-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Lieux Spéciaux :: Bunker ULTRA Secret :: Camps d'Entrainement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Intrigue n°1 - HOP HOP HOP 2 000 POMPES !
Les Actionnaires
Fiche de Présentation : Haha non
Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2019
Lieu d'Habitation : Sous ton bureau
Métier(s) / Etude(s) : Faire semblant de comprendre quelque chose à l'argent
Avatar : C'est un cheval
Tu peux RP en ce moment ? : Le RP c'est pour les faibles
Un petit quelque chose en plus ? : Je suis une Patate
Compte Fondateur - ☠
Les Actionnaires

L'Entrainement


Intrigue n°1


Il va falloir se donner et y croire ! Ça ne sera pas facile, vous allez souffrir, sûrement pleurer, hurler, mais le camp d'entrainement est là pour vous endurcir, pour faire de vous de nouvelles personnes et triompher des âmes fraîches qui vous attendent.

Bienvenue dans l'Otherside, dans un coin isolé seulement emplit de boues et de ronces. C'est ici que vous retrouverez un parcours du combattant, des stands de visés pour apprendre à utiliser les aspirateurs à âme ainsi que de quoi faire des tonnes de pompes. Ici c'est @Eugène Lacroix-Lespérance et @Marabella-Rose Canterbury qui commande et je préfère vous prévenir qu'ils ne seront pas tendre avec vous !

Vous pouvez venir vous entrainer avec nous même si vous n'avez pas eu le temps de participer à la première partie de l'Intrigue. Vous avez jusqu'au 10/04/2020 pour donner le maximum de vous même ! Bon courage et rappelez-vous votre bravoure sera récompensé !

Le sujet est provisoire, le lieu aussi. Nous vous demandons de privilégier des réponses assez courtes, en tout cas ici au moins,et potentiellement sans codage pour fluidifier au maximum l'échange. Nous vous demanderons aussi de signaler par une balise de votre choix l'entré de votre personnage dans le sujet ainsi que son éventuelle sortie.

Bon courage et bon jeu ! ♥


PUSH ME TO THE OTHERSIDE

Mar 21 Jan - 23:26
https://dearreaper.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
▸OUVERTURE◂

................................................


Il s’était passé une journée de plus avant que chaque travailleurs, jugés aptes, de l’Entreprise ne fussent forcés à rejoindre le camp d’Entraînement. Rares étaient ceux à venir en connaissance de cause et ce n’était pas plus mal.  Je me devais de faire des aller retour pour gérer les recherches de Vivante, et je n’avais vraiment pas l’envie ni le temps de me consacrer a tenter de muscler et d’offrir la possibilité à cette bande de crétins patentés de faire quelque chose de leurs dix doigts. Néanmoins le choix je ne l’avais pas, et il avait fallut installer un portail entre la salle de crise et l’Otherside pour me faciliter la tâche. D’un endroit à un autre je me changeais, et d’un endroit à un autre je me rendais bien compte que rien ni personne n’était à sa place.

Quelques pas dans le brouhaha ambiant que déjà je m’enfonçais presque totalement dans la boue. Pour changer il faisait un temps à endormir les mort, et il fallait s’attendre bientôt à être ensevelit sous la pluie, ou pire sous la neige. Je poussa un profond soupir en observant des employés tentant de faire tant bien que mal des pompes. Eh bien… La journée allait être longue. Alors je noua mes cheveux dans un chignon serré avant de rejoindre les autres gradés en pleine pause. Je tapa dans le dos d’Hector et me servit un café, il en fallait bien un, avant de l’avaler d’une traite.

- Bon je me charge de qui ?

Hector me désigna d’un bref mouvements de menton quelques employés que je ne connaissais trop bien. Dans le lot, deux attirèrent mon attention. Chouette, voilà donc @Yin Moeha et @Amadeo Ruzickova, respectivement un maquilleur et le standardiste. Eh bien nous allons partir de loin. Je poussa un soupir, repris un café et me dirigea vers le petit groupe.

- Ah et Canterbury c’est toi qui va te charger de la sœur bonne de ton plan cul hein !

Je me figea et me retourna vers mes collègues.

- Je m’occupe de qui ? @Infinie Darkside ?

Ils rigolèrent et haussèrent les épaules avant de se diriger vers leurs recrues.

- Fais chier.

Je me pinça l’arrête du nez, et longuement prit le temps de compter jusqu’à trente avant de respirer profondément. Super, cela n’aurait pas pu être pire n’est-ce pas ? Quelques pas de plus et je me planta devant eux, une belle brochettes d’incapables.

- Bonjour ! Je suis votre référente, la Commandante Canterbury. Il est important de prendre cet entraînement au sérieux, nous ne sommes ni là pour rigoler, ni pour faire une classe verte. Vous avez le destin du monde entre les mains, et si nous récupérons Mme La Faucheuse, sachez que vous serez tous récompensé. Quelqu’un à des questions ou est-ce qu’on peut commencer ?

