Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Réseau de Tubes Pneumatiques :: Newspaper Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MàJ n° 3 - Saint-Valentin
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury

MàJ n°3

C'est le mois de l'Amour !


Coucou mes petits steaks de soja ! ♥  

Eh bien, elle fut fastidieuse cette MàJ, je suis bien d'accord. Commencé le 01/02/20 et terminé le 17/02/20 c'est évident que ce n'était pas de tout repos ! Enfin bon, que voulez-vous, c'était une sale période pour tout le monde. Néanmoins, voilà, c'est bon, et j'espère que vous serez ravis de toutes les nouveautés !

En premier lieu, nous avons effectué une mini MàJ du thème, oui vous vous en étiez rendu compte, je sais. Cette fois, c'est sous les directives de notre cher @Zzeit Zeitlosen que tout s'est déroulé ! Et quelle bannière n'est-ce pas ? J'espère que vous aimez le bleu, le gris et le rose !

Comme vous pouvez le remarquer, une nouvelle PA est apparu, j'en ai bavé, j'ai un peu pleurée et avalée bien trop de café mais la voilà ! ALORS J’ESPÈRE QUELLE VOUS PLAIT ! Bref. Elle est fournie avec pleins de nouvelles informations de fous ! Mais quelles sont-elles ?

Eh bien. @Infinie Darkside, déjà, a rejoins le staff ! La MàJ à eu lieu ici.
Nous étions un peu serré•es sur la précédente PA, ceci expliquant le changement. À vrai dire. Le staff et moi-même avions besoin d'un peu d'aide, et comme vous le savez tous Infinie s'est creusé•e une place de choix parmi nous. Iel est indispensable à notre maintien moral, iel nous aide grandement pour l'avancée des intrigues, et iel est quelqu'un que nous aimons réellement beaucoup. Alors nous l'avons, sous peu de torture promis, demandé de faire partie à part entière à l'aventure de Dear Reaper ! Et iel nous a fait le plaisir d'accepter notre proposition ! Iel est donc administrateur•trice au même titre que nous tous et iel sera ravi•e de vous aider, de vous aiguiller, et de faire toutes les tâches nulles d'administrations sur le panneau infernal de FA.
Alors personnellement, j'aimerais te dire merci d'être là Infinie, et merci d'avoir écouté mes jérémiades durant des heures entière, d'avoir pris ma chère Infinie, et de nous avoir donné un nouveau souffle dans la gestion des intrigues. Sache que je t'aime fort ♥

Mon cher @Kai Makua Kāne est aussi passé en membre honorifique du staff, il n'a pas vraiment le temps de faire plus, mais n'oublions pas que c'est grâce à lui que le forum à vu le jour. Sans lui, je n'aurais jamais pu trier toutes les informations, les intrigues, les personnages tout droit sorti de ma petite caboche. Il a toujours aussi était une aide incroyable dans le maintien des codages du forum, et à toujours su nous donner une bonne dose de motivation quand elle nous manquait.
Merci pour les heures passés avec moi la nuit, pour les câlins, les attentions, quand je craquais un petit peu devant les templates. Merci d'avoir toujours était là, de l'être encore et de m'avoir aidé à créer, avec Zzeit, cette aventure un peu folle qu'est Dear Reaper ♥

L'instant émotion étant terminée, nous pouvons passer au reste des nouveautés !

Ah non, pardon, l'ont me dit dans l’oreillette que j'ai oublié de parler du membre du mois. Et qui est-il ? Eh bien, il s'agit de @Cédric Merciless oh mon chouchou bravo à toi ! Tu as su RP, voter, et faire preuve de pleins de bonnes volontés avec tes sublimes pavés ! Nous avons beaucoup de chance de t'avoir sur le forum, et nous espérons que te retrouver au même niveau que le staff sur la PA te fais plaisir !
Et puis, encore une fois personnellement, je suis ravie de partager autant d'écris avec toi, et d'avoir pu découvrir un petit peu de ton talent au fil de nos RPs ♥

Voici un petit cadeau pour te montrer notre gratitude :

MàJ n° 3 - Saint-Valentin Czodri10

Bien ! Maintenant, le reste.

Alors tout d'abord nous avons pris la décision de laisser l'event du Nouvel An ouvert un peu plus longtemps, vous avez jusqu'au 31/03/20 pour participer ! Ensuite, il sera, enfin, clôturé. Si vous n'avez pas eu le temps de vous y rendre encore n'attendez plus  et partez par ici, dans la folle aventure des fêtes de l'UDC !

La partie trois de l'Intrigue est enfin mise en place, vous pouvez donc venir chasser des âmes, par ici, jusqu'au 31/03/20, mais aussi continuer votre avancée dans le camp d'Entrainement, jusqu'au 01/03/20, par ici !

Pour ce qui est de l'Event de Saint-Valentin, et pour les membres ayant participé au questionnaire envoyé par MP par les Actionnaires, vous pouvez vous rendre ici pour découvrir ce que nos cerveaux tortueux vous ont encore réservé ! Vous avez jusqu'au 31/03/20 encore pour vous y éclater !

Voilà, c'est tout et c'est déjà pas mal ! Merci de votre attention, comme d'habitude n'hésitez pas à répondre à ce post pour nous donner vos impressions !

Sur ce, je vous estime, je vous aime, et je me joins à tout le staff pour vous remercier encore une fois de faire partie de notre forum et d'être une communauté aussi extraordinaire !

C'est tout pour moi, je rends l'antenne les cocos ! ♥

PUSH ME TO THE OTHERSIDE

Lun 17 Fév - 2:04
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.