Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Ressources Humaines :: Machine à café Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Friendship's magic ~ Hybris
Hybris W. Nepenthes
Fiche de Présentation : Ici
Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2019
Métier(s) / Etude(s) : Médecin légiste
Avatar : Will Graham - Hannibal
Tu peux RP en ce moment ? : Oui
Un petit quelque chose en plus ? : Merci à Zzeit pour les avatars ♥
Légiste Alcoolique
Hybris W. Nepenthes

Friendship's magic ~ Hybris 39601e5707b4c69de5095682bdf3de08

Hybris W. Nepenthes

Médecin légiste • 34 ans • froid • torturé • dénué de sens moral • curieux • alcoolique • maladroit • solitaire • cynique • intelligent • distrait • père d'une fille de 11 ans

Friends
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Ennemies
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Others
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.

Journal

Friendship's magic ~ Hybris Lmk6
RPs en cours


Titre du RP - Lien - feat xxx
Titre du RP - Lien - feat xxx
Titre du RP - Lien - feat xxx
Friendship's magic ~ Hybris 23w7
RPs terminés


Titre du RP - Lien - feat xxx
Titre du RP - Lien - feat xxx
Titre du RP - Lien - feat xxx
Sam 9 Nov - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Hybris W. Nepenthes
Fiche de Présentation : Ici
Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2019
Métier(s) / Etude(s) : Médecin légiste
Avatar : Will Graham - Hannibal
Tu peux RP en ce moment ? : Oui
Un petit quelque chose en plus ? : Merci à Zzeit pour les avatars ♥
Légiste Alcoolique
Hybris W. Nepenthes

Friends

Friendship's magic ~ Hybris Xf89
Crystal Frost
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Friendship's magic ~ Hybris 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Ennemies

Friendship's magic ~ Hybris 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Friendship's magic ~ Hybris 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Others

Friendship's magic ~ Hybris Boeq
Zzeit Zeitlosen
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Friendship's magic ~ Hybris D93b
Marabella-Rose Canterburry
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sam 9 Nov - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Hybris W. Nepenthes
Fiche de Présentation : Ici
Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2019
Métier(s) / Etude(s) : Médecin légiste
Avatar : Will Graham - Hannibal
Tu peux RP en ce moment ? : Oui
Un petit quelque chose en plus ? : Merci à Zzeit pour les avatars ♥
Légiste Alcoolique
Hybris W. Nepenthes
Et à vous, n'hésitez pas à venir quémander un lien ou un RP ♥
Sam 9 Nov - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Zzeit Zeitlosen
Fiche de Présentation : C'est ici Darling ♥️
Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2019
Lieu d'Habitation : Cuirs et Moustaches, son bureau c'est son lieu de vie principal (Bon ok il a aussi un appart gigantesque à Cercueils tout Confort où il rêve d’amener son crush.)
Métier(s) / Etude(s) : Grand Intendant à la Sécurité et à la Vidéosurveillance
Avatar : Crowley - Good Omens - @Zula Merci Chérie <3
Tu peux RP en ce moment ? : Oui mon chou ♥
Un petit quelque chose en plus ? : Non j'ai pas le temps.
Age (Joueur) : 29
Tueur de Dinosaures - ☠
Zzeit Zeitlosen
Coucou love

Comme promis me voici ! Alors vu la vie très décousue et rocambolesque (en un sens... enfin si on peut considérer le trafic d'organe comme rocambolesque ?) Le Temps doit être très perplexe quand à l'existence de ton personnage. Genre pour lui c'est une énigme il fait parti de trop de rouages à la fois et en plus il est du genre distrait. Alors Friendship's magic ~ Hybris 1432128867 je vois bien Zzeit être curieux et le fixer un peu comme un truc étrange sans comprendre comment quelqu'un peut être élevé par une femme très croyante, tenir une bibliothèque pour ensuite faire du trafique d'organe avant de faire de la prison, vivre une vie de débauché, faire un enfant et finir légiste à l'ULTIMATE. Mais je pense qu'au fond il le fait bien marrer.

Je sais pas trop si tu as une idée précise ou si ça t'aide pardon °^° Dis moi ! Et si tu veux qu'on voit ça en RP pas de soucis keur
Sam 9 Nov - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Hybris W. Nepenthes
Fiche de Présentation : Ici
Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2019
Métier(s) / Etude(s) : Médecin légiste
Avatar : Will Graham - Hannibal
Tu peux RP en ce moment ? : Oui
Un petit quelque chose en plus ? : Merci à Zzeit pour les avatars ♥
Légiste Alcoolique
Hybris W. Nepenthes
Coucou ! ♥ :D

Alors du côté d'Hybris je vois son rapport avec le temps un peu comme ça :

