:: Bienvenue dans l'Entreprise :: Entretiens d'Embauche :: Entretiens Fructueux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amadeo l Ici l'beau goss' de la réception, j'écoute?
Amadeo Ruzickova
Fiche de Présentation : Click click click
Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Standardiste-Réceptionniste
Avatar : Mollymauk Tealeaf - Critical Role
Tu peux RP en ce moment ? : Yeap!
Age (Joueur) : 23
Réceptionniste Bogoss
Amadeo Ruzickova
Colby Lake, forum RPG


Amadeo


avatar Colby Lake


Bienvenue sur Dear Reaper
Rempli bien ta fiche pour être validé(e)


Nom : Ruzickova (Cela s'écrit normalement Růžičková mais il en a eu marre des fautes)
Prénom : Amadeo
Surnom : Ama / Amadeus
Age : 20 ans (physiquement) mais sinon 44 ans
Genre: Masculin
Nationalité : Slovaque
Race: Merrow
Orientation Sexuelle: Pansexuel
Situation Conjugale: Célibataire
Situation Familiale : Alone
Situation Financière : Modeste
Carnation : Violet de par sa race
Taille : 1m74
Corpulence : Svelte
Cheveux : Ils sont ondulés et de couleur prune
Yeux : Entièrement rouges
Signe distinctifs  : Il possède deux grosses cornes violettes semblables à celles d'un bélier ainsi que des oreilles du même animal.
Profession : Standardiste - réceptionniste
Groupe : Tricératops

Un cri à pousser ? Des anecdotes ? :
- Il a une mèche qui lui tombe devant l'oeil gauche sauf quand il penche la tête à droite où elle tombe à droite, une mèche chiante quoi.

- Il porte toujours des bijoux à ses cornes, adorant cela.

- Il a plein de cicatrices au niveau de son torse, des nuits trop agitées ou des pêcheurs? Lui-même ne sait plus trop laquelle est dû à quoi.

- Il possède une queue quelques peu semblables à celle d'un taureau mais n'allez pas lui dire cela, il se vexerait tout de suite, il se voit plutôt belle vachette que gros taureau-

- Il ne supporte pas que les gens puissent manger du poisson, ça lui hérisse les écailles rien que d'y penser. En plus, il est allergique aux fruits de mer et aux crustacés, donc s'il arrive avec les yeux qui pleurent, c'est normal, soit il a vu quelqu'un manger un Fish&Chips, soit il a mangé des crevettes dans une verrine.

- Il adore les soins alors il a une peau douce comme la peau d'un dauphin, se faisant des masques et des soins de la peau dès qu'il le peut.

- Il a peur de perdre sa capacité à respirer sous l'eau et de se noyer.

Feat : Mollymauk Tealeaf - Critical Role



T'as quoi dans la tête mon chou ?


Affectueux (toujours en quête d'affection) • Astucieux (lire AuFemina ou Oops, ça donne des DIY à faire) • Captivant (It Shine Like A Diamond ☼) • Franc (s'il a un truc à dire, il le dit, peu importe qui est devant lui) • Jovial (si vous le voyez déprimé c'est que ça ne va VRAIMENT pas) • Dragueur (le pire c'est que parfois ça marche) • Narcissique (mais pour lui c'est naturel) • Sans gêne (s'il veut faire quelque chose, il le fait) • Profiteur ( il faut bien-) • Têtu (Encore plus qu'une mule) • Pervers ( ¯\_(ツ)_/¯ ) • Atélophobe (peur de l'imperfection, de ne jamais être assez bien) • Athazagoraphobe (peur d'être oublié)  

