Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Ressources Humaines :: Machine à café Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des paillettes pour les yeux | Yin
Yin Moeha
Fiche de Présentation : Par là sweety ♫
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Maquilleur, le meilleur
Avatar : Will Solace dear © Xanax & Zula & me
Tu peux RP en ce moment ? : REALLY NO MORE [5/4]
Un petit quelque chose en plus ? : Standing at the end of the Final Masquerade
Age (Joueur) : 30
Maquilleur Silencieux
Yin Moeha

Yin Moeha

sous titre sans inspiration

Des paillettes pour les yeux | Yin Uf3o
Nom ; Moeha
Prénom ; Yin
Age ; 25, 27... Dans ces eaux là.
Race ; Humain.
Métier/Etudes ; Maquilleur à la grande tour là bas.
Orientation sexuelle ; Demiromantique Asexuel.
Situation Conjugale/Familiale ; Inexistantes.
Situation Financière ; Plutôt bonne, apparemment. Moyenne, réellement.
Origine ; Mélanésien des îles Salomon.
Info random :
x Yin est sourd et muet.
x Il écrit couramment l'anglais, le coréen et le pijin.
x Il parle les langues des signes américaine, coréenne et rennellese.
x Il s'aime plus qu'il ne t'aime. A moins que tu ne sois ce qu'il considère comme un ami. Là, tu seras très haut dans son estime.
x Il aime les strass et les paillettes.
x Son métier est sa passion. Mais il aime également coiffer les gens.
x Il aime les canidés bien plus que les félins.
x Ses cheveux dorés et sa peau mate son naturels.
x Il aime être appelé "babe".
x Il ne s'attache que rarement aux autres même s'il aime illuminer leurs journées. Après tout, ça lui vaudra aussi des compliments, et ça illuminera la sienne.
x Il ne manque absolument pas de confiance en lui.
x Il est sujet aux terreurs nocturnes.
x Il aurait voulu naître dans un autre environnement, qu'il fait tout pour atteindre.
x S'il n'est pas la personne la plus gentille du monde, il n'est pas la plus méchante non plus. Il est neutre sur beaucoup de choses, sauf sur lui-même et ses amis. Il sait qu'il en vaut la peine et qu'ils en valent la peine.
Listing RP's

EN COURS

ft. ABC ▲ Silence dans les studios
ft. Reaper ▲ Après-midi maquillage
ft. Hell ▲ Projet Grandeur Nature
ft. Amathérapie ▲ Confiance Diurne
ft. Alaspirine ▲ Vous venez ici souvent ?
ft. SURNOM A LA CON ▲ Titre du rp

INTRIGUE

ft. La Fin    Ma Vie pour passer à la télévision
ft. Mirabelle & Amathérapie & ? Hop hop hop ! 2000 Pompes !
ft. SURNOM A LA CON ▲ Titre du rp

EVENTS

ft. Mirabelle, Temps Pis, Kiss & Ambryon Ohoho au boulot ! [Sujet Clos à Date de Fin]
ft. SURNOM A LA CON ▲ Titre du rp
ft. SURNOM A LA CON ▲ Titre du rp

TERMINES

ft. SURNOM A LA CON ▲ Titre du rp
ft. SURNOM A LA CON ▲ Titre du rp
ft. SURNOM A LA CON ▲ Titre du rp

ABANDONNES

ft. SURNOM A LA CON ▲ Titre du rp
ft. SURNOM A LA CON ▲ Titre du rp
ft. SURNOM A LA CON ▲ Titre du rp
Liens recherchés

(M/F/NB) Vraie/s amitié/s ▲ Toi, t'es quelqu'un que Yin apprécie. Je sais pas pourquoi. Mais il a eu un coup de coeur pour toi. Il ne te lâchera jamais et sera le premier toujours à tes côtés au moindre petit bobo. Il sera aussi le premier à te taquiner mais ça ne sera jamais méchant. Toi, il t'aime autant que lui. Et c'est beaucoup. [1/5]

