Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Entretiens d'Embauche :: Entretiens Fructueux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C. Merciless - Les mots ne meurent jamais.
Cédric Merciless
Fiche de Présentation : Et hop !
Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2020
Lieu d'Habitation : Un petit coin sombre.
Métier(s) / Etude(s) : Concepteur-rédacteur, et wannabe poète maudit.
Avatar : Jim Moriarty | A. Scott in Sherlock
Tu peux RP en ce moment ? : ✔ [2/5]
Age (Joueur) : 34
Cédric Merciless
Colby Lake, forum RPG


Cédric Merciless


avatar Colby Lake


Bienvenue sur Dear Reaper
Rempli bien ta fiche pour être validé(e)


Nom : Merciless
Prénom : Cédric
Surnom : Le Grand (dans ses rêves.)
Age : 36 ans.
Genre: Apparemment masculin.
Nationalité : Américaine (bien qu’il se rêve des origines françaises, pour faire plus classe.)
Race: Humaine.
Orientation Sexuelle: Pratiquement hétéro.
Situation Conjugale: Célibataire militant.
Situation Familiale : Solitaire acharné.
Situation Financière : Quelconque, mais sans importance.
Carnation : Pâlichonne.
Taille : Moyenne.
Corpulence : Mince. Limite gringalet.
Cheveux : Courts… et bruns.
Yeux : Deux… et bruns.
Signe distinctifs  : Hormis sa tronche de cake aux petits yeux globuleux, rien.
Profession : Concepteur-rédacteur (marketing), et wannabe poète maudit.
Groupe : T-Rex

Un cri à pousser ? Des anecdotes ? :
- J'aime rien. Sauf moi. Peut-être.
- Je suis un trouduc prétentieux et anti-fun.
- Mais aussi le plus grand poète depuis Baudelaire, au moins.
- Sauf que personne n'est au courant.
- T'façon z'êtes tous des nazes.

Feat : Professeur James Moriarty



T'as quoi dans la tête mon chou ?


Prétentieux • Cynique • Frustré • Dépressif • Colérique • Egocentrique • Obsédé • Misanthrope • Talentueux • Pathétique • Etc, etc...