Je t'aime, pour les années que tu m'as donné à ses côtés, pour les heures qui s'écoulaient comme des secondes lorsque je me perdais dans ses yeux. Tu as toujours été là, à bercer mon existence de ton éreintante rythmique, éternel et magnifique. Tu m'as offert mille trésors, que je chéris aujourd'hui encore. Je n'aurais jamais pensé me lasser de toi. Mais désormais tu es tel un boulet accroché à ma cheville, tu continues de défiler. De t'offrir à moi et je te vomis car tu continues ta course alors que mon monde s'est figé. Je hais chaque seconde qui me fait l'effet d'un poignard. Et j'aime chaque instant que tu m'as offert. Je te suis reconnaissant. Tu me troubles et m'intrigues, toi, l’insaisissable. Je cherche ta présence, à te comprendre, savoir quoi faire de toi. Tu es un vieux compagnon dont la présence me réconforte et m'apaise, malgré une pointe d'amertume qui voile nos rapports. Une petite rancœur qui dort, car tu n'as su m'offrir davantage de temps à ses côtés et que tu as filé trop vite.

Voilà, je ne sais pas si c'est clair ou si ça peut t'inspirer quelque chose xD (aled je sais pas où je vais)



Sam 9 Nov - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Zzeit Zeitlosen
Fiche de Présentation : C'est ici Darling ♥️
Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2019
Lieu d'Habitation : Cuirs et Moustaches, son bureau c'est son lieu de vie principal (Bon ok il a aussi un appart gigantesque à Cercueils tout Confort où il rêve d’amener son crush.)
Métier(s) / Etude(s) : Grand Intendant à la Sécurité et à la Vidéosurveillance
Avatar : Crowley - Good Omens - @Zula Merci Chérie <3
Tu peux RP en ce moment ? : Oui mon chou ♥
Un petit quelque chose en plus ? : Non j'ai pas le temps.
Age (Joueur) : 29
Tueur de Dinosaures - ☠
Zzeit Zeitlosen
Aloooors Friendship's magic ~ Hybris 3970908579 dans le coup le lien de mon côté pourrait donner ça :

Hybris W. Nepenthes - Dommage Collatéral :

Il est attendrissant cet empêcheur de tourner en rond. Il est agaçant cet humain aux multiples facettes. Ce pauvre bougre qui me rend responsable de ses pertes et me voit comme son plus vieux compagnon de route, qui l'aurait trahit sans plus de vergogne. Si il savait. Si il savait que le monde était bien plus vaste à gérer que sa seule et simple vie. Si il savait que je n'étais que le sous-fifre et le paria. Si il savait que ma poigne n'avait eu quasiment aucun impacte sur sa vie, si ce n'est celui de creuser les rides de son visage. Mais les humains sont comme ça. Les humains sont ingrats. Et quand ma petite sœur La Faucheuse s'amuse à récupérer les âmes brisées par notre étrange trio, je suis souvent le premier à payer le prix des doléances. Triste personnage que voilà, plein d'une rancœur sourde et ténue à mon égard. Je me demande bien quel tête il ferait si je lui annonçait de but en blanc que sa vie n'était qu'un simple maillon de chaîne. Si je lui annonçait qu'il n'était qu'un dommage... collatéral.