Je fis une petite pause.

- Eh Ruzickova ! Je compte sur toi pour signer tout ce que je dis à ton  camarade !
Ven 24 Jan - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Ruzickova
Fiche de Présentation : Click click click
Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Standardiste-Réceptionniste
Avatar : Mollymauk Tealeaf - Critical Role
Tu peux RP en ce moment ? : Yeap!
Age (Joueur) : 23
Réceptionniste Bogoss
Amadeo Ruzickova

Hop Hop Hop  2k de pompes?!

Pardon me, but you've obviously mistaken me for someone who gives a damn.

Il s'en était passé des choses ici, tu pensais avoir réussi à esquiver le fait de devoir t’entraîner. Après tout… Il y a toujours besoin d’un standardiste sexy non ? Non ? Ok… Tu étais donc là, entouré de toute cette testostérone qui émanait des beaux gosses en tenue de sport. Parfois moulante, montrant des épaules à en faire pâlir certains ou un fessier où tu as juste envie de te reposer dessus. Aaaaah, vivement que les gens retirent leurs hauts car ils auront trop chaud. Tu avais une tenue de sport violette, bien entendu, tu avais troqué tes vêtements parfaits et distingués pour ce que tu mets quand tu fais du sport habituellement. Et, en plus, tu n’étais pas venu seul. Tu avais avec toi la meilleure de toutes les personnes, le seul, l’unique, YIN. Tu avais dormi chez lui la veille car ton plan Q n’avait pas été très performant et avant même que tu ne puisses prendre ton pied, il s’était endormi. Si chiant. Tu avais alors appelé Yin non pas pour lui parler car il n’aurait jamais pu, mais surtout pour t’assurer qu’il soit réveillé quand tu serais devant chez lui.

C’est comme cela que tu avais passé la nuit chez Yin, te servant de lui comme coussin. Donc vous étiez venu ensemble à ce fameux camp d’entraînement. Tu discutais avec lui de tout et de rien jusqu’à ce qu’une tête rose ne s’adresse à vous. Un temps critique hein ? Tu allais devoir trouver une excuse pour sécher faire trop de sport dans la semaine est mauvais. Déjà que tu n’as pas de congés alors si en plus on te ruine la peau pendant le temps de travail… Alors que tu réfléchissais, Marajolie se présentait et tu n’écoutais à moitié, ce que tu ne la supportes pas au boulot. Cependant devant une tasse de café, c’était la plus douce des douceurs. Pas cette espèce de figure d’autorité qu’elle essayait de se donner… Une classe verte ? Cela peut-être une excellente idée. Tu devrais proposer cela. Mais plus tard. Le destin entre tes mains et bien, le monde était mal barré. Tu croises le regard de l’infirmier qui passe régulièrement dans ton lit ou toi dans les siens, lui faisant un clin d’œil avant de regarder Mara avec cet air étonné. Tout traduire à Yin ? Alors que tu n’avais pas écouté ? Merdouillasse.


Ok ok je lui traduis.

Tu slaps le derrière de ton blondinet avant de commencer à signer.

Alors, en gros, on est pas en classe verte, c’est critique, on a le monde dans nos mains, on aura pas de congés, pas d’augmentation dans la paie, pas de reconnaissance, il ne faut pas trop en demander non plus. Par contre on a une récompense si on retrouve la Boss des boss qui est parti en vacances. Voilà le gros de ce qu’elle a dit je crois, je n’ai pas vraiment écouté. Je regardais l’infirmier dont je te parlais avant, tu sais le gars hyper bien foutu qui me fait monter au septième ciel ? Bah c’est lui. Avant-hier, j’étais avec lui et t’imagines même pas ce qu’il m’a dit. Il m’a dit que s’il n’était pas déjà marié, il sortirait avec moi. Donc j’ai ralenti le pas, imagine il divorce pour sortir avec moi ? Et si elle se suicide après ? Et leur enfant ? Aaah, c’est trop complexe. Mais il est chou. Mais toi aussi tu es chou. En plus j’ai pensé à prendre la bague cette fois, histoire qu’on te laisse tranquille. Ce pantalon te va très bien, d’ailleurs merci d’avoir repassé mes vêtements hein. Oops, ça commence à faire long pour une traduction rapide… Mara a aussi demandé si on avait des questions. Et que je devais tout te traduire. Bref, ça commence. On va manger en ville après ? Je meurs d’envie de sushi…
@Event Theme Song
Awful
Dim 26 Jan - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Yin Moeha
Fiche de Présentation : Par là sweety ♫
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Maquilleur, le meilleur
Avatar : Will Solace dear © Xanax & Zula & me
Tu peux RP en ce moment ? : REALLY NO MORE [5/4]
Un petit quelque chose en plus ? : Standing at the end of the Final Masquerade
Age (Joueur) : 30
Maquilleur Silencieux
Yin Moeha
Hop hop hop 2000 pompes !
T'as cru que c'était Noël toi.