(M/F/NB) Collègue/s ▲ Vous vous croisez, parfois, au boulot. Parfois même vous allez boire un verre ensemble. C'est sympa. C'est cordial. Yin ne te porte pas dans son estime, mais il te considère, en temps qu'être vivant/mort vivant. [02/XX]

(M/F/NB) AMI : Attirance mutuelle indescriptible ▲ Votre regard s'est croisé une fois, et il s'est passé quelque chose. Yin ne t'aime pas comme ses amis. Il ne t'aime pas d'amour et ça ne sera jamais le cas. Mais tu n'es pas non plus juste un collègue ou juste une personne lambda. Il ne te déteste pas non plus, loin de là. Tu es à part. Et il ne sait pas pourquoi. [1/1]

(M/F/NB) Relation/s électrique/s ▲ T'as ce petit truc qui crispe Yin quand il te voit. Son sourire se tord, et il fait tous les efforts du monde pour paraître le plus sympathique possible. Mais il ne te supporte pas, et il en a marre de ta tête. Il cherche peut-être même à t'éviter. [01/XX]

(M/F/NB) Vrai/e/s Ennemi/e/s ▲ Vous n'êtes mêmes pas des rivaux. Ce n'est pas une compétition à celui qui sera le meilleur. Non, c'est juste de la haine tout ce qu'il y a de plus violent. Yin ne cherche meme pas à paraître gentil envers toi. Il te cracherait presque dessus en te voyant. Mais sa bienséance l'en empêche, heureusement. [0/5]
Halloween



[Collègue] ft. Aristos ;

Tu as bien conscience que la plupart des personnes tomberaient sous son charme. Mais tu ne fais pas partie de la majorité. Tu le respectes en tant que collègue. Et tu apprécierais l'avoir en tant que modèle, mais tu n'es pas certain que vous vous entendriez bien outre mesure, au regard de vos caractères respectifs. Votre vision du monde en général reste relativement similaire, donc ton avis de maquilleur pourrait basculer assez rapidement d'une façon positive ou négative pour le designer. L'avenir seul le sait et le dira.

Des paillettes pour les yeux | Yin Abc10


[Collègue] ft. Vivante ;

Tu ne lui seras jamais assez reconnaissant de t'avoir donné une seconde vie, bien plus palpitante que la première. Tout ce que tu recherchais durant les vingt premières années de ton existence, Reaper avait su te donner une chance immense, que tu avais saisi sans la moindre hésitation. Cependant, tu ne comprends pas son intérêt à ton égard. Tu sais qu'elle t'apprécie, et qu'elle aime bien que tu te serves d'elle comme d'une tête à coiffer, mais tu te sens obligé d'accepter ses demandes. Pour ne pas re-mourir. Tu n'as pas peur de la personne, mais bien de ce qu'elle est capable de faire, alors tu la caresses dans le sens du poil pour être tranquille. Alors que tu pourrais juste être toi-même.

Des paillettes pour les yeux | Yin Reap10


[Vraie Amitié] ft. Eugène ;

Sa peau est ce qui t'avait plu au premier coup d'oeil. Tu savais que tu avais envie de travailler avec lui. Tu te foutais de son avis, tu voulais juste essayer des choses, que tu ne pourrais essayer nulle part ailleurs. Mais au final, n'est-ce pas lui qui a su t'apprendre des choses que tu ignorais ? La danse te sera désormais d'une grande utilité pour palier à ton ouïe. Et tu ne le remercieras jamais assez pour t'avoir fait découvrir son univers. Tu aimerais qu'il se revalorise à sa juste valeur - pas qu'il s'accepte, puisque ça c'est relativement facile, mais qu'il s'aime. Mais ça, ce n'est pas pour demain.