- Que pensez-vous de l'Entreprise avant de savoir ce qui se passait dedans ?
À peu près que dalle. Je ne me suis jamais intéressé qu’à mon petit nombril avant. Et puis encore aujourd’hui. Ceci au moins n’a pas changé.
- Si vous le savez, maintenant, qu'en pensez-vous ?
C’est une sacré merde, qui a fait de ma seconde existence un enfer d’ennui et d’humiliation. J’aurais mieux fait de rester crevé.
- Si vous deviez soutenir quelqu'un dans une guerre ouverte, serait-ce Le Diable, L'Ange Gabrielle ou La Faucheuse ? Et pourquoi ?
Lequel est le plus proche d’exterminer tous ces cloportes qui m’insupportent ? Le Diable, sûrement.
- Pensez-vous que la disparition des Dinosaures est une tragédie ?
Ce n’est pas leur disparition, la tragédie, c’est ce qui les a remplacé.
- Quel serait votre repas de condamné à mort ?
Une part de flan, sans doute. Mon seul pêché qui soit mignon.
- Si vous deviez vous décrire, quel serait votre principale qualité ? Et votre principale défaut ?
Ma première qualité, c’est moi. Mon grand défaut, c’est vous.
- Vous auriez plutôt tendance lors d'une fête à vous placer au centre de la pièce ou plutôt contre les murs ?
Je n’irais pas. Ou seulement pour aller cracher dans la sangria, puis déclencher l’alarme incendie au moment du slow, que personne ne puisse pécho cette fois.
- Quel est votre style de films – séries - jeux-vidéos – lectures – musiques favoris ?
Je ne lis que des grands auteurs – comme moi – ne supporte que des grands artistes – comme moi – et je conchie l’ensemble de la pop culture – contrairement à vous.
- Quels sont vos odeurs favorites ?
L’odeur de votre absence. L'apaisant parfum de la solitude.
- Vous jouez/aimeriez jouer de quels instruments ?
Pour faire quoi ? Quémander des sous-sous dans le métro ?
- Vous voulez des enfants, vous marier, avoir des clôtures blanches et adopter un boxer un peu con ?
Je suis de loin au-dessus de ces considérations bestiales et ridicules, merci.
- Votre chanson culte et votre chanson honteuse ?
Aaaavec le teemmmps ! Aveeec le temps vaaaa, tout s’en vaaa !
Et l’on se sent blanchi, comme un cheval fourbu.
Et l’on se sent glisser dans un lit de hasard.
Et l’on se sent tout seul peut-être, mais peinard.
Et l’on se sent floué par les années perduuuuues…
Alors, vraiment, avec le temps, on n’aime pluuuus…. !
- Vous trouvez-vous beau ?
Mon œuvre est belle. Mon enveloppe est mortelle. Qu’importe mon apparence, ma mémoire traversera les siècles.
- Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ?
Le ver qui transperce en ce moment ta peau, tes paupières, tes yeux, pour aller bientôt ronger les restes de ton cerveau faisandé, dévorer tes jolis rêves comme tes pensées les plus noires.
- Vous préféreriez être Hercule Poirot ou Sherlock Holmes ?
Je serais plutôt le méchant, à tout hasard.
- DC ou Marvel ?
Je me torche avec les deux.
- Vous êtes plutôt travailleurs ou paresseux ?
Si j’ai l’air de ne rien faire, c’est que je pense. Or chacune de mes pensées est une petite révolution poétique et intellectuelle. Donc moins je bouge, moins j’en fais, et plus le monde avance.
- Si vous étiez un péché capital, lequel seriez-vous ?
Je suis l’orgueil, de toute évidence.
- Vous êtes un oiseau nocturne ou un lève tôt ?
Ni l’un, ni l’autre. Je suis l’albatros en exil, celui du poème, cerné par les huées et les idiots cruels que vous êtes.
- Quel serait votre journée parfaite ?
Un jour sans personne, bien sûr, enfermé dans mon bureau, à poser par écrit mes pensées les plus parfaites.
- Quel est votre fête populaire/religieuse favorite ?
La Sainte-Moi.
- Quels sont vos passes-temps ?
Me plaindre, haïr, désespérer, m’adorer, écrire.
- Aimez-vous votre métier ?
Je le déteste. Il me colle au cul comme un cancer de la prostate. Rédiger des laïus pour emballages et des slogans débiles pour faire bouffer de la daube à des imbéciles, cela ressemble à un châtiment mortel, le comble de l’ironie, en ce qui me concerne.
- Auriez-vous une recommandation à faire à l'Entreprise ?
Qu’elle aille se faire foutre au loin, très loin, jusque sur une autre planète, tiens. De préférence à la surface d’un caillou aride et sans atmosphère, écorchée par un soleil énorme, placé à bout portant, de sorte qu’il remplirait tout le ciel de sa face infernale et destructrice. Ce sera tout.



Et ton histoire, tu la raconterais comment ?


Croyez-le ou non, Cédric n'a jamais été enfant.

En cela je veux dire qu'il est né tel quel, déjà sombre et dur de caractère, avec une âme de vieillard atroce, aigri avant même d'avoir pu téter le sein de sa mère. Comme si quelqu'un, quelque part, à un moment donné, avait commis une erreur, oubliant peut-être de la nettoyer, son âme, ou de la réinitialiser, avant de la renvoyer sur Terre pour qu'elle s'y réincarne, en lui-même, dans son petit corps rose, nu et fragile de nouveau-né, de bébé braillard et fripé. Après tout, c'est très possible. Cela expliquerait bien des choses. Et notamment, pourquoi il a toujours conçu une méfiance proche de la haine, comme une peur instinctive, soutenue par beaucoup de mépris, à l'égard de ses odieux congénères. Disons surtout qu'il n'a pas eu besoin d'en faire directement l'expérience pour comprendre, dès son plus jeune âge, tout le mal et la violence qui couvent et bouillonnent dans le cœur des hommes, des femmes, et de tout ce qui peut bien exister autour et entre les deux. Ce qui ne l'a pas pour autant empêché d'en faire effectivement les frais ensuite, de nombreuses fois d'ailleurs, et parfois même de manière assez cinglante...