Comment tu t'étais trouvé là ? À cause des travaux forcés. Tu passes ta vie à bosser, mais il faut encore qu'on t'en rajoute. Tu trouves ça totalement illogique. Si la boss des boss de l'entreprise a décidé de partir en grève, alors tout le monde devrait faire grève. Mais tu te retrouvais soudainement encore plus surbooké que tu ne l'étais déjà. Le maquillage à faire pour la Vie, puis cet "entraînement surprise pour maîtriser des armes pour sauver le monde, youhou, vous êtes des héros sous payés voire pas payés", et cette tenue de sport, tout sauf élégante, à porter. Vraiment, il faut croire que le monde entier s'était concerté pour te faire chier.

À une exception près.

Heureusement qu'Amadeo était là. Ton vrai faux frère, qui avait débarqué à l'improviste chez toi, mais tu avais l'habitude. S'il n'était pas là, vraiment, tu crois que tu serais parti te pendre à l'annonce même de ce que vous alliez devoir faire. Si tu étais apte au sport, ça ne voulait pas dire que tu aimais ça. Puis personne n'a pensé à te faire un certificat de non participation parce que tu étais handicapé en plus. Non, ça serait trop demandé. Même si tes pathologies n'avaient rien à voir avec le sport, si un accident arrivait et que tu ne l'entendais pas, bim, ça serait pour ta gueule encore une fois.

Au "geste" habituel de ton compagnon, tu tournes la tête vers lui en regardant ce qu'il te signe. Autant la partie concernant cet entraînement ne t'intéressait pas, autant tu acquiesçais assez souvent à la suite de ses propos, puisque tu aimais être au courant de tout ce qu'il se passait dans sa vie. Tu grimaças un peu quand il mentionna l'autre infirmier qui pourrait potentiellement divorcer. S'il venait à y avoir des suicides, tu sais très bien qu'il y aurait des enquêtes partout, donc encore moins de chances de partir en vacances un jour.

La seule question que j'ai c'est justement celle qui demande quand cette mise en scène ridicule se termine pour qu'on aille bouffer.

Tu penchas la tête peu de temps après, réagissant à sa phrase. Quelque chose ne tournait vraiment pas rond. Tu posas ta main sur son front pour vérifier s'il n'était pas malade avant de lui poser l'autre question qui t'était venue à l'esprit. Qu'il pourrait aussi poser à Mara si nécessaire.

Toi, manger des sushis ? T'as pas l'air d'avoir de fièvre, mais je t'avoue que ça m'inquiète quand même que tu dises ça. Sauf si t'es devenu plus ou moins cannibale dans la nuit.

Emi Burton
Dim 26 Jan - 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Je les observa, poussant sans aucun doute le pire soupir de mon existence. Bon Dieu, mais quelle bande de bras cassés. Qu'est-ce qu'ils étaient entrain de faire exactement ? Amadeo que j'aimais bien, il était divertissant, mais seulement en dehors tu travail, était clairement entrain de tout faire sauf expliquer au maquilleur ce que je venais de dire. Comment pouvait-il s’en moquer à ce point ? Ce rendait-il seulement compte que si nous ne faisions rien dans moins d’une semaine nous finirions sûrement tous désintégrer ? Dieu Tout Puissant n’était pas du genre à avoir la patience d’attendre trop longtemps que la situation se débloque. Ils auraient dû le savoir, pourtant, mais visiblement leur petites manigances étaient plus importantes que le bien commun.

- BORDEL ! Vous croyez que c’est un putain de jeu ?

J’avais hurlé tellement fort que presque l’intégralité du camp s’était retourné vers nous. Je n’avais pas la patience ni le temps pour ça et sûrement pas pour eux.

- On ne rigole pas ici, on ne raconte pas sa vie. Vous voulez faire les malins ? Très bien vous commencerez tous par cinquante pompes et si quelqu’un n’est pas content il pourra remercier ses petits camarades.

Je passa ma main sur le visage avant de souffler doucement, me concentrer sur ma respiration ventrale et surtout, surtout, ne pas perdre patience sinon j’allais finir par en frapper un avec l’autre et cela serait ma foi tous sauf progressiste.