- Que pensez-vous de l'Entreprise avant de savoir ce qui se passait dedans ?
Bah, je savais ce qu'il se passait dedans puisque je suis passé par là pour entrer dans le monde des humains!
- Si vous le savez, maintenant, qu'en pensez-vous ?
J'aime beaucoup! Les sièges de l'accueil sont vraiment confortable! En plus, je peux mettre une bassine d'eau en dessous pour y plonger mes pieds~
- Si vous deviez soutenir quelqu'un dans une guerre ouverte, serait-ce Le Diable, L'Ange Gabrielle ou La Faucheuse ? Et pourquoi ?
Si j'avais le choix, aucun. Mais sinon... La Faucheuse, à la fin de la guerre j'aurais peut-être le droit à une augmentation.
- Pensez-vous que la disparition des Dinosaures est une tragédie ?
Tout de suite les grands mots! C'est un peu triste mais bon... Cela ne me touche pas plus...
- Quel serait votre repas de condamné à mort ?
Des pâtes à la bolognaise... C'est trop bon...
- Si vous deviez vous décrire, quel serait votre principale qualité ? Et votre principale défaut ?
Ma principale qualité c'est que je suis beau, on ne va pas se le cacher. Vous avez vu la tronche des autres mecs de ma race? La malformation a du bon! Et pour ce qui est du défaut... On m'a déjà dit que j'étais narcissique... Je ne vois pas pourquoi.
- Vous auriez plutôt tendance lors d'une fête à vous placer au centre de la pièce ou plutôt contre les murs ?
On va aller au centre, c'est souvent là que tu dois aller pour attirer l'attention. Ensuite tu migres vers les murs, là où il y a les boissons, là tu attires ceux à qui tu as attiré l'attention avant!
- Quel est votre style de films – séries - jeux-vidéos – lectures – musiques favoris ?
Films c'est comédie. Séries c'est psychologique. Jeux vidéos c'est en COOP. Lecture c'est les magazines à potins. Musique c'est... Le swing!~
- Quels sont vos odeurs favorites ?
L'odeur de la bombe de bain à la rose qui se trouve dans mon bain le soir.
- Vous jouez/aimeriez jouer de quels instruments ?
Je peux jouer de la flûte sous un bureau Hm. Peut-être le violon?
- Vous voulez des enfants, vous marier, avoir des clôtures blanches et adopter un boxer un peu con ?
URGH, Vade Retro!
- Votre chanson culte et votre chanson honteuse ?
Ma chanson culte c'est I cant' Decide de Scissor Sisters. Et la honteuse je dirais René la Taupe...
- Vous trouvez-vous beau ?
Carrément!
- Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ?
Un Paon!
- Vous préféreriez être Hercule Poirot ou Sherlock Holmes ?
Je n'en connais aucun des deux mais Sherlock Holmes, se nommer Poirot c'est la loose...
- DC ou Marvel ?
Juste par esprit de contradiction, DC!
- Vous êtes plutôt travailleurs ou paresseux ?
Ca dépend! S'il y a une récompense à la clé, travailleur~
- Si vous étiez un péché capital, lequel seriez-vous ?
La luxure!
- Vous êtes un oiseau nocturne ou un lève tôt ?
Je suis un hibou, mais je le regrette parfois en journée.
- Quel serait votre journée parfaite ?
Netflix & Chill toute la journée!
- Quel est votre fête populaire/religieuse favorite ?
Noël, on m'offre des cadeaux et on mange du foie gras!
- Quels sont vos passes-temps ?
J'adore écouter les ragots, faire des masques ou encore jouer aux jeux vidéos.
- Aimez-vous votre métier ?
C'est génial d'être Standardiste, les gens sont tellement cons... Et puis réceptionniste aussi c'est grave cool, tu en vois des vertes et des pas mûres.
- Auriez-vous une recommandation à faire à l'Entreprise ?
Donnez moi une augmentation.



Et ton histoire, tu la raconterais comment ?


Commençons par le début. Tu es la malformation d'un Merrow. Les merrow sont d'une grande beauté lorsqu'ils sont de sexe féminin, donnant un peu des coraliens mais en plus sexy. Quand tu es un mâle par contre... Tu es un gros tas difforme et dégeulasse. C'est pour cela que, quand tu es né, hormis tes parents, on te prenait pour une femelle. Il faut savoir que, comme les coralliens ou autres créatures marines, tes attributs génétiques sont cachés à l'intérieur donc, comme cela, impossible de savoir si tu étais un homme ou une femme.

Toi tu savais que tu étais un garçon, mais tu étais beau. Alors tu te demandais si tu n'étais pas une femme avec un truc qui dépasse. Mais non, tu étais bel et bien un homme, difforme, car tu étais beau. De ce fait, tu as toujours été aimé, les filles qui vivaient dans les rochers d'à côté te demandaient plein de conseil beauté, les garçons te demandaient de venir chasser les poissons avec eux... Bref, tu étais populaire. Tu faisais parlé de toi, on t'admirait. Même tes parents étaient si fier d'être tes parents, c'est un privilège après tout.