Enfin, toujours est-il que son enfance, et toute sa jeunesse encore, ne furent pas des plus simples. Sans être non plus catastrophiques, exemptes d'incroyables mélodrames. Mais parents divorcés, distants de lui, isolement émotionnel et intellectuel, repli sur soi et dans les caves obscures du ressentiment, léger syndrome autistique, études ratées, condamnation au salariat le plus médiocre... rien que de très banal, après tout. La vie de presque tout le monde. Seulement, quand on sait aussi mal que lui apprécier la compagnie des gens, il est difficile en effet de se faire des amis, ou même rien que des connaissances, donc de s'intégrer où que ce soit, ou jamais très longtemps. Et quand on n'a pas d'amis, il est d'autant plus difficile d'apprécier de vivre en général, et surtout de grandir sainement. Car inversement à ce que lui-même vous dirait, paraphrasant qui vous savez, l'Enfer n'est pas les autres. Tout au contraire. Je vous l'assure, et je m'y tiens, contre l'avis de mon propre personnage.

Non, le véritable enfer c'est plutôt l'indifférence humiliante, la solitude invincible, accablante, l'absence infinie de tendresse et de reconnaissance. Un sentiment d'abandon, d'oubli, l'impression tenace et terrifiante d'être transparent, inutile, de vivre pour du vent, accroché à du vide, et comme en chute libre à travers l'espace, noir et glacé, de se dissoudre lentement, de jour en jour, dans un bain d'absurdité gluante, de ne faire qu'étouffer peu à peu, sans personne pour s'intéresser à notre sort, en attendant d'y rester, de disparaître pour de bon. D'en arriver à se dire en plus que la solution se trouve peut-être là, que la mort ne serait pas si mauvaise au fond. Peut-être même une délivrance, une douceur inattendue. Se mettre à la convoiter comme un bonbon.

Et c'est cela, précisément, la plus grande bêtise de ses deux existences. Il ne l'avouera jamais, ni à lui-même, ni à quiconque, préférant se trouver mille autres prétextes un peu plus sublimes pour excuser son geste, mais c'est bien, en vérité, pour l'amour d'une fille, d'une vile créature de chair et de sang, avec de jolis seins et de jolies fesses, parce qu'une misérable femelle aux longs cheveux dorés, à la voix mielleuse, qu'il avait pris pour sa muse, dans un moment de folie pure, et demandé en fiançailles, de façon manifestement précoce et présomptueuse, parce que la traîtresse, qui prétendait pourtant l'aimer aussi, un jour soudain sembla se raviser, lui annonçant abruptement la fin de leur petite histoire, et c'est pour cette seule et pitoyable raison, donc, que Cédric, le soir suivant, au comble du désespoir, le cœur en rade et l'âme en peine, sur un second coup de folie, se mit à désirer la mort si fort qu'il s'en jeta du haut d'un pont, droit dans les flots bouillonnants de la première rivière arrivée. Son corps fendit la surface miroitante et brisée comme une pierre, dans un grand fracas liquide. Et bien qu'il eut espéré que n'importe qui se jetasse à sa poursuite, qu'une sirène ou un marin, comme dans les contes, vint à sa rescousse pour l'arracher au courant, et d'un regard inquiet ou réprobateur, lui redonner le goût de vivre encore, il n'en fut rien. Son calcul était raté, personne n'avait remarqué son plongeon. Transis de froid, à bout de force et d'envie, il coula trop vite et se noya rapidement.

Il avait 27 ans à cette époque. Et ce fut de cette manière qu'il rencontra la Faucheuse. Lorsqu'elle lui présenta son deal, il était abasourdi, honteux de sa faiblesse, furieux contre lui-même, d'avoir osé gâché sa première chance pour les beaux yeux d'une salope infidèle. D'autant qu'il avait tellement de choses encore à écrire, tellement plus de sujets à explorer, de douleur à convertir en rimes et en pamphlets enragés. Il en aurait d'ailleurs deux fois plus désormais, après cet épisode tragique et ridicule. Il aurait de quoi faire trembler le monde entier sous les coups de sa vengeance littéraire. Alors, ni une, ni deux, sans lire réellement ni les petites, ni même les grosses lignes du contrat que l'avatar de la mort lui tendait, il s'empressa de le parapher, soulagé à l'idée de pouvoir tout reprendre au début, d'obtenir ainsi une revanche facile, de retrouver son œuvre et la possibilité de la faire éclater au grand jour, de se couvrir enfin de gloire, avant l'heure de son prochain décès.