- Et ensuite vous allez tentez de me faire le parcour du combattant. Voir si vous êtes seulement capable de courir pendant plus de deux minutes…
Dim 26 Jan - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Ruzickova
Fiche de Présentation : Click click click
Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Standardiste-Réceptionniste
Avatar : Mollymauk Tealeaf - Critical Role
Tu peux RP en ce moment ? : Yeap!
Age (Joueur) : 23
Réceptionniste Bogoss
Amadeo Ruzickova

Hop Hop Hop  2k de pompes?!

Pardon me, but you've obviously mistaken me for someone who gives a damn.

Ah, vous vous faites salement engueuler, tes yeux s'étaient posés sur la jeune femme qui parlait -enfin vociférait- que vous deviez faire une cinquantaine de pompes. Mais c'est génial! Tes yeux se posent sur Yin, tu connaissais son niveau en sport qui se résumait plus à du "Monter les marches c'est dur"... Et tu devins inquiet pour lui, tu savais pertinemment que au bout deux deux pompes, il allait abdiquer et se sentir mal. Alors tu regardes Mara, ignorant ceux qui râlaient pour les cinquante pompes. Bande de faignant.

- Euh, je peux prendre les cinquante pompes de Yin? Il n'est pas très sportif et moi j'en ferais cent.

Tu étais déterminé à préserver la santé de Yin et le mettre au sport, ce n'est pas avec cinquante pompes dès le début que cela allait l'aider... Alors tu fixais Mara dans les yeux, bien décidé à lui prendre ses pompes. Mais en attendant sa réponse, tu te tournes vers Yin, lui souriant doucement.

J'ai envie de manger le riz des sushis. Mais plus important, on est censé faire cinquante pompes car elle a grillé que je ne faisais pas que traduire, oops. J'ai demandé à prendre tes pompes car je sais que tu ne sais pas les faire... Mais après on doit courir pour faire le parcours du combattant... Ne t'en fais pas, j'irais à ton rythme au cas où tu te blesses...
@Event Theme Song
Awful
Dim 26 Jan - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Yin Moeha
Fiche de Présentation : Par là sweety ♫
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Maquilleur, le meilleur
Avatar : Will Solace dear © Xanax & Zula & me
Tu peux RP en ce moment ? : REALLY NO MORE [5/4]
Un petit quelque chose en plus ? : Standing at the end of the Final Masquerade
Age (Joueur) : 30
Maquilleur Silencieux
Yin Moeha
Hop hop hop 2000 pompes !
Tu me payes combien pour ça ?



Tu ne remarquas que les cris de Marabella, sans les entendre, que lorsqu'Amadeo tourna les yeux vers elle. Tu plissas les yeux. Tu n'aimais pas vraiment la voir hausser le ton sur vous. Tu ignorais ce qu'elle disait, mais tu savais une chose : à l'heure actuelle, elle ne sauvait pas plus le monde que vous. Tu retounas ton regard vers ton ami quand il commença à signer. Tu croisas les bras, en tapotant du doigt sur l'un de ces derniers.

Tch.

Il était rare que tu émettes quelques sons audibles, hors soupirs, mais la situation commençait sérieusement à t'énerver. Elle te donnait encore moins envie de t'investir qu'à la base. Le parcours du combattant ne te poserait aucun problème, et elle se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude si elle pensait vous épuiser avec ça. Mais les pompes ? Hors de questions. Qui plus est, tu as un besoin constant de pouvoir regarder partout autour de toi et d'être alerte à la moindre chose qui pourrait potentiellement t'arriver. Tu savais qu'Amadeo était là, mais tu n'étais pas non plus dépendant de ses sens pour autant.

Qu'elle aille se faire foutre pour les pompes. Je veux bien faire l'effort de faire le parcours avec toi si elle sait aussi faire des concessions de son côté. Puis en quoi faire du sport ça va nous permettre de sauver le monde hein ? Une formation rapide aux outils, ceux qui sont aptes partent, les autres restent et basta. Comme ça on gagne du temps, et elle nous emmerde plus.

Tes gestes étaient plus virulents que d'habitude, mais selon toi, ils étaient totalement justifiés. C'est pas comme si on avait agité une quelconque carotte sous ton nez pour que tu fasses des efforts non plus.

Emi Burton
Dim 26 Jan - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Garance Yéti
Fiche de Présentation : c'est par là keur
Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2019
Lieu d'Habitation : Devil's Paint Brush - Rose Quartz
Métier(s) / Etude(s) : chasseur de poltergeist
Avatar : Croyance Bellebosse - Les animaux fantasiques
Tu peux RP en ce moment ? : oui mais je vais mettre du temps à répondre
Un petit quelque chose en plus ? : la fleur en bouquet fane et jamais ne renaît
Age (Joueur) : 27
Lycanthrope Anxieux
Garance Yéti
Comme à mon habitude je me tiens un peu à l'écart des autres, je m'échauffe tranquillement les articulations et étire un peu mes muscles, je ne suis pas allergique au sport loin de là mais je suis aussi loin d'être le plus sportif ici présent, il est donc hors de question que je me fasse remarquer en me blessant bêtement. En plus si je me fais mal, Mara va s’énerver encore plus et clairement ce n'est pas le moment d'en rajouter une couche.

