Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Entretiens d'Embauche :: Entretiens Fructueux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabrielle O'Brien ll Enchantier j'mappel teuse et toiture est ?
Gabrielle O'brien
Fiche de Présentation : Clic
Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2019
Métier(s) / Etude(s) : Brigade des stup'. ça te dis quelque chose ?
Avatar : Gazelle.
Tu peux RP en ce moment ? : YES
Militaire Badass
Gabrielle O'brien
Colby Lake, forum RPG


Gabrielle O'brien


avatar Colby Lake


Bienvenue sur Dear Reaper
Rempli bien ta fiche pour être validé(e)


Nom : O'brien
Prénom : Gabrielle
Surnom : Gab', Gaby
Age : 22 ans
Genre: Féminin
Nationalité : Anglaise
Race: Humaine
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Situation Conjugale: Célibataire
Situation Familiale : Famille ? wut ? Qu'est ce dont ?
Situation Financière : Plutôt correcte
Carnation : Pâle.
Taille : 1.70m
Corpulence : Mince/Athlétique
Cheveux : Long/Raide/Noir
Yeux : Marron foncé/En amande
Signe distinctifs  : Ses magnifiques prothèses
Profession : Ancienne militaire. Maintenant dans les forces de l'ordre ?
Groupe : Vélociraptor

Un cri à pousser ? Des anecdotes ? :
- Gabrielle déteste la compagnie des autres femmes.
- Elle adore les animaux. C'est bien la seule chose qui la rend gaga.
- Elle ne s'aime pas particulièrement. Mais chut c'est un secret.
- Gabrielle n'a pas vraiment d'amis.
- Sourire n'est pas dans ses habitudes. Plus maintenant.
- Elle chante merveilleusement bien mais ça aussi c'est un secret !
- Tomber de nouveau en amour pour un homme lui fait très peur.
- C'est une combattante hors pair. Donc attention à vos fessiers !

Feat : (Punziella - Gazelle )



T'as quoi dans la tête mon chou ?


Froide • Courageuse • Fidèle • Droite • Réservé • Aimante • Casse-cou • Franche • Protectrice • Maladroite

Voici quelques questions pour cerner votre personnage. Vous avez le choix d'y répondre, de créer votre propre question totalement ou partiellement, ou alors de faire une description plus classique de votre personnage.

