine passée
Race ; Fantôme
Métier/Etudes ; R&D en physique de l'Intangible
Orientation sexuelle ; I'm dead y'know ?
Situation Conjugale/Familiale ; Célib'/R.A.F
Situation Financière ; Assez de Pro Prot pour survivre
Origine ; 'MURICA
Info random :
Bruyante, butée et directe. N'espérez pas l'arrêter facilement.
Addicte au Pro Prot
Tortionnaire d'Andrea
Travaille sur des objets du quotidien pour fantômes.
Travaille toujours en musique.
Ira toujours chercher des inspirations de n'importe où.
Listing RP's

EN COURS

ANDREA COLES ▲ Mets ta physique quantique !
PSEUDO MEMBRE ▲ Titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ Titre du rp

TERMINES

PSEUDO MEMBRE ▲ Titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ Titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ Titre du rp
Liens recherchés

(M/F) Surprise me ▲ Plutôt que de "rechercher" des relations intéressantes, let me know what stupid or stupider idea you may have found.
Halloween


Andrea Coles, Secrétaire à tout faire. {U.C}

Après-vie Sociale | Alix 2l0Gj3H

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dapibus eget risus eu rutrum. Nam sed maximus sapien. Vestibulum lacus nulla, laoreet non elit vitae, sagittis finibus urna. Nulla iaculis placerat ornare. Quisque consectetur maximus bibendum. Fusce eget condimentum ipsum. Nullam nec velit hendrerit, tristique ex eu, suscipit libero. Vivamus pretium metus ut libero semper dignissim.

Après-vie Sociale | Alix Iconed10

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dapibus eget risus eu rutrum. Nam sed maximus sapien. Vestibulum lacus nulla, laoreet non elit vitae, sagittis finibus urna. Nulla iaculis placerat ornare. Quisque consectetur maximus bibendum. Fusce eget condimentum ipsum. Nullam nec velit hendrerit, tristique ex eu, suscipit libero. Vivamus pretium metus ut libero semper dignissim.

Après-vie Sociale | Alix Iconed10
Mar 10 Mar - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Alix Carpenter
Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2020
Lieu d'Habitation : RIP Pharma. Et un peu le reste de l'UDC.
Métier(s) / Etude(s) : R&D EctoPhy
Avatar : Jilian Holtzman
Age (Joueur) : 31
Alix Carpenter
+1
Mar 10 Mar - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Alix Carpenter
Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2020
Lieu d'Habitation : RIP Pharma. Et un peu le reste de l'UDC.
Métier(s) / Etude(s) : R&D EctoPhy
Avatar : Jilian Holtzman
Age (Joueur) : 31
Alix Carpenter
+2 pour la route et GO, N'hésitez pô !
Mar 10 Mar - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Arjan Van de Velde
Fiche de Présentation :
Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2020
Lieu d'Habitation : Hante paisiblement les serres de RIP Pharma
Métier(s) / Etude(s) : Ingénieur pharmaceutique et botaniste
Avatar : Auror Harry Potter ©blvnk / avatars par zula
Tu peux RP en ce moment ? : Ça peut s'arranger!
Age (Joueur) : 29
Arjan Van de Velde
👀
Mar 10 Mar - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Coucou beauté Après-vie Sociale | Alix 2423605672

J'aime Alix, elle est fun, et je veux RP avec toi oui oui oui donc me voilà Après-vie Sociale | Alix 3611645045

Diane > Elle fait partie des meubles de RIP Pharma et elle n'est pas grave commode. Elle est du côté CDNO, mais elles se sont déjà forcément rencontré. Honnêtement je ne pense pas qu'elles puissent s'entendre mais après tout c'est bien les gens qui ne s'aiment pas aussi non ? Et puis Diane elle a un chat de l'Otherside acariâtre qui va fouttre la merde dans les bureaux des autres, sooo ça peux être un point de départ d'une dispute ?

Marabella-Rose > Pareil, elle se connaissent forcément. Mara dirigeant la brigade des chasseurs et ayant le pass maximum pour allez partout à RIP Pharma elles se sont déjà forcément croisé et on travaille ensemble. Je pense qu'elles peuvent bien s'entendre a vrai dire. Je vois bien Mara être là testeuse officielle des nouveaux aspirateurs et des MàJ que fais Alix.

Vivante > Vivi elle aime bien les fantômes, et elle aime bien les membres de RIP Pharma. Je pense que potentiellement elle peut essayer de faire exploser des trucs en engrenant Alix dans ses conneries.

