Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Réseau de Tubes Pneumatiques :: Newspaper Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mise à jour n°1 - Hivers
Les Actionnaires
Fiche de Présentation : Haha non
Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2019
Lieu d'Habitation : Sous ton bureau
Métier(s) / Etude(s) : Faire semblant de comprendre quelque chose à l'argent
Avatar : C'est un cheval
Tu peux RP en ce moment ? : Le RP c'est pour les faibles
Un petit quelque chose en plus ? : Je suis une Patate
Compte Fondateur - ☠
Les Actionnaires

Mise à jour n°1

Oui mon rêve ma chérie
c'est d'me perdre dans tes yeux bleus ♫


Coucou les chupa chup's !

Tout d'abord merci pour votre patience !

Ensuite, wouah, ça a un peu changé par ici, non ? Comme vous pouvez le voir le forum a refait peau neuve et s'est drapé dans son blanc manteau pour affronter l'hiver ! Le dress code du moment c'est donc le blanc, le gris, le bleu et le rouge chaleureux ! Le thème actuel devrait rester deux mois environs, si une nouvelle lubie ne nous prend pas d'ici là. A savoir qu'une mini-MàJ du thème pour Noël aura lieu pour deux semaines. Une bannière lumineuse concocté par Zzeit et d'autres boutons normalement devraient apparaître !

Pour ce qui est de l'actuel la bannière, l'image de bienvenue et les boutons ont étaient réalisé par Marabella-Rose, le magnifique fond diamant, l'image des groupes et les sujets administatifs par Zzeit, les divers codages et MàJ de toutes les couleurs du forums sont un travail d'équipe. Kai nous a aussi donné un petit coup de main.

En plus nous avons décidé de booster notre présence sur les réseaux sociaux ! Et oui chéri(e)s, la mort vous suivra partout, même sur facebook ! Un instagram en devenir ? Qui sait !? Pour venir vous tenir au courant des nouvelles du forum c'est juste ici :

Mise à jour n°1 - Hivers Le-logo-Facebook

Vous aurez sûrement remarqué que sur la PA est apparue la tête de deux de nos chers membres. Il s'agit de @Gabrielle O'Brien et de @Hybris W. Nepenthes qui sont nos deux membres du mois ! Nous souhaitons les remercier chaleureusement. Gabrielle pour sa présence sans faille sur la CB. Elle apporte une bonne humeur et de la chaleur sur le forum ! Hybris quand à lui est une plume exceptionnel et nous a déjà comblé de plusieurs débuts de RPs ! Il est actif, intelligent et super sympa, que demander de plus ? Pour les récompenser Marabella-Rose leur à fait ses deux avatars en espérant qu'ils leur plairont :

Gabrielle:
Hybris:

Nous voudrions aussi remercier @Crystal Frost qui est notre top voteuse du mois ! Nous l'aimons très fort, et nous la remercions pour cet immense soutien ! love Zzeit Chou lui a fait un super badge qu'elle puisse l'afficher dans sa signature si elle le souhaites ! :

Crystal:

Ceci étant fait, parlons des nouveautés. Nous avons mis à jour le FAQ, n'hésitez pas à nous poser des questions à la suite si vous en avez que nous puissions les rajouter. Nous nous sommes aussi rendu compte qu'il manquait le produit Besoin d'Flotte dans la liste des produits de RIP Pharma, il est maintenant ajouté. Notons aussi que courant du mois de Décembre des races seront ajouté aux fur et à mesure dans le bottin. Nous avons décidé de ne pas le faire maintenant sinon la MàJ aurait duré trop longtemps et deux jours c'est déjà suffisant ! Vous serez dans tout les cas prévenue dans le sujet adéquate.

Cependant l'Event de Noël est lancé, il s'agit d'un mini-évent qui ne fera pas avancé le contexte, mais après tout les fêtes de fin d'années c'est fait pour le chill, n'est-ce pas ?  Nous serions ravie que vous veniez y participer avec nous ! Il est ouvert jusqu'au 31 Décembre et nous privilégions les réponses rapides.