- Que pensez-vous de l'Entreprise avant de savoir ce qui se passait dedans ?
Je pensais que c'était une entreprise comme les autres. Effectivement mystérieuse et très fermé. Mais je n'ai pas cherché plus que ça.
- Si vous le savez, maintenant, qu'en pensez-vous ?
Qu'elle soit surprenante ou non, l'entreprise reste une entreprise parmi pleins d'autres.
- Si vous deviez soutenir quelqu'un dans une guerre ouverte, serait-ce Le Diable, L'Ange Gabrielle ou La Faucheuse ? Et pourquoi ?
Sûrement l'Ange Gabrielle. Pourquoi ? Parce que nous avons le même prénom je suppose...
- Pensez-vous que la disparition des Dinosaures est une tragédie ?
Bien sûr. J'aurais adoré dompter une de ces magnifiques bêtes et en faire ma monture.
- Quel serait votre repas de condamné à mort ?
Sûrement des Makis. Mais entre nous, une personne condamnée à mort ne doit pas avoir très faim...
- Si vous deviez vous décrire, quel serait votre principale qualité ? Et votre principale défaut ?
En tant qu'ancienne militaire, je pense que ma plus grande qualité doit être ... le dévouement. Mon principal défaut ? Mon côté casse-cou.
- Vous auriez plutôt tendance lors d'une fête à vous placer au centre de la pièce ou plutôt contre les murs ?
Je ne vais pas faire la fête.
- Quel est votre style de films – séries - jeux-vidéos – lectures – musiques favoris ?
Je regarde rarement des films ou des séries... Mais disons l'épouvante. Concernant les jeux vidéos je n'y joue pas. La lecture par contre c'est autre chose. Je lis beaucoup. Un peu de tout je dois dire. Et pour les musiques... plutôt du classique. Ou quelque chose qui bouge comme du rock.
- Quels sont vos odeurs favorites ?
L'odeur d'une forêt recouverte de neige...
- Vous jouez/aimeriez jouer de quels instruments ?
Je joue du piano et de l'alto. J'aimerais beaucoup apprendre à jouer de la harpe.
- Vous voulez des enfants, vous marier, avoir des clôtures blanches et adopter un boxer un peu con ?
Adopter un chien ? Avec plaisir. Question suivante.
- Votre chanson culte et votre chanson honteuse ?
Ma chanson culte ? Bohemian Rhapsody. Concernant la honteuse... Hello, i love you de The doors.
- Vous trouvez-vous beau ?
Non.
- Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ?
Bonne question... Sûrement un ours.
- Vous préféreriez être Hercule Poirot ou Sherlock Holmes ?
Sherlock Holmes sans hésitation.
- DC ou Marvel ?
Marvel. Pas besoin de me souffler la réponse voyons.
- Vous êtes plutôt travailleurs ou paresseux ?
Vous m'avez bien regarder ? J'ai l'air de passer mes journées affalée sur mon canapé ?
- Si vous étiez un péché capital, lequel seriez-vous ?
La colère sûrement.
- Vous êtes un oiseau nocturne ou un lève tôt ?
Un lève tôt. Évident.
- Quel serait votre journée parfaite ?
Il n'y a pas de journée parfaite. Un peu d'action. C'est suffisant.
- Quel est votre fête populaire/religieuse favorite ?
Je n'aime pas les fêtes... Mais si vraiment je dois en choisir une alors... Halloween.
- Quels sont vos passes-temps ?
La musique, le cha... euh la lecture. Le sport.
- Aimez-vous votre métier ?
Bien sûr. Je ne vis que pour ça. (le jeu de mot est drôle hein ? 8D)
- Auriez-vous une recommandation à faire à l'Entreprise ?
Me donner un grand bureau et un bon salaire ?



Et ton histoire, tu la raconterais comment ?


Je rentre dans un bureau. Bureau que j'étudie avec attention. Je ne suis pas dans mon élément. C'est moi qui pose des questions d'habitude. M'enfin. Faut s'attendre à tout. Je m'assois rapidement sur le siège qui m'est désigné de la main par la personne en face de moi. Je croise les jambes et j'attends.

- Bonjour Gabrielle. Je suis heureuse de te voir ici. Je sais que tu n'as pas spécialement envie d'être ici avec moi, mais je pense que c'est une étape importante. Tu as vécu et vu des choses qui dépasse l'entendement. Et tu as besoin d'en parler. C'est normal. Déjà, pour commencer cette première séance, parle-moi de toi ou plutôt de ton passé. Je veux que tu remontes le plus loin possible. Si c'est possible.

Elle me regarde avec ses grands yeux de merlan frit. Je la fixe aussi. Effectivement, je n'ai aucune envie d'être là. Je n'ai jamais eu confiance en la médecine et surtout pas les psy'. Mais mon chef m'a ordonné d'aller en consulter un, alors me voilà. Je hoche la tête. Je vais essayer de lui donner ce qu'elle souhaite et je repartirais. Le plus rapidement possible, alors autant commencer maintenant. Je me gratte la gorge et réfléchis quelques instants avant de commencer mon récit.

- Je suis née en Angleterre, dans une famille plutôt aimante. Une mère porteuse et deux pères. Oui j'ai bien dit deux pères. Pas la peine de faire cette tête... Enfin bon. J'ai toujours été choyée et aimée. Puis peu de temps après mes 5 ans nous sommes partis. Mon premier père a eu un accident de voiture et il est parti rejoindre les anges. Mon second père n'a pas supporté la perte de son bien-aimé. Alors nous voilà partis pour un nouveau départ. Ici. J'ai vécu avec mon père, seule. Il s'est toujours très bien occupé de moi malgré son chagrin. Je n'ai jamais rien eu à lui reprocher. J'ai reçu beaucoup d'amour de sa part. J'ai eu les meilleurs parents du monde. Et je les remercie encore aujourd'hui. Tout n'a pas toujours été tout beau et pourtant, ils se sont battus pour moi. Mon second père est décédé lorsque j'avais 18 ans, d'un cancer. Je me suis laissé le temps pour faire mon deuil et j'ai ensuite été me présenter pour entrer dans l'armée. J'ai bien évidemment été prise. J'ai eu ma "formation". Dur. Éprouvante. Mais je ressentais enfin autre chose que de la tristesse et du désespoir. Alors je me suis donné à fond. Les résultats ont payé.