Dire que je ne savais pas dans quoi je m’engageais ce matin... j'ai reçu un SMS de Mara me disant de la retrouver ici avec un jogging, je pensais qu'elle avait juste envie de courir un peu, j'ai encore été bien naïf, et je me promets qu'elle va me le payer d'une façon ou d'une autre !

Je me retrouve donc ici à devoir faire des exerci-... 50 pompes ? Sérieusement ? Ça y est quelqu'un l'a poussé about. Je crois reconnaître un de ceux qu'elle dispute, c'est le standardiste je crois ? Je ne suis pas sûr, tout ce que je sais actuellement c'est que je devrais m'y mettre à les faire ses pompes au moins ça sera vite fini.

- Bon et bien c'est parti !

J'ai peut-être parlé un peu fort, certains se sont retournés vers moi en me regardant bizarrement, mais au moins ça aura eu le mérite de faire commencer l'exercice à la plus part des autres présents ici. Je me mis en position et commençais, lentement mais sûrement, 50 c'est beaucoup mais ça doit pas être infaisable, elle ne me ferait pas ça.

Je stoppais net une pompe et dévisageais ma sœur, un parcours du combattant ? Pour voir si on est capable de courir plus de deux minutes ? Cool enfin quelque chose que je fais bien ! Certes je ne suis pas très musclé, donc les épreuves de force seront peut-être un peu dures pour moi, surtout après 50 pompes, mais courir ça je sais faire, et bien plus longtemps que ça ! J'ai peut-être une chance de m'en sortir aujourd'hui finalement .
Lun 27 Jan - 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Ahaha, il était mignon, il voulait faire les pompes de son ami. Eh bien, honnêtement, dans pareil situation, avec mon état de nerf actuel, après Jennifer, je ne pensais pas être capable de garder aussi longtemps le semblant de calme que j’avais en moi. Ils pensaient que je leur hurlais dessus pour le plaisir ? Pouvaient-ils seulement comprendre qu’il s’agissait de mon travail, que nous étions dans la plus grande crise que nous avions connu et que si je n’étais pas dur, si je ne les préparais pas aux hurlements, sur le terrain ils se retrouveraient seulement comme des animaux blessés devant les phares d’une voiture. Je me planta face à lui, et alors que j’avais très fortement envie de l’étrangler ainsi que le maquilleur qui visiblement signait des saloperies sur moi, je me contenta de le fixer avec dureté, et d’une voix, presque trop douce, je lui répondis.

- Ruzickova, prend donc les pompes de ton ami si ça te démange tant que ça. Mais laisse moi te dire une chose. On ne sait pas ce qui nous attend, nous n’avons aucune idée de si les aspirateurs vont supporter le choc, si elle ne va pas envoyer des Poltergeist contre nous. Si tout va bien pour vous tant mieux. Mais si ce n’est pas le cas, si ça devient vraiment dangereux il ne sera pas préparé et toi non plus. Il s’agit de mon travail de vous entraîner pour vous garder en vie ensuite, de mon travail de vous préparer à la dureté du terrain. Si vous voulez me détester tant mieux, je peux vivre avec ça, mais il serait temps de comprendre que personne ici n’est en train de jouer. Maintenant je n’ai pas plus de temps à perdre que ça avec cette situation.

Et je me détourna de lui et de son ami, observant mes autres recrues effectuer leur pompes. Je reconnaissais une tête qui s’était tenu en retrait depuis tout à l’heure.

- Donc nous disions 100 pompes pour Ruzickova, et 50 pour les autres. Plus vite que ça.

Lançais-je à la volé avant de me diriger vers mon frère pour m’agenouiller devant lui.

- Bah alors mon Agneau, tu te retrouves dans mon groupe ? Tu vas morfler je te préviens.

Lui murmurais-je avant de lui faire un clin d’œil, riant sous cape. Puis lentement, alors que tout le monde finissait je me dirigea vers le départ du parcours du combattant.

- Dès que vous avez terminé vous me rejoignez, qu’on passe aux choses sérieuses.
Lun 27 Jan - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Infinie Darkside
Fiche de Présentation : La Vie mode d'emploi
Messages : 45
Date d'inscription : 15/12/2019
Lieu d'Habitation : Maison Darkside, Rose Quartz, Devil's Paintbrush
Métier(s) / Etude(s) : Femme au foyer / Entité de La Vie
Avatar : Pansy Parkinson (Harry Potter) / avatars par zula et xanax
Tu peux RP en ce moment ? : Pour toi, toujours ♥︎
Un petit quelque chose en plus ? : Et toi, comment ça va dans ta vie?
Age (Joueur) : 29
Infinie Darkside

– Allons, allons. Un peu de sérieux, s’il-vous-plaît.