Nous voulions aussi en profiter pour remercier chacun que vous êtes de vous être inscrit sur le forum et de le faire vivre avec nous. Vous êtes une communauté en or et ce premier mois d'existence n'aurait pas pu mieux se passer ♥

Voilà c'est tout pour le moment ! N'hésitez pas à commenter en dessous pour nous donner vos impressions, bonnes ou mauvaises.

Merci pour tout et plein de love sur vous luv

PUSH ME TO THE OTHERSIDE

Sam 30 Nov - 5:09
https://dearreaper.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Ruzickova
Fiche de Présentation : Click click click
Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Standardiste-Réceptionniste
Avatar : Mollymauk Tealeaf - Critical Role
Tu peux RP en ce moment ? : Yeap!
Age (Joueur) : 23
Réceptionniste Bogoss
Amadeo Ruzickova
Owi j'inaugure le post c:
Alors, déjà, bravo à vous, c'est juste magnifique love Ca change du tout au tout tout en restant tout aussi fab 8) GGWP comme on le dit sur l'internet /paf ++ pour la bannière changeante, elles sont toutes magnifiques!

Ensuite, bravo aux deux membres du mois, vous le méritez largement, Mara, tes vava sont toujours aussi beau winkwink

Ensuite, je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est mon écran qui est trop grand, mais je vois la bannière plusieurs fois winkwink

https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/30/191130012517151502.png

Mais c'est pas hyper gênant non plus! Encore une fois bravo ;///;
Du love luv
Sam 30 Nov - 13:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mraw Merci Ama-Choupi love J'ai corrigé ton petit soucis de Header normalement °° il était en background_repeat pour une raison qui m'échappe ! Ce petit message est bien trop mignon, merci encore d'inaugurer keur
Sam 30 Nov - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cette MAJ est totalement folle ! Le design est à tomber, l'event est génial ! J'ai hâte de voir ce que vous allez rajouter par la suite ! Vous êtes les meilleurs félicitations ! Et félicitations aux membres du mois aussi :D ! câlin
Sam 30 Nov - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O'brien
Fiche de Présentation : Clic
Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2019
Métier(s) / Etude(s) : Brigade des stup'. ça te dis quelque chose ?
Avatar : Gazelle.
Tu peux RP en ce moment ? : YES
Militaire Badass
Gabrielle O'brien
OMG MAIS JE E REPETE MAIS CEST TELLEMENT BEAAAUU ! QUE DIRE DE PLUS ?! c'est juste beauuuuuuuuuuu ! merci d'avoir passé du temps pour nous faire un si jolie forum love
Et merciii pour m'avoir désigné comme une des membre du mois ;w; .... je m'y attendais pas et ça réchauffe mon petit coeur love PIS CE VAVA ! tant de taleeennt love MERCIIII
Félicitation à Hybris et à Crystal love !!
Sam 30 Nov - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Fiche de Présentation : ♠️♠️♠️
Messages : 187
Date d'inscription : 17/08/2019
Lieu d'Habitation : Sur mon trône en Enfer !
Métier(s) / Etude(s) : Juger les gens
Avatar : Checkez la fiche
Tu peux RP en ce moment ? : Moui
Un petit quelque chose en plus ? : F*ck you ♥
Age (Joueur) : 23
Egérie Infernale - ☠
Azazel
Hello ♥ Le bug du header se fait lorsque ton windows est à 100% au lieu du 125% recommandé par le système d'exploitation ! Des bisous ♥

Félicitations à toutes les personnes récompensées pour ce premier mois d'ouverture ! Profitez bien, le mois prochain vous devenez les punching-balls des nouveaux ! :') ♥ (CECI EST UN TROLL personne ne tape personne siouplait)
Dim 1 Déc - 10:59
Revenir en haut Aller en bas
Hybris W. Nepenthes
Fiche de Présentation : Ici
Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2019
Métier(s) / Etude(s) : Médecin légiste
Avatar : Will Graham - Hannibal
Tu peux RP en ce moment ? : Oui
Un petit quelque chose en plus ? : Merci à Zzeit pour les avatars ♥
Légiste Alcoolique
Hybris W. Nepenthes
°° C'est... Tellement beau ♥ L’évent est super, le design aussi ! Et cet avatar ♥ Mise à jour n°1 - Hivers 4051466677
Franchement bravo! :D luv
Mar 3 Déc - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.