J'ai grandi à l'armée. J'ai appris beaucoup de choses. J'ai participé à beaucoup de "missions". Puis j'ai choisi de participer à une guerre. Dans un pays étranger. Après tout, j'avais besoin d'action, j'avais besoin d'exprimer ma colère. De ressentir quelque chose de fort. Je n'avais plus personne. Alors c'était parfait pour moi. Je prenais la place d'un homme qui lui avait une famille. Je le sauvais certainement lui et ses proches. J'y suis allée et j'ai combattu. Sans relâche. Et c'est là que je me suis rendu compte que j'avais encore quelque chose à perdre. Mon corps. Du moins le bas de mes jambes. Une explosion un peu trop proche a suffit à m'arracher une partie de mes deux jambes. Pour le coup moi qui voulais ressentir quelque chose, j'étais servie. La douleur. C'était intenable. Mais j'ai eu la chance d'avoir des coéquipiers incroyables. J'ai été ramenée juste à temps pour qu'on puisse me "réparer". Ils m'ont sauvé la vie et je leur dois beaucoup. Je me suis donc retrouvée en fauteuil du jour au lendemain. Je pense que je n'ai pas besoin de vous dire que je n'ai pas supporter cette convalescence. Rester assise et ne rien faire. Ne pas pouvoir courir. Participer. C'était horrible. Alors j'ai eu le droit au plus beau des cadeaux. Mes superbes prothèses que voici ! De nouveaux pieds et une nouvelle arme. Une fois de nouveau en état, je me suis remise dans le bain. Et il faut dire que j'étais plutôt bonne. Meilleurs qu'avant. Une évolution de moi-même. Puis me voilà ici dans votre bureau.

Elle me regarde. Ne dis rien. Ses yeux maquillés à la perfection bien grand ouvert m'observe. Je ne vois pas pourquoi elle porte cette air sur la figure. Je la fixe à mon tour et je reste bien droite comme à mon habitude. Enfin, elle prend la parole.

-Hé bien... Je ne m'attendais pas à autant de ... Drame. Vous êtes d'une solidité, que ce soit physique ou psychologique, remarquable. Je suis désolé pour vos pères. Perdre un membre de sa famille est toujours très difficile. Vous vous en êtes plutôt bien sortis. Mais comme vous me l'avez si bien dis, vous êtes en colère. Et cette colère vient sûrement de la perte de vos parents. Sans aucun doute. Le fait de s'être ...

Et blablablabla... C'est d'un ennui. Je sais déjà ce genre de chose. Je crois. Elle ne m'apprend pas grand chose. Si seulement j'avais su ce qui allait se passer un peu plus tard... Là, je n'aurais pas refusé son aide. Certainement pas. Mais est ce qu'elle aurait pu y changer quelque chose finalement ? C'est seulement maintenant que je me rends compte à quel point j'étais dans l'ignorance pour beaucoup de choses. J'avais encore énormément à perdre apparemment... Dont ma vie.



BAS LES MASQUES !


avatar Colby Lake



Pseudo : Poupette
Age : 21 ans
Genre : Féminin
Comment t'as découvert le forum ? : Grâce à un partenariat !
Et pour la route ? :
- J'aime pas les carottes
- Je suis secrètement une mignonne patate aux fesses roses
- J'adore tout le monde.
- Vous aussi vous avez déjà goûté à la paté pour chat ? Non mais les croquette si !
- Je suis une grande fana de peluche
- Je suis du genre attachiante (vous pouvez me taper).