Voilà voilà °°, personne n'est réellement censé savoir que Le Temps s'amuse à se servir de tout pour provoquer des réactions en chaînes et mener à des catastrophes ou des événements clefs de l'histoire, mais Le Temps lui est omniscient , par contre il peut tout à fait le rendre responsable de ne pas lui avoir donné assez, ça me va très bien ! Et si tu veux démarrer un RP, vu que Zzeit passe sa vie dans l'entreprise il est tout à fait probable qu'ils se soient croisés. A toi de voir si ton personnage est aller lui demander le pourquoi du comment, ou si il a simplement cherché à se rapprocher de lui ? Comme tu veux love Friendship's magic ~ Hybris 3773400793
Sam 9 Nov - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Hybris W. Nepenthes
Fiche de Présentation : Ici
Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2019
Métier(s) / Etude(s) : Médecin légiste
Avatar : Will Graham - Hannibal
Tu peux RP en ce moment ? : Oui
Un petit quelque chose en plus ? : Merci à Zzeit pour les avatars ♥
Légiste Alcoolique
Hybris W. Nepenthes
C'est parfait ! ♥ Je t'envoie le lien dès que j'ai posté le RP ! :3
Sam 9 Nov - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Hybris, je veux un lien si tu en veux un avec moi aussi ! J'adore ton perso et je pense que Mara et lui doivent pas mal se côtoyer en vu du fait que bon dans le boulot de Marabella-Rose des cadavres y en a plein !
Je ne sais pas si ils pourraient potentiellement être ami, mais je serais ravie dans tout les cas de RP avec toi. Alors on peux faire au feeling si tu en as envie ou réfléchir à un truc !
Bisous keur
Sam 9 Nov - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Hybris W. Nepenthes
Fiche de Présentation : Ici
Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2019
Métier(s) / Etude(s) : Médecin légiste
Avatar : Will Graham - Hannibal
Tu peux RP en ce moment ? : Oui
Un petit quelque chose en plus ? : Merci à Zzeit pour les avatars ♥
Légiste Alcoolique
Hybris W. Nepenthes
Hey! Avec plaisir! Mara à l'air fascinante, je pense qu'elle intriguerait beaucoup Hybris! Je ne sais pas si tu as des idées de lien ou en recherche en particulier, dans l'immédiat je n'ai pas d'idée mais on peut partir sur un RP et voir ce que ça donne! :D
Sam 9 Nov - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Je suis pour partir sur un RP et voir ce que ça donne si ça te vas vraiment ! ♥
Dim 10 Nov - 0:42
Revenir en haut Aller en bas
Hybris W. Nepenthes
Fiche de Présentation : Ici
Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2019
Métier(s) / Etude(s) : Médecin légiste
Avatar : Will Graham - Hannibal
Tu peux RP en ce moment ? : Oui
Un petit quelque chose en plus ? : Merci à Zzeit pour les avatars ♥
Légiste Alcoolique
Hybris W. Nepenthes
Ça me convient! Et du coup pareil, des idées de scénario? XD Je me dis qu'il auraient pu se croiser dans un bar en soirée où Hybris aurait tenté de la draguer lourdement ou encore à la morgue. Voire un mélange des deux, il la drague lourdement alors qu'il est alcoolisé et la revoit au boulot le lendemain, bonjour le malaise )o)
Dim 10 Nov - 0:45
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Ahaha c'est juste parfait ! Je suis partante a 200% ! Tu veux que je commence ou tu veux le faire ? :)
Dim 10 Nov - 0:50
Revenir en haut Aller en bas
Hybris W. Nepenthes
Fiche de Présentation : Ici
Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2019
Métier(s) / Etude(s) : Médecin légiste
Avatar : Will Graham - Hannibal
Tu peux RP en ce moment ? : Oui
Un petit quelque chose en plus ? : Merci à Zzeit pour les avatars ♥
Légiste Alcoolique
Hybris W. Nepenthes
Je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas :3
Dim 10 Nov - 0:52
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Ça me va ! Je te fais ça dans la nuit, je répond à Zzeitou avant et je suis tout à notre rp ! :D
Dim 10 Nov - 0:55
Revenir en haut Aller en bas
Hybris W. Nepenthes
Fiche de Présentation : Ici
Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2019
Métier(s) / Etude(s) : Médecin légiste
Avatar : Will Graham - Hannibal
Tu peux RP en ce moment ? : Oui
Un petit quelque chose en plus ? : Merci à Zzeit pour les avatars ♥
Légiste Alcoolique
Hybris W. Nepenthes
D'accord! ♥ Prends ton temps hein :3
Dim 10 Nov - 0:57
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Vruh ! Désolée pour le retard ! J'ai enfin postée le RP, j'espère qu'il te plaira !
Je te préviens Mara est, hum, particulière ? Mdr

Clic Hybris !

Bisous ! love
Jeu 14 Nov - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Hybris W. Nepenthes
Fiche de Présentation : Ici
Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2019
Métier(s) / Etude(s) : Médecin légiste
Avatar : Will Graham - Hannibal
Tu peux RP en ce moment ? : Oui
Un petit quelque chose en plus ? : Merci à Zzeit pour les avatars ♥
Légiste Alcoolique
Hybris W. Nepenthes
C'est parfait ♥ Et t'en fais pas pour le temps c'était pas long du tout xD
Jeu 14 Nov - 12:28
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Coles
Fiche de Présentation : fireflies
Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2020
Avatar : merci mara ♥
Age (Joueur) : 25
Andrea Coles
HYBRIS.

♥♥♥

je veux re rp avec toi pck j'aime trop ta plume et que t'es trop cool et puis voilà.

outre le fait qu'il recueille des chiens et que andrea est définitivement une dog person, je crois qu'hybris est typiquement le mec qui la met mal à l'aise. probablement dû au fait qu'il semble si vide et blasé, en fait.
il s'oppose pas mal à andrea qui est pleine de vie et d'espoir, ultra extravertie et sociable et qui embrasse sa vie à l'entreprise comme si c'était la meilleure chose du monde. et du coup à l'inverse, hybris est plutôt froid et solitaire, et je pense que ça l'intriguera autant que ça la dérangera.
(par contre gros point commun pour l'alcool, mais andrea est encore trop jeune pour être alcoolique oupsie)

j'ai pas trop d'idée pour le moment à part un certain mélange de malaise/curiosité/question/en plus il bosse à la morgue c'est deep mais en même temps c'est stylé/ je sais pas.
mais bon, j'aime toujours autant tes personnages du coup voilà ♥
tu me dis si un truc te branche !
des bisous
Dim 29 Mar - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.