Des paillettes pour les yeux | Yin Hell10


[AMI : Attirance Mutuelle Indescriptible] ft. Amadeo ;

Si les gens avaient le fameux lien rouge rattachant les ames-soeurs entre elles, tu es certain que tu serais relié à Amadeo. Tu ne saurais pas mieux décrire que ça ce que tu ressens pour lui. C'est ton "mari", c'est ton "coloc", c'est ton "frère". Il est tout ce que tu n'as jamais eu de façon officielle, et que tu n'auras jamais. Tu te demandes réellement si ta vie aurait autant de sens s'il n'y était pas. Ses ragots sont les choses qui te font le plus sourire au monde, même si tu ne pensais pas ça possible avant de le recontrer. Comme quoi, même toi tu as été surpris par cette merveilleuse rencontre que tu as fait. Si tu devais revenir au moment de ta mort, et choisir entre mourir pour le rencontrer ou vivre normalement pour vivre plus longtemps et sans contraintes, tu choisirais de mourir. Sans aucune hésitation.

Des paillettes pour les yeux | Yin Unknown


[R/E] ft. Alastor ;

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dapibus eget risus eu rutrum. Nam sed maximus sapien. Vestibulum lacus nulla, laoreet non elit vitae, sagittis finibus urna. Nulla iaculis placerat ornare. Quisque consectetur maximus bibendum. Fusce eget condimentum ipsum. Nullam nec velit hendrerit, tristique ex eu, suscipit libero. Vivamus pretium metus ut libero semper dignissim.

Des paillettes pour les yeux | Yin Unknown

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dapibus eget risus eu rutrum. Nam sed maximus sapien. Vestibulum lacus nulla, laoreet non elit vitae, sagittis finibus urna. Nulla iaculis placerat ornare. Quisque consectetur maximus bibendum. Fusce eget condimentum ipsum. Nullam nec velit hendrerit, tristique ex eu, suscipit libero. Vivamus pretium metus ut libero semper dignissim.

Des paillettes pour les yeux | Yin Icon10
Lun 2 Déc - 23:59
Revenir en haut Aller en bas
Arìstós A. Anastópoulos
Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2019
Métier(s) / Etude(s) : Advertising Designer
Avatar : Tom Marvolo Riddle - @Zula merciiiii
Tu peux RP en ce moment ? : Yupe
Age (Joueur) : 29
Pascal le Grand Frère - ☠
Arìstós A. Anastópoulos
COUCOU Des paillettes pour les yeux | Yin 1200841339 Chose promise chose due, me voici avec mon triple A pour te demander un super lien, et un super RP, je sais pas trop ce que tu voudrais comme lien avec le bougre car il est... euh. On peut pas vraiment dire qu'il soit gentil. Mais je te laisse zieuter sa fiche de présa et sa fifiche de liens si tu as une idée lumineuse sur laquelle on peut bosser ensembles Des paillettes pour les yeux | Yin 3219076728 Des paillettes pour les yeux | Yin 4051466677 Dans tout les cas, ils sont collègues luv
Mar 3 Déc - 10:25
Revenir en haut Aller en bas
Yin Moeha
Fiche de Présentation : Par là sweety ♫
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Maquilleur, le meilleur
Avatar : Will Solace dear © Xanax & Zula & me
Tu peux RP en ce moment ? : REALLY NO MORE [5/4]
Un petit quelque chose en plus ? : Standing at the end of the Final Masquerade
Age (Joueur) : 30
Maquilleur Silencieux
Yin Moeha
Oh oui ♥
C'est assez complexe à mes yeux parce que je pense qu'ils peuvent autant devenir des ultra potes comme des super ennemis.
On peut tester un rp pour voir ce que ça peut donner et décider au feeling par la suite ? Ils travaillent dans un secteur relativement proche, donc c'est pas trop compliqué de les mettre en contact love
Mar 3 Déc - 10:39
Revenir en haut Aller en bas
Arìstós A. Anastópoulos
Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2019
Métier(s) / Etude(s) : Advertising Designer
Avatar : Tom Marvolo Riddle - @Zula merciiiii
Tu peux RP en ce moment ? : Yupe
Age (Joueur) : 29
Pascal le Grand Frère - ☠
Arìstós A. Anastópoulos
Oh pas de soucis pour moi de voir ce que ça donne au feeling love oui c'est ce que je me disais aussi Des paillettes pour les yeux | Yin 1200841339 du coup c'est fort complexe. Je peux te laisser démarrer le rp et me taguer dedans °^° ? Je suis entrain de finir plusieurs présentations ce matin ~ Mais si tu peux pas je m'occupe de le lancer !
Mar 3 Déc - 10:42
Revenir en haut Aller en bas
Yin Moeha
Fiche de Présentation : Par là sweety ♫
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Maquilleur, le meilleur
Avatar : Will Solace dear © Xanax & Zula & me
Tu peux RP en ce moment ? : REALLY NO MORE [5/4]
Un petit quelque chose en plus ? : Standing at the end of the Final Masquerade
Age (Joueur) : 30
Maquilleur Silencieux
Yin Moeha
Aucun souci, je lance ça dans la journée ♥
Mar 3 Déc - 10:51
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Coucou !