Infinie avait assisté à toute la scène un peu en retrait, les bras croisés. Le comportement de Yin et Amadeo l’avait amusée d’autant plus qu’elle comprenait parfaitement les signes qu’ils s’échangeaient. Les deux formaient une sacrée paire, une sacrée paire qu’elle se surprenait à bien aimer, au fond. Elle ne connaissait le maquilleur que depuis leur séance plus tôt dans la matinée, mais il lui avait fait une forte impression. Quant au réceptionniste, elle le croisait assez souvent lors de ses va-et-vient éclair au sein de l’Entreprise pour superviser la fertilité des coucheries des employé·e·s; à ces occasions, le merrow et elle ne manquaient jamais de s’échanger quelques ragots à propos de Vivante. Mais il y avait un temps pour tout, et l’heure n’était pas aux jeux d’enfants ni aux récits salaces. Aussi avait-elle profité que Marabella-Rose s’éloigne pour intervenir à son tour. De toutes façons, pour que Yin la comprenne, elle signait également: aucun risque que leur conversation ne soit déchiffrée.

– La commandante Canterbury a raison. Vous ne semblez pas réaliser que cela va faire bientôt quatre jours que l’ordre naturel des choses a été rompu, ce qui signifie qu’il nous en reste à peu près autant avant que mon père – Dieu Tout Puissant – ne détruise tout l’espace-temps en un simple claquement de doigts.

Elle joignit le geste à la parole en fixant le duo infernal de son regard sans fin. Mais son claquement de doigts n’eut pas pour effet de réduire l’Univers en cendres, non, elle n’avait pas ce pouvoir-là. En revanche, alléger Amadeo grâce à un petit tour de lévitation pour lui rendre ses cent pompes plus supportables était tout à fait dans ses cordes.

– Faites comme si de rien n’était, hm?

Quand elle s’était proposée à la place de Zzeit pour aider à chasser les âmes grâce à son ubiquité, Infinie n’avait jamais pensé qu’elle se retrouverait mêlée à la foule des inconscients qui allaient participer au camp d’entraînement. Si ce n’était pas son frère qui était venu lui annoncer le nouvelle, nul doute qu’elle aurait explosé de rage. Elle, La Vie, devoir courir dans la boue avec un stupide aspirateur comme une vulgaire employée mortelle de cette Entreprise damnée? Rien qu’à y penser de nouveau, elle sentait la colère remonter dans son ventre. Du calme, Infinie, du calme. Concentre-toi sur ta respiration et montre l’exemple.

Le corps mortel qu’elle s’était choisi n’était pas taillé pour le sport, mais une Entité a plus d’un tour dans son sac. Tant qu’elle se ménageait intelligemment, tant du côté physique que du côté magique, elle devrait s’en sortir sans y perdre sa dignité. Les cinquante pompes furent néanmoins plus rudes que ce à quoi elle s’attendait et elle se releva les joues rouges et  le front brillant de transpiration qu’elle essuya d’un revers de la main. Un tableau ma foi pas si vilain que ça. Il en fallait plus pour attaquer La Vie en personne et ses millénaires d’existence.
Lun 27 Jan - 21:28
Revenir en haut Aller en bas
Yin Moeha
Fiche de Présentation : Par là sweety ♫
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Maquilleur, le meilleur
Avatar : Will Solace dear © Xanax & Zula & me
Tu peux RP en ce moment ? : REALLY NO MORE [5/4]
Un petit quelque chose en plus ? : Standing at the end of the Final Masquerade
Age (Joueur) : 30
Maquilleur Silencieux
Yin Moeha
Hop hop hop 2000 pompes !
Tu me payes combien pour ça ?



Ton âme soeur eut à peine le temps de te traduire que la commandante avait accepté ce qu'il avait demandé qu'il s'était mis à faire ses pompes. Tu le regardas faire en grimaçant un peu. Tu te sentais coupable de ça quand même, ni toi, ni lui, ni probablement beaucoup d'autres ne méritaient ça. D'un geste rapide, tu ne pus que signer quelques mots.

"Désolé pour ça.

Puis l'AquaMan accéléra drastiquement ses pompes, et lui-même semblait surpris de la soudaine légèreté de laquelle il faisait preuve. Tu clignas des yeux avant de tourner ces derniers vers Infinie, qui était responsable de ce changement, selon ses signes. Tu la regardas tout en te mettant accroupi pour donner de l'eau à Amadeo des qu'il en avait besoin, parce que tu ne voulais pas le voir se déshydrater. Tu pensais que voir la Vie ici allait te lever d'un poids, mais au final, tu n'en étais pas certain. Tu posas ta bouteille au sol, sans te soucier de la boue - qui ne t'inquiétait que peu puisqu'il y avait plus important à côté - et tu levas tes mains vers l'entité. Tu n'aimais pas avoir ces gens à dos, et tu savais que tu prenais des risques.

