Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Réseau de Tubes Pneumatiques :: Newspaper Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maj n°2 - Nouvelle Année
Zzeit Zeitlosen
Fiche de Présentation : C'est ici Darling ♥️
Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2019
Lieu d'Habitation : Cuirs et Moustaches, son bureau c'est son lieu de vie principal (Bon ok il a aussi un appart gigantesque à Cercueils tout Confort où il rêve d’amener son crush.)
Métier(s) / Etude(s) : Grand Intendant à la Sécurité et à la Vidéosurveillance
Avatar : Crowley - Good Omens - @Zula Merci Chérie <3
Tu peux RP en ce moment ? : Oui mon chou ♥
Un petit quelque chose en plus ? : Non j'ai pas le temps.
Age (Joueur) : 29
Tueur de Dinosaures - ☠
Zzeit Zeitlosen

2020


Bonne année ♫




Salut les enfants, la bonne année à vous  luv !

Pour commencer, votre staff chéri vous souhaite énormément de bonheur et de joie, ainsi que pleins de Rps qualitatifs pour cette année 2020, ne changez rien, vous êtes les meilleurs.

Ensuite, quoi ? La MaJ n°2 déjà ? Et bien oui, avec Mara nous avions pris la décision (proche de l'autoflagellation) de vous faire un forum tout beau, tout neuf, tout propre, et trop stylé pour le nouvel an. Pour ceux qui ont eu l'occasion incroyable de voir le premier message de MaJ sous ma plume alcoolisée, vous avez pu remarquer que nous avons abandonné le radeau en route pour nus laisser couler dans les méandres d'une soirée festives. Mais nous sommes refaits. Nous sommes frais. Nous sommes beau. Et voilà que j’actualise non sans un certain pincement au cœur pour l'ancien gif de la nouvelle année, ce jolie petit message. ~

Alors alors choupi, tu te demandes bien ce qui a changé ? Et bien rassure toi, nous ne sommes pas encore passé au travers du portail de la quatrième dimension, non non non.

Tout d'abord, comme vous pouvez le voir, le forum a fait peau neuve, nouvelle bannière, nouveau fond, Purple is the new black. Mais aussi ? Une refonte complète des codes du forum car finalement ils ne nous plaisaient plus trop et ceux-ci semblent tout de même moins fouillis que les anciens. Nous espérons que tout cela vous plait beaucoup. Concernant également le graphisme, ajout de deux petites nouveautés un crâne qui vous suit dans l'aventure du scrolling et des jolies lucioles qui tombent doucement sur la page, oui, je me suis mis au java-script et je trouve ça extrêmement prenant, ne vous étonnez pas si d'autres animations apparaissent au fur et à mesure des MaJ.

La nouvelle année signe donc la fin de l'Event de noël, merci à tout ceux y ayant participé, c'était bien sympathique love.

- Un mini Event du nouvel an à été lancé juste-ici n'hésitez pas à aller y faire un tour pour célébrer en RP cette nouvelle année avec nous ! On sera super content si il y a du monde, et on vous fera des cookies.

- La première Intrigue du forum est également lancée, l'entreprise est en crise, voilà que Vivante fait des siennes et refuse d’obtempérer. La Faucheuse, ne veut plus faucher des âmes. C'est balo hein ? Venez vite aider Le Temps à éviter que ça ne soit la panique en participant à la grande réunion de crise de l'entreprise juste-. Ps : Il est de mauvaise humeur.

- Nous organisons le premier recensement du forum, oui oui oui, c'est qu'on tient à vous mes cocos et que certains ne nous donnent plus de nouvelles depuis quelques temps alors, certes, ici, c'est chill mais on aimerait bien savoir si ça vous tente toujours de continuer l'aventure avec nous ! Alors prend tes papiers d'identités mon canard en sucre, et va t'en nous jurer allégeance pour l'éternité par-

Nous tenons également à féliciter @Yin Moeha TU ES MEMBRE DU MOIS HEHEHEHE on t'aime fort fort fort fort t'es le plus sexy mais chut le dit pas aux autres  Maj n°2 - Nouvelle Année 3611645045. Oui avec tes postes rps prolifiques, ta présence toute douce sur la CB, et tes votes, tu es non seulement le membre affiché sur notre toute nouvelle PA mais également notre top-voteur ! Bravo à toi et milles merci d'être la motivation incarnée ça fait chaud au cœur.

Comme on aime bien faire des cadeaux, voilà pour toi petit amour :

Pour la petite histoire, le Design à été réalisé et imaginé par @Marabella-Rose Canterbury avec l'aide de @Zzeit Zeitlosen.

Les codes on étés revisités par eux deux également, malgré quelques heures à se creuser la tête et leur provenance sera actualisée sous peu dans les crédits.

@Zzeit Zeitlosen s'est lancé dans le Java-Script. Vous ne l’arrêterez plus. Cela a donné le petit crâne et les lucioles partout.