J'adore ton perso, je le trouve vraiment profond et intéressant et il est parfaitement intégré dans le contexte alors ça fait du bien à mon petit cœur de fondatrice love

Je ne sais pas vraiment si Yin et Mara pourrait s'entendre, j'ai aussi La Faucheuse à disposition si cela peut t'intéresser !
Dans tout les cas j'aime le feeling et j'aimerais beaucoup RP avec toi Des paillettes pour les yeux | Yin 3611645045

Pleins de bisous ! love
Mar 3 Déc - 23:37
Revenir en haut Aller en bas
Yin Moeha
Fiche de Présentation : Par là sweety ♫
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Maquilleur, le meilleur
Avatar : Will Solace dear © Xanax & Zula & me
Tu peux RP en ce moment ? : REALLY NO MORE [5/4]
Un petit quelque chose en plus ? : Standing at the end of the Final Masquerade
Age (Joueur) : 30
Maquilleur Silencieux
Yin Moeha
Hey sweety ♥
Oh merci ça me touche aussi mon kokoro de rôliste vu que j'ai créé l'histoire du personnage sur le tas xD
Je suis pas certaine du tout que Yin et Mara puisse s'entendre. Vraiment pas du tout. On peut voir au feeling rp bien sûr !
Il partage le goût des paillettes de la Faucheuse, donc y'a peut-être quelque chose à faire avec ces deux là sur ce point ?

Donne moi ton avis luv
Mer 4 Déc - 11:45
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Tu as raison ça serait un carnage Yin et Mara dans la même pièce mdr
Mais pour Yin et La Faucheuse effectivement  c'est vrai qu'ils aiment tout les deux les paillettes. Alors ce que ça m'inspire deux choix : soit ils font des spectacles de magie tout les deux (Des paillettes pour les yeux | Yin 2328499211) soit La Faucheuse peut être "la tête à entraînée" de Yin pour le maquillage (elle serait intenable mdr)