Tu grandissais tranquillement, dans les eaux des Abysses. Puis vient le jour fatidique où tu croises le cadavre d'un des tiens alors qu'à 9 ans tu nageais avec tes amis... Il devait être frais mais aucune blessure n'était visible...

- J'ai entendu dire que si tu respirais trop d'eau, tu finissais comme cela...

C'était surement une connerie entendue dans une légende urbaine de ton rocher mais, du haut de tes 9 ans, cette phrase dites par un de tes amis te fit comme un électrochoc et tu eus cette sensation. Ta respiration s'accélère, tu portes une main à ta gorge... Tout s'accélère. Tu vois flou puis tu te sens couler. Rapidement, un adulte qui avait vu la scène te rattrape. Tu étais persuadé que tu allais respirer trop d'eau! Ça fait 9 ans que tu en respires! Plus tu repensais à ce cadavre, plus ta respiration s'accélère. Plus tard, tu appris que ce n'étais qu'une crise de panique, mais sur le coup, et pendant deux ans, tu cru t'être noyé.

Tu avais peur de l'eau, tu ne voulais plus sortir de chez toi. On venait pour te sortir mais tu refusais de quitter ta chambre, si tu devais mourir, tu voulais mourir ici. Après deux ans de bataille, ton père qui était parti dans le monde des humains revint avec l'explication.

- Ama... Tu ne peux pas te noyer, tu peux respirer dans l'eau. Ce n'est que les humains qui peuvent se noyer car ils ne sont pas fait pour respirer dans l'océan.

Ouf. Tu ne sais pas pourquoi mais du haut de tes 11 ans tu le cru totalement. Et c'était reparti pour la débandade avec tes amis. Tu n'avais plus peur de te noyer car... Bah... Tu peux respirer sous l'eau! Tu passais de petites amies à petites amies après tout, tu avais l'embarras du choix, le mariage arrangé et l'homosexualité féminine était chose courante chez les Merrow, après tout, qui voudrait sortir avec un gros moche. Donc, le fait que tu existes, rassurait nombre de jeunes femmes qui souhaitent avoir de beaux enfants.

Mais c'était sans compter sur le fait que tu dragues tout le monde. Alors elles étaient vite jalouses et elles te quittaient. Toi tu ne comprenais pas pourquoi elles ne restaient pas avec toi après tout, tu étais beau. Tu continuais cette vie désinvolte jusqu'à tes vingt ans.

A vingt ans, l'apparence d'un Merrow cette de bouger. Peu importe les régimes que tu fais. Tu ne grossis plus, ne maigris plus, ne grandis plus etc. Tu avais donc ta taille adulte. Et c'est avec cette taille adulte que tu tombas amoureux la première fois.

Une jeune Merrow de vingt ans également. Tu passes plus de trois ans à lui nager après, souhaitant vraiment qu'elle tombe amoureuse de toi après tout, tu devais bien être le seul Merrow masculin à être beau. Mais non, tu restais au stade du "bon ami". Peu importe ce que tu faisais. Alors tu commences à développer une obsession pour elle. Tu avais peur qu'elle ne t'aime pas, que te manquait-il? Alors tu la suivais, partout où elle allait, tu ne la lâchais pas d'une écaille. Jusqu'à ce qu'elle n'entre dans un bâtiment sur la terre ferme... Alors, bien évidemment, tu avais fini par y entrer également, tombant sur les bureaux de ULTIMATE Death Compagnie situés à Moscou... Alors tu visites juste les bâtiments, t'approchant du réceptionniste afin de lui poser des question. Mais il n'avait répondu à aucune de tes questions. A toi. Il ne te répondait pas. Après l'avoir insulté de tout les noms, tu retournes dans tes eaux profondes.