Mais merde.

Sans vouloir vous offenser, c'est tout aussi dangereux pour moi d'être là que de me faire tuer par votre Père. A nouveau, sans vouloir vous offenser, si on ne nous traitait pas comme des chiens, peut-être que je serai un peu plus conciliant et compréhensif. Et je suis sûr, que je ne suis pas le seul. Ce n'est pas comme si vous étiez heureuse d'être là non plus, n'est-ce pas ?

Tu fermas les yeux en soupirant, mais les rouvrit aussitôt pour des mesures de sécurité. Et tu n'oublias cependant pas l'important ;

"Mais merci, pour Ama.

Et tu retournas à ton rôle de fontaine à eau sur commande.

Emi Burton
Mar 28 Jan - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Certains avaient déjà terminés, d’autre étaient encore en train de finir leurs pompes. Bien. Je lançais les employés disponibles sur le parcours du combattant, donnant quelques précisions et réglementations, aidant même un jeune homme à grimper sur la première plateforme avant de me tourner vers le groupe des plus ou moins récalcitrants. Et merde, elle était déjà là ? Je dus prendre sur moi, faire un effort à vrai dire qui me semblait totalement improbable, pour ne pas céder ni à la panique ni à l’envi de mourir sur place.

Et honnêtement, je ne pouvais en vouloir qu’à Vivante de nous avoir mis dans cette situation, et plus le temps passait, plus j’avais envie de la frapper. Était-ce malheureux ? Oui sans aucun doute, mais tout ce qui était en train d’arriver nous laisserait des traces indélébiles que je n’étais pas certaine de réussir à effacer. Je ne savais même pas ce que ça donnerait une fois qu’elle serait de retour, et si jamais elle semblait vouloir être de retour. Peut-être faudrait-il mieux arrêter de se battre et laissez le monde imploser sous l’impulsion de Dieu Tout Puissant.

Mais à ce moment-là, si moi aussi, j’abandonnais, qu’est-ce qui allait se passer ? Et pourquoi, avais-je envie de continuer avec de groupe là ? Nous étions tous incapables de faire quoi que ce soit, tous incapables et nous nous battions ensemble sans pouvoir nous supporter. Ce qui s’était passé hier dans la salle de crise, l’état de fragilité que j’avais atteint devant eux tous était assez parlant pour me donner des sueurs froides. Nous étions vraiment une équipe douteuse.

Quelques contrôles de respirations et je me détournai des autres pour rejoindre mes trois comparses « préférés ». Quelques enjambés encore, l’envie de vomir qui ne semblait vouloir passer, et je me plantai devant eux.

- Bonjour.

Devais-je l’appeler par son nom de famille comme tous les autres ? Rajouter une madame ? Par son prénom ? Merde. Je devais la traiter comme le reste de mes troupes, il était primordial de ne faire aucune distinction, mais si cela allait me coûter en naturel.

- Darkside, je ne sais pas ce que tu complotes avec eux, mais si tu as terminé, tu seras la prochaine à passer sur le parcours.

Bien, j’avais réussi, ma voix n’avait pas tremblée, j’avais pu la regarder dans les yeux et je n’étais pas encore sur le point de pleurer. Cela promettait d’être une très très longue journée.

- Bon Ruzickova ça suffit, vous suivrez Darkside avec Moeha. Vous avez besoin que je vous explique comment marche les aspirateurs ou ça ira ?
Dim 9 Fév - 5:51
Revenir en haut Aller en bas
Infinie Darkside
Fiche de Présentation : La Vie mode d'emploi
Messages : 45
Date d'inscription : 15/12/2019
Lieu d'Habitation : Maison Darkside, Rose Quartz, Devil's Paintbrush
Métier(s) / Etude(s) : Femme au foyer / Entité de La Vie
Avatar : Pansy Parkinson (Harry Potter) / avatars par zula et xanax
Tu peux RP en ce moment ? : Pour toi, toujours ♥︎
Un petit quelque chose en plus ? : Et toi, comment ça va dans ta vie?
Age (Joueur) : 29
Infinie Darkside

Infinie eut bien de la peine à retenir un soupir quand Yin se lança dans sa doléance. Finalement, les mortels n'étaient supportables que quand ils restaient silencieux. Et bien oui, en effet, c'était un petit être humain fragile et il allait risquer sa vie pour la deuxième fois. Et après? Il n'était pas le seul. De plus, tous les risques encourus étaient écrits dans le contrat de Vivante, peut-être aurait-il fallu le lire avant de le signer et de vendre ainsi son existence à une enfant irresponsable.