Théodore > Il traîne souvent a RIP Pharma, il rentre illégalement avec l'aide de Mara ou d'autres membres de RIP Pharma qu'il paye. Il y va notamment pour profiter des labos, voler des recettes de médicaments, et mettre au point des drogues plus fortes. Il a pu rencontrer Alix au détour des laboratoires et s'intéresser de près a ses recherches. Il n'est jamais trop tard pour s'intéresser a des armes aussi puissante que les aspirateurs. Au point de tenter, quel crétin, de la menacer pour y avoir accès et se planter lamentablement. ¯\_༼ •́ ͜ʖ •̀ ༽_/¯

J'espère que quelque chose te tente, bisous luv
Mer 11 Mar - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Alix Carpenter
Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2020
Lieu d'Habitation : RIP Pharma. Et un peu le reste de l'UDC.
Métier(s) / Etude(s) : R&D EctoPhy
Avatar : Jilian Holtzman
Age (Joueur) : 31
Alix Carpenter
Alors... On avait dit.

Arjan :
On a là vraiment un cas de blanc et de noir, entre Arjan placide et Alix vénère, mais étrangement je pense qu'entre eux l'alchimie serait justement qu'ils s'équilibrent. Plus le fait qu'ils soient tous les deux de "vieux" fantômes ( probablement parmi les plus vieux fantômes humains ? ) je les vois plus camarades de "beuverie" ( dans le sens café pour Arjan, Pro Prot pour Alix, lévitant à un endroit absurde en observant les autres travailleurs lors d'une pause ). Par contre ce qui est certain c'est qu'Alix va tanner Arjan pour avoir des médication pour oublier/augmenter la concentration parce qu'elle veut toujours atteindre l'immortalité dans l'après-vie ! ( Comment ça, ambitieuse ? ) Bref, voilà pour un début de piste.

Diane :
"Si ton chat recommence à foutre la merde dans mes rapports, je fais l'expérience de Schrödinger, mais en vrai !"

Plus sérieusement, Alix n'est pas très fan des CNDO ( Probablement l'un d'eux qui l'a tuée, d'après elle, et faudrait pas que ces saloperies dévastent son bureau comme ce foutu chat ) et après la quinzième confrontation à cause du chat, Diane ne sera certainement pas un visage qu'elle appréciera. Je dois avouer que je n'ai pas vraiment plus, juste une sorte de haine irrationnelle dont elle n'arrive pas à définir une vraie cause ( et si Andrea commence à la fréquenter, y a une once de jalousie qui pourrait poindre ). Du coup, toutes les emmerdes d'Alix sont à cause de Diane /PAN/

Mara :

La source principale d'aspirateurs, testeuse officielle et quelqu'un qui reconnaît enfin son travail ? HELL YEAH. Alix risque de beaucoup l'apprécier, cette Mara. Bon, principalement elle servira de cobaye et de troisième regard sur ses inventions ( Y a toujours Andrea pour le deuxième regard ) et ce serait un bon rapport, mais seulement un rapport professionnel. Contrairement à...

Vivante :

Je sais pas mais je me suis imaginé des scènes à la con, avec Alix et Vivante deux tempêtes s'encourageant l'une l'autre à aller plus loin dans la bêtise ( bon, pour le moment je voyais le "recrutement" d'Andrea comme pas vraiment un accident, ou Alix se plaignant qu'il n'y avait pas assez de fonds pour son secteur en disant un truc du genre "Si je savais pas que ça servirait à rien, j'aurais bien fait comme les Frenchies et fait la grève" mais c'est juste des scènes qui se sont imposées dans mon esprit en lisant ce qui était écrit ). Je vois bien Alix participer aux conneries de Vivante, au début seulement pour protéger son labo, mais petit à petit contaminée par cette maladie en mode "Nan, attends, pose cette bombe là, plutôt, ça va faire plus de dégâts" ( Bonus si ça peut toucher Diane )


Théodore :

Ça risque d'être dans son souvenir le "p'tit con qui a tenté de la menacer" oui. Et vu qu'Alix est rancunière, elle risque de lui pourrir sa vie chaque fois qu'elle le repère dans RIP Pharma. Pas que ce soit courant, vu qu'elle est plutôt concentrée sur ses recherches, mais surtout si ce p'tit con essaie de lui piquer un aspirateur, il risque de subir ses foudres. Probablement qu'elle testera quelques armes sur lui à vue.

Jeu 12 Mar - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.