Tu étais tellement en colère qu'on ne t'ai pas répondu que tu te juras de devenir meilleur que lui. Avec cette colère, tu avais oublié ton "amie". C'est ainsi que tu postules, après deux ans à avoir bossé à fond pour avoir ce foutu job, au poste de réceptionniste-standardiste à Moscou. Mais tu n'es pas pris. Alors, si des petits bureaux ne veulent pas de toi, pourquoi ne pas tenter le bâtiment-mère? C'est comme cela que tu t'envoles pour Devil's Paintbrush dans ton plus beau déguisement humain (tu t'es juste avalé une pilule TAKE THE PILL). Une fois là-bas, tu postules à nouveau en temps que standardiste-réceptionniste. Et tu fus accepté. Trop bien. Tu commences donc ton job là-bas à 25 ans, en CDI.

Et c'est ici que tu eus ton coup de foudre masculin. Durant 25 ans, tu n'avais jamais vu un beau mec. C'était tous des tas! Alors quand tu rencontres ton formateur, BADUM. Tu étais tombé sous le charme. C'était un humain et tu passais ton temps dans la friendzone avec lui mais c'est ça qui te charmais. A chaque fois que tu le voyais, ton cœur s'emballait, tu avais une véritable obsession pour lui à présent. Tu savais tout sur lui, ayant fait tes recherches. Il ne vivait pas ici, il vivait avec sa fille et... sa femme... Qu'il aimait. A cette pensée ton coeur se serrait toujours mais, étais-tu un enfoiré au point de briser une famille aimante? Oui. Alors tu faisais tout pour le faire tomber sous ton charme. Ce fut chose perdue. A présent il est âgé, sa fille est maman... Tu as laissé tombé depuis un moment, cet homme aimait bien trop sa femme.

Cette douleur, tu ne veux plus la ressentir. Alors tu t'es juré de rester célibataire. Alors tu dragues, tu dragues puis quand vient les choses sérieuses, tu brises la relation. Pas plus qu'un mois, c'est ton nouveau credo. A présent tu as 44 ans, ce qui est rien pour un Merrow, tu es toujours réceptionniste-standardiste, ne faisant rien pour avoir une promotion mais une augmentation tu ne dis jamais non. Tu es toujours cet enfoiré en quête d'attention et d'affection. Tu es toujours ce type qui fuit lorsque cela devient trop sérieux. Tu es toujours cette tête qu'on voit à l'entrée de l'entreprise qui a juste peur d'être abandonné et imparfait.



BAS LES MASQUES !


avatar Colby Lake



Pseudo : Laeeth
Age : Quel âge tu m'donnes? 8)
Genre : FemFemFem
Comment t'as découvert le forum ? : Honnêtement? Je ne sais plus... AH SI! Par partenariat love
Et pour la route ? :
- Narwhal
- Flamingo
- KOKONUT

Crédits Avatars : (Celui ou celle qui l'a fait)



Jeu 14 Nov - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Hybris W. Nepenthes
Fiche de Présentation : Ici
Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2019
Métier(s) / Etude(s) : Médecin légiste
Avatar : Will Graham - Hannibal
Tu peux RP en ce moment ? : Oui
Un petit quelque chose en plus ? : Merci à Zzeit pour les avatars ♥
Légiste Alcoolique
Hybris W. Nepenthes
Bienvenue, bon courage pour ta fiche!
Jeu 14 Nov - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Zzeit Zeitlosen
Fiche de Présentation : C'est ici Darling ♥️
Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2019
Lieu d'Habitation : Cuirs et Moustaches, son bureau c'est son lieu de vie principal (Bon ok il a aussi un appart gigantesque à Cercueils tout Confort où il rêve d’amener son crush.)
Métier(s) / Etude(s) : Grand Intendant à la Sécurité et à la Vidéosurveillance
Avatar : Crowley - Good Omens - @Zula Merci Chérie <3
Tu peux RP en ce moment ? : Oui mon chou ♥
Un petit quelque chose en plus ? : Non j'ai pas le temps.
Age (Joueur) : 29
Tueur de Dinosaures - ☠
Zzeit Zeitlosen
Je viens te souhaiter la bienvenue ici love J'aime ce début de fiche et comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup beaucoup ton avatar ~ J'espère que tu te plairas ici, c'est Mara qui s'occupera de toi, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Du coup t'es plutôt flûtes à bec ou traversière ?
Jeu 14 Nov - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous officiellement Ama ! keur

J'adore littéralement ton avatar ! Je suis genre super fan ! ^^
Bonne chance pour ta fiche ! keur
Jeu 14 Nov - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Ruzickova
Fiche de Présentation : Click click click
Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Standardiste-Réceptionniste
Avatar : Mollymauk Tealeaf - Critical Role
Tu peux RP en ce moment ? : Yeap!
Age (Joueur) : 23
Réceptionniste Bogoss
Amadeo Ruzickova
PLOP!