Alors, c'est pas un message plus classe ça ? De l'amour en barre, votre humble serviteur Zzeit, votre Maman à temps partiel Mara, votre doberman de l'espace Kai, et votre jolie (sexy) publiciste de folie Azazel.





PUSH ME TO THE OTHERSIDE

Mer 1 Jan - 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Yin Moeha
Fiche de Présentation : Par là sweety ♫
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Maquilleur, le meilleur
Avatar : Will Solace dear © Xanax & Zula & me
Tu peux RP en ce moment ? : REALLY NO MORE [5/4]
Un petit quelque chose en plus ? : Standing at the end of the Final Masquerade
Age (Joueur) : 30
Maquilleur Silencieux
Yin Moeha

BONNE ANNÉE BONNE SANTÉ TOUS MES VOEUX LA NOVELLE DÉCENNIE BLABLABLA.

Vous avez géré ! Même s'il reste des détails c'est pas grave,  on voit que le forum il déchire sa maman à coups de fourche (puis le noir c'est classe étou mais c'est pas trop noir non plus tu m'as compris).

Et merci beaucoup pour le... Le titre (et tout ce qu'il y a avec sur la PA !) ? Ca s'appelle comme ça ? Ca fait grave présomptueux je trouve. Mais merci pour ça du coup ! Vous êtes trop des amours et promis je dirai pas le secret que tu viens de me dire de pas dire.

Ca se voit que j'ai pas beaucoup dormi ? On s'en fout, parce que vous méritez des bisous aussi ! Tout plein presque partout Maj n°2 - Nouvelle Année 2423605672 Maj n°2 - Nouvelle Année 2423605672 Maj n°2 - Nouvelle Année 2423605672

(j'avoue le gif est vraiment vraiment pas ouf mais ça rend 2020 plus spécial t'sais genre ça met une ambiance)
Mer 1 Jan - 10:05
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Fiche de Présentation : ♠️♠️♠️
Messages : 187
Date d'inscription : 17/08/2019
Lieu d'Habitation : Sur mon trône en Enfer !
Métier(s) / Etude(s) : Juger les gens
Avatar : Checkez la fiche
Tu peux RP en ce moment ? : Moui
Un petit quelque chose en plus ? : F*ck you ♥
Age (Joueur) : 23
Egérie Infernale - ☠
Azazel
Bonne année à tous ♥
Bravo à toi Yin ! Continue comme cha ♥
Mer 1 Jan - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Infinie Darkside
Fiche de Présentation : La Vie mode d'emploi
Messages : 45
Date d'inscription : 15/12/2019
Lieu d'Habitation : Maison Darkside, Rose Quartz, Devil's Paintbrush
Métier(s) / Etude(s) : Femme au foyer / Entité de La Vie
Avatar : Pansy Parkinson (Harry Potter) / avatars par zula et xanax
Tu peux RP en ce moment ? : Pour toi, toujours ♥︎
Un petit quelque chose en plus ? : Et toi, comment ça va dans ta vie?
Age (Joueur) : 29
Infinie Darkside
Bonne année, bonne santé, et puisse la vie (*wink* *wink*) vous couvrir de ses cadeaux pour cette nouvelle année! love

Ce nouveau thème est tout simplement incroyable, j'ai trente-six mille topics à rattraper, un mari qui débarque et un décalage horaire de cinq heures dans les dents, on commence bien.

Je vous aime et j'ai hâte de découvrir ce que Dear Reaper et sa formidable communauté nous réservent!
Jeu 2 Jan - 10:16
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Lacroix-Lespérance
Fiche de Présentation : Tu veux en savoir plus sur moi ?
Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout confort
Métier(s) / Etude(s) : Chasseur de fantôme et de CDNO
Avatar : Callum Cashel Joanne - Apriorii - Arìstós & William
Tu peux RP en ce moment ? : Yep
Age (Joueur) : 26
Eugène Lacroix-Lespérance
Bonne année, je souhaite plein de choses merveilleuses à tout le monde love

Le nouveau thème est grandiose, j'ai pas d'autre mot. Et ce crâne sur la droite... Ce n'est qu'un détail mais je L'ADORE Maj n°2 - Nouvelle Année 178929919
Merci beaucoup de nous avoir fait cette si jolie surprise !

Et bravo à toi Yin ! o/
Jeu 2 Jan - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
William Wester
Fiche de Présentation : Par ici
Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2019
Métier(s) / Etude(s) : Compositeur, professeur de musique
Avatar : Sherlock/Benedict Cumberbatch
Tu peux RP en ce moment ? : Yes
William Wester
Bonne année à vous tous, bonne santé !
Le nouveau thème est vraiment super joli ! Le crâne et la petite chaîne en haut à droite sont supers jolis ! Et j'adore le fond !

Merci à vous !
Jeu 2 Jan - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.