Voilà dis moi ce que tu en penses ! Des paillettes pour les yeux | Yin 2325803286
Mer 4 Déc - 12:42
Revenir en haut Aller en bas
Yin Moeha
Fiche de Présentation : Par là sweety ♫
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Maquilleur, le meilleur
Avatar : Will Solace dear © Xanax & Zula & me
Tu peux RP en ce moment ? : REALLY NO MORE [5/4]
Un petit quelque chose en plus ? : Standing at the end of the Final Masquerade
Age (Joueur) : 30
Maquilleur Silencieux
Yin Moeha
Ah je pense qu'on tient un vrai truc sympa entre Yin et la Faucheuse du coup (je pensais pas dire ça un jour xD).
Pour les spectacles de magie il serait carrément paumé mais ça serait assez drole et utiliser la tete de la Faucheuse comme cobaye mannequin même si elle est intenable, je pense que ça lui plairait pas mal ! love
Mer 4 Déc - 12:48
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Je pense qu'on peut partir sur la tête d'entraînement et elle pourra lui proposer ensuite d'être son compère de magie ! Je suis opé pour un RP si ça te dis, j'ai hâte de jouer avec La Faucheuse !
Mer 4 Déc - 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Yin Moeha
Fiche de Présentation : Par là sweety ♫
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Maquilleur, le meilleur
Avatar : Will Solace dear © Xanax & Zula & me
Tu peux RP en ce moment ? : REALLY NO MORE [5/4]
Un petit quelque chose en plus ? : Standing at the end of the Final Masquerade
Age (Joueur) : 30
Maquilleur Silencieux
Yin Moeha
Quand tu veux ! Si tu veux commencer, je t'en prie ♥
Mer 4 Déc - 14:39
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Je suis au travail jusqu'à minuit donc peut être cette nuit sinon demain sûr (avec la grève je ne travail pas !) si tu es motivé tu peux commencer sinon, comme ça te vas luv
Mer 4 Déc - 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Yin Moeha
Fiche de Présentation : Par là sweety ♫
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Maquilleur, le meilleur
Avatar : Will Solace dear © Xanax & Zula & me
Tu peux RP en ce moment ? : REALLY NO MORE [5/4]
Un petit quelque chose en plus ? : Standing at the end of the Final Masquerade
Age (Joueur) : 30
Maquilleur Silencieux
Yin Moeha
Je préfère t'attendre pour le coup, même si le rp risque d'être intéressant je pense que ça serait difficile pour moi de le mettre en contexte et ça rendrait pas vraiment très bien ~
Mer 4 Déc - 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Marabella-Rose Canterbury
Fiche de Présentation : Ici Chouchou ♥️
Messages : 220
Date d'inscription : 18/08/2019
Lieu d'Habitation : Cercueils tout Conforts
Métier(s) / Etude(s) : Commandante - Chasseuse de Poltergeist et de CDNO
Avatar : Starfire - TEEN TITANS - @Zula
Tu peux RP en ce moment ? : Bien sûr ♥
Age (Joueur) : 28
Bonbon Rose - ☠
Marabella-Rose Canterbury
Ça me va, je te fais ça très vite ! Huh j'ai hâte ! Des paillettes pour les yeux | Yin 2423605672
Mer 4 Déc - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Fiche de Présentation : ♠️♠️♠️
Messages : 187
Date d'inscription : 17/08/2019
Lieu d'Habitation : Sur mon trône en Enfer !
Métier(s) / Etude(s) : Juger les gens
Avatar : Checkez la fiche
Tu peux RP en ce moment ? : Moui
Un petit quelque chose en plus ? : F*ck you ♥
Age (Joueur) : 23
Egérie Infernale - ☠
Azazel
Coucou !

Ta presque boss propose une relation électrique comme tu l'indiques dans tes propositions de liens ! Je pense que ca peut être intéressant in rp surtout qu'Azazel est assez exubérante et crainte d'une manière, et que ton personnage est haut en couleur mais relativement calme.

Si tu as des idées quelconques je suis preneuse également !

Des bisous ♥
Lun 20 Jan - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Yin Moeha
Fiche de Présentation : Par là sweety ♫
Messages : 129
Date d'inscription : 02/12/2019
Lieu d'Habitation : Moon Vine
Métier(s) / Etude(s) : Maquilleur, le meilleur
Avatar : Will Solace dear © Xanax & Zula & me
Tu peux RP en ce moment ? : REALLY NO MORE [5/4]
Un petit quelque chose en plus ? : Standing at the end of the Final Masquerade
Age (Joueur) : 30
Maquilleur Silencieux
Yin Moeha
Coucou Azy ♥

Oui, vu leurs caractères, ça serait au moins électrique. Je pense pas que Yin irait jusqu'à haïr Swann pour son propre bien être au travail, il sait faire des concessions. Mais s'il respecte la hiérarchie, ça veut pas dire qu'il la craint vu qu'il ne sait pas qui elle est ! Au contraire même. Il irait juste penser que c'est une pimbêche arrogante, qui mérite sa place, mais pas tout ce qu'on lui concède ¯\_(ツ)_/¯
Yin parait 90% du temps calme parce qu'il contrôle ses émotions, mais intérieurement ça peut fuser énormément !
Mer 22 Jan - 17:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Nos Canards en Sucres
© Copyright : Tous droits réservés. Thème code réalisé par E P S I L O N. Toute reproduction même partielle est interdite.