Crédits Avatars : (Angelica)



Mer 13 Nov - 0:15
Revenir en haut Aller en bas
Hybris W. Nepenthes
Fiche de Présentation : Ici
Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2019
Métier(s) / Etude(s) : Médecin légiste
Avatar : Will Graham - Hannibal
Tu peux RP en ce moment ? : Oui
Un petit quelque chose en plus ? : Merci à Zzeit pour les avatars ♥
Légiste Alcoolique
Hybris W. Nepenthes
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!
Mer 13 Nov - 0:23
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O'brien
Fiche de Présentation : Clic
Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2019
Métier(s) / Etude(s) : Brigade des stup'. ça te dis quelque chose ?
Avatar : Gazelle.
Tu peux RP en ce moment ? : YES
Militaire Badass
Gabrielle O'brien
Merci merci ! câlin
Mer 13 Nov - 0:25
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
BIENVENUE ! keur
Eh bien elle a l'air cool Gabrielle ! Hâte d'en savoir plus.
C'est moi qui m'occuperais de toi, donc n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question ou problème.
Bon courage pour ta fiche, et encore bienvenue ! love
Mer 13 Nov - 0:26
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O'brien
Fiche de Présentation : Clic
Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2019
Métier(s) / Etude(s) : Brigade des stup'. ça te dis quelque chose ?
Avatar : Gazelle.
Tu peux RP en ce moment ? : YES
Militaire Badass
Gabrielle O'brien
Merci beaucouuuuuup ! j'y penserais en cas de besoin ! love love
Mer 13 Nov - 0:30
Revenir en haut Aller en bas
Zzeit Zeitlosen
Fiche de Présentation : C'est ici Darling ♥️
Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2019
Lieu d'Habitation : Cuirs et Moustaches, son bureau c'est son lieu de vie principal (Bon ok il a aussi un appart gigantesque à Cercueils tout Confort où il rêve d’amener son crush.)
Métier(s) / Etude(s) : Grand Intendant à la Sécurité et à la Vidéosurveillance
Avatar : Crowley - Good Omens - @Zula Merci Chérie <3
Tu peux RP en ce moment ? : Oui mon chou ♥
Un petit quelque chose en plus ? : Non j'ai pas le temps.
Age (Joueur) : 29
Tueur de Dinosaures - ☠
Zzeit Zeitlosen
Je suis en retard dites-donc Gabrielle O'Brien ll Enchantier j'mappel teuse et toiture est ?   3975890318 Bienvenue sur le forum jolie Gabrielle love superbe choix d'avatar je dois dire ! Et puis une ancienne militaire chez les Velociraptors ça fait plaisir !

En tout cas tout ça me semble bien prometteur, tu es sous bonne garde avec Mara-Jolie, j'ai hâte de voir ce que ta fiche va donner ! Si tu as la moindre question utilise une phrase random pour m'invoquer sur la chat-box (il parait que ça marche) ou envoie un petit MP et surtout n'hésite pas.
Mer 13 Nov - 1:23
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O'brien
Fiche de Présentation : Clic
Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2019
Métier(s) / Etude(s) : Brigade des stup'. ça te dis quelque chose ?
Avatar : Gazelle.
Tu peux RP en ce moment ? : YES
Militaire Badass
Gabrielle O'brien
Merci ! je n'hésiterais pas à t'invoquer dans ce cas là Gabrielle O'Brien ll Enchantier j'mappel teuse et toiture est ?   3838592275 je suis plutôt bonne en invocation satanique ! Gabrielle O'Brien ll Enchantier j'mappel teuse et toiture est ?   283216236
Mer 13 Nov - 11:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue Gabrielle !

Roh ce titre de fiche, tu m'as tué, j'adore ! love Bon courage pour ta fiche !
Mer 13 Nov - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O'brien
Fiche de Présentation : Clic
Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2019
Métier(s) / Etude(s) : Brigade des stup'. ça te dis quelque chose ?
Avatar : Gazelle.
Tu peux RP en ce moment ? : YES
Militaire Badass
Gabrielle O'brien
AAAH ENFIN QUELQU'UN QUI AIME LES BONNES BLAGUES ! love winkwink
Merci beaucoup à toi !
Mer 13 Nov - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue !

