Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Entretiens d'Embauche :: Postes à Pourvoir :: T-Rex Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eva Dresden - Styliste
Hybris W. Nepenthes
Fiche de Présentation : Ici
Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2019
Métier(s) / Etude(s) : Médecin légiste
Avatar : Will Graham - Hannibal
Tu peux RP en ce moment ? : Oui
Un petit quelque chose en plus ? : Merci à Zzeit pour les avatars ♥
Légiste Alcoolique
Hybris W. Nepenthes
Bonjour toi ! ♥

Si Eva t'interesse sache que je t'aimerai d'amour ! Le personnage est très libre et tout est modifiable si ça n'est son prénom et les parties de l'histoire liées à Hybris pour des soucis de cohérence :3



Eva Dresden

I only sleep with people I love... Which means, I have insomnia.

Eva Dresden - Styliste Jqa9
Nom ; Dresden.
Prénom ; Eva.
Age ; 36 ans.
Race ; Humaine.
Métier/Etudes ; Styliste.
Orientation sexuelle ; Libre.
Situation Conjugale/Familiale ; Divorcée.
Situation Financière ; Aisée.
Origine ; Irlande.

Avatar ; Yennefer - The Witcher.
Carnation ; Caucasienne.
Taille ; 1m71.
Corpulences ; Svelte.
Cheveux ; Noirs.
Yeux ; Bleus.
Signe(s) Distinctif(s) ; Grain de beauté au coin des lèvres.


séduisante • patiente • intelligente • éloquente • manipulatrice • cultivée • froide • cynique

Histoire ; Aînée d'une famille nombreuse, Eva a du sacrifier son enfance pour s'occuper de ses frères et sœurs et aider ainsi ses parents. Elle n'a pas pu faire les études de médecine qu'elle rêvait de faire pour cette raison, obligée de travailler à la sortie du lycée car issue d'un milieu modeste. Eva se tourne alors vers la thanatopraxie et se découvre une passion pour l'embaumement.

Elle rencontre Hybris et se prend d'affection pour lui, le prenant sous son aile. Elle trouve en lui un compagnon avec lequel partager sa vie. Ils se marient jeunes et peu après leur rencontre. Suite à la perte de son emploi, Eva forme Hybris au métier d'embaumeur. Plus tard, il se lança dans une sordide affaire de trafic d'organes pour laquelle il fut condamné à 4 ans de prison. Elle ne lui rendit jamais visite.

Lorsqu'il sort de prison, ils reprennent leur vie à deux, mais Hybris fini par s'en aller, ce qu'elle ne lui a jamais pardonné. Elle tombe malade, cancer du pancréas, mais ne le recontacte jamais. Elle demande le divorce et meurt peu de temps après. La Faucheuse lui offre une seconde chance, qu'elle saisit, bien décidée à devenir maîtresse de son existence.



Il n'a jamais su l'aimer comme il aurait du. Elle le hait pour ça, et plus encore pour avoir fondé une famille suite à son départ, ce qu'il n'a jamais pu faire avec elle. Elle avait mis beaucoup d'espoirs dans leur relation, désormais il n'en reste rien. Il ne se sont jamais revus ni recontactés depuis le départ d'Hybris, mais maintenant qu'ils travaillent au même endroit, l'orage gronde.

Eva Dresden - Styliste Lmk6
Dim 10 Nov - 1:29
Revenir en haut Aller en bas
Zzeit Zeitlosen
Fiche de Présentation : C'est ici Darling ♥️
Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2019
Lieu d'Habitation : Cuirs et Moustaches, son bureau c'est son lieu de vie principal (Bon ok il a aussi un appart gigantesque à Cercueils tout Confort où il rêve d’amener son crush.)
Métier(s) / Etude(s) : Grand Intendant à la Sécurité et à la Vidéosurveillance
Avatar : Crowley - Good Omens - @Zula Merci Chérie <3
Tu peux RP en ce moment ? : Oui mon chou ♥
Un petit quelque chose en plus ? : Non j'ai pas le temps.
Age (Joueur) : 29
Tueur de Dinosaures - ☠
Zzeit Zeitlosen
Hey toi love cette predef, c'est tout bon pour moi ! J'espère qu'elle sera vite prise elle m'a l'air intéressante cette Eva ~

Dim 10 Nov - 10:01
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.