Encore une fois, jamais au bon moment, décidément, il oublia de se méfier. À son retour sur Terre, il était un employé de l'Ultimate Death Company, préposé, sans doute par dérision, à la conception et à la rédaction de tous les messages et slogans à caractère publicitaire de la firme, et incapable à jamais d'échapper à son poste, sans la capacité de rompre ce contrat-piège, lié jusqu'au bout à cette parodie d'écriture, au service des marchands et des financiers, humains ou non, de ceux qu'il avait toujours considéré comme la lie de toute la création. Voilà qu'il était malgré lui de la famille, incorporé par ruse dans l'univers honni d'une gigantesque multinationale.

Neuf ans plus tard, connu depuis longtemps de tous les services concernés, pour être l'un des plus unanimement détesté de tous les collaborateurs, au moins du département marketing, le plus irascible, le plus insupportable, il s'est tout de même plus ou moins acclimaté à sa nouvelle vie, rendant de l'assez bon travail, même si toujours à la dernière minute, et jamais sans oublier de se plaindre copieusement, d'absolument tout, avant, pendant, et après...



BAS LES MASQUES !


avatar Colby Lake



Pseudo : Cédric, c’est très bien.
Age : 30 ans passés, hélas !
Genre : Vieille chaussette fatiguée, à la propreté douteuse, et trouée de partout.
Comment t'as découvert le forum ? : Un top ou un partenariat, je ne suis plus sûr.
Et pour la route ? :
- Remets-m'en un p'tit !

Crédits Avatars : Qui sait ?




Mer 21 Aoû - 6:11
Sam 25 Jan - 8:32
Revenir en haut Aller en bas
Yin Moeha
Fiche de Présentation : Par là sweety ♫
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Maquilleur, le meilleur
Avatar : Will Solace dear © Xanax & Zula & me
Tu peux RP en ce moment ? : REALLY NO MORE [5/4]
Un petit quelque chose en plus ? : Standing at the end of the Final Masquerade
Age (Joueur) : 30
Maquilleur Silencieux
Yin Moeha
Bienvenue !
Un grand avatar pour un grand personnage ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, bon courage ♥
Sam 25 Jan - 9:27
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Eh bien bienvenue mon cher poète maudit "presque hétéro" aux yeux globuleux love

Le caractère de Cédric est divinement bien écrit et je t'avouerais que j'ai envie d'en savoir plus actuellement !

C'est moi qui m'occuperais de ta fiche, donc si tu as des questions, des suggestions ou que tu rencontres le moindre problème n'hésite pas à me le faire savoir.

Bon courage, bisous luv
Sam 25 Jan - 10:20
Revenir en haut Aller en bas
Zzeit Zeitlosen
Fiche de Présentation : C'est ici Darling ♥️
Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2019
Lieu d'Habitation : Cuirs et Moustaches, son bureau c'est son lieu de vie principal (Bon ok il a aussi un appart gigantesque à Cercueils tout Confort où il rêve d’amener son crush.)
Métier(s) / Etude(s) : Grand Intendant à la Sécurité et à la Vidéosurveillance
Avatar : Crowley - Good Omens - @Zula Merci Chérie <3
Tu peux RP en ce moment ? : Oui mon chou ♥
Un petit quelque chose en plus ? : Non j'ai pas le temps.
Age (Joueur) : 29
Tueur de Dinosaures - ☠
Zzeit Zeitlosen
Bienvenue Mr. Sans merci, PRATIQUEMENT HÉTÉRO. Hehe elle m'aura arraché un sourire moqueur celle-là.

J'aime beaucoup ce début de fiche ~ c'est prometteur. Encore un être charmant et pas du-tout auto-centré sur ce forum. C'est que ça va devenir une habitude C. Merciless - Les mots ne meurent jamais. 283216236

J'ai bien ri en lisant le caractère de Cédric et bien évidemment, je te proposerais un lien avec triple A une fois ta validation effectuée. Tu es entre de bonnes mains avec Mara-Jolie. Si tu as des questions, surtout, n'hésite pas et bon courage pour la suite ! C. Merciless - Les mots ne meurent jamais. 2423605672
Sam 25 Jan - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Merciless
Fiche de Présentation : Et hop !
Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2020
Lieu d'Habitation : Un petit coin sombre.
Métier(s) / Etude(s) : Concepteur-rédacteur, et wannabe poète maudit.
Avatar : Jim Moriarty | A. Scott in Sherlock
Tu peux RP en ce moment ? : ✔ [2/5]
Age (Joueur) : 34
Cédric Merciless
Merci à vous trois pour ce charmant accueil ! C. Merciless - Les mots ne meurent jamais. 3472707766