Je vois que ta fichette est bien avancée ! Je la lirais demain ! keur
Mer 13 Nov - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O'brien
Fiche de Présentation : Clic
Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2019
Métier(s) / Etude(s) : Brigade des stup'. ça te dis quelque chose ?
Avatar : Gazelle.
Tu peux RP en ce moment ? : YES
Militaire Badass
Gabrielle O'brien
Pas de soucis ! merciii love
Mer 13 Nov - 23:35
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Coucou ! Désolée je n'avais pas vu que ta fiche est terminé ! D8
Comme dit précédemment j'adore ton personnage, son univers, et son histoire !
Sauf que... Il faudrait que tu me rajoutes quelques lignes pour me parler de sa première mort et de sa rencontre avec La Faucheuse avant que je puisse te valider.
En effet les Humains ne peuvent commencer à travailler au sein de l'Entreprise que si ils rencontrent La Faucheuse et qu'elle leur propose de signer un contrat, sinon ils ne peuvent être au courant de rien et La Faucheuse ne peut pas les recruter !

Néanmoins, si tu as envie de le jouer en RP ce que je peux parfaitement comprendre, tu peux commencer en tant que Mei Long et une fois que sa mort sera effective (mdr) on pourras te passer en Vélociraptor.

C'est toi qui vois, tu me dis ! Je reste à ta disposition si tu as des questions, pleins de bisous Choupette ! love
Ven 15 Nov - 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O'brien
Fiche de Présentation : Clic
Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2019
Métier(s) / Etude(s) : Brigade des stup'. ça te dis quelque chose ?
Avatar : Gazelle.
Tu peux RP en ce moment ? : YES
Militaire Badass
Gabrielle O'brien
Coucou et merci !
Pour tout te dire, en fait Gabrielle est déjà décédée. Je voulais juste faire en sorte qu'elle le raconte en tant que souvenir lors d'un rps. C'est possible ?
Sam 16 Nov - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
YOU NAILED IT
Alors ça fait quoi d'être mort ?♪
Bonsoir !

Tant que tu en est bien consciente et que tu le développes en RP ça me va !
Comme dit précédemment j'aime beaucoup ton personnage et j'espère qu'on va se dégoter un lien toute les deux  luv


Bravo mon chou !  love  Te voilà validé/e. Tu vas pouvoir en faire des choses ! Comme fêter ça autour d'une bonne bière avec la Faucheuse, ou inventer de nouvelles théories du complot avec Kai ! Tu peux même tenter de faire perdre son temps au Temps, ou allez tenter de charmer Azazel. ~

(A tes risques et périls, l'assurance de l'ULTIMATE Death Compagny ne prend pas en compte les blessures encourues au sein de l'entreprise. Ouais. La couverture sociale est pas ouf.)  

Mais bon, allez, vu qu'on est des gentils, on va pas te lâcher dans le grand bain sans parachute !

- Ici tu peux recenser ton avatar !
- Ici tu peux recenser ton métier !
- Là juste là, tu peux faire diverses demandes comme un logement, un rang spécifique, une recherche de liens, de Rp ? Y'a qu'à demander. Tu peux aussi venir te plaindre des choux de Bruxelles à la cafét si ça te chantes. Pas de formulaire mon petit chat, laisse parler ton cœur  !
- Ici tu peux aller te faire des amis, ou manger des curlys... au choix.
- tu peux organiser des Meetings de folie ! Et aussi t'inscrire aux events ~
- Par là tu peux passer à la happy technologie ~
- De  ce côté c'est pour toujours te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum ~
- Juste ici c'est au cas où un des membres du staff est pris d'une folle inspiration et ressent le besoin de vous annoncer un truc de dingue. Sisi. Je te jure.
- Ici tu peux poser un RTT ou signaler un congé maladie.
- Ici tu peux démissionner si le cœur t'en dit Don't Cry D: (mais juste après la validation ce serait pas très logique Jean-Eude.)

Mais surtout, surtout si tu veux nous crier ton amour et rameuter de nouveaux copains/copines, c'est juste là !

Amuse toi bien sur Dear Reaper! Des bisous, ton Staff préféré  keur
Sam 16 Nov - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.