– À la nuance près que si vous mourrez dans ce contexte, vous avez encore une chance de profiter de l'Entreprise en tant que fantôme. Tandis que si mon père détruit tout, c'est la Fin avec un grand F, pour tout le monde et pour l'éternité. De toutes façons je n'ai pas mon mot à dire sur ce qui se passe, vous savez; il faudra adresser vos plaintes à Zzeit. Au sein de l'UDC, je suis persona non grata... sauf quand l'Univers court à sa perte et que tout le monde a soudainement besoin de moi, comme par hasard.

Elle fut interrompue par Marabella-Rose, venue les rappeler à l'ordre. L'effort qu'elle déployait pour ne rien laisser paraître de sa panique l'amusa. Peu importe à quel point la née-vampire gonflait le torse et fronçait les sourcils, elle restait un livre ouvert pour l'Entité. Elle garda néanmoins ses pensées pour elles, souhaitant rester civile pour le bien commun. Plus vite cette affaire était expédiée, plus vite elle retrouverait son quotidien.

L'aspirateur entre ses mains pesait plus lourd que ce à quoi elle s'attendait et elle ajusta immédiatement sa force pour pouvoir le tourner et l'observer sous toutes ses coutures.

– Il n'y a aucune technologie humaine ou othersidienne dont le fonctionnement m'est inconnu. En revanche, je pense qu'une explication ne sera pas de trop pour vos collègues ici présent.

Par fierté ou par oubli, elle ne précisa pas que si elle comprenait d'instinct le fonctionnement d'un objet, elle ne savait pas pour autant l'utiliser sans un peu d'entraînement. Ce n'est pas parce que vous connaissez sur le bout des doigts la mécanique d'un piano ou d'un moteur à explosion que vous savez jouer du Mozart ou conduire une voiture: il y a un monde qui sépare la théorie de la pratique. Bah, elle apprendrait sur le tas en regardant les autres faire, cette machine ne devait pas être bien complexe de toutes façons...

– Préparez également un quatrième aspirateur. Votre frère Garance ne va pas tarder à nous rejoindre.
Sam 14 Mar - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Garance Yéti
Fiche de Présentation : c'est par là keur
Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2019
Lieu d'Habitation : Devil's Paint Brush - Rose Quartz
Métier(s) / Etude(s) : chasseur de poltergeist
Avatar : Croyance Bellebosse - Les animaux fantasiques
Tu peux RP en ce moment ? : oui mais je vais mettre du temps à répondre
Un petit quelque chose en plus ? : la fleur en bouquet fane et jamais ne renaît
Age (Joueur) : 27
Lycanthrope Anxieux
Garance Yéti
Voilà, les pompes, c'est fait, et sans transpirer en plus ! Qu'est-ce qui m'attend pour la suite déjà ? Le parcours d'obstacles c'est ça ?Je me dirige donc vers ma sœur qui se trouve être entourée de Yin, Amadeo et Infinie. Je me demande ce qu'elle nous réserve, et je me demande aussi comment est Infinie.

Je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler. Il faut dire aussi qu'elle assez intimidante, elle est grande, belle, elle semble assez forte et de ce que j'ai entendu elle a des connaissances très pointue sur beaucoup de sujets. je vais essayer de faire bonne impression histoire de pas en entendre parler pendant trop longtemps.

Ma sœur m'attend avec un aspirateur... pourquoi est-ce qu'on va avoir besoin de ça ? Elle aurait pu me prévenir j'aurais pris mon matériel, j'y suis bien plus habitué. Je vais devoir faire avec je suppose. J'arrive, salue tout le monde d'un signe polit de la tête, puis je prends et m'équipe de cet appareil que je connaît si bien. Après tout je le manipule tous les jours au travail. Je me place donc aux cotés de mes camarades d’entraînement et attends patiemment les instructions.

Je regarde Marabella, qui a l'air assez stressée et énervée, je lui lance un petit sourire pour l'encourager à ne pas perdre pied, je ne suis pas sûr qu'elle l'ait vu, mais il claire qu'elle essayer de calmer. Ce n'est pas le jour pour l'embêter c'est sûr ! Elle explique le fonctionnement des aspirateurs au groupe, puis nous partons vers le début du parcours.

J'ai du mal à voir ce qu'elle attend de nous en vérité, après un bref regard a mes camarades ils n'ont pas l'air d'y comprendre grand-choses non plus. Personne ne semble avoir envie de parler plus que ça, je me décide donc à poser ma question à notre entraîneuse.

- Alors quel est le but de ce parcours ? Que doit-on faire ?


Je laissais donc le soin à ma sœur de nous expliquer la suite.
Mer 18 Mar - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.