Je vais profiter de ma nuit au boulot (hum, hum) pour plancher sur la partie centrale, et puis, avec un peu de chance et d'inspi, ce sera terminé dès demain matin. Sinon la nuit d'après ! En espérant ne pas vous décevoir ! Ange

@ Zzeit : avec plaisir pour un lien ! Tu me diras quoi !
Sam 25 Jan - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Merciless
Fiche de Présentation : Et hop !
Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2020
Lieu d'Habitation : Un petit coin sombre.
Métier(s) / Etude(s) : Concepteur-rédacteur, et wannabe poète maudit.
Avatar : Jim Moriarty | A. Scott in Sherlock
Tu peux RP en ce moment ? : ✔ [2/5]
Age (Joueur) : 34
Cédric Merciless
Hop-là ! Finalement, c'est allé plus vite que prévu. Histoire complétée !

Dites s'il y a un pépin ou si c'est pas assez. Je suis chaud-chaud-cacao, cho-cho-chocolat ! C. Merciless - Les mots ne meurent jamais. 2249829103
Dim 26 Jan - 2:10
Revenir en haut Aller en bas
Infinie Darkside
Fiche de Présentation : La Vie mode d'emploi
Messages : 45
Date d'inscription : 15/12/2019
Lieu d'Habitation : Maison Darkside, Rose Quartz, Devil's Paintbrush
Métier(s) / Etude(s) : Femme au foyer / Entité de La Vie
Avatar : Pansy Parkinson (Harry Potter) / avatars par zula et xanax
Tu peux RP en ce moment ? : Pour toi, toujours ♥︎
Un petit quelque chose en plus ? : Et toi, comment ça va dans ta vie?
Age (Joueur) : 28
Infinie Darkside
Bonjour Cédric et bienvenue, ravie de voir arriver encore quelqu'un qui ne manquera pas de me reprocher de l'avoir fait naître... J'ai hâte!

Une magnifique fiche, je me suis vraiment régalée! À très vite en RP j'espère!
Dim 26 Jan - 12:46
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury

NAILED IT
ALORS ÇA FAIT QUOI D'ÊTRE MORT ?♪


Coucou !
Eh bien j'adore ta fiche, très bien écrite, ton perso est super intéressant ! Je pense qu'on peut se trouver un lien, et ça sera un véritable plaisir de RP avec toi si ça t'intéresses.
Bisous chaton luv


Bravo mon chou !  love  Te voilà validé/e. Tu vas pouvoir en faire des choses ! Comme fêter ça autour d'une bonne bière avec la Faucheuse, ou inventer de nouvelles théories du complot avec Kai ! Tu peux même tenter de faire perdre son temps au Temps, ou allez tenter de charmer Azazel. ~

(A tes risques et périls, l'assurance de l'ULTIMATE Death Compagny ne prend pas en compte les blessures encourues au sein de l'entreprise. Ouais. La couverture sociale est pas ouf.)  

Mais bon, allez, vu qu'on est des gentils, on va pas te lâcher dans le grand bain sans parachute !

- Ici tu peux recenser ton avatar !
- Ici tu peux recenser ton métier !
- Là juste là, tu peux faire diverses demandes comme un logement, un rang spécifique, une recherche de liens, de Rp ? Y'a qu'à demander. Tu peux aussi venir te plaindre des choux de Bruxelles à la cafét si ça te chantes. Pas de formulaire mon petit chat, laisse parler ton cœur  !
- Ici tu peux aller te faire des amis, ou manger des curlys... au choix.
- tu peux organiser des Meetings de folie ! Et aussi t'inscrire aux events ~
- Par là tu peux passer à la happy technologie ~
- De  ce côté c'est pour toujours te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum ~
- Juste ici c'est au cas où un des membres du staff est pris d'une folle inspiration et ressent le besoin de vous annoncer un truc de dingue. Sisi. Je te jure.
- Ici tu peux poser un RTT ou signaler un congé maladie.
- Ici tu peux démissionner si le cœur t'en dit Don't Cry D: (mais juste après la validation ce serait pas très logique Jean-Eude.)

Mais surtout, surtout si tu veux nous crier ton amour et rameuter de nouveaux copains/copines, c'est juste là !

Amuse toi bien sur Dear Reaper! Des bisous, ton Staff préféré  keur

PUSH ME TO THE OTHERSIDE

Dim 26 Jan - 13:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.