@Hybris > Merci Darling~ Tu réponds trop vite j'avais même pas vu ton message T.T love

@Zzeit > Merci à toi aussi ! J'irais la voir si j'ai des question alors! Tout dépend de ce que tu as en stock, dit moi tout Amadeo l Ici l'beau goss' de la réception, j'écoute?  3975890318

@Crystal > Thank you! luv

Et sinon, j'ai fini, je pense keur
Ven 15 Nov - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Coucou mon Loulou ! Et bienvenue encore ! love

Alors ton personnage et intéressant et haut en couleur ! J'aime bien ce que tu as fais pour la race des Merrow, c'est un ajout intéressant. Cependant comme c'est très proche des Coralliens (les sirènes/tritons de notre forum) ça serait bien que tu dises qu'il s'agit d'une race proche, cousine, et remplacer sirènes par Coralliens dans ton histoire.

Maintenant les Merrow ils viennent de la Terre où de l'Otherside ? Parce que si ils viennent de l'Otherside il n'y a pas d'humain chez eux, donc il faudrait modifier le discours que lui tiens son père au tout début.

Pour le portail, enfin, alors l'Otherside et la Terre sont bien séparé par des portails, mais il s'agit de douane, des deux côté. Il ne peut pas rentrer comme ça et sortir comme ça.

Je te conseil plutôt de dire qu'il vient de la Terre, comme les Coralliens, et qu'il a suivit son amie à Moscou dans le siège de l'Entreprise là bas ou il a rencontré le réceptionniste.

Tout ça plus ce dont Kai t'as parlé et ça sera tout bon pour moi !
J'espère qu'on ne te décourage pas, parce que ton perso est grave chouette quand même !

Je suis là au besoin, des bisous Amadeo l Ici l'beau goss' de la réception, j'écoute?  2423605672
Sam 16 Nov - 0:29
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
YOU NAILED IT
Alors ça fait quoi d'être mort ?♪
C'est tout bon pour moi, merci pour les modifications et pour les avoir mises en gras !

On se retrouve plus tard pour un lien du coup ! love


Bravo mon chou !  love  Te voilà validé/e. Tu vas pouvoir en faire des choses ! Comme fêter ça autour d'une bonne bière avec la Faucheuse, ou inventer de nouvelles théories du complot avec Kai ! Tu peux même tenter de faire perdre son temps au Temps, ou allez tenter de charmer Azazel. ~

(A tes risques et périls, l'assurance de l'ULTIMATE Death Compagny ne prend pas en compte les blessures encourues au sein de l'entreprise. Ouais. La couverture sociale est pas ouf.)  

Mais bon, allez, vu qu'on est des gentils, on va pas te lâcher dans le grand bain sans parachute !

- Ici tu peux recenser ton avatar !
- Ici tu peux recenser ton métier !
- Là juste là, tu peux faire diverses demandes comme un logement, un rang spécifique, une recherche de liens, de Rp ? Y'a qu'à demander. Tu peux aussi venir te plaindre des choux de Bruxelles à la cafét si ça te chantes. Pas de formulaire mon petit chat, laisse parler ton cœur  !
- Ici tu peux aller te faire des amis, ou manger des curlys... au choix.
- tu peux organiser des Meetings de folie ! Et aussi t'inscrire aux events ~
- Par là tu peux passer à la happy technologie ~
- De  ce côté c'est pour toujours te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum ~
- Juste ici c'est au cas où un des membres du staff est pris d'une folle inspiration et ressent le besoin de vous annoncer un truc de dingue. Sisi. Je te jure.
- Ici tu peux poser un RTT ou signaler un congé maladie.
- Ici tu peux démissionner si le cœur t'en dit Don't Cry D: (mais juste après la validation ce serait pas très logique Jean-Eude.)

Mais surtout, surtout si tu veux nous crier ton amour et rameuter de nouveaux copains/copines, c'est juste là !

Amuse toi bien sur Dear Reaper! Des bisous, ton Staff préféré  keur
Sam